In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Steven Douglas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven - Mathieu




Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/02/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:12



    • Nom :

    Douglas

    • Prénom :
    Steven

    • Âge :
    18 ans

    • Histoire :
    31 octobre 1990, ce fut un beau petit garçon qui naquit chez les Douglas de Dublin. Et pour l’occasion une grande fête fut organisée réunissant toute la famille connue. Plus d’une soixantaine de personne. Et tout ce beau monde logé dans la maison familiale de Galway. Musique, chant, danse, une fête comme pouvait le faire les Douglas. Sans rien laisser au hasard. On mangeait son contant et buvait sans limite. Steven, ce fut Eileen, père du jeune Tobias (âgé de 6 ans) qui trouva la sonorité charmante et soumis le choix aux parents. Eileen, fils cadet d’une fratrie de 3 garçons avait eu son fils jeune, lors de ses études universitaires, un unique fils qui lui prenait bien assez de temps. Ledit Eileen (le parrain de Steven) accueillait régulièrement ce dernier dans sa librairie lors des voyages des parents, le laissant jouer avec son rouquin de cousin. Et ainsi, une complicité discrète naquit entre les deux jeunes garçons. Cela ne dura pas longtemps, très vite Steven eut l’âge de partir avec sa famille en voyage et surtout d’en profiter, les visites se firent donc plus espacées et leurs chemins se séparèrent momentanément. Seuls moments de rencontre, lors des fêtes de famille où tous les enfants (une petite quinzaine) se retrouvaient pour partager jeux et sucreries en tout genre. Lui, les sucreries, il détestait ça, et sans complexe fourguait sa marchandise à Tobias qui parfois frôlait la crise d’indigestion. Mais il aimait ça non? (Les gâteaux) Alors bon…

    Si le rouquin (Tobias) était apprécié de bon nombre de personnes dans la famille, à cause de ce coté enfantin qu’il ne perdait jamais, et cet enthousiasme parfois un peu… écœurant, Steven ne brillait ni par sa camaraderie, ni par sa sociabilité (après tout Toby le faisait bien pour deux!). Il préférait de loin se tenir à l’écart et rêvasser, lire, ou photographier son environnement. Petit point commun autre que leur nom de famille, les deux jeunes hommes avaient l’esprit vif, et ce fut sans mal que Steven finit ses études et se dirigea vers une option artistique qu’il adorait. La photographie. Participant à des concours de photo juste avant de rentrer au lycée, c’est chez son…adorable… cousin qu’il squattait lors de ses venues à Londres. Après tout, quand on a de la famille quelque part, pourquoi dépenser l’argent d’un hôtel hein!? C’est aussi là qu’il a revu plusieurs de ses cousins, comme Geanell, proche de Tobias. Et qu’il s’est fait remarqué par plusieurs agences de mode comme photographe à l’avenir prometteur. Il passera son lycée en internat à Londres, il y rencontrera Tomàs, son meilleur ami, Christian, et William, ce dernier faisant plus partie du cercle d’amis de Geanell et Tobias.
    Tobias finit par partir au japon, et Steven termina sa formation chez un photographe professionnel, ainsi que son lycée, il décida donc de partir à l’aventure, gagner son blé et aussi photographier des lieux qu’il n’avait jamais visité. Histoire de s’ouvrir des horizons différents et de rencontrer d’autres photographes.

    Longtemps elle avait tourné cette fichue mappemonde avant qu’un mail de Tobias ne l’ai sorti de sa rêverie habituel. En soi, ledit mail n’était pas intéressant, le jeune homme lui faisait le compte rendu des sucreries à éviter sur cette autre île. Aucun intérêt en clair. Il l’avait lu, et y avait même répondu. Le psychologue, car Tobias était devenu psychologue, après un très grand écart dans la musique, semblait avoir le mal du pays. Sourire en coin, il avait déclaré le soir même à ses parents par téléphone, qu’il allait partir au Japon. Comme ça, sur un coup de tête. À l’autre bout du monde. Et quoi de mieux que d’aller dans une ville où se trouvait un membre de la famille? On ne sait jamais après tout, il pouvait lui arriver des ennuis et qui de mieux que Tobias pour empirer les choses?! Avec des dizaines de recommandations de toute sa famille, il prit l’avion et envoya dans ce moyen de transport un mail pour prévenir son cousin. Le jeune homme avait reçu la veille des gros paquets de nourriture…faits mains par plusieurs membres de sa famille. Il allait dans un pays civilisé étaient ils au courant tout ses crétins? Un appartement? Non, pas vraiment, mais ils savaient où atterrir. Dans l’internat de Tobias! Steven s’y fit engager comme pion, tout en continuant ses études par correspondance histoire de ne pas totalement décroché de la vie scolaire et de pouvoir continuer ses projets photographiques. L’irlandais s’était en effet inscris à la Royale Académie des Beaux Arts de Londres. Le japonais? Niveau langue ? Eu… oui, des bases… mais ça ne lui faisait pas peur de le perfectionner. De toute façon les gestes du corps étaient compris de partout non? Le vrai problème c’est qu’hormis la beauté des paysages rien ne l’attirait dans ce foutu pays.

    Et c’est un matin qu’il rencontra Andrej, slovène d’âge mûr, qui s’avéra être un membre de la famille de la gonzesse qui partageait la vie de son frère. Enfin, gonzesse, disons plutôt homme déviant. Oui, Steven ne pouvait juste pas supporter ce type qui osait poser ses pattes sur son adorable Toby(rien qu’à lui). Andrej, aussi bourru que lui, condescendant, imbuvable, et terrible attirant, s’avéra potentiellement fréquentable. Bien que sur l’instant c’est un certain Noah, gamin américain, qui capta son attention. Le Japon bien loin, son histoire avec Noah terminée, Steven rentra à Londres, où son cousin s’installa avec son « homme ». Geanell en profita pour sortir avec Andrej (les mystères de la nature) , et Steven juste pour embêter son autre cousin, sorti avec ce même Andrej (Dallas à côté c’est mon petit poney.) Une relation passionnée ? Oui, et fusionnelle. Une histoire étrange tellement les deux éléments étaient complémentaires. Alors que quelques secondes avant la demande de Steven, les deux hommes ne pouvaient pas se blairer. Comme si, être ensemble avait provoqué un déclic. Une évidence tellement énorme qu’ils ne pouvaient pas l’accepter totalement. Une histoire qui les conduisit même aux fiançailles. Oui, Steven le voulait, cet homme là. Sinon pourquoi une telle demande ? C’est pas une demande que l’on fait pour rire. Noah revint, fiançailles cassées, Steven termina ainsi son histoire avec le slovène et resta deux mois avec l’américain. Deux mois, juste histoire de clore réellement cette histoire qui n’aurait de toute façon jamais de suite. Une mise au point pouvant lui permettre de prendre conscience de ce qu’il ressentait réellement. Engagé dans l’agence de mode Élite comme photographe stagiaire, il passa quelque temps à Paris avant de vendre son appartement londonien et de partir pour New-York. Il savait que c’était la ville de Noah, mais une ville tellement grande que la possibilité de rencontrer de nouveau son ex, était bien faible.

    Pour le bien d’Andrej, Steven ne donna aucune nouvelle, conscient de la brutalité de ses agissements. Même si au fond de lui, ce n’est pas réellement une chose dont il était fier. Et encore maintenant, la boule dans l’estomac ce n’est pas à cause des heures de décalage horaire…
    Conscient de devoir encore apprendre en même temps que de bosser pour acheter des choses inutiles, il s’inscrit donc dans la première école dont il reçu le fascicule dans sa boîte aux lettres et continua sa scolarité dans la grande pomme.


    • Caractère :
    Méfiant, solitaire, distant. Étrange. Ce sont certainement les mots qui résument le mieux le caractère de Steven. Il à l'air presque coincé est restant constamment dans son coin à rêver ou prendre des photos. Il faut que Steven n'aime pas tellement la compagnie, ou plutôt il a peur de la compagnie des autres. De peur de se faire rejeter ou de les faire souffrir. Peut-être. Peut-être pas. Le jeune homme à toujours étais comme ça, dans son monde à lui complètement inventé par ses soins. Tout cela fait de lui quelqu'un de bien naïf mais il ne se fait jamais embobiner vu qu'il n'approche jamais personne. N'ayant pas l'habitude du contact, forcement il bafouille quand il parle par simple timidité. Si il le pouvais il parlerais seulement avec des photos et des gestes mais ce serait être trop diffèrent des autres. Inutile de préciser que ce garçon ne s'attache que très rarement pour ne pas dire jamais. Les seules fois où Steven ose s'attacher à quelqu'un, il reste un minimum distant même dans les relations extrêmes mais il est plus ouvert. Il parle un peu plus sans pour autant être un grand bavard. Il est surtout très tendre et câlin, forcement quand on n'a quasiment pas de contacts. Steven à la manie de rougir très vite quand une personne qu'il apprécie lui montre un geste d'affection. Enfin, reste d'abord à vouloir s'approcher.

    • Aimes :

    La photographie.

    • Aime pas :
    La compagnie.

    • PUF :

    Kimiko

    • Seras-tu actif ? :
    Je vais essayer.

    • Nom de la star sur la Photo du perso :
    C'est pas une star mais bon. C'est Kya...

    • As-tu lu le règlement ? :
    Oui

    • Comment as-tu connus ce Zidr ?
    Je sais plus

    • Comment trouves-tu le design / as-tu des conseils ? ;
    Il est bien

    • Un mot a dire ?
    Oui je sais, j'ai reprit la même présentation que Lochlan mais bon x)



Revenir en haut Aller en bas
http://kiimiik0-x.skyrock.com/
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:22

    Re-Bienvenu...

    Tout est bon.
    Tu peux jouer.

    J'aime beaucoup la photo =]
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Steven - Mathieu




Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/02/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:26


    Merci Smile
    Je ne retrouve plus son blog, c'est c*n, je n'ai que cette photo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiimiik0-x.skyrock.com/
Yann.

Yann.


Nombre de messages : 4318
Age : 30
Localisation : T-T
Date d'inscription : 21/03/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:28

Kya ... TT
Rebienvenue Kimiko ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ORSON-MURDER.skyblog.com
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:30

    C'est ballot n_n.
    Je t'aurais bien aider mais j'avais récupérer que celle là aussi u_U.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Steven - Mathieu




Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/02/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31



    Merci. Il faudrait que je fasse un sujet sur... Enfin sur cette histoire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiimiik0-x.skyrock.com/
Yann.

Yann.


Nombre de messages : 4318
Age : 30
Localisation : T-T
Date d'inscription : 21/03/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:33

Hum ... Si on peut apeller ça une histoire, ça me semble paradoxal comme terme, et la fille est sur ce forum Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://ORSON-MURDER.skyblog.com
Steven - Mathieu




Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/02/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:36


    Je ne sais pas si la fille est encore sur ce forum. Et puis pour moi franchement peu importe, tant que je peut évacuer un peu tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiimiik0-x.skyrock.com/
Yann.

Yann.


Nombre de messages : 4318
Age : 30
Localisation : T-T
Date d'inscription : 21/03/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:38

Si tu y arrives, tant mieux pour toi après tout .
Si,elle passe parfois, je le sais ça se voit à son pseudo après tout . T'avais-dit de qui s'agit -il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ORSON-MURDER.skyblog.com
Steven - Mathieu




Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 02/02/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:39


    Non tu ne me l'as pas dit. Je crois savoir qui est cette personne mais je n'en suis pas certaine. Envoie un MP et on en parle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiimiik0-x.skyrock.com/
Yann.

Yann.


Nombre de messages : 4318
Age : 30
Localisation : T-T
Date d'inscription : 21/03/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:42

D'accord, parce que là je suis sur le msn de mon Second degré en fait ... Je t'envoie un MP avec l'adresse msn .
Revenir en haut Aller en bas
http://ORSON-MURDER.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Steven Douglas Empty
MessageSujet: Re: Steven Douglas   Steven Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser