In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Where is Bryan ? | Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Where is Bryan ? | Pv Empty
MessageSujet: Where is Bryan ? | Pv   Where is Bryan ? | Pv Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:37

Ce que je faisais là ? Je n'en savais rien, va savoir ! Une fois de plus j'avais fait l'erreur d'avancer sans me préoccuper du reste, la musique guidant mes pas. Un jour j'atteindrais l'horizon et finirait par tomber de la terre. L'horizon que je ne voyais pas, dissimulé derrière ces grands murs de feuillages. Je n'aime pas cet endroit, trop silencieux, trop vide. Je me sent petit et ...inutile. Oublié, effacé. Et si j'allais mourir ici ? Bêtement pris au piège, comme un lapin, incapable de trouver cette fichue sortie. S'il y en a une. Je me tâte...Prendre une direction au hasard serait me tirer de là car tout lieu n'est pas infini. Très bien. Mes yeux se ferment, et mes pieds me font tourner en rond, sur moi même tendis que ma bouche compte jusqu'à 3. A trois, le manège s'arrête, mes yeux s'ouvrent, c'est un mur que je désigne du bout du doigt. Je ne risque pas d'aller bien loin. Finalement, j'ai choisis l'accès le plus proche sur ma gauche. Pourvu qu'il ne soit pas sans issue.

J'ignore combien de temps je suis là dedans. Mais j'ai l'impression qu'une éternité vient de me défiler sous le nez. Peut-être que les Jedis complotent dans leur coin pour attraper Dark Vador qui tente de se marier à un télétubbies géant ? Ainsi il s'en servirait comme arme pour détruire le monde pendant que moi je suis coincé là. Cette idée me bouscule un peu et mes pensées tournent à l'envers dans ma tête. Et puis ça se trouve que cela ne fait quelques secondes que je marche ce qui serait encore plus pénible à vivre. Autant partir sur le principe que je serai bientôt écrabouillé par un télétubbies géant. Le temps me paraîtrais moins long.

Je fini pas être las et m'accorde un moment de répit, m'allongeant sur le sol. Il n'y a personne de toute façon, je peux donc prendre tout la place que je veux. C'est ça l'avantage des fois. Voyons le bon côté des choses; il fait beau, et de là, la vue sur le ciel bleu, transparent, est magnifique. Et c'est très calme. Ma main sans va dans ma poche, m'assurant qu'il me reste suffisamment de cigarettes, sauf qu'il ne m'en reste que deux. Je m'oblige alors à reprendre la route, plus motivé que jamais à retrouver cette fichue sortie.

" Yo ho, y a quelqu'un ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Where is Bryan ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ? | Pv   Where is Bryan ? | Pv Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:00


« Prayce tu sais que tu es bandant ainsi pencher sur ton club de golf?!!! » je sors ma paille de ma bouche pour dire à voix haute se que je pense depuis moins de dix secondes. quoi je ne peux pas dire que j'ai ruminer longtemps cette pensée, je suis d'abord incapable de tenir ma langue, deuxièmement je viens juste de regarder le postérieur bombé de mon meilleur ami. « Ezy' tu sais que tu es chiant? tu m'as déconcentré » Mon meilleur ami n'a vraiment aucun savoir vivre, ni aucune politesse. Je regarde ma voisine de gauche qui nous regarder outrée. Enfin non elle nous regarde outrée depuis qu'on est là; mais là elle est estomaquée et frôle l'arrêt cardiaque. Quoi c'est pas parce que Prayce porte un short de plage noir avec un tee-shirt de métal et des bracelets en cuir avec sa coupe moitié rasé moitié en pétard, et que moi je porte un jean slim destroy avec des tongues, un tee-shirt trash avec tous mes tatouage qu'on est mal élevé. Prayce porte des chaussure de golf je vous signal. Bon d'accord j'aurais dû peut-être me taire sur ma dernière parole. « J'aurais préféré que tu me dises que moi aussi je suis bandant et qu'on aille dans les toilettes... Tant pis. On se tire? » Je sirote innocemment mon cocktail rose bonbon à la vodka. Tandis que mon meilleur ami soupire en envoyant sa balle plus loin. Il tourne la tête vers moi et d'un accord comment on quitte le green pour rejoindre Parker et Drew qui nous attendent au billard. A voila une activité bien plus respectable. Et puis je ne comprend pas pourquoi on doit aller au terrain de golf de Berlin alors que le père de Pray' en a un pour nous tous seul. Prayce me répond que c'est pour emmerder le monde. Je souris me rappelant ce détails, c'est vrai il a raison. Moi aujourd'hui je veux innover. « Tu veux me piauter dans les buissons cette fois? » C'est la réponse de Prayce à am réflexion, je la trouve puéril. J'adore. Non je veux aller fair eun tour. On sort de l'établissement et on marche. Il me reste...ho ça va encore assez de baton de la mort qui tue en clair de clopes. On se promène moi mon skate sous la main. On zone comme dirait les vieux.

« On va faire un tour la dedans?!!! On se perd et après on se retrouve, ça serra un grand cache-cache. » je regarde le labyrinthe face à nous. Ce truc on l'a fait des centaines de fois; un jour bourré on a du appeler les flics car on venaient de passer quatre heures à tourner en rond. Depuis on a prit une photo du labyrinthe sur internet. On a eut l'idée de relié nos téléphone portable à un gGPS dernier cris et comme ça on laisse le GPS à l'entrée et ainsi pas de perte possible. O est trop doué, oui on est trop riche aussi faut bien trouvé des choses à faire de notre temps libre. On est blasé on y peut rien. « On a vraiment rien à foutre de notre vie. Aller Carpe Diem allons-y... » C'est Drew et je trouve qu'il a raison. Je termine ma canette de redbull vodka (mélange de mes soins) puis on prend chacun une entrée. Je marche, tournoyant sur moi-même, chiant. Il fait beau et j'aime le beau temps. Je saute partout, je grimpe aux mini-branche qui se cassent. Je joue avec mon piercing. Je soupire. Je m'ennuie. mince je suis perdu comment on sort d'ici? Puré tous se ressemble, on va finir par me perdre. Je regard le ciel. J'aime le soleil sur ma peau. J'aime l'odeur du soleil à Berlin. Un bruit. Non une voix. Prayce? Drew? Non aucune des trois mec avec qui je suis arrivé. Mince c'est un bonhomme vret j'en suis sur. Où alors Janis Jolpin, non c'est pas une voix de fille. C'est JIMIIIIIII Jimi Hendrix. Je souris débilement. Et vois apparaître un mec blond, qui semble perdue. « Tu es pas Jimi ni de la haut...qu'est-ce tu fous ici tous seul? »
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Where is Bryan ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ? | Pv   Where is Bryan ? | Pv Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:27

A la longue, cet endroit n'était plus aussi amusant qu'au début. En fait, il ne l'était plus du tout. Je soupirais, jouant avec mon briquet, l'allumant puis l'éteignant avec mes doigts, l'air pensif. Si je ne sors pas d'ici avant la tombée de la nuit, je me fait moine. Je penchais légèrement la tête sur le côté, et sursautais à l'entente d'une voix ma foi inconnue. « Tu es pas Jimi ni de la haut...qu'est-ce tu fous ici tous seul? » Je cherchais l'éventuel propriétaire de cette voix et de ces mots, du regard. Je ne voyais personne, du moins pas sur terre. Devenais-je fou ? Je souriais soudainement, heureux de constater qu'en fait je ne l'étais pas déjà.

En passant, quel est le débile qui a inventé le labyrinthe ? Il faut vraiment rien avoir à faire de sa vie pour créer un endroit pareil. M'enfin. Je levais à nouveau mon visage, découvrant enfin celui qui m'avait parlé. Non, ce n'était pas Jesus non plus qui m'avait adressé la parole, juste n type comme y'en a tout plein dans la rue, comme moi. Je soupirais de soulagement, fronçant les sourcils à cause du soleil qui m'éblouissait malgré sa pâleur.

Je dévisageais l'inconnu, sortant de ma poche un paquet de Black Stone, attrapant l'une des clopes qui s'y trouvait, la glissant entre mes lèvres. Calmement, je l'allumais, rangeant le briquet dans le paquet et le tout dans ma poche. Je baissais la tête un moment, laissant la fumer s'échapper de mes lèvres. Qu'est ce que je foutais ici, tout seul. Quelle question. Moi même j'ignorais la réponse. J'étais venu ici parce que je n'avais que ça à faire, me perdre. A croire que c'était trippant. Peut-être qu'au fond je cherchais à me faire peur, à fuir ce qui m'entourait ou les jours, et sa belle gueule qui me manquait. Mais ça, je ne voulais pas l'admettre ni le laisser paraître.

" Je chasse des dinosaures en plastiques. "

Lui répondis-je simplement, relevant les yeux vers lui. Il avait l'air assez grand, de là où j'étais. Sa peau portait de nombreux dessins colorés et ambigus que je trouvaient jolis. Ce genre de choses n'allaient pas tout le monde, pas en cette quantité. Mais sur lui, ça rendais un brin de perfection. En plus de mes oreilles percées et de mon piercing à la lèvre, je n'avais qu'un seul et unique tatouage; un petit diablotin sur la fesse gauche. C'était pour un pari. Une preuve de plus de la débilité de l'adolescence. Quoi que je l'aimais mon petit diablotin pour être un secret, en effet, ce n'est pas tout le monde qui aurait la privilège de le voir. Enfin, si on peu appeler ça un privilège.

Bref, revenons en à nos moutons. Moi, seul ? Qu'est ce qu'il en savait. Ca se voyait tant que ça ?

" Et toi alors ? "

C'est vrai. Et lui alors, qu'est ce qu'il fichait là ? J'étais bien ici, moi, paumé au milieu de nul part en Allemagne. A chasser des dinosaures en plastiques, quoi...t'as la classe, ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Where is Bryan ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ? | Pv   Where is Bryan ? | Pv Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:16


Je regardais cet homme, non ce mec face à moi. Il avait mit un bout de temps avant de me voir. quoi j'étais si invisible que cela? Pourtant d'habitude c'était plutôt le contraire, on ne voyait que moi. Non pas que je me vante loin de là; mais disons que mon corps, mon style et ma plutôt grande bouche faisait vite tourner les têtes vers moi. Bref je regardais ce blond qui finit par me regarder. Je le fis rendre des clopes pour en porter une à ses lèvres et l'allumer. Fumer nuit gravement à la santé les enfants. J'y songeais lorsque monsieur l'inconnu prit soin de répondre à mon interrogation. Je chasse les dinosaures en plastiques Moi qui avait détourné les yeux pour regarder les arbres, me voila à la dévisager. Heu... Il vient d'où ce mec? Il sort de quelle planète? D'un asile de fou? Je le regarde. Les dinosaures en plastique; ba ils sont au zoo en plastique non? Pardon désolé je me mets pas vraiment à une hauteur intellectuel plus élevé que lui. C'est débile je dois l'avouer. Et toi alors? Moi? Moi quoi? Qu'est-ce que je fais ? Heu, je ne cherche pas les dinosaure ça c'est sur. Je tire une clope et l'allume moi aussi, remettant mes cheveux en place. Je pose mon skate par terre. Rangeant mon paquet de je reprend en compte sa question. Je ne cherche pas de dinosaure. Je regarde comment Alice à fait pour atterrir aux pays des merveilles et se perdre la dedans.. Je tire sur ma clope et recrache d'un air nonchalant la fumé. J'ai envie de ... j'ai vraiment envie de chose bizarre. Je crois qu'il va falloir que je recommence à fréquenter des soirées car là je zone de soirée privé, en after, en before mais les soirées en elles-mêmes je n'y vais plus. Je crois que c'est mauvais pour mon mentale, car j'ai des envie malsaine. Je regarde ce mec, qu'est-ce que je pourrais encore dire pour lancer la discussion? Aucun idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Bryan ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ? | Pv   Where is Bryan ? | Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Bryan ? | Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Hors de la ville | :: > Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser