In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mlle Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Mlle Swan Empty
MessageSujet: Mlle Swan   Mlle Swan Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:24


• Nom : Swan
• Prénom : Ellana June
• Âge : 18 ans

• Histoire :

| >> Le 2 Février 1998
Bonjour cher journal, c’est la première fois que je t’écris ! Je me présente je m’appelle Ellana June Swan, mais je préfère qu’on m’appelle Ella. Je viens juste d’avoir 7 ans, et j’avais demandé un petit carnet et voilà je t’ai ! Comme tu me connais pas encore, je vais te raconter un peu ma vie. Comme dit papa et maman je suis née en 1998 ici à Vilnius en Lituanie. Mon papa s’appelle Aaron Swan est c’est un grand ingénieur dans je ne sais pas trop quoi. Tatiana Aurore Lewis c’est ma maman. Apparemment mes deux prénoms viennent d’elle. C’est une psychologue. Je suis très heureuse avec eux. Tu sais journal, j’habite dans une grande maison avec une grande piscine, j’arrive à nager maintenant ! Papa m’a appris et à l’école j’ai fais aussi de la natation. J’aime bien l’école. Maman dit que je suis plus intelligente des autres filles, je sais pas trop. Par contre le seul truc qui m’embête c’est que je n’ai pas d’amis à l’école. Je suis toujours toute seule dans la cour de récréation mais heureusement qu’à la maison il y a Edward ! Tu veux que je te parle d’Edward ? D’accord si tu insistes. Edward c’est mon meilleur ami, il est avec moi depuis que j’ai commencé à aller à l’école, il est toujours là pour moi, il m’aide en cas de soucis : il est super géniale ! Oh je te laisse, mamie m’appelle pour venir manger mon gâteau.

>> Le 10 Avril 1998
Salut, toi ! Je ne t’ai pas écris plutôt car il ne se passait rien de spéciale. Depuis deux semaines papa est bizarre, faut surtout pas qu’il te découvre journal, sinon il serait prêt à te brûler ! J’ai un peu peur, maman me dit de pas m’inquiéter et Edward a peur pour moi aussi. Tu dois te demander de quoi je parle. En fait depuis une semaine, tout les soirs à 8h00, juste avant de me coucher, papa me dit de baisser mon pantalon de pyjama et il me donne des coups de ceinture. J’ai maintenant des plaies sur mes jambes, mais maman s’occupe de moi pour les nettoyer, je sais pas pourquoi papa fait ça, mais tu sais journal, ça fait mal. Au début je pleurais mais il continuait donc maintenant j’évite de pleurer. Des fois j’entends même maman pleurer dans la chambre d’à côté. Je ne sais pas trop quoi faire. Oh j’entends papa qui monte, je ne peux pas t’en dire plus, au revoir journal.

>> Le 31 Octobre 1998
Coucou journal, aujourd’hui je suis allée voir papy et mamie dans leur maison à la campagne. Ce soir c’est Halloween, mais je ne vais pas aller chercher des bonbons, papa et maman ne veulent pas. En parlant de mon papa, il me fait toujours mal le soir. Mamie l’a découvert l’autre jour et elle s’est inquiétée, mais papa la grondé. Cet après midi papy m’a raconté une drôle d’histoire vraie. Enfin une histoire bizarre et qui fait un peu peur, j’espère que je ne ferrais pas de cauchemar cette nuit. Il m’a parlé d’un monsieur qui était son cousin germain et qui tuait des gens. Au début je croyais que c’était une blague mon journal, qu’il faisait ça pour me faire peur, mais non, papy ne rigolait pas. Son cousin d’après lui s’appelait Hannibal Lecter, un nom que je ne connaissais pas et il m’a même dit qu’il mangeait des gens ! Tu te rends compte journal ! Quand ma mamie a entendu ça elle a crié à mon papy « tais toi ! ». Après il m’en a plus parlé. Pendant le trajet pour rentrer chez moi, j’arrêtais pas de repenser à cette histoire effrayante, je sais pas si je vais bien dormir cette nuit.

>> Le 8 mars 2001
Désolé de t’avoir laissé mon journal pendant tout ce temps, mais j’ai déménagé de maison, elle est encore plus grande, et je suis au collège maintenant ! Maman dit que je suis une grande fille avec mes 10 ans. En fait le collège se n’est pas très dur. Papa avait arrêté de me battre l’année dernière mais à peine arrivée au collège il a recommencé. Edward commence à s’énerver et même il me dit de faire des choses bizarres. Tu te souviens de l’histoire de mon ancêtre Lecter et bah je l’ai trouvé sur Internet ! Je ne pensais pas qu’un membre de ma famille pouvait être sur Internet et révélé comme cannibale. Ca me fait encore des frissons. Sa petite sœur se serait faite mangé par des méchants allemands, beurk ! Bref pour tout te dire Edward m’en parle sans arrêt de cette histoire et ça me fait de plus en plus peur. Il me dit que je dois me venger de mon père pour ce qu’il me fait, il me parle même de le tuer ! Je ne sais pas comment faire journal, j’aimerais qu’Edward arrête de me dire des âneries. Ca se trouve mon papy est un cannibale aussi ?! |



Mon journal s’arrête là, j’ai maintenant 18 ans et je vais vous raconter la fin de mon histoire. Effectivement trois ans plus tard, alors que j’ai 13 ans, je tue mon père. Edward a reussi à me convaincre, je ne sais pas de quelle façon. Il est de plus en plus fort, il me hante de plus en plus, je ne suis jamais en paix. Ma mère ne le savait pas au début, elle pensait qu’il avait eu un accident dans son atelier de bricolage, mais quand elle a trouvé dans ma chambre un bocal avec son cœur déchiqueté elle a comprit que c’était moi. La police a alors voulu essayer de résoudre se mystère d’Aaron Swan ingénieur en automobile retrouvé dans son garage sans cœur. A cause de moi ma mère est allée en prison. On la crut meurtrière de mon père.
Vers 15 ans j’ai essayé plusieurs fois de mettre fin à mes jours, je vivais chez mes grands parents et ils avaient appris la nouvelle avec effroi. Edward ne faisait que d’envahir mon esprit de morbides idées. Son nouveau mot était vengeance. Pourquoi ? Mon père mort ne suffisait pas ! J’ai tenté de me noyer dans le lac près de chez moi, j’ai survécu grâce à je ne sais quelle miracle. Un jour je me suis trouvée au moment au mauvais endroit, face à un voleur armé, je l’ai provoqué, il m’a tiré dessus, près de mon cœur …J’ai survécu un nouveau. Je n’ai plus suivi les cours, mes grands parents m’ont envoyés dans un asile de fous, oui. Toute la journée les gens essayaient de me faire manger, je ne voulais pas, je n’aimais pas manger du moins pas ce qu’on me proposé. Un jour j’ai réussi à sortir de ma chambre, je voulais m’enfuir de cette endroit de malades ! En quittant discrètement les lieux j’ai dû arrêté en chemin. Une odeur m’appelait, c’est à ce moment là que je ne me suis plus considérée comme la gentille fille que j’étais avant. J’étais devenu un monstre.
Les infirmières m’ont vite arrêté alors que j’étais entrain de commencer à manger la pauvre victime en face de moi qui s’était juste coupé le bras. J’étais comme un animale, appreciant le sang humain. Un vampire malgré moi. Je n’étais pas moi-même. On m’a alors enfermé dans une chambre recouvert de matelas de partout. Je pleurais, j’hurlais, ma peine, ma tristesse et son nom …Edward. Ma voix raisonnée dans la pièce. Je criais tout le mal qu’il me faisait, qu’il me forçait à faire des choses horribles.
Lors du deuxième mois suivant mes 17 ans, je me suis enfuis pour de bon de cette asile. J’ai marché marché marché sans m’arrêté, j’ai volé, couché, et même tué pour gagné de l’argent pour m’enfuir de ce pays qu’est la Lituanie. Et j’ai réussi, depuis quelques temps je suis en Allemagne, le pays où mon ancêtre a commencé à faire ces massacres mais je ne veux pas, tant qu’Edward ne dira rien …


• Caractère : Je ne vois pas comment pourrais-je me décrire psychologiquement. Pour une première approche je suis renfermée, cela fait peut être une raison pour laquelle je n’ai pas d’amis. Je ne veux pas que les gens apprennent à me connaître. En gros je suis une associable. Je suis timide, têtue, lunatique, franche, mais ça personne ne peut le savoir. Personne ne me connaît et je ne connais personne. Peut-être mes parents me connaissaient, enfin qu’un peu seulement. Même avec les gens avec qui je baisais pour le fric ne me connaissait pas, même pas mon nom. Rien. Je ne suis rien. Je dois disparaître de ce monde. Pourtant ce n’est pas si facile. Sans me vanter j’ai un physique assez avantageux, de jolies courbes, des yeux bleus azur, de long cheveux noirs, le modèle mythique des femmes de l’Ouest. Les hommes comme les femmes sont souvent attirés par ma beauté, mais moins je m’éloigne. Je ne veux pas rappeler les alléchantes idées d’Edward. Je n’ai jamais eu de petit copain, et je suis contente comme triste. J’ai toujours rêvé d’avoir un amoureux mais si c’est pour le décapiter par la suite, non merci.

• Aimes : La solitude, le sang & la chair humaine (malgré moi), pas grand chose à la vie, mourir...

• Aime pas : Moi, Edward, mon père, tuer ..


• PUF : Ça dépend des fow’s
• Seras-tu actif ? : Yep
• Nom de la star sur la Photo du perso : Lara Jade
• As-tu lu le règlement ? : Bah oui
• Comment as-tu connus ce Zidr ? Owh je le connais depuis longtemps grâce à une amie.
• Comment trouves-tu le design / as-tu des conseils ? ; Il est bien / Nah
• Un mot a dire ? Nah
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Mlle Swan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Swan   Mlle Swan Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

Re bienvenue à moi XD
Validey =D
Revenir en haut Aller en bas
Steven - Mathieu




Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/02/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Mlle Swan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Swan   Mlle Swan Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:26

Reuh =D
Belle présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiimiik0-x.skyrock.com/
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Mlle Swan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Swan   Mlle Swan Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:30

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Swan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Swan   Mlle Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser