In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sian Campton

Sian Campton


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Maybe la tête dans la cuvette de tes toilettes
Date d'inscription : 25/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

« P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| Empty
MessageSujet: « P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL|   « P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:48


SIAN&EZEKIELaretalking


« P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| 679417dgflgjfdgjdfoigdfoigj


Il fait beaucoup trop chaud. J'ai soif... J'ai besoin de boire. J'ai tellement soif et tellement chaud. J'ai mal à la tête hm... M*rde, j'ai mal au dos aussi. J'ouvre un oeil.

« Hmm »

Je grogne. Pourquoi la lumière est aussi forte hein? Pourquoi j'ai des courbatures de partout. Où est ma couette? Je me vautre sur le ventre. Pourquoi mon matelas est si dur? Je tousse. C'est quoi toute cette poussière? J'ouvre un oeil, le même. Toujours trop de lumière. Attend... Comment un pneu crevé peut-il se trouver à côté de mon visage? Je rouvre mon oeil. J'ai pas halluciné. Y'a vraiment un pneu crevé à côté de moi. Je me redresse douloureusement. M*rde mais... Mais je suis pas chez moi là. Je me tourne à nouveau sur le dos. Han p*tain! Lumière de medeuh. Je m'appuie sur mes avant-bras et d'un seul oeil, scrute un peu les environs. Je rêve ou je sais pas où je suis? Je ricane en me raffalant par terre.

« Aïeuh! »

Je me relève rapidement et regarde ce qui a pu s'enfoncer dans mon dos: mon canif. Okay, pas de soucis. C'est normal. Encore heureux qu'il était fermé. Je le fourre dans ma poche, me mettant en position assise. Je connais pas ce coin bordel. Mais alors pas du tout. Comment je suis arrivé là exactement? Bon sang j'ai mal au crâne. J'ai pas dû y aller de main morte hier soir. Hier soir ou ce matin, qui sait. D'ailleurs où est ma montre? J'en ai toujours une au poignet. C'quoi ce délire? Hey! Mais... je suis torse nu! Où est mon tee-shirt? Et ma veste en jean? Oh laaaa, j'suis pas d'accord.

Je me relève rapidement. Trop rapidement, je retombe sur le cul, faisant voler la poussière autour de moi. Okay. J'ai compris. Je retente le coup plus lentement et m'appuie sur un muret à côté. Bon... Je jette un coup d'oeil derrière celui-ci, voir s'il n'y a pas mes affaires. Mais non. Alors je tangue sur mes jambes commencant à marcher je ne sais vers où. Il fait vraiment trop chaud. Et j'me sens pas très bien. God! Trop de soleil tue le soleil. Je fais une visière de ma main et scrute les alentours. Bon, j'dois pas être trop loin de la boîte de nuit où je me trouvais encore hier soir. Sauf si j'ai pris un taxi. Ou... si on m'a enlevé dépouillé et laissé là, pour mort. Je continue d'avancer et hurle de douleur en m'enfoncant un truc dans le pied!

« ch*er! BORDEL DE m*rde! »

Je m'écroule sur le sol et prend mon membre sanguinolant dans ma main. Un gros morceau de verre (ouais bon peut-être pas si gros que ça) y est enfoncé.

« p*tain... »

Je déteste le sang. Je ferme les yeux alors que je saisis le morceau coupant enfoncé dans ma chaire et tire rapidement dans un petit gémissement.
Je sais maintenant que je n'ai plus de chaussure non plus. J'adore... Je fouille mes poches. Ah! Ils m'ont quand meme laissez mes clopes et ma beuh. Trop d'honneur.

Je sors une cigarette et la pince entre mes lèvres alors que je l'allume. Je regarde le ciel. J'ai jamais vu un tel soleil à Berlin. En même temps, ça fait pas longtemps que j'y suis. Et j'ai déjà des problèmes. Pourquoi moi hein? J'ai plus qu'à attendre que quelqu'un passe pour lui demander où je suis et pour lui quémander de l'aide.

Je déteste demander des services. J'aime pas me sentir redevable. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

« P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| Empty
MessageSujet: Re: « P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL|   « P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:09


« P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| Dxtug


« J'ai mal à la langue ! » On tourne notre regard vers Léo qui est assis derrière nous. Pray' sur mes genoux; moi écrasé par son poids. Qu'est-ce qu'il a encore ce petit gars?! Je le regarde, son regard défoncé, non lointain dirons-nous, rouge, son tee-shirt froissé et son air mal lavé. « Tu peux pas avoir mal à la langue tu as tellement but que ton corps entier tous être anesthésié... » Prayce a toujours la réplique si parfaite, je ris. Pourquoi je ris c'est nul ce qu'il vient de dire. Je suis pas super bien; enfin si je me sens bien; il est lourd mais je le sens pas sur mes genoux. Puré je me sens bien. Non je suis bourré, sinon je rirais pas ainsi. Faux, je ris toujours ainsi. Bon alors est-ce que je suis bourré ou pas? Puré j'ai de ses question, mais j'ai la tête en coton et un goût brouillon dans la bouche. On finira par vomir sur le pavé. Léo réitère sa plainte. Prayce soupire et lui dit de tirer la langue. Non mais il va nous faire ch*er longtemps avec ça?! « Mmh, Prey'; je crois qu'il saigne... Ha non ça ne fait pas de doute il s'est mordu...vu l'entendu du sang, et du trou je dirais plus ouvert la langue, voir carrément coupé en deux. Tu as vraiment mal?!!! » Je me demande comment il a fait? Il devrais voir un docteur, où alors je vais lu coudre la langue. Quoi j'ai déjà vu Martha me recoudre le pied c'est pas bien compliqué. « Ez' ta gueule s'il te plait. Drew tu as but? Fais moi sentir ton haleine mon chou! Bon ça va tu es potable; tu vas prendre notre ami et l'amener aux urgences. Oui oui nous on arrête de boire... non non on va pas prendre de drogue. Bien sur on te garde à manger. Non ne t'inquiète pas on sortira pas sans toi...BON TU TE BOUGES?!!!! » Ha qu'est-se que je l'aime mon meilleur ami. Je ris, alors comme ça je viens de penser à vois haute?! Moi qui croyais parler dans ma tête. Je regard à gauche, à droite non là je parle bien dans ma tête. Fiou je deviens fou. Je suis fouuuu de vous. JE crois que j'ai trop forcé sur la boisson. Et que fait cette jolie bouteille de vodka hors de prix dans ma main. Comment ça elle est vide?!! Mais oui c'est vrai elle est vide! C'est dingue ça. Il faut que j'aille la remplir. Il y a des robinet de vodka par ici; c'est quoi? J'arrive pas à lire. Vodka de Bison ho p*tain mais on en a vraiment prit de la bonne. Je me lève. Oups est-ce normal que les mur me demande d'aller faire du swing avec eux? Non je ne crois pas. Restez loin de moi et je reste loin de vous. Je marche. Un pied en avant. Ouai j'ai fais un pas. « Pray'...mon amour aurais-tu l'amabilité de bien vouloir avoir l'obligeance de ...m*rde je voulais dire quoi?!!! Ha ouai bouge ton cu du pas de la porte j'aimerais aller remplir ma bouteille de kadvo...vodka. » Je suis pitoyable. J'essaye d'enjamber le canapé mais j'ai comme l'impression que mon ventre veut remonter dans ma bouche. Ca tourne, c'est le noir.

Un bruit de chasse d'eau me tire du sommeil. Mince je fais quoi dans les toilettes. P*tain arrêter la chasse d'eau. C'est immonde j'ai la boche pâteuse, et j'ai la langue poisseuse. J'ouvre un œil. Non en faite je suis mieux dans le noir. Bon aller quand faut y aller faut y aller. Ha non je suis dans le salon, à côté du canapé. Moi qui croyait être dans les toilettes vu la proximité du bruit. Je vois mon meilleur ami sortir des toilettes Mec tu as une sale gueule, si j'étais en état de parler je te le dirais. Vu ta tête je dois avoir la même. Je tends la main à Prayce qui me relève tant bien que mal. m*rde j'aurais du rester couché. Je finis par obliquer vers les toilettes pour vider mon estomac bien trop remplit de boisson. Ha pisser il n'y a rien de mieux. si il y a mieux mais je vais pas me faire gerber pour que ça passe. Prayce arrive par derrière. « Je hais trop boire...tu viens avec moi?! » Oui bonne idée autant se sentir mieux. J'opine de la tête. Retirer son tee-shirt, p*tain mais ça aussi c'est dur. Direction la douche. Héhé mais c'est qu'il ets bien foutu mon meilleur ami. « Ta gueule Ez' tu parles encore à voix haute. » Mince puré c'est quoi cette manie de plus savoir pensé ou parler?!! J'allume l'eau froide. « Pas de ma faute si tu me fais de l'effet... » Je lui souris, oui je suis capable de sourire. Puis serrant les dents je passe le jet gelé sur mon corps. Miiiiiince c'est glacial. Je sens Prayce derrière moi qui pense la même chose, l'eau coulant sur nous deux. Mais p*tain ça éclaire l'esprit c'te chose.

Après deux heures de réveil intensif, je sors de chez Prayce. Sa bonne devrait pas tarder à avoir finit de tous nettoyer derrière nous. Je respire le grand air. Hum c'est bon ça. Je balance mon sac sur une épaule, mon skate sous un bras, ma guitare sur le dos. Puré je suis hyper chargé c'est quoi cette affaire? Bon en même temps ça fait deux jours que je vis chez Prayce, normal donc que j'ai des affaires de rechange dans mon sac, ma guitare et mon skate. Je regarde les gens; pfff la tête de bon petit citoyen qu'il ont. Ho la mamie de voisine de Prayce me regarde. Je lui souris comme un bon petit enfant. Cette vieille elle est barge, elle est dingue de mes tatouage, pourtant croyez-moi j'en ai un paquet. D'habitude les vieux le prennent pour un fou, ou alors changent de trottoir; elle, elle est juste trop gaga. C'est moi qui change de trottoir. Je laisse tomber mon skate sur le bitum et saute dessus. Un coup au sol et je sens le vent et les roues m'emporter. Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui? Mam' est à Sydney, Mana passe tous les jour gérer ses papiers, pap' je sais pas doit encore être à Honolulu avec une nouvelle fiancée. Je me prendrais bien un petit spa et pourquoi pas un peu de sexe. Mince hier soir j'ai pas couché. C'est pas faux, quand je suis ivre on peut plus rien tirer de moi. Je soupire, que vais-je donc devenir. Je ris, il fait beau, les oiseau chantent. Je regard mon jean slim troué,; mes basket abimé. J'ai mit un tee-shirt avant de sortir? Ha oui le maillot de basket de Prayce, je comprend mieux les regards encore pire des passant. Au moins lorsque je suis en pull on voit moins mes tatouages, là c'est carrément ultra visible vu qu'ils ont vut sur tous mon corps frêle dans se large marcelle. Je ris, peace & love mes amis. Le terrain vague. Tiens pourquoi pas passer par ici. Berlin le matin ça pu. Enfin là il doit être midi. Et...

Heu c'est quoi ce mec là en pantalon? Pourquoi il est quasiment à poil? Et il y a du sang. Mais on vit dans un monde de taré ou quoi? Il va bien. Ho il a l'air d'avoir une bonne tête. Bon qu'est-ce qu'une bonne tête pour moi? Toutes celles qui ne ressemble pas à ma mère trop coincée. Pardon je t'aime maman tu sais?!!! Bref mais c'est qu'il est même très bien ce jeune homme, il a une coiffure marrante, il est tatoué. Bon je m'arrête. « Salut nous sommes à Berlin; tu dois peut-être être sortis d'un hôpital psychiatrique en quoi puis-je t'aider? », la voix d'Ezekiel résonne, niaise, gamine comme si il s'adressait à un attardé bien qu'il montre aussi que ce n'est que pour rire. Il le regarde souriant. Ne jamais croiser Ezekiel, juste un conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Sian Campton

Sian Campton


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Maybe la tête dans la cuvette de tes toilettes
Date d'inscription : 25/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

« P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| Empty
MessageSujet: Re: « P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL|   « P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:14

Je suis là, à espérer que quelqu'un arrive et me sorte de mon état misérable. Ou du moins qu'il m'aide à le faire. Mais rien en vue. Juste ce soleil à la c*n qui me brûle la nuque. Je soupire et passe une main sur celle-ci qui est trempée de sueur tout comme mon visage et mon torse. Cool! J'adore être trempé et pégueu comme ça. Miam, qui en veut? Je fixe mon pied blessé en essayant d'arrêter le sang de couler mais comment? En serrant mon pied dans mes petites mains, ben oui bien sûr. Ça a l'air de super bien marcher! La preuve, j'm'en fous partout sur le jean. Je secoue ma main mouillée de rouge pour en retirer de celle-ci mais je ne fais qu'en éclabousser mon torse. Han mais génial! C'est pas gore du tout là! Si quelqu'un arrive, il me prendra pour un fou.

Je m'essuie finalement sur la jambe de mon jean. Ben j'suis beau comme ça tiens. A-t-on déjà vu pareille classe? Morbide... Ma bouche se tord dans une expression de dégoût intense et je pose mon talon par-terre, évitant ainsi de foutre ma plaie dans la poussière. C'est pas mon but de chopper une quelconque saloperie là. J'veux plus voir ça. C'est juste immonde et répugnant. Et pourtant, curiosité malsaine, je ne peux pas m'empêcher de fixer mon pauvre petit pied.

La tête baissé vers ce fameux membre endolori, je ne remarque même pas le seul individu qui passe par là et qui se poste devant moi. Mais c'est en sentant l'ombre sur mon corps que je relève la tête, intrigué. Je sursaute violemment, faisant un petit bond en arrière en voyant ce mec si près.

« Oh my God! » je lance, une main sur mon cœur qui bat la chamade. Qu'il recommence et je lui fous mon point dans la tronche.

« Salut nous sommes à Berlin; tu dois peut-être être sorti d'un hôpital psychiatrique en quoi puis-je t'aider? »

J'ai l'air d'un mongole? Non parce qu'il me parle vraiment comme tel et j'aime pas trop ça. Susceptible et impulsif? Pas un brin. J'aime juste pas du tout qu'on me prenne pour une andouille alors que je suis dans une mauvaise posture. J'attends du soutien, pas de la moquerie. Il voit pas que je souffre?

« Haha, t'as fait l'école du rire?! » lancé-je narquoisement, agacé par la réplique de cet inconnu.

Bon peut-être que j'exagère et que ce monsieur tatoué de partout et à la frimousse comique cherchait juste à faire un peu d'humour. Ouais au final, je devrais me calmer un peu. Il vient quand même de me donner quelques informations sur l'endroit où je me trouve. Il peut donc m'être utile alors autant se montrer courtois.

« Désolé... Je suis un peu agacé parce que je ne me souviens pas de ma nuit et... et tu vois un peu l'état dans lequel je suis. Tu saurais pas où est l'hôpital le plus proche? »

Je lui indique mon pied en me pinçant les lèvres, signe évident que ça urge. La terre sous ce membre est devenue humide et sombre. Cette vision me donne envie de vomir. Une boue de sang. C'est juste dégueulasse. Je supporte pas ça. Je ferme les yeux et détourne la tête en grimaçant, pris de nausée. C'est pas bon ça. Vraiment pas bon du tout.

« J'ai pas envie de me faire amputer donc vaudrait mieux que j'en trouve un rapidement. Le plus rapidement possible du moins. » j'ajoute en montrant bien que je suis pressé et qu'il ne faut pas perdre de temps.

Et surtout pas qu'il m'en fasse perdre. Si c'est son but, il peut se foutre un doigt dans le... Je deviens vulgaire. Je devrais rester calme. Mais la vue de tout ce sang, le mien, me révulse et me stresse au plus au point. Et si j'étais en train de me vider? Et si j'allais mourir? Oh ben ce ne serait pas une grande perte pour l'humanité.. hahaha.


J'te demande pardon pour tout le temps que j'ai mis à répondre.
Mais bon, je suis de retour et voilà ta réponse. J'espère qu'elle te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| Empty
MessageSujet: Re: « P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL|   « P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« P*tain, c'quoi c't'endroit? »|EZEKIEL|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > Aux abords de la ville :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser