In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:25



EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 91bbyg
© FLESH COUTURE™

ENDAHLEEM EZEKIEL N.





«IDENTITY CARD »PERSONNALITY
Ez'
▬ Endàhleem
▬ Ezekiel naveen théodore
▬ un jour de soleil, ouai ouai
▬ suédois; vit à Berlin
▬ hétérosexuel enfin...
▬ don juan, libre

ID PHOTOS♣ YOU
EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Oli_Sykes130
♣ études en chute libre; fashion victime ; connus pour ses fêtes ; lycéen ; envisage de prendre un job ; vient d'acheter un écran TV géant ; vient de se mettre en tête de repeindre le palier du troisième étage ; veut acheter une lampe qui s'allume lorsqu'on la touche ;

.


» EZKIEL en bref ;
Je veux pas qu'on m'aime, ou seulement pour vous briser l'coeur. Je vous survole, vous dénie, et même que je rigole quand l'autre pleure.
Et que je l'appelle Martyre. Sans majuscule. Et même que je voudrait l'étrangler, pour qu'elle se taise et me laisse dormir.
Même que je joue avec les gens comme autrefois je tordais des brins d'herbe. Un petit funambule fragile sur le rebord de la table, s'il m'aime pas, il tombe. Il s'écrase à terre, et puis moi je rigole encore.
Des étincelles de sang sur les murs, mais dis-moi, c'est qui c’lui la, qui rit tout l'temps ?
Ce sont les sentiments qui m'enfuient, j'y suis pour rien. Je les regarde mourir, j’irais vomir après.

Mais j'ai la trouille, tu sais. Beaucoup trop.
J'ai cette boule dans la gorge, ces griffes plantées dans les poumons.
Si je m'écoute, alors tu ne peux pas, m'aimer. Vraiment pas.
Comme les autres avant.
by eden


He needs them.


      Des ex petit(e)s ami(e)s avec qui il serait en bon ou mauvais terme ; Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait ; De gentils voisins avec qui faire n'importe quoi n'importe quand ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Des personne susceptibles de le faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis toute ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.


Dernière édition par Ezekiel N. Endàhleem le Lun 27 Sep - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:25

© cassiusitsover livejounal.
EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 2zidnrd EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 2l8eliu EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 71hhzt
prénoms nom
TRUCMUCHE
c'est l'histoooooooire de la viiiiiiie ♫ lien (a)


© cassiusitsover livejounal.
EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 2zidnrd EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 2l8eliu EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 71hhzt
prénoms nom
TRUCMUCHE
c'est l'histoooooooire de la viiiiiiie ♫ lien (a)


© cassiusitsover livejounal.
EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 2zidnrd EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 2l8eliu EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 71hhzt
prénoms nom
TRUCMUCHE
c'est l'histoooooooire de la viiiiiiie ♫ lien (a)


© cassiusitsover livejounal.
EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 2zidnrd EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 2l8eliu EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien 71hhzt
prénoms nom
TRUCMUCHE
c'est l'histoooooooire de la viiiiiiie ♫ lien (a)






Code:
<center>[table width="400"][tr][td]<div style="background-color: white; border: 1px solid lightsteelblue;"><blockquote>[font=Arial][justify][center][size=7]© cassiusitsover livejounal.[/size]
[img]http://i39.tinypic.com/2zidnrd.jpg[/img] [img]http://i35.tinypic.com/2l8eliu.jpg[/img] [img]http://i42.tinypic.com/71hhzt.jpg[/img]
<font style="font-size: 40pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -5px;">[color=lightsteelblue]prénoms nom[/color]</font>
<font style="font-size: 7pt; letter-spacing: 10px;">[color=steelblue][b]TRUCMUCHE[/b][/color]</font>[/center][/justify]
<div style="overflow: auto; height: 95px;">[justify]c'est l'histoooooooire de la viiiiiiie ♫ lien (a)[/justify]</div>[/font]</div>[/td][/tr][/table]</center>


code CSS by une gentille inconnue


Dernière édition par Ezekiel N. Endàhleem le Lun 27 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:21

    Moi ? (a).

    en plus j'suis dans ta signature, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:26

Ho tu t'es incrustée dans ma signature :O XD

avec plaisir que souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:31

    Un lien positif, c'est sûr (:
    Mmh .. Ensuite, je ne sais pas. Pandora aime les gens comme toi; joyeux, souriant, qui profite de la vie. J'aime bien les deux débuts d'idées Des personne susceptibles de le faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .., mais après .. x).
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:34

moi je suis partant pour les deux mais que si tu as des idées bien compliqué car j'adoooore les rp ultra complexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:41

    Moi aussi j'aime ça, mais bordel je n'ai jamais d'idées sur ce sujet là --'.
    J'vais quand même essayer d'y réfléchir de mon côté (;.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:49

Ok parc que moi ce soir j'ai pas les idées assez en phase pour t'aider. Mais je vais essayer d'y songer, je promet rien =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien   EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EZEKIEL ♣à trop regarder le ciel on en oublie d'être terrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°.Demandes.°. :: .°. Demande de Liens .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser