In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wendell Lawrence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:10

    « Y O U R . I D E N T I T Y. »



    » Nom(s) : Lawrence
    » Prénom(s) : Wendell
    » Surnom(s) : /
    » Age : 19 ans
    » Date & lieu de naissance : 21 juin 1990 à Leipzig, en Allemagne
    » Orientation sexuelle : ouvert à toutes propositions x)



    « S T O R Y. & C O. »


    » Your History ( 12 lignes minimum ) : Wendell a vu le jour le 21 juin 1990, à l'hôpital de Leipzig, pour le plus grand bonheur de ses parents, Olivia et David. Sa mère Olivia était originaire du Canada mais avait quitté ce pays à l'age de 18 ans pour couper les ponts avec sa famille, qu'elle détestait. Elle décida donc de s'installer en Allemagne, où elle tomba folle amoureuse d'un bel allemand : David. C'est de cet amour que Wendell vint au monde, quelques années plus tard. Le petit garçon fut élevé dans la maison de ses parents, s'épanouissant au fil des années grâce à l'amour que ceux-ci lui apportaient. Jusqu'à ce triste jour, le 1er janvier 2000, où Olivia et David était allé fêter la nouvelle année la vieille au soir, laissant Wendell à la maison avec sa baby-sitter, mais ils ne revinrent jamais. Sur le chemin du retour, ils se firent percuter de plein fouet par une voiture conduit par un jeune ayant un peu trop bu. Ils furent tous tués sur le coup. Se retrouvant orphelin à même pas 10 ans, et sans aucune famille même éloignée, Wendell fut placé dans un foyer pour les enfants orphelins comme lui. C'était un foyer religieux très strict, qui laissait très peu de liberté aux enfants et qui leur demandait beaucoup de rigueur et de discipline. N'ayant pas d'autres choix, Wendell resta cloitré dans cet endroit jusqu'à ce qu'il eu atteint sa majorité. Le jour de ses 18 ans, il s'empressa de sortir de cet enfer et utilisa le maigre héritage que lui avait légué ses parents pour se payer un appart' dans le centre de la ville. Il était tellement heureux de pouvoir sortir, et faire ce qu'il veut qu'il dépensa son argent à une vitesse immense, et se retrouva vite sans ressources. Il fallait donc qu'il trouve une source de revenu, et vite. N'ayant pas envie d'avoir un travail contraignant alors que ça faisait que quelques mois qu'il pouvait profiter de la vie, il choisit la 'facilité' et décida de devenir gigolo x). Mais il se lassa vite de ce "job" et décida d'arrêter après plusieurs mois, alors qu'il venait d'avoir 19 ans. Pour évité de rester dans une ville où il avait déjà une réputation, et alla s'installer à Berlin, en disant qu'il trouverait un travaille plus correct là-bas.



    » Your Character ( 5 lignes minimum ) : Wendell est un garçon plein de vie, il aime bien bouger, faire des rencontres... Il est plutôt sociable mais peut paraitre assez étrange. ça lui arrive souvent de dire des choses bizarres, ou d'être complètement à coté de la plaque. Il parle ou agit toujours avant de réfléchir aussi. Il a aussi aucune conscience du danger, il ne se rend pas compte lorsqu'il se met dans des situations dangereuses que ça pourrait mal finir...



    « W H A T. E L S E. ? »




    » Principal défaut : têtu
    » Principale qualité : Il est toujours pret à aidé ou à rendre service aux autres si c'est dans ses possibilités ...
    » Passion : il n'a pas vraiment de passion
    » Phobie : Depuis l'accident de ses parents, il a très peur de monter en voiture
    » Passe temps : le dessin, le skate depuis peu, les sorties, ...
    » Citation qui te correpond (à mettre dans le bloc présentation de votre profil) :
    "Trop pauvre pour les pilules, j'fais la p*tain pourtant j'suis nul
    Et toutes ces choses que j'éjacule
    J'cours contre la montre, j'cours mais j'recule " (Malajube)


    « W H O. A R E. Y O U. ? »




    » Prénom & P.U.F : Marie
    » Age : 16 ans
    » Photo de votre perso (star ou autre?) : Tom Sturridge
    » Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par Clyve il me semble ^^
    » Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : euh... parce que j'aime bien jouer sur les forums rpg
    » Comment trouvez vous le design ? : je l'aime
    » Des conseils pour améliorez le forum ? : ...
    » Code du réglement :
    Spoiler:
    » Autre chose à dire ? : euh... non =P
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:23

Reuh ! Je te valide même si tu peux le faire
toute seule comme une grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:29

Reuh!
Un topic, un topic! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:31

Merci! Very Happy
et ok pour le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:35

XD Disons Avril & Wendell
Tu fais ou je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:36

fais le, je t'en prie x) (où tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:09

Je m'en doutais x)
Voilà : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:37

    Yata !
    Ma femme est de retour *_*.

    J'aime bien ton image signature xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:33

merci chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendell Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Wendell Lawrence   Wendell Lawrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendell Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser