In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loann Hewlett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loann Hewlett

Loann Hewlett


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Loann Hewlett Empty
MessageSujet: Loann Hewlett   Loann Hewlett Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:16

« Y O U R . I D E N T I T Y. »



» Nom(s) : Hewlett
» Prénom(s) : Loann
» Surnom(s) : /
» Age : 18 ans
» Date & lieu de naissance : 11 Mai 1991
» Orientation sexuelle : Bisexuel tendance gay.




« S T O R Y. & C O. »




» Your History :
Son histoire aurait put commencer par « il était une fois… » Malheureusement, son histoire ne finit pas comme un conte de fée. Dans le monde, il y a trois classe de société : les pauvres, se qui n’ont besoins de rien et les riches. Lui, il tomba dans une famille assez aisée pour deux décennies. Les parents de Loann n’ont jamais eu un manque d’argent. Des grands-parents qui ne disent jamais non à leurs enfants et des enfants qui en veulent toujours plus. C’est dans ce monde que né Loann Hewlett.
Au début tout allait bien. Deux parents toujours la pour leur nouveau bébé, des grands-parents qui font un cadeau à chaque visite et un oncle qui lisait des histoires le soir. Une belle petite famille dites-vous, oui, mais combien de temps ? Un enfant grandi vite et Loann n’a pas immunisé contre la vieillesse. Plus il grandissait, plus ses parents le rejetaient. Disant de lui qu’il était incapable parce qu’il ne sut marcher plus tard que les autres et parce que son premier mot fut « tonton », ils ne voyaient pour lui aucun avenir. Toute sa famille mettait tout sur le dos de l’enfant. Toute ? Non. Son oncle fut là. Toujours le premier à le protéger, à se lever quand il fit un cauchemar ou quand il fut malade. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et la fin du petit monde de Loann finit là. Son oncle mourut d’une crise cardiaque, un dimanche soir. Les parents du jeune garçon le tient responsable, il disait que si il n’avait pas mit t’en de temps à se préparer, son oncle serait encore vivant. Se mensonge fit beaucoup de mal au garçon âgée à peine de six ans. Bien vite, sa vie changea. Ses parents lui enlevèrent tous ses jouets, pour ne lui laisser qu’une vieille peluche miteuse. Ils ne lui laissèrent qu’un lit un minable bureau dans sa chambre. Même pas de chaise pour savoir ou encore de table de nuit pour y mettre une lampe et une bouteille d’eau. Ils le punissaient pour un rien et leur punissions ne se rimait pas à crier sur Loann. Non, ils n’hésitaient pas à lever la main sur lui. Jamais le jeune garçon ne le dit à quelqu’un, peut-être par peur ou par honte, mais c’est ainsi qu’il devint un petit garçon solitaire, indépendant et méfiant. Son cauchemar dura cinq ans. Cinq de maltraitance pour un oui ou un non. Pour une bêtise ou pour n’avoir rien fait. A onze ans, il entra au collège. Venant en collège habiller d’un jean avec des trous et un vieux Tee-shirt en été ou un vieux pull en hiver, son professeur de sport s’inquiéta vite de son état de santé. Même si le jeune adolescent lui disait que tout allait bien, son professeur n’en n’était pas moins certain. Un soir, alors qu’il entrait chez lui, quelqu’un sonna à la porte. Ce fut sa mère qui ouvrit la porte. Loann, qui n’était pas sortit de sa chambre, fut surpris d’entendre la voie de son prof’ de sport dans le salon, parlant à ses parents de son état de santé. Il descendit pour voir se qui se passait :

« Madame, votre fils n’arrive même pas à lever son bras en l’air pour attraper une balle. Son épaule est déboîté et…
« Écoute monsieur, vous vous faites du souci pour rien, si Loann avait mal quelque par il nous le dirait.
« J’espère bien…

Le garçon vit alors le grand furieux de son père se poser sur lui. Il remonta vite dans sa chambre, fermant la porte et y colla son bureau en bois brute pour bloquer la porte. Quand le professeur partit, il entendit les bruit de pas monter les escaliers. Son cœur battant la chamade, il s’assit tout au fond de sa chambre, tête enfouit dans ses mains. Quelqu’un essaya alors d’ouvrir sa porte. Il devina vite de qui il s’agissait et quand son père cria son nom, il sursauta. Loann resta ainsi enfermé dans sa chambre une journée et une nuit. La nuit d’après, il prit quelque affaire, son sac à dos et s’assurant que ses parents dormaient, il s’enfouit de sa prison.
Vagabondant un long moment, il s’arrêta dans un arrêt de bus ou il y passa sa nuit. Le matin se leva et Loann n’avait aucune autre fois que de marcher sans s’arrêter. Une dame vint alors vers lui.

« Tu es perdu jeune homme ?
« Non ! Enfin…oui
« Regarde ton état, as-tu faim ? Vient avec moi, n’est pas peur…

Elle était grande, blonde et avait un magnifique sourire aux lèvres. Sous le charme, Loann la suivit chez elle. Elle habitait dans un petit appartement. Astrid, car c’est ainsi qu’elle se nommait, le nourrit et lui fit prendre une douche. C’est ainsi que le cauchemar du garçon s’arrêta. Il grandi vite, Astrid l’avait prit sous son l’aile, le considérant comme un frère car elle était bien trop jeune pour avoir un enfant. A ses 19 ans, Loann voulut prendre un peu d’indépendance, comme il l’avait toujours fait. Il trouva une annonce sur internet, une annonce qui l’attira. C’est ainsi qu’il loua un studio près de Nice. Loann est devenu adulte à présent, mais les cicatrices de sont passé son toujours présence et ça, sûrement pour toujours.


» Your Character :
Le caractère du jeune est difficile à vraiment cerné. Il faut savoir en premier de lui, c’est que Loann fut, est et sera un grand solitaire. Beaucoup ne voit pas la vie sans amis, pour lui c’est le contraire. Des amis, à quoi ça peut servir ? Un jour il faut aime et l’autre il vous laisse tomber comme une m*rde. Solitaire ne veut pas dire méchant. Le jeune homme n’a nullement besoins des autres. Grand indépendant, il sait se débrouiller seul. Il demande jamais l’aide de quelqu’un, n’en voyant pas l’utilité. A chaque personne qui lui demande de l’aide, il réponde non. Pourquoi ? Parce qu’il n’a jamais eu besoins des autres pour vivre. Petit, il fut toujours rejeter par sa famille, pas assez intelligent pour eux, il était un peut le « voyou » de la famille. Cette situation lui bien apprit, lui a apprit à se débrouiller seul pour tout et n’importe quoi. Comme beaucoup de solitaire, Loann est un grand silencieux. Le silence est devenu son meilleur ami. Jamais il n’ira vers quelqu’un pour commencer une discussion. Jamais il n’ira vers un groupe pour se présenter et se faire de nouveau ami. Le jeune homme est un grand secret pour beaucoup. Il est dur de lui faire dire son nom et son prénom, alors pour ce qui est de son histoire, ce n’est pas la peine d’essayer. Le dernier trait de caractère de Loann est sûrement sa méfiance. Ayant était rejeté par beaucoup de monde, il ne donne pas sa confiance aussi facilement. Il faut sûrement lui ressembler un peu pour qu’il est un minimum de confiance en vous. Aujourd’hui, du haut de ses 19 ans, Loann n’a pas changé. Il reste le même et en est plutôt fier. Ressembler à quelqu’un ne rimerait à rien…




« W H A T. E L S E. ? »




» Principal défaut : Silencieux.
» Principale qualité : A l'écoute quand il connait.
» Passion : La musique et la photographie.
» Phobie : Les chats.
» Passe temps : La musique.
» Citation qui te correpond (à mettre dans le bloc présentation de votre profil) : « Ecrire c'est aussi ne pas parler, c'est se taire, c'est hurler en silence. »





« W H O. A R E. Y O U. ? »




» Prénom & P.U.F : Sarah ; Kimiko
» Age : 18 ans
» Photo de votre perso (star ou autre?) : Inconnu
» Comment avez-vous découvert ce forum ? : Ca fait longtemps o_o
» Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : C'était grâce à un magasine je crois.
» Comment trouvez vous le design ? : J'aime bien , même si il ne change jamais.
» Des conseils pour améliorez le forum ? : Changer plus souvent le design.
» Code du réglement
Spoiler:
» Autre chose à dire ? : Non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yann.

Yann.


Nombre de messages : 4318
Age : 30
Localisation : T-T
Date d'inscription : 21/03/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Loann Hewlett Empty
MessageSujet: Re: Loann Hewlett   Loann Hewlett Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19

Sarah *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ORSON-MURDER.skyblog.com
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Loann Hewlett Empty
MessageSujet: Re: Loann Hewlett   Loann Hewlett Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:26

    Bienvenue,
    Mets juste une image et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Loann Hewlett Empty
MessageSujet: Re: Loann Hewlett   Loann Hewlett Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:30

re? Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loann Hewlett Empty
MessageSujet: Re: Loann Hewlett   Loann Hewlett Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Loann Hewlett

Loann Hewlett


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Loann Hewlett Empty
MessageSujet: Re: Loann Hewlett   Loann Hewlett Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:16



    Merci =)
    Oui, j'étais Steven - Mathieu il y a quelques mois mais les autres je m'en souviens pas o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Loann Hewlett Empty
MessageSujet: Re: Loann Hewlett   Loann Hewlett Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:28

    Tu peux donc jouer =).
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Loann Hewlett Empty
MessageSujet: Re: Loann Hewlett   Loann Hewlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loann Hewlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser