In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On peut refaire l’histoire. Ou la changer. [Maxxie] /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

On peut refaire l’histoire. Ou la changer. [Maxxie] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut refaire l’histoire. Ou la changer. [Maxxie] /!\   On peut refaire l’histoire. Ou la changer. [Maxxie] /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:30


Oui, ils avaient un peu ‘’brûlé les étapes’’ x). Mais bon, le faire dans ce sens n’était pas non plus impossible. En tout cas c’est ce que je pensais. Je finis par couper l’eau au bout d’une dizaine de minutes et je pris une serviette dans celles mises à disposition par l’hôtel, l’enroulant autour de ma taille. Je sortis de la salle de bain, cherchant Maxxie des yeux. Je lui souris avant de laisser tomber ma serviette et d’aller récupérer mon boxer, à quatre pattes sous le lit.
Je l’enfila ainsi que mon jean et mon t-shirt. Mon ventre se rappela un peu trop bruyamment à moi et je grimaça avant de regarder l’heure qu’il était. 19H39. Ok, je comprenais mieux. Je m’assis sur le rebord du lit, regardant le jeune homme, un peu curieux. Je ne savais pas vraiment quoi faire, la tout de suite. D’habitude, je m’arrangeais toujours pour partir avant le réveil de mes amants mais la, il avait été un peu trop tôt pour feindre de dormir même si ma petite partie de jambe en l’air avec Maxxie m’avait fatigué.

Je mordilla ma lèvre inférieur, peu sûr de moi. Le plus simple aurait été de partir sans plus m’attarder mais dans ce cas la, je n’avais plus aucune assurance de le revoir. Je me leva, encore indécis.

Revenir en haut Aller en bas
Maxxie A. Dakota
LE SEXE EST MON HÉROÏNE
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.
Date d'inscription : 15/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

On peut refaire l’histoire. Ou la changer. [Maxxie] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut refaire l’histoire. Ou la changer. [Maxxie] /!\   On peut refaire l’histoire. Ou la changer. [Maxxie] /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:23

Max' fini tout de même pas se décider à passer un jean, il n'avait pas vraiment froid
mais bon il n'allait pas rester dans cette tenue indécente trop longtemps. Quoi que,
ça ne le gênait pas personnellement, et au vu de se qu'ils avaient fait avec Luke, ça
ne devait pas non plus trop embarrasser le garçon non plus. Il eu un petit sourire en
voyant le jeune à quatre pattes sur le sol cherchant quelque chose sous le lit, la
vision était plutôt agréable de là où il était, hum, pas la peine d'avoir ce genre de
pensées parasite maintenant.

Il faillit laisser échapper un petit rire en entendant le ventre de son vis-à-vis se
rappeler à eux, oui il serait surement sensé de manger quelque chose après un effort
physique comme celui-ci. Maxxie sentit le malaise qui semblait doucement s'installer,
ce n'était pas réellement désagréable, c'était ce genre de malaise qu'on ressent
quand on ne sait quoi dire, même si au final dire quelque chose semblait bien
superflus. Aucuns des deux n'était visiblement à son aise dans ce genre de situation.
Il préféra prendre 'les devants', ne sachant pas vraiment si le garçon en face de lui
voulait simplement partir comme ça où autre chose.

- Tu veux manger un bout ? Y'a un snack en bas...
Revenir en haut Aller en bas
 
On peut refaire l’histoire. Ou la changer. [Maxxie] /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Love game ... [ Maxxie A. Dakota ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > Aux abords de la ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser