In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Because I love the way you lie (PV Haileen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Because I love the way you lie (PV Haileen) Empty
MessageSujet: Because I love the way you lie (PV Haileen)   Because I love the way you lie (PV Haileen) Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:13

J e regardai la fine poudre blanche étendue sur la table, qui fut ensuite rapprochée par une carte de crédit pour former des fines lignes. Je regardai aussi sans faire attention le billet roulé glisser sur la poudre pour aspirer la dose de bonheur artificiel qu'elle procurait à ces jeunes mannequins, mes amis, aussi paumés que moi. Cependant quand je vis le billet m'être tendu, je le repoussai du bout de mes doigts fin


-Allez Avril amuses-toi un peu, ça ne peut que te faire du bien


Je lui adressai un léger sourire désolé. Je n'avais plus vraiment envie de ressentir ce sentiment de tristesse avant de partir, puis la déceptions en retournant sur Terre, cette déception de voir que tous les problèmes nous reviennent dans la tête et ne se sont pas envolés. Je dis alors


-Non merci, pas ce soir


Je me levai alors après avoir écrasé ma cigarette dans le cendrier, me dirigeant vers la piste de danse pour rejoindre les autres qui ne se shootaient pas. Je sentais quelques regards sur moi, sûrement à cause de ma robe bustier rouge, dont la longueur relativement courte dévoilait mes jambes fines, et dont la couleur mettai en valeur mes cheveux roux et ma peau diaphane, ainsi que mes yeux violets. Je finis par rejoindre mes amis après m'être faufilée entre les corps en mouvements, ce qui ne fut pas des plus laborieux étant donné ma minceur et ma taille plutôt petite, même pour un mannequin.
En arrivant au niveau des autres je me mis à danser avec eux, me laissant porter par le rythme de la musique. Cependant, au bout d'un certain moment, ma tête commençait à tourner et je me sentais opressée au milieu des autres. Je me dirigeai alors vers le bar, m'asseyant sur un des tabourets et commandant un verre de cosmopolitan bien frais, tandis que j'allumai une énième cigarette. J'en profitai pour détailler la piste de danse du regard, regardant les gens danser. La plupart étaient des jeunes pas très bien dans leur peau, qui venaient pour oublier par tout les moyens: l'alcool, le sexe, la drogue. Finalement on était tous dans le même bateau, dans la même galère. Cette réflexion me tira un léger sourire, tandis que je prennais une gorgée du cocktail que le serveur venait de poser devant moi, savourant l'amertume du citron sur ma langue qui se mêlait à la brûlure de la vodka. En y repensant, je savais pas vraiment ce qui était pire. Etre jeune, pommé et inconscient de ça, ou au contraire le savoir pertinemment et tenter d'oublier en se détruisant.
Moi, j'avais d'abord été détruite par les autres avant de me laisser couler doucement à cause de la solitude, de l'ennui et du passé. J'étais passée par à peu près tout, sauf le bonheur et une vie normale. Enfin pour la vie normale, je crois que c'était pas ce qui m'importait le plus, étant donné que j'avais accepté de faire un métier pas commun pour arrêter de galérer financièrement et aussi pour ne plus m'ennuyer, mais je ne regrettais pas.
Je commençais cependant à m'ennuyer fermement au bar de cette boîte de nuit, à boire seule et à fumer cigarette sur cigarette en tapant le rythme de la musique sur le tabouret du bout du talon d'une de mes sandales. J'avais envie de m'amuser ce soir, et j'attendais juste l'occasion de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Because I love the way you lie (PV Haileen) Empty
MessageSujet: Re: Because I love the way you lie (PV Haileen)   Because I love the way you lie (PV Haileen) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:13

La journée était terminée depuis déjà un bon moment. La nuit avait tiré ses voiles, plongeant le monde dans l'obscurité. Les plus sages ne voyaient rien, déjà il faisaient parti d'un autre pays. Ah...Morphée. Est-il à lui seul la meilleur drogue qui soit ? Il nous fait oublier, nous efface des pensées des autres. Il nous mène vers ce qu'il y aurait de meilleur pour nous. Assis sur le rebord de ma fenêtre, j'observais les étoiles comme n'importe qui d'autres le ferait, le plus naturellement du monde. Aucune lumière n'était allumée autour de moi, seule la lueur argentée de la lune éclairait ce petit bout de monde que je voyais de mon coin. Des ombres s'étalaient et dansaient sur les murs devenus invisibles. Tout les sourires étaient effacés. Sauf le mien rivalisant avec le sourire moqueur et ironique de la lune.

Enfin mes yeux se détournèrent d'elle, se glissant vers un radio réveil posé à même le sol. Je n'aimais pas que les objets soient rangés, je me sentais perdu si je ne les voyais pas. Je me fit basculer à l'intérieur de la chambre, puis me dirigea vers un miroir, me prenant les pieds dans des livres et je ne sais quoi d'autre. J'allumais une petite lumière, découvrant un visage qui se dit être le mien. Mes cheveux blonds étaient coiffés et maintenus avec du gel. Mes yeux étaient entourés d'un épais trait noir faisant ainsi ressortir leur couleur bleu. Ma peau était pâle comme à son habitude. J'éteignis la lumière, me retrouvant à nouveau dans le noir. Seule l'heure affichée par le radio réveil sortait de l'ombre. J'en avais rapidement assez de regarder les minutes défiler. J'attrapais donc une veste, la première venue et sortais de l'endroit avec hâte.

Que faire d'une pareil nuit ? Je la sais sans sommeil et pourtant pleine de rêves. Qui serais-je ? Le gentil ou le méchant, le chien ou le chat ? Ou encore la souris ? Ou pire, un fantôme. Silencieux, j'avançais, les mains dans les poches. Je croisais quelques clochards, personnes suspectes et puis des mecs bourrés. Le charme de la nuit, hein ? Je ne me presse pas, déposant simplement mon regard bleuté au devant, sans savoir où je vais, sans me le demander.

Finalement, au fil de mes pas, c'est une boîte de nuit qui m'apparait. J'hésite un instant, la foule ne m'attire pas. Pourtant, j'avance comme si mon corps ne s'occupait pas de ma raison. Un vigile m'arrête me demandant quelques trucs. Je paie, et entre comme si je ne pourrais plus jamais en sortir.

Bien vite l'ambiance m'enveloppe. Il fait chaud, je m'y sent tout de suite à l'aise. Mais bon...il est bien connu qu'on est moins timide après un ou deux verres. Je me dirige donc vers le bar, me glissant entre les gens. On me bouscule, se colle à moi, mais finalement j'arrive à me décoller de la masse, m'asseyant au bar. Commandent dans un premier temps un Daiquiri, l'un de mes cocktails favoris.

Après un deuxième verre, je me sent détendu, bien. Je retire alors ma veste, la laissant traîner n'importe où sans m'y préoccuper. Il faut que je bouge, j'ai juste envie de ça. Je me lève et va pour m'avancer vers ceux qui dansent lorsque une présence attire mon regard. Une jeune femme rousse vêtue d'une robe rouge. Je m'avance doucement vers elle, constatent qu'elle semble s'ennuyer.

" Qu'est ce que tu fait toute seule ?"

Question nulle. Peut-être n'est elle pas si seule que cela. Au pire, elle m'enverra sur les roses, et on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Because I love the way you lie (PV Haileen) Empty
MessageSujet: Re: Because I love the way you lie (PV Haileen)   Because I love the way you lie (PV Haileen) Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:50

J'avais les yeux perdus sur mon verre de cocktail à moitié plein dont j'admirais la couleur rouge sang, assortie à l'écarlate de ma robe. Je pris alors une dernière bouffée de la cigarette que j'avais allumée avant que celle-ci ne finisse de se consumer entre mes doigts. C'est alors que je sentis comme une présence dans mon dos, vous savez ce genre d'impression que quelqu'un vous regarde en étant proche de vous en attendant que vous vous retourniez ou le meilleur moment pour vous parler. Cette impression fut confirmée quand j'entendis une voix masculine dire " Qu'est ce que tu fait toute seule ?". Cette question me fit sourire, c'était le genre de question qu'on poserait à une petite fille perdue dans une rue la nuit. Mais peut-être que j'avais l'air aussi fragile et seule, qui sait? Je finis tout de même par tourner mon regard violet vers le jeune homme qui venait de parler, gardant mon petit sourire aux lèvres


-On va dire que j'attends une occasion de m'amuser


J'en profitai pour détailler du regard le jeune homme blond, dont la peau semblait très pâle, peut-être autant que la mienne, et dont les yeux bleus étaient d'une couleur assez fascinante, profonde. Un garçon très mignon en somme, plutôt grand, en tout cas bien plus que moi, et bien foutu. En temps normal, je n'aurai pas détaillé autant quelqu'un étant donné que j'étais plutôt réservée, pas le genre à draguer ouvertement, mais l'obscurité de la boîte de nuit, éclairée uniquement par des flashs de lumières et par des lasers, me permettait de le faire de façon plus ou moins subtile. Mon s'agrandit légèrement en pensant qu'il faisait peut-être de même.
En attendant sa réponse je pris une nouvelle gorgée du cocktail qui colorait mes lèvres en écarlate. Puis j'allumai une nouvelle cigarette, lui ne proposant une en lui tendant le paquet



-Au fait moi c'est Avril. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Because I love the way you lie (PV Haileen) Empty
MessageSujet: Re: Because I love the way you lie (PV Haileen)   Because I love the way you lie (PV Haileen) Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:06

Je me sentais déjà bête. Et l'envie de me casser de là devait presque une obsession. Mais pourtant je ne bougeais pas de ma place. Pas d'un centimètre. Rien, que dalle. Je restais sur place, à observer cette jeune inconnue que j'avais abordée sans raisons particulières. En général je préférais que ce soit les autres qui fassent le premier pas, au moins ça. L'inconnue arrivait à retenir mon intention rien que par son visage. Ses cheveux retombaient en cascade sur ses épaules fines et dénudées. Ses yeux étaient violets. Une couleur peu ordinaire pour un regard. Ses lèvres étaient teintes d'un rouge presque sanguin. Et les couleurs des lumières dansaient sur sa peau blafarde. Elle me faisait un peu peur. Elle m'impressionnait tout comme elle me fascinait. Chose rare. Que je n'appréciais pas véritablement. L'indifférence était bien mieux.


On va dire que j'attends une occasion de m'amuser. Cette réponse me parut bien étrange. Mes yeux dérivèrent sur les alentours. Il y avait des tas d'occasions pour s'amuser ici. A commencer par la musique. J'hochais calmement la tête à cette phrase sans savoir quoi y répondre. Si tout ce qu'il y avait ici ne lui suffisait pas, j'en concluais qu'il lui en fallait peut-être beaucoup. Était-elle si spéciale ? Quoi qu'il en soit...cela ne changerait en rien ma vie. Je l'observais sans relâche l'air tout autant pensif que curieux, laissant quelqu'un s'approcher de moi sans m'en rendre compte, déposant quelque chose sur ma tête. J'attrapais cette chose, découvrant entre mes mains de fausses cornes rouges de diable. Un sourire se dessina au coins de mes lèvres alors que je déposais l'objet sur le comptoir du bar. J'aurais préféré des oreilles de lapin. La jeune femme alluma une de ses cigarettes, me tendant le paquet pour m'en proposer une. Tant qu'à faire. J'en attrapais une entre mes doigts, en la regardant. " Merci." J'attrapais mon briquet, allumant la clope après l'avoir emprisonnée entre mes lèvres.


Au fait moi c'est Avril. Et toi? Avril. Que je le veuille ou non, je retiendrais son nom. Je rangeais mon briquet dans ma poche, puis reporta mon intention sur la demoiselle en question. " On m'appelle Haileen." On m'appelle Haileen. Il paraît que c'est mon nom. Je n'ai entendu que lui depuis ma naissance. C'est un peu féminin, non ? Moi je trouves que si. Mais cela ne m'as jamais empêché de vivre.
" Je t'offre quelque chose ?" Après cette question, je recommandais un cocktail, le même que le premier, puis attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I love the way you lie (PV Haileen) Empty
MessageSujet: Re: Because I love the way you lie (PV Haileen)   Because I love the way you lie (PV Haileen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I love the way you lie (PV Haileen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un perroquet qui s'appelait Jaquot 8D. | Haileen S. Neeson
» Love game ... [ Maxxie A. Dakota ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Treptow-Köpenick :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser