In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shou Empty
MessageSujet: Shou   Shou Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:03

# Shou Fujimori
Shou 090222090458910484

• Nom : Fujimori
• Prénom : Shou
• Âge : 17 ans

• Histoire :

Le début d’une belle vie ?

Dans la nuit du 01 janvier 1992, un jeune enfant vit encore le jour ainsi que trois autres dans le même hôpital. L’un des beaux grands bâtiments de la ville. Une belle bouille bien ronde de grand yeux noir, des longues et interminable cris alors que Shou venait à peine de quitter le ventre de sa mère qui était si sécurisant. Maintenant l’impression d’être perdu sans personnes sans cette présence autour de lui pour le rassurer n’est plus là pour le protéger de la vie cruelle et dure qu’il peut exister. Sa mère refusa dès le début de prendre son fils dans ses bras étant trop sale pour qu’elle ose poser ses doigts manucuré sur un truc sale et surtout très moche. Un soupire s’échappa des lèvres de la jeune femme qui venait d’accoucher surement déçut de voir que son enfant était aussi moche que les autres nouveaux nées, elle qui voulait frimer avec son fils dans ses bras c’était ratée.
Son mari auprès d’elle qui avait bientôt la soixantaine commença à la gronder pour son manque d’affection par rapport à leur hérité. La jeune fille qui devait-elle avoir environ vingt ans leva les yeux au ciel avant de témoigner qu’elle n’en voulait pas de son fils. Dire que la vie de Shou aurait du être remplit de bonheur et de joie mais, cela ne se passa pas exactement de la même façon. Shou n’était pas aimée de sa mère qui lui en voulait de trop lui ressembler, commençant à lui faire de l’ombre lors de réceptions alors que ce petit bout de chou de deux ans habillé d’un petit costume attiré tous les regards au lieu que ce soit elle. Sa mère jalousant alors ce petit garçon au sourire angélique et à la bouille si craquante. Son père qu’en a lui voyait son fils comme une bénédiction de la terre. La mère de Shou n’ayant de difficulté à avoir un enfant il avait du passer par la médecine pour que Shou puisse voir le monde.
Les années passaient Shou étant de plus en plus gâté par son père qui ne cessait pas de lui acheter tout ce qu’il souhaité. A l’âge de cinq ans son père lui acheta alors un poney voulant faire plaisir à son fils de nouveau. Shou ne monta qu’une seule et unique fois sur le dos de ce merveilleux poney du nom de Tôo, avant que le jeune enfant ne trouve cela au final lassant de faire juste des tours au pas. Le jeune garçon commençait lors est déjà a montrer un fort caractère surtout lorsqu’il s’agissait de répondre à sa mère. Allant bientôt jusqu’à l’insulter alors qu’il n’avait que huit ans. Cela doit être le seul jour dans sa vie que Shou reçut une baffe. Et cela lui fit un vrai choque, n’arrivant pas vraiment à comprendre ce qui lui arrivé. Bien sûr papa d’amour arriva pour sauver son fils et l’aider se mettant à hurler contre sa femme qu’il était totalement contre le fait qu’on puisse frapper un enfant… Shou avait bien vite compris qu’il pouvait facilement manipuler a sa guise son père qui se pliait aux moindres de ses désirs. Le jeune homme adore faire tourner en rond son père qui obéissait aux moindres petits ordres de son fils qui le menait par le bout du doigt sans que celui-ci s’en rend vraiment compte. Malheureusement la vie de prince pour Shou ne continua plus très longtemps… Son père dut passer devant le tribunal des Prud Hommes pour avoir fait des avances aux femmes travaillant pour lui. Son père dut alors en compassassions donner une grosse partie de son argent, mais cela ne s’arrêta pas pour autant, la justice découvrit que son père avait fait des trafics pas très légal d’argent et du alors aller en prison. La mère de Shou quand à elle ne perdit pas un instant pour faire partir son fils loin d’elle l’envoyant carrément sur un tout autre continent. C’est ainsi que Shou atterrit alors en occident ne parlant pas un seul mot de Français et devant passer ses jours à partager sa chambre de l’internat avec un jeune homme totalement dingue…

La bascule…

Comment se faire accepter et vite des autres ? C’était la seule question que se posait sans arrête Shou, qui voulait réussir à se trouver des personnes près à lui lécher les pieds tout comme le faisait son père avant. Ou trouver la personne qui lui obéiras au doigt et à l’œil sans broncher ? Cela n’est pas tellement facile… Le jeune homme à désormais quinze ans alors qu’il venait d’entrée au lycée. Allait savoir comment faire, de plus il se retrouve encore et toujours dans la même chambre que l’autre taré de Nicolas qui semble pourtant apprécier Shou pour ses talents en informatiques… Le jeune homme se trouve de plus dans la même classe que lui. Shou avait étudié les moindres personnes présentes dans sa classe, les proies les plus simples à manipuler étant sans hésiter les filles, surtout celles qui craquent pour lui. Shou avait désormais cette couleur de cheveux orange voulant se démarquer et se différencier des autres sans rentrer dans le lot de plus ainsi il ressemble moins à sa mère.
Le jeune homme finit alors par trainer avec son colocataire de chambre et voisin de table qui n’arrêtait pas de lui parler du fric qu’il pourrait se faire avec des dossiers confidentiels de l’armée ou de grande entreprise et le vendre à d’autres qui serait preneur contre de grosses sommes d’argent en échange. Le mot argent ayant toujours intéressait Shou, celui-ci se mit alors à surfer sur le net cherchant d’abord les proies et les acheteurs potentiels. Le jeune homme ratant alors les cours pour pouvoir s’occuper des dossiers qu’il devait récupérer, passant des journées entières devant son écran d’ordi à chercher comment rentrer dans les dossiers confidentiels. Marquant sur des bouts de feuilles plusieurs calculs qui n’avaient pas tellement de sens pour Nicolas. Au bout de plusieurs mois, Shou réussit alors à entrer dans tous les services qu’il voulait, évitant sans aucune peine leurs boucliers. Très vite en revendant les dossiers les deux jeunes garçons réussir à se faire un vrai petit paquet de fric. N’ayant pas conscience qu’il allait un jour se faire avoir, la jeunesse permet tellement de se croire intouchable de tous. Ayant encore et toujours d’avoir plus d’argent les deux jeunes gens commencèrent à faire des petits trafics, volant portable, Ipod et autres choses qui se vendent bien pour trouver ensuite preneurs. Les paris aussi remplirent leurs quotidiens, ils pariaient sur tout et n’importe quoi dans le but toujours de se faire encore et toujours plus d’argent. La nuit essayant de rentrer dans les dossiers confidentiels et le jour assistant en cours tout en volant et pariant sur des choses débiles. L’avantage de Shou c’est qu’il pouvait dormir en cours sans trop se soucier de quelques choses, étant plus intelligent il arrivait toujours à se débrouiller mais Nicolas lui avait nettement plus de mal. Lors petit manège dura alors tranquillement deux ans encore avant que…

Vers la fin.

Les forces de l’ordre n’arrivent à détecter l’endroit où se trouvait l’ordinateur de Shou. Les deux jeunes hommes eurent alors quelques problèmes avec les forces de l’ordre essayant du mieux qu’ils pouvaient de se justifier en mentant, essayant de trouver d’autres coupables qu’eux. Mais comment expliquer l’argent qui était dans leur chambre. Les deux gens durent alors passer devant le tribunal correctionnel pour être jugés. Le procès dura plusieurs mois, alors que les jeunes hommes continués de jurer que cela n’était pas de leurs fautes. C’est aussi durant cette période que Shou revit sa mère, les retrouvailles n’étaient pas des plus magnifique il faut l’avouer, bien que sa mère voulait seulement le rependre avec elle pour mieux l’éduquer d‘après ce qu‘elle disait. Elle allait même jusqu’à dire qu’il s’agissait de Nicolas qui avait poussé son fils dans le fond, l’obligeant à faire tout cela.
Shou n’aimant absolument pas sa mère et ne supportant pas l’idée qu’elle puisse le reprendre avec elle, décida alors de tout avouer aux juges. Espérant ainsi qu’ils l’enverraient loin d’elle très loin. Le problème c’tes que le jeune homme ne se doutait pas qu’il irait jusqu’à l’envoyer dans un centre des plus spécial… Comment pouvaient-ils l’envoyer là bas alors qu’il n’y connait strictement rien aux chevaux ? Il y a vraiment des types timbrés sur terre… C’est ainsi que Shou put échapper à sa mère autoritaire pour atterrir dans un endroit remplit de gens inconnus… Peut-être aurait-il mieux vaut aller chez sa mère au final.

• Caractère :
Caractère: A la fois un vrai petit ange mais aussi un vrai petit démon, Shou est un jeune homme qui peut se montrer des plus adorables avec vous alors que votre voisin il serait près a lui cracher dessus. Il faut dire qu'il a tendance à juger trop vite par les apparences, par rapport aux manières que vous avez, si vous l'aborder avec un sourire ou non. Bref, Shou à tendance à vite faire le trie parmi ses relations, ce qui n'est surement pas la bonne manière mais bon. A vous de voir si vous souhaitez vraiment que ce jeune homme vous apprécie. Le jeune homme est quelque peu voire beaucoup gamin, n'ayant absolument pas envie de grandir, Shou à tendance à se comporter comme un vrai enfant et se mettre à piquer des crises de bouderie tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il voulait. A force d'avoir eu la chance d'avoir tout ce qu'il désirait sans même attendre il faut comprendre que Shou est assez déstabilisait lorsqu'on lui refuse la moindre petite chose. Vous l'aurez compris Shou est un grand boudeur, il est tellement énervé lorsque c'est ca qu'il est près à vous tourner le dos pendant une semaine complète mais il ne faut pas s'en faire bien vite il reviendra la queue entre les jambes pour se faire pardonner. Le jeune homme est quelque peu distrait... Comment bien vous expliquer son cas, il vaut dire qu'en cours Shou n'était franchement pas attentif, vous me direz un peu comme tous les jeunes gens de notre époque à cause de l'ennui et généralement parce qu'on décroche vite après cinq mots que peut affiler votre prof. Eh bien, dans le cas de Shou c'était effectivement de l'ennuis mais surtout à cause du fait, que ce jeune homme est un petit génie. Je vous l'accord en le regardant ce n'est pas tellement frappant et pourtant Shou est quelqu'un qui peut vous calculer une équation de second degrés en quelques secondes. Le gros calcul ne lui fait pas peur, d'ailleurs il est très doué en informatique pour rentrer dans des fichiers confidentiels ou autre... Le jeune homme est ce qu'on appelle un pile électrique sur patte, il n'arrive pas à rester assis sans bouger, une heure sans bouger cela est déjà beaucoup trop pour lui. Lorsque Shou est de bonne humeur, il est près à courir et sauter dans tous les sens pour se dépenser... Il serait même près à sauter sur place rien qu'en voyant ses amis. Mais, comme tout le monde Shou a aussi des coups de barre et le moral à zéro, il a tendance a ne plus sourire pour rien ou alors vous 'faire la fête' en vous voyant arriver, il reste plutôt assis dans son coin sans rien dire à dessiner ou écouter de la musique.

Défauts: Etudions d'abord le petit démon qui se cache en notre cher Shou... Malgré son attitude de gentil garçon et adorable de part son visage angélique, Shou peut révéler un très mauvais côté de lui. Surtout lorsqu'il st en face de quelqu'un qu'il n'apprécie absolument pas. Shou peut se montre alors très désagréable lançant des regards noir et meurtrier à la personne. Shou se montre alors hautain et quelque peu imbus de se personne se redressant bien malgré sa petite taille la tête haute et laissant des regards de dédain à l'égard de la personne. Impulsif Shou pourrait vite s'énerver surtout els jours où il est de mauvaise humeur, devenant plus que cruel dans ses paroles. Par chance il n'en vient pas aux mains surement parce qu'il sait qu'il ne pourrait gagner contre quelqu'un de plus grand et plus fort que lui. Mais par contre il a tendance à s'énerver sur les objets qui trouve autour de lui, lançant alors sous la colère des chaises d'un bout à l'autre de la salle hurlant de rage... Bref, il ne vaut mieux pas le voir ainsi. Shou a un autre mauvais côté c'est celui des jeux, il adore parier n'importe quoi sur n'importe quel chose, allant même jusqu'à parier sur des escargots pour gagner de l'argent, ce petit mot 'Argent' l'intéresse souvent. Devenant bizarre très gentil avec vous s'il ne vous aime pas à la base. Sans oublier le défaut que tout le monde à sur cette planète ! Non non, je ne veux pas parler de la luxure, c'est surement la dernière chose qui préoccupe notre cher Shou qui n'est jamais sortit plus deux jours avec une fille, son maximum étant de cinq jour mais avec un autre homme qui lui avait fait lors de se cinquième jours des propositions que notre petit Shou refusa avant de la jeter. Bref, revenons à son dernier défaut, La gourmandise. Shou est un gros gourmand ! Glace, Gâteaux, Chocolat, Bonbon... Et autre confiseries qui fait le bonheur de notre cher Shou qui ne se laisse pas d'en manger.

Qualités : Voyons voir les bons côtés de ce petit Shou, tout d'abord Shou est un jeune homme très souriant qui ne cesse pas une seule seconde de rire aux éclats de son rire cristallin qui fait quelque fois mal aux oreilles. Il peut souvent partir dans des fou rire qui n'en finissent pas, ayant un rire assez spécial on lui dit souvent que lorsqu'il essayait de reprendre son souffle il fait le bruit du cochon d'inde, vous savez le petit 'Ike' ! Peut-être que cela doit aller dans les défauts ? Enfin bref... Shou est un rai gamin qui adorable jouer et rigoler, étant toujours près à faire la fête ou sortir avec ses proches pour aller en boite de nuit, dans les magasins même juste pour aller trainer dans les rues. Shou, est quelqu'un de confiance qui ne trahira pas un secret, étant pire qu'une tombe lorsqu'il s'agit de dévoiler un secret de quelqu'un qu'il apprécie. Ses proches étant sa priorité Shou à tendance à les surprotéger dès que l'un d'eux à besoin d'aide tel un vrai petit roquet Shou va en premier ligne pour repousser l'ennemis. Le jeune homme est une personne de très affective qui adore venir se coller contre quelqu'un, faire des câlins et faire des petits bisous pour témoigner son affection. Ce jeune homme ne peut vivre sans l'amour que peut lui porter ses proches. Shou est également quelqu'un de pur, ne trouant aucun intérêt dans les rapports sexuels, il est loin d'être pervers bien qu'il s'amuse à faire quelques allusions pour taquiner les autres mais ce n'est vraiment pas son genre, d'ailleurs cela à tendance à inquiéter les personnes qui le connaissent bien.

• Aimes : La musique, l'argent & les sucreries.

• Aime pas : Ta tronche de Kebab ! *Niak Niak*

• PUF : Natia
• Seras-tu actif ? : NON ! XD
• Nom de la star sur la Photo du perso : Lee Chi Hoon <3
• As-tu lu le règment ? : Oui
• Comment as-tu connus ce Zidr ? Je vais partit des plus anciens membres
• Comment trouves-tu le design / as-tu des conseils ? ; Pff non
• Un mot a dire ? Au final Shou a gagner contre Maximilien XD Ah ! Il sert juste à décoré mon Shou d'amour XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Steven - Mathieu




Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/02/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Shou Empty
MessageSujet: Re: Shou   Shou Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:47

Reuh =D
Han je reconnais cette présentation, sur ER x)

O_O
Je kiffe le chien dans ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiimiik0-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shou Empty
MessageSujet: Re: Shou   Shou Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

Mdr ! Ouais j'avais la flemme d'en faire une autre XD
Mais tu es qui dessus ? Oo

Ouais moi aussi ! On dirait une boule de poile XD
Dans la vrai vie c'ets son vrai chien si je me goure pas ^^


Edit : Ah c'est bon je sais qui tu es XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shou Empty
MessageSujet: Re: Shou   Shou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser