In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mon squat ou sur les quais du métro...
Date d'inscription : 06/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:22

    « Y O U R . I D E N T I T Y. »



    (A mettre impérativement dans le bloc présentation de votre profil)


    » Nom(s) :Johnson
    » Prénom(s) :October
    » Surnom(s) :Kerozene
    » Age :18 ans (presque 19 )
    » Date & lieu de naissance :154 octobre 1990 a Londres
    » Orientation sexuelle :Bi



    « S T O R Y. & C O. »




    » Your History ( 12 lignes minimum ) :Chaques actes de notre vie peut avoir des répercutions plus ou moins importantes pour la suite..même si ce n'est pas nous qui commettons cet erreur..fatal...

    Il nous est impossible de mourir sans avoir de regrets , ma mére jusqu'a sa mort en gardera un énorme..ma création.Un amour de jeunesse idyllique , elle se voyait tout plaquer pour partir avec son Prince Charmant (mon pére) et vivre une vie magnifque , c'est se qu'elle fit effectivement lors de ses 17 ans elle quitta son domicile pour partir vivre avec mon pére et vivre d'amour et d'eau fraîche.Mais voilà a force de vivre d'amour et d'eau fraîche le vase déborde et l'accident arrive...Moi.Ma mére , elle était folle de joie , sa y est sa vie de femme commencé , mon pére...lui n'avait pas prévue cette nouvelle paternité alors c'est aussi sans prévenir et avec des excuses bidon qu'il jeta ma mére qui du retourner chez elle malgré elle...elle me le pardonna jamais !A ma naissance elle voulus m'abandonner mais ma grand-mére s'y opposa fortement (elle n'aurais peut-être pas du..).Alors voilà elle se retrouver mére avec un gosse..qu'elle detester.la plupart du temps c'était ma Grand-mére qui s'occupait de moi jusqu'a que ma mére quitte pour de bon le cocon familiale et se trouve un appart pour elle.Quelques temps aprés elle rencontra untype avec qui elle s'installa et elle eut une autre fille Maddie ma petite soeur de deux ans d'écart..elle , elle fut aimer et choyer comme un enfant née d'un miracle.Malgré sa je passer outre tout ces faits et attendais qu'une chose : mes 18 ans.mais ma mére en décida autrement.Durant l'hiver de mes 16 ans elle me mit a la cour avec 500 £.Voila , la toit gratuit avec la bouffe et le total inclus c'était finis pour moi.Je savait bien qu'elle en revais depuis lontemps de me foutre a la porte mais je ne m'y était pas préparer , intérieurement je me disais que cela était impossible...erreur fatale !
    Alors avec un sac contenant l'essentiel de mes affaires j'erra dans Londres sans savoir quoi faire et le soir je me décida a tenter ma chance ailleur..dans un autre pays.J'alla a l'aéroport et je me décida pour les USA , malheureusement il y avait une mauvaises météo et aucun avion avant le lendemain pour les USA , n'étant pas patiente je demanda qu'elle était la destination du prochain avion qui allait partir : Berlin. Je ne parler pas un mot d'Allemand et n'y conaisser absolument rien et pourtant je m'embarqua dans cet avion qui m'enmena loin de Londres pour une nouvelle vie.J'erra plusieur jours dans berlin completement paumé secouée de spasme entre de crise de pleurs.Un gars me repéra et m'invita chez lui , c'était un appart transformer en squat qu'il partager avec des amis a lui.Il m'offri un chocolat chaud et une couverture.On communiqua en Anglais et il me proposa avec ses amis de m'hébérger chez eux , ayant presque plus de sous j'accepta sa pouvait aider pour le moment....
    Aujourd'hui je me dit que j'aurais du fuir dés le premier pas que j'ai fait dans ce squat , mais mes colocs sont des gens formidables même les autres gens ne peuvent nous comprendre.Dans notre squat nous somme tous des gosses paumer dans la vie et pour qui le destin fut d'être entasser dans se squat a passer sa journée entre les coins reculé des cités a prendre notre dose d'héro et les trottoirs de berlin ou les quais des métro.Vous savait on commence toujours par une simple clope ou un simple joint et cela nous suffit guére..alors nous allons plus loin jusqu'à ne plus pouvoir remonter la pente.Depuis quelques mois j'ai quitté le squat et j'ai mon propore appart avec des meubles e tpas un appart ayant que pour seule meubles des matelas ( ont avait vendus tous les meubles et objet précieur pour pouvoir s'acheter notre came).J'ai trouver un boulot a mi-temps et j'alterne cure de désintox chez moi et plongeon dans le grand néant avec ballade sur le Trottoir...
    Etant petite je me rever star de musique , mais a présent que je connais la vraie vie , je vit au jour le jour en attendant le Hot Shot ou une raison qui me fera décrocher pour de bon.

    » Your Character ( 5 lignes minimum ) :October n'est pas une fille compliquée , c'est une fille franche qui ne mache pas ses mots et qui ne le laisse pas marcher sur les pieds.Depuis qu'elle se drogue elle a bien sur changer et son comportement dépend de son état.Si elle plane , c'est une fille sereine et agréable a cotoyer (malgré le fait qu'elle soit totalement défoncée).Elle est ouverte a tout et peut parler de tout les sujets.Lorsqu'elle est cleane , c'est aussi une fille trés sympa même adorable mais elle afirmera plus son caractére , elle une tendance a réagir trés vite a la moindre contrariété et insulte facilement.Elle a tendance a se montrer capricieuse mais elle vous avouera juste qu'elle sait se qu'elle veut et qu'elle est perfectionniste mais ses amis doivent bien avouer que cela peut tourner au caprice.Par contre ne vaut mieux pas la cotoyer lorsqu'elle est en manque elle peut se montrer particuliérement chiante !



    « W H A T. E L S E. ? »




    » Principal défaut :S'énerve vite et se drogue
    » Principale qualité : essaye toujours de relativiser et de garder le sourire
    » Passion :..heu L'héroire ?
    » Phobie :étant souvent stone elle n'a pas peur de grand chose...
    » Passe temps : se Droguer et lire
    » Citation qui te correpond (à mettre dans le bloc présentation de votre profil) :

    Il y a Mille et une façon de mourir mais faut-ilencore trouver L'UNIQUE façon de vivre....




    « W H O. A R E. Y O U. ? »




    » Prénom & P.U.F :
    » Age :17 printemps
    » Photo de votre perso (star ou autre?) :Lara jade
    » Comment avez-vous découvert ce forum ? :en partenariat sur un autre forum
    » Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :Car le forum m'a plus
    » Comment trouvez vous le design ? :Bien
    » Des conseils pour améliorez le forum ? :..Non
    » Code du réglement :
    Spoiler:
    » Autre chose à dire ? :Comme je suis ne stage je peux venir tout les jours mais aprés les vacances je pourrais être là que le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:01

Bienvenue parmi nous! =)
Tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mon squat ou sur les quais du métro...
Date d'inscription : 06/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:50

Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:06

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mon squat ou sur les quais du métro...
Date d'inscription : 06/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:08

Danke !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie A. Dakota
LE SEXE EST MON HÉROÏNE
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.
Date d'inscription : 15/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:04

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mon squat ou sur les quais du métro...
Date d'inscription : 06/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:03

Mercii

Hum quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peut pas poster dans la partie RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:55


    Parce que personne ne t'aime et personne veux de toi Twisted Evil ???
    XD Nan aucune idée à voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mon squat ou sur les quais du métro...
Date d'inscription : 06/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:03

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan vilaiiiin méchaaant !!!! Pour lapeine j'ai fait un topic a notre appart !!!! Na

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:07

    Welcome (:


October Johnson a écrit:
Mercii

Hum quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peut pas poster dans la partie RPG ?

    Tu peux pas ? C'est bizarre ça ><'
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mon squat ou sur les quais du métro...
Date d'inscription : 06/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:09

Oui quand je clique sur nouveau dans l'un des topic sa m'affiche que seul des utilisateur avec un accés spécial peuve y acceder ! mais dans les habitatios j'ai put Poster Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:11

    Pourtant je peux, moi en tout cas .. October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] 364342
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:11

o__O
je vais essayé de regler ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mon squat ou sur les quais du métro...
Date d'inscription : 06/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:12

Sam doit avoir raison..le forum m'aime pas xD

Merci de votre aide quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:13

là ça devrait etre bon normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Johnson

October Johnson


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans mon squat ou sur les quais du métro...
Date d'inscription : 06/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:17

Oui c'est bon !

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:30


    MDr j'y ai répondu à notre topic ma chère coloc' Wink

    Ouai définitivement tu es la mal aimée du forum n_n
    Allez sans rancune l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Empty
MessageSujet: Re: October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]   October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Johnson...La déchéance d'un mythe... [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Johnson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser