In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shey Helle Hughes... [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Shey Helle Hughes... [validée] Empty
MessageSujet: Shey Helle Hughes... [validée]   Shey Helle Hughes... [validée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:17

    « Y O U R . I D E N T I T Y. »
    Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t29.Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t30


    » Nom(s) : Hughes
    » Prénom(s) : Shey Helle
    » Surnom(s) : Elle n'en as pas.
    » Age : 19 Ans.
    » Date & lieu de naissance : Alabama - 09/03
    » Orientation sexuelle : Hum...bonne question. Shey ne se l'est jamais posé. En réalité, elle aime répondre à ses propres désirs sans se préoccuper du reste.
    » Groupe : Youth.



    « S T O R Y. & C O. »
    Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t31.Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t32




    » Your Story ( 12 lignes minimum ) :

    healing holy man, once upon a time
    Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t35

    Ma vie, mon passé, mon histoire...on ne peux pas dire que tout fut très mouvementé. Mais bon, commençons pas le début, peut-être serait-ce mieux.

    Et bien entendu, le début est le jour de ma naissance. My god, quel jour...aussi bien éprouvant pour moi de découvrir le monde, que pour ma famille sur excitée. Oui, j'étais très attendue. Il faut dire que de mon côté je devais être tout aussi pressée de découvrir le visage de ma sœur et de mon frère, j'avais hâte de les embêter, autant que je le pourrais. Je suis donc arrivée en ce monde ce 9 Mars, 19 ans, déjà. Comme le temps passe vite. Tout le monde était heureux, je me souviens de leur sourire collé à leur bouche comme des clowns, en fait, ils m'avaient terrorisés.

    Je passais la meilleur enfance qui soit dans le meilleur des mondes de l'univers. Persuadée qu'il n'en existait pas d'autres. J'allais à l'école comme tout le monde, et quand je rentrais à la maison, Scout me sautais joyeusement dessus, me faisant tomber à la renverse, puisqu'il était bien plus gros que moi. J'étais toujours entourée d'amis. Tout ce qui n'allait pas dans cette vie quasiment parfaite, était le divorce malvenu de mes parents. C'est à l'age de 10 ans que j'appris que rien était éternel, en même temps que la mort de Scout. pauvre toutou..

    i am the spring
    Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t36

    L'adolescence. Période obligatoire de la vie redoutée de tout les parents. Je vivais avec maman. June ma sœur, et Jack, mon frère, étaient pensionnaires dans leur établissement scolaire. Mais maman et moi, on se débrouillait bien. Je l'aidais après les cours et à 16 ans, je décidais de travailler un peu durant les vacances pour apporter un peu d'argent. Papa refusait de payer la pension, mais ça, c'est son histoire, pas la mienne. C'est donc à cet âge difficile que je commençais à faire un peu n'importe quoi. Plus on m'interdisait de faire des choses, plus j'avais envie de les faire, passer les limites. Et ces limites, je les avais plus que dépassées. J'avais été trop loin. Maman m'as donc envoyée dans un lycée où moi aussi j'étais pensionnaire. Ah...la jeunesse.

    evil spirits flowed
    he drank the blood like lemonade

    Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t25

    D'habitude, dans les histoires, on parle toujours de la mort des autres, d'un être proche. Mais...laissez moi être l'exception, juste une fois. Je vais vous parler de ma mort à moi. On m'avais avertis; " ne t'approche pas de ça, Shey, c'est dangereux ! " et puis aussi on avais essayé de me protéger. " si tu t'approches, je te ne te lâche plus d'une semelle. ". Sauf que bien entendu, j'étais trop curieuse pour rester à ma place, comme j'aurais du le faire. Je suis allé les voir, un soir après les cours. J'y suis bien restée des heures entières. La nuit, peut-être ? Tout était si...coloré ! Si beau. Mes sens semblaient tellement forts. Chaque parfum semblait être l'air même, chaque caresse l'extase...et puis...le trou noir.

    another day, just believe
    another day, just breathe

    Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t37

    Et puis quoi ? Je m'en suis tirée. Comme une reine ! Du coup, maman a tenu a me garder avec elle le temps que je me ramète de tout ça. J'ai repris mes études en travaillant à côté comme je le pouvais. Maintenant ? La vie m'attend...

    » Your Character :

    Shey est loin d'être une demoiselle banale. Elle n'est pas non plus une perle rare. J'ai connu Shey depuis le ventre de sa mère. J'ai parcouru ses veines, exploré son âme, appris son cœur. Elle est partagée entre ses pensées pessimistes et son délire de joie de vivre. Un peu excentrique sur les bords, on voit bien qu'elle a un complexe... elle n'aime pas ce qu'elle est, une fille.

    Shey se passionne pour la créature qu'elle est et bien sûr ses semblables. Mais rien ne dépasse ses rêves, oh ses rêves...sont ses points faibles. C'est bien là qu'il faut frapper pour faire mal, autre part ce serait vous en prendre à vous même. Helle est une vraie gamine, fascinée devant un rien. Souriante et toujours de bonne humeur, elle a appris avec le recul et le temps que la vie est bien trop belle pour passer son temps à bouder. Bagarreuse, Shey aime particulièrement embêter ceux qu'elle apprécie, c'est sa façon à elle de leur prouver qu'elle tien à eux, elle ne connais pas ce mot dont toutes les petites filles de son genre rêvent tant; je t'aime.

    Mais elle reste tout de même une adulte et Shey sait très bien être sérieuse quand il le faut à commencer dans son métier auquel elle se prête vraiment à fond, le passant avant certaines choses.

    Ceci dit...notre petite Shey n'est pas un ange. C'était à prévoir hein ! C'est une menteuse. Elle sait très bien utiliser les mensonges pour échapper à certaines situations tels une invitation. Un peu lâche comme la plus part des humains, elle a tendance à faire ses coups en arrière tout en prenant le soin de dire ses pensées à la personne concernée. Shey s'emporte facilement, il faut donc faire attention au moindre de ses mots, de ses gestes...


    « W H A T. E L S E. ? »
    Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t33.Shey Helle Hughes... [validée] Sans_t34



    » Principal défaut : Menteuse, lâche.
    » Principale qualité : Franche, souriante.
    » Passion : La danse, les canards jaunes .
    » Phobie : La solitude. Helle n'aime pas être seule, la compagnie des autres lui est presque vitale.
    » Passe temps : La lecture, la photographie et surtout la danse ^^'
    » Citation qui te correspond (à mettre dans le bloc présentation de votre profil) : Trying to catch me, if you can.




    « W H O. A R E. Y O U. ? »



    » Prénom & P.U.F : Anne-Marine & Oli.
    » Age : 16 x)
    » Photo de votre perso (star ou autre?) : Klaamka je sais pas quoi x)
    » Comment avez-vous découvert ce forum ? : Sais plus
    » Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que j'aime bien ce fo
    » Comment trouvez vous le design ? : Super !
    » Des conseils pour améliorez le forum ? ://
    » Code du réglement :
    Spoiler:
    » Autre chose à dire ? :
Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Shey Helle Hughes... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shey Helle Hughes... [validée]   Shey Helle Hughes... [validée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:03

Rebienvenue ^^
J'ai bien envie de te valider mais le problème c'est ton compte. Il faudrait que tu créer un compte pour ce nouveau personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Shey Helle Hughes... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shey Helle Hughes... [validée]   Shey Helle Hughes... [validée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:20

Ha ? Pourquoi ? Je ne suis pas contre mais dans le règlement il est dit qu'on peu avoir deux personnages par compte, non ? Enfin c'est pas moi qui décide ^^'.
Je fait donc un autre compte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Shey Helle Hughes... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shey Helle Hughes... [validée]   Shey Helle Hughes... [validée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:23

Oui c'est vrai que tu peux mettre tes 2 personnages sur le même compte si tu preferes mais dans ce cas, pense à mettre les 2 noms dans ton pseudo et modifier ta fiche complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Shey Helle Hughes... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shey Helle Hughes... [validée]   Shey Helle Hughes... [validée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:46

Voila...^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Shey Helle Hughes... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shey Helle Hughes... [validée]   Shey Helle Hughes... [validée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:49

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Shey Helle Hughes... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shey Helle Hughes... [validée]   Shey Helle Hughes... [validée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Shey Helle Hughes... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shey Helle Hughes... [validée]   Shey Helle Hughes... [validée] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:47

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shey Helle Hughes... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Shey Helle Hughes... [validée]   Shey Helle Hughes... [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shey Helle Hughes... [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser