In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leïly Kaulitz

Leïly Kaulitz


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:56

« Y O U R . I D E N T I T Y. »

» Nom(s) :Kaulitz-Trumper
» Prénom(s) :Leily
» Surnom(s) :Lei,La morte,la p'tite,ma puce.
» Age :13 ans
» Date & lieu de naissance :Hambourg,15 juin 1996
» Orientation sexuelle :Hétéro



« S T O R Y. & C O. »




» Your History ( 12 lignes minimum ) :Tu veux sans doute savoir ce que j'ai vécu?J'vais t'le dire!Mais s'il te plait garde ça secret!Si on apprenait que je suis la soeur de Bill et Tom,je serais perdue!M'enfin commencons...!

Je suis née il y a 13 ans de cela...Dans un hopital de Hambourg.Il fesait froid,mon petit corps était emplit de frisson...Je devait être au chaud,et vite!Je me calma peu à peu.

Puis,les années passèrent,je grandissa dans l'ignorence...Je jouais,me fesais des amis,et je grandissa dans le bonheur d'une petite famille qui était Moi,Maman Simone et Papa Gordon.Enfin,c'est ce que je croyais...

Déjà à l'age de 7 ans,mon caractère se renforcait quelque peux.

À 10 ans,Maman et Papa M'appelèrent de la cuisine.Je sortis mollement de ma chambre et m'assisa a une chaise de la table.

-Ma puce...Nous avons quelque chose a t'avouer...
-Quoi?!

Mon père et ma mère s'échangèrent un regard craintif.Qui-avait-il donc?Puis,il retournèrent leurs regards vers moi.

-Leily...Tu n'est pas enfant unique...

Mes yeux devinrent deux balles.

-Tu as deux frêres,ce sont les enfants de ta mère.
-Quoi?!Mais qui sont-ils?!ragais-je.

Mes parents prirent une grand inspiration,avant de dire:

-Bill et Tom Kaulitz...Tu dois les connaître!Ce sont les jumeaux du groupe Tokio Hotel...

Non...Impossible!À ce moment je me sentit défaillir...Le groupe Tokio Hotel était mon groupe favori!Et là,j'apprend que le chanteur et le guitariste sont mes frêres?!Avec un ton plutôt énervé,je cria:

-POURQUOI M'AVEZ-VOUS CACHÉ LA VÉRITÉ SI LONGTEMPS?!
-Ma chérie,nous ne voulions p...

Mon père n'eu même pas le temps de finir sa phrase,j'allais déjà en direction de ma chambre.Un bruit de claquement de porte s'en suivit.

13 ans...Mon caractère à changé.Je suis plus sombre que le diable lui même je ne veux parler à personne.Je ne pourrais plus jamais vivre ma vie dans l'ignorance...Pourtant,ça me plaisait bien...

» Your Character ( 5 lignes minimum ) :J'aime énormément réfléchir, me poser des questions, songer à telle ou telle chose, la remettre en question… La conscience. Elle serait le symbole de la liberté. En effet, se rendre compte de ce que l'on peut faire sans avoir à obéir à une pulsion serait la clé de la liberté pour l'humain, ou tout autre créature. Bref, la conscience est bien mystérieuse et emplie de secrets qui ne seront sûrement jamais découverts. Sa structure, sa base, serait l'instinct, autrement dit, on possèderait enfant la faculeté de sentir des pulsions. Puis grâce au développement, on serait capable par l'esprit d'apprendre et surtout de créer, d'innover. Aussi d'imiter, de s'adapter puis plus tard de juger et de se culpabiliser afin de pouvoir construire sa moralité et sa personnalité avec toutes les valeurs et tous les principes les plus logiques pour le sujet en question. Mais, personnellement, je me sens prisonnier de ma propre conscience. N'est-ce pas assez paradoxal ? Enfin bon… autant de réflexions… pour quoi ? Pour vous embrouiller. Vous faire douter. Je suis un maître en la matière…

Oui, vous obliger à toujours tout remettre en question. Vous torturer l'esprit, vous faire culpabiliser. Si j'ai une dent contre vous, soyez sûr que vous allez en baver avec moi. Je sais que la vengeance ne mène à rien… mais pour moi, c'est autre chose. Ce n'est pas une vengeance comme on l'entend. Comment vous expliquer ? Je n'agis jamais sans raison. On me pense totalement égoïste, mais mon égoïsme est généreux… je sais, pour vous, c'est impossible. Un égoïsme généreux… et puis quoi encore ? J'agis toujours pour et selon les autres. Je suis dépendant du monde qui m'entoure. Je ne le suis pas en même temps. Oui, je suis bizarre, un être insaisissable. Qui sait ce qui se cache derrière le "moi" que tout le monde connaît ? Quand on pense m'attraper, on se rend compte que, finalement, on n'a saisit qu'une ombre, qui s'évanouit entre nos mains…

Les gens se plaisent à dire que je suis quelqu’un d’intéressant, de surprenant de par ma complexité. Est-ce vrai ? Est-ce moi « la fille compliqué » ou bien les autres sont-ils « ceux qui sont trop bêtes pour comprendre » ? Car je pense que les complications n’existent qu’en fonction des capacités de chacun. Eux, ils sont bêtes. Ils se fient à leur savoir, leurs idées, et trouvent c*n ce qu’ils ne sont pas en mesure de comprendre. Vous devez donc en déduire que je suis « conne »… mais la conne que je suis leur fait peur. Mes confrères de mon àge me respecte, m'écoute. Ce n’est pas que je me sente supérieur, loin de là, ce sont juste les « autres » qui ont un train de retard. Ne mélangez pas tout… je suis capable de parler avec n’importe qui du moment qu’il reste naturel et n’essai pas de m’amadouer. Je ne tolère pas l’hypocrisie à mon égard.

Je ne suis pas méchante, mais je ne déborde pas de gentillesse non plus : disons que je reste entre les deux et que je pencherais plus d'un côté que de l'autre suivant la sensibilité de la personne et de la façon dont on perçoit mes paroles, qui peuvent souvent être blessantes, même si ce n'est pas mon intention. Je suis beaucoup à l'écoute des gens, maisje n'arrive pas tellement souvent à trouver les mots pour réconforter ou redonner espoir. Quand je me sens à l'aise avec quelqu'un, je plaisante beaucoup, même si on ne le voit pas. J'aime bien taquiner, provoquer gentillement, lancer quelques piques aux gens pour les faire réagir. Et, croyez-le ou non, mais je suis une personne extrêmement fidèle, qui pourrait se donner corps et âme pour ceux qu'elle aime. Même si, au premier abord, on pense totalement le contraire ==". Et si je peux vous donner un conseil, un moyen rapide de me faire sortir de mes gongs... c'est de me réveiller quand je dors. Je suis la déesse du mal *----*
Dans le fond, qu'avez vous vraiment appris de ma personne ? Peu de choses. Je suis sans être en même temps. Ce n'est pas parce que je semble être que je suis véritablement… Comme un nuage de brume. Je suis la brume, un nuage de fumée. On ne pourra jamais m'attraper à mains nues, et chaque fois que l'on tentera, je me dissiperai, et parfois même, derrière cette brume, cette fumée, vous risquez d'être très désagréablement surpris.





« W H A T. E L S E. ? »




» Principal défaut :Mauvais Caractère
» Principale qualité :Fonceuse déterminée
» Passion :Guitare
» Phobie :Araignées
» Passe temps :Guitare,Musique,Sorties.
» Citation qui te correpond :''La mort vient souvent quand on déranges le diable'' (By Me)




« W H O. A R E. Y O U. ? »




» Prénom & P.U.F :Skiid,BloodShire,DeepCall
» Age :13 ans
» Photo de votre perso (star ou autre?) :
» Comment avez-vous découvert ce forum ? :Internet
» Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :Parce que je cherchais un RPG de TH a tout prix,et celui-ci était le premier sur la liste.
» Comment trouvez vous le design ? :Très joli...
» Des conseils pour améliorez le forum ? :non
» Code du réglement :
ok by Link

» Autre chose à dire ? :Naah...


Dernière édition par Leïly Kaulitz le Jeu 16 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackBlood-Wink.monalliance.net
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:57

Bienvenue! Very Happy tu es validé =)
Par contre, oublie pas d'activer ta fiche perso dans ton profil ^^
et t'entends quoi par "enlever les soulignements"? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leïly Kaulitz

Leïly Kaulitz


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:59

Non sa va,je m'étais trompée de forum sûrement...
Bon et bien merci pour la validation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackBlood-Wink.monalliance.net
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:01

Mais c'est seulement quand t'es pas connecté ça non?
Mais si tu sais les enlever, je veux bien que tu me le dises ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
Leïly Kaulitz

Leïly Kaulitz


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:09

Nah,c'est moi qui s'est trompée.il n'y en a pas ici...
Désolée!>< Je voyage sur tellement de forums que des fois,j'oublie ou je suis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackBlood-Wink.monalliance.net
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:13

    Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : AU PIEU!!!!!!!!!!!!! héhéhé
Date d'inscription : 20/04/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:05

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une petite soeur?????????????????
Et depuis quand???????????
Mutter!!!!!!!!!!!!!! fait tes prières!!!! XD
lol nan je dc!!!

Bienvenue petite soeur!
et bon rp ^^

Billllllllllllllllllllllllllllll vient à moi bitte!!!!!!!
(je l'appell il est pas loin c'est quand qu'il fait sa fiche présentation? j'ai pas bigler? j'ai bien vu qu'il c t inscrit??? lol ^^

encore binvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:16

(je veux pas etre pessimiste Tom mais y'a pas mal de gens qui s'inscrivent et qui ne reviennent jamais faire leur présentation ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!   Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leily Kaulitz-Trumper...Planquez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Maxime Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser