In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 June Stepherson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Stepherson

June Stepherson


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 23/12/2009

June Stepherson Empty
MessageSujet: June Stepherson   June Stepherson Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:26

    « Y O U R . I D E N T I T Y. »


    (A mettre impérativement dans le bloc présentation de votre profil)


    » Nom(s) : Stepherson
    » Prénom(s) : June
    » Surnom(s) : Juny
    » Age : 18 ans
    » Date & lieu de naissance : 21 Juillet 1991, Londres
    » Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, peut varier selon son taux d'alcoolémie dans le sang.



    « S T O R Y. & C O. »



    » Your History ( 12 lignes minimum ) :

    C'est le 12 Juillet 1991 que June Stepherson née, à Londres, d'un riche père industriel, & d'une mère, femme au foyer. Son enfance est heureuse, et accompagnée de nombreux séjours à l'étranger. C'est ainsi qu'elle se familiarise avec la France, le Vanuatu, l'Australie, et même l'Espagne, apprenant ainsi diverses langues, jusqu'au jour où elle est repérée dans un centre commercial Barcelonais par un agent de mannequinat. Ainsi, à 14 ans débute une nouvelle vie pour June. Elle fait ses premières séances photos sous l'objectif de Craig McDeau et Stephen Klein, qui apprécient ses yeux en amande, sa bouche ronde, ses pommettes haut perchées, ainsi que la douceur qu'émane de son visage tendre et classique du nouveau romantisme. Cependant elle préfère de loin les défilés aux séances photos, appréciant « la nervosité dans les coulisses, le trac avant de se lancer sur le podium, l'excitation de marcher vers tous ces flashs qui crépitent, le fun backstage quand la tension se relâche ... le soir je repense à tout ça et je ne veut qu'une chose, recommencer ! ».
    Elle défile pour les plus grands, tels que Cavalli, YSL, Stella MacCartney etc. et fait régulièrement la couverture de célèbres magazines de mode.
    A maintenant 18 ans, sa carrière l'emmène à s'installer à Berlin, où elle est très prisée des photographes. Elle garde de bons contacts avec ses parents, mais très peur réguliers.

    » Your Character ( 5 lignes minimum ) :

    June est une personne sérieuse en temps normal, mais ayant tendance à dépasser ses limites lors de forts états émotionnels, ou en soirée, ayant consommé de l'alcool. Quelque peu trop émotive, elle se laisse souvent berner par les hommes, et aimerait changer cette manière qu'ont ces derniers à d'abuser d'elle. Elle est d'humeur relativement joviale la plupart du temps, et fais preuve d'humour, cependant elle sait se taire quand il le faut, ou dire ce qu'il ne va pas lorsque le besoin s'éprouve.

    « W H A T. E L S E. ? »



    » Principal défaut : Son impulsivité face à des situations qui la désarment
    » Principale qualité : Son côté bon-enfant naïf.
    » Passion : Elle est passionnée par son métier.
    » Phobie : Sa hantise est la solitude.
    » Passe temps : Elle se dit boulimique de shopping et lorsqu'elle sort, elle lâche ses long cheveux, allonge ses yeux noisette de mascara et de fard noir, se glisse dans son jeans slim, prend place sur ses hauts talons préféré (une paire beige rosé Moschino) et enfile un top, n'importe quoi, pourvu qu'il brille ! Elle dévore des livres, allant du roman au magasine en passant par le documentaire.
    » Citation qui te correpond (à mettre dans le bloc présentation de votre profil) : " Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. " René Crevel.




    « W H O. A R E. Y O U. ? »



    » Prénom & P.U.F : Ines
    » Age : 17 ans
    » Photo de votre perso (star ou autre?) : Natasha Poly
    » Comment avez-vous découvert ce forum ? : En écrivant " RPG TH " sur Google.
    » Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour passer le temps, écrire, rencontrer des gens, m'amuser !
    » Comment trouvez vous le design ? : Super, c'est ce pourquoi j'ai choisi ce RPG, plutôt qu'un autre.
    » Des conseils pour améliorez le forum ? : Non, je ne crois pas.
    » Code du réglement :
    Spoiler:
    » Autre chose à dire ? : Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://life-and-drag.skyrock.com
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

June Stepherson Empty
MessageSujet: Re: June Stepherson   June Stepherson Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:29

    Bienvenue !
    Ta présentation est validée, par contre l'avatar est un peu petit (enfin, ça c'est un avis personnel). Tu peux jouer, je suis désolée du temps que j'ai mit à te validé et je suis aussi désolée car le forum est un peu vide en ce moment comme pour Kris, si tu pouvais faire un peu de pub pour le forum ça nous aiderais !
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
 
June Stepherson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Sweetname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser