In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jess Hetfield.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Hetfield.

Jess Hetfield.


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Jess Hetfield.  Empty
MessageSujet: Jess Hetfield.    Jess Hetfield.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:09

    « Y O U R . I D E N T I T Y. »




    » Nom(s) : Hetfield.
    » Prénom(s) : Jess.
    » Surnom(s) : Mon prénom est assez court ainsi, non ?
    » Age : 16 ans.
    » Date & lieu de naissance : Le 11 décembre 1993, à Nice, hôpital de Lanval, 11h05.
    » Orientation sexuelle : Je n'en sais à vrai dire, rien encore, je n'y ai jamais réellement réfléchis. Je n'ai jamais embrassé personne, alors coucher avec quelqu'un.
    » Groupe : Underclass . Youth . Popular . Elite (Si plus de 2oo messages ou Pv) Je dirais, The Youth.



    « S T O R Y. & C O. »



    » Your Story:

    Quelle vie mêne-t-on, lorsque l'on est une fille qui fait tout pour ressembler à un homme ? Non, je n'ai jamais réfuté le fait évident que je suis une femme, je n'ai jamais pris une mine dégouttée en me regardant nue dans la glace. Je n'ai simplement pas envie de m'habiller et d'agir comme telle. Les femmes sont belles, plus belles que moi, trop belles pour moi. J'ai toujours voulu qu'elles restent une sorte de trophée qu'on peut observer autant que l'on en a envie. Dés ma plus tendre enfance, je me sentais mal à l'aise, avec le petit cartable barbie, les petits noeuds dans les cheveux, les pantalons roses et les t'shirt à fleurs. Moi qui d'ailleurs n'ai toujours été amie qu'avec des garçons. Dès ma plus tendre enfance.
    Enfance qui d'ailleurs a été marquée d'une simple modestie, d'une simple normalité finalement, comme la plupart des gens. Je suis toujours rentré dans la norme, une famille normale, une vie normale. Je suis en réalité désolée que cette présentation soit si minablement courte, mais je n'ai pas tellement envie de déclarer toute ma vie ainsi, dans un paragraphe que n'importequi pourra lire. J'ai besoin d'avoir confiance, de me confier, à quelqu'un qui en vaut simplement la peine. Aussi stupide que cela puisse paraître, bien évidemment.

    » Your Character :

    J'ai toujours été une personne profondément solitaire, perdue entre mes dessins et mon apareil photo, mon petit monde imagine. Je n'ai jamais attiré foule, peut-être que les gens se sont toujours trop regardés en se demandant la question fatidique qu'est : ' C'est une fille, ou un garçon ?' Comme tout le monde, j'ai d'abord courut après l'amour, pour finir par le fuir comme la peste, en voyant combien il ne voulait pas de moi. En réalité, je suis une fille très maladroite, et profondément intimidée, malgré quelques côtés froids.



    « W H A T. E L S E. ? »



    » Principal défaut : Ma maladresse.
    » Principale qualité : Ma générosité, probablement.
    » Passion : La photographie et le dessin.
    » Phobie : Le tonnerre.
    » Passe temps : Jouer du piano.
    » Citation qui te correpond : Mais je n'étais qu'un enfant, ce monstre que les parents construisent avec leurs regrets.




    « W H O. A R E. Y O U. ? »



    » Prénom & P.U.F : Joyce.
    » Age : 16 ans.
    » Photo de votre perso (star ou autre?) : Mary Sweet.
    » Comment avez-vous découvert ce forum ? : Alors, et bien, j'ai été Orson, puis Maxime, Puis Yann, et tous ces petits personnages là.
    » Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Peut-être que le monde du forum me manquait, alors me voilà revenue.
    » Comment trouvez vous le design ? : Très joli.
    » Des conseils pour améliorez le forum ? : J'ai jamais trouvé quoi dire, ce forum m'a toujours été merveilleux.
    » Code du réglement :
    Spoiler:
    » Autre chose à dire ? : Nothing, maybe, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Jess Hetfield.  Empty
MessageSujet: Re: Jess Hetfield.    Jess Hetfield.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:58

    C'est cool de te revoir ici !
    Le forum sans toi, c'est un peu étrange dans le fond, c'est comme si Avril désertait o_O.
    Tout ça pour dire que tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Jess Hetfield.

Jess Hetfield.


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Jess Hetfield.  Empty
MessageSujet: Re: Jess Hetfield.    Jess Hetfield.  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:03

Et oui, j'me suis attardée quelques temps au Second Degrès, en délaissant un peu tout le reste et puis, me voilà revenue, rien de mieux que les bons petits sujets.
Mhm, si je désire revenir avec seulement Yann, suis-je obligée de passer par la case présentation ? ( Voilà, voilà, ma fénéantise fait sa grande arrivée. )
Oh et, moi ça me fait plaisir de revoir tout le monde ici, dont toi. Donc, un petit sujet s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Jess Hetfield.  Empty
MessageSujet: Re: Jess Hetfield.    Jess Hetfield.  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:23

    Hum, pour ce qui est de Yann, je sais pas si on a gardé sa présentation d'avant... Si c'est le cas, il suffit juste de préciser le groupe dans le quel tu souhaites qu'il soit et c'est tout bon. Sinon, ça serait cool de refaire une présentation...
    Quand tu veux Wink


    EDIT : cette présentation c'est bien celle de Yann ? ( Auquel cas il y aura juste deux trois petite modif à faire xD)


Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Jess Hetfield.

Jess Hetfield.


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Jess Hetfield.  Empty
MessageSujet: Re: Jess Hetfield.    Jess Hetfield.  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:25

Bon, je crois que je suis condamnée à refaire une présentation MDR.
Je m'y mettrais, cet après-midi.
Ehm, pour le sujet, je posterais ça, et t'enverrais le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Jess Hetfield.  Empty
MessageSujet: Re: Jess Hetfield.    Jess Hetfield.  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:30

    Bonne chance alors !
    Okii.
    Bon, je Lock ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jess Hetfield.  Empty
MessageSujet: Re: Jess Hetfield.    Jess Hetfield.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess Hetfield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbres sentent et les roches pensent. {Jess}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser