|
| Pur Flood | |
|
+19Leïly Kaulitz Maxxie A. Dakota Damon Cullen Audrey Juaiz Chippenden Luke Tray Joyce Wrist. Line-Tiana Tom Kaulitz Yann. Angel_Gabriel Maryy Sawyer Steven - Mathieu Extasy T. Kane Clyve J. Benton Lyle Keira Turner Nanou Freheit -|- Dante -|- 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Avril-Alec Admin
Nombre de messages : 9115 Age : 30 Localisation : Somewhere only I know Date d'inscription : 07/11/2007
feuille de perso Feuille complete:
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 9 Aoû - 14:30 | |
| Okay.
Le job de planqué quoi xD Comment lier l'utile à l'agréable, soit addiction à l'ordi et manger des bonnes choses x) | |
| | | Maxxie A. Dakota LE SEXE EST MON HÉROÏNE
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer. Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 9 Aoû - 14:31 | |
| Voilà, j'ai décrocher le job le plus cool ! Bon, c'est pas le tout mais il faut quand même que j'y retourne xD. | |
| | | Avril-Alec Admin
Nombre de messages : 9115 Age : 30 Localisation : Somewhere only I know Date d'inscription : 07/11/2007
| | | | Maxxie A. Dakota LE SEXE EST MON HÉROÏNE
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer. Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 9 Aoû - 16:05 | |
| Oui, oui. Mine de rien, je travaille ! (Moi, la personne derrière son écran, surement pas Max' hein !) | |
| | | Allen Admin
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Breizh powààà Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Mar 17 Aoû - 16:07 | |
| Mdr, mais quelle feignasse! :p (en même temps j'ai rien foutu de l'été perso mais bon XD)
Bref', je suis reviendu de vacances, et je vais donc me remettre à rp (peut-etre...) | |
| | | Angel_Gabriel
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 4 Oct - 7:28 | |
| O.O Alors la, je m'excuse de cette si longue absence o_o j'avais perdu l'adresse du forum x_x... *Pan*... par contre j'suis paumer parce que tout a changer x) ! | |
| | | Clyve J. Benton Admin
Nombre de messages : 6356 Age : 32 Localisation : x_devant un écran ? Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 4 Oct - 8:30 | |
| Ce n'est pas grave l'important c'est que tu sois de retour \o/. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp, ou Allen, Avril et Pandora. | |
| | | Allen Admin
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Breizh powààà Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 4 Oct - 13:34 | |
| Yep, c'est cool que tu sois re-là! t'en fais pas, tu vas vite t'y retrouver (enfin j'espere xD) | |
| | | Angel_Gabriel
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 4 Oct - 21:16 | |
| en fait j'suis totalement paumé xD.
Même pour les rangs... j'sais pas le quel j'ai droit OxO... et puis... Tu m'en veux pas Clyve pour n'avoir pas pu répondre a notre rp T_T. ...
J'vais tacher d'y répondre x) surtout sachant que ca fait un bail que tu attends ma réponse, j'imagine xD.
edit;; par contre, j'peux enlever Gabriel... xD... j'prefere ne jouer qu'un personnage XD. | |
| | | Allen Admin
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 4 Oct - 21:21 | |
| Pour le rang, ça depend du caractere de ton perso =) (va voir dans les post vacants, chaque rang est expliqué plus en detail ) Sinon, libre à toi d'enlever un personnage ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur Flood | |
| |
| | | | Pur Flood | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |