In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Robbie Taylor.

Aller en bas 
+2
Keira Turner
Robbie.
6 participants
AuteurMessage
Robbie.




Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:44




• Nom : Taylor. ( Un nom comme un autre . )
• Prénom : Robbie . ( Je hai mon prénom . )
• Âge : 15 ans . ( Jeune , puceau et alors ? )


• Histoire :

Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ? En même temps, il faut avouer que je ne souhaite ça à personne d'autre ... A personne tout court ...
En ce Mercredi, oui je me rapellerais toujours de ce jour douloureux . De ce jour, qui marquera le début d'une longue série interminable . Comme une seule et même journée qui se répété encore et encore, sans jamais s'arreter . J'ai mal tellement mal, si vous saviez, cette haine qui me ronge de jours en jours ... Ce besoin de m'enfuir, dans mon monde imaginaire dans ma tête .
Voilà, je vais vous raconter , pourquoi depuis près d'un an, j'ai perdu l'usage de la parole, l'usage du sourire, et l'usage de vivre ...
Oui vous ne comprenez pas ? Je fuis la vie, je la fuis comme on fuirais un monstre .. Qui nous courre après, dans ces cas là on hurle, on courre ; Moi, je m'enferme dans ma tête .
Donc, où en étais-je ? Oui, ce mercredi ... Je sortais de l'école, enfin du collége, j'étais en quatriéme . Il faut que je précise qu'à cet époque déjà, j'acceptais fiérement mon Homosexualité . Et sans que je ne comprennes ce qu'il m'arrive, ces mecs me sont tombés dessus ... J'ai toujours été particuliérement fréle, et le fait qu'ils se mettent à me taper dessus, perpétuellement et tous les jours pendant deux ans , ne m'aidais pas . Alors il m'est arrivé d'en avoir des os brisés, des hématomes sur tout le corps et au final, je suis devenu fou .. Je me souviendrais toujours, de ce 12 Novembre 2008 , je me suis réveillé ce matin là, et je me sentais complétement vide, c'est comme si plus rien n'avais d'importance maintenant . Je ne ressentais plus rien, et je ne souriais plus non plus . Plus de sourire triste, plus de douleure sur mon visage, plus rien tout simplement . Rien du tout vous comprenez ? Depuis ce jour, je ne suis plus rien . Chaque jour passe aussi long que les autres, et j'attends ce jour où peut-être quelqu'un sera assez fort pour me sortir de là . Où quelqu'un tiendras assez à moi pour se battre de toutes ses forces et me tirer de là . En réalité, même si je n'ai que 15 ans , la seule chose dont je rêve, c'est de cet amour, cet amour éternel, celui qui dure toujours et qui nous rends fou . Je veux trouver le mec, pour qui je pourrais me péter les veines tellement je l'aime p*tain . Je veux aimer. Je crois bien qu'à ce jour, c'est la seule thérapie qui puisse marcher . Pour finir mon histoire, ou la compléter je ne sais pas trop, je dirais que mes parents eux, se sont contentés de me faire interner . Mais shooté aux médicaments , comment aurais-je pu m'en sortir ? Donc, je viens de sortir, il y a quelques semaines, de l'hôpital psychiatrique . Je le regrette, j'y étais tellement bien, là bas , personne ne me parlais, sauf les infirmiéres qui venaient m'apporter mes médicaments . Les psychiatres eux, ne me prétaient même plus d'attention et au fond je dois dire que je les comprends . Qui peut bien s'intéresser à un mec comme moi, sérieusement ? Alors tout ça n'a que favorisé, mes heures passées perdu sur mon autre planéte , avec mes amis imaginaires . Tout ça, c'est bien grave, parce que quand je suis seul, je finis carrément par oublier que je dois manger et boire, même par oublier que je dois dormis, la fatigue , la soif et la faim sont des sentiments que mon corps a oublié ...


• Caractère :
Je suis vide .

• Aimes :
Comment voulez vous que je puisse aimer quelquechose , dans ce monde que je fuis ?

• Aime pas :
Je me fiche de tout ici .


• PUF : Je n'en ai pas Huhu .
• Seras-tu actif ? :Nan nan (a)
• Nom de la star sur la Photo du perso : Robbie ^^
• Code règlement : (Okey by K.)
• Comment as-tu connu ce forum ? Wink
• Comment trouves-tu le design / as-tu des conseils ? ; Bien .
• Un mot a dire ?No .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:11

Bienvenue & validé ! Wink

Belle pix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie.




Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie.




Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:41

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:53

(re?)Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Line-Tiana

Line-Tiana


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : ahahah
Date d'inscription : 10/04/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:26

Bienvenue =) ( pas mal la photo ) *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-now-xxx-visual-xx.skyrock.com
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:41

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie.




Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:23



Merci à tous Smile
( Oui Re Bienvenu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robbie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Robbie Taylor.   Robbie Taylor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Taylor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Robbie ) /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser