In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 For a pessimist, I'm pretty optimistic ♠ ALLEN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

For a pessimist, I'm pretty optimistic ♠ ALLEN. Empty
MessageSujet: For a pessimist, I'm pretty optimistic ♠ ALLEN.   For a pessimist, I'm pretty optimistic ♠ ALLEN. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:32

    Soleil, chaleur. Tout ce qui plaisait à la jeune Pandora. Certes, pour l'Allemagne, et pour elle 25°, c'était chaud. Étendue sur son lit seulement en sous vêtements lisant un livre, la jeune femme mourait d'ennuis et avait chaud. Elle n'avait toujours pas repris contact avec ces anciens amis de la ville qui sans doute .. Ne se souviendraient plus d'elle. La jolie brune ferma son livre d'un coup. Elle venait de terminer un passage où le psychopathe de l'histoire venait d'attraper sa nouvelle proie et il lui retirait délicatement les yeux de ces orbites. Charmant. Panda aimait ces trucs gores, mais aussi la fantaisie, le paranormal, mais surtout pas les choses d'eau de rose. Longtemps elle avait cru au prince charmant, pour finalement laisser tomber. Elle se leva de son lit, se mettant sur la pointe des pieds et se joignant les mains au dessus de sa tête pour s'étirer. Keira osa un regard par la fenêtre et vit la triste vu des immeubles qui s'y trouvaient. Elle n'était pas pauvre, mais elle avait préféré venir dans un coin reculé du centre-ville et disons que des fois, elle avait un petit peu peur d'être entourée de toute cette racaille. D'ailleurs à cet instant elle rêvait de nature et de solitude, alors qu'elle était déjà seule.

    Pandora se décida enfin de sortir de son appartement, portant un simple tee-shirt Drop Dead assez long recouvrant presque la totalité de son short noir en jean et des converses basses. Enfin c'était peut-être risqué de s'habiller si court quand on habite dans la banlieue .. Avec de la chance, la jeune Turner pourrait se baigner tranquillement nue dans une source ou un truc de ce genre. Elle était persuadée que personne n'irait au lac en cet après-midi. Certains penseront qu'il ne fait pas assez chaud. Pour autant ce n'était pas une naturiste, mais à part se faire relooker par des animaux, par des brins d'herbes, ça n'avait pas d'importance. Pour aller au lac, la demoiselle se vit prendre le bus qui l'emmena à la sortie de la ville à l'Est. Elle continua sa route à pieds, longeant le chemin goudronné pour ensuite s'enfoncer dans la forêt. Pendant le trajet dans la forêt, la brune fit attention à ne pas se prendre des plantes velues et griffantes dans les jambes. C'était une grande première qu'elle portait un short, elle n'aimait pas montrer ses jambes, en plus ça montrait à quel point elle avait maigrit ces derniers temps. Elle préférait amplement ses slims mais bon avec la chaleur ce n'était pas terrible.

    Elle arriva enfin à la fin du petit sentier, et la première chose qu'elle vit fut le beau paysage qui s'offrait devant elle. Pandora ne perdit pas de temps. Elle s'approcha de la rive déposa sa serviette sur le sol, puis tous ces vêtements à tour de rôle. Elle se fit une sorte de chignon fait à l'arrache. Se retrouvant complétement nue, la jeune femme se rua comme une gamine en faisant un cri de guerrière dans l'eau du lac. Sur le coup ça la refroidit un peu, mais ensuite elle s'y habitua. Elle nagea jusqu'à que l'eau lui arrive au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

For a pessimist, I'm pretty optimistic ♠ ALLEN. Empty
MessageSujet: Re: For a pessimist, I'm pretty optimistic ♠ ALLEN.   For a pessimist, I'm pretty optimistic ♠ ALLEN. Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:15

    Les rayons du soleil arrivant sur mon visage me firent ouvrir doucement les yeux. La première chose que je vis de façon distinct fut les gros chiffres lumineux de mon radio réveil. 13:07. Déjà cette heure-ci dis donc... Je pris alors la courageuse décision de me lever. Trop vite d'ailleurs ; à peine sur mes pieds, j'eus la tête qui tournait et m'empressai donc de me rassoir sur mon lit. J'avais un de ces mal de crâne.

    J’essayai de me remémorer ma soirée de la veille. Je me rappelle que je m'ennuyais comme un rat mort, alors j'étais allé en boite après avoir descendu quelques verres (ou plus) avec ma colocataire. Après ça ... euh... j'eus beau faire des efforts, j'arrivais pas trop à me rappeler... Il me restait juste quelques images floues comme souvenirs. C'était un peu frustrant mais bon, c'était sans doute pas bien grave. Et j'avais quand même géré, je me suis bien réveillé pénard dans MON lit ce matin.

    Enfin bref, aujourd'hui était une nouvelle journée et j'aurais aimé en profiter un peu tout de même. Je tentai une nouvelle fois de me lever de mon lit, plus doucement ; cette fois ça allait à peu près. Je me dirigeais vers la fenêtre et ouvris les volets. Bien qu'il ne faisait pas particulièrement chaud, un grand soleil dominait le ciel. Cette météo me décida à aller prendre l'air dehors, ça me ferait le plus grand bien. Evidemment avant cela, je pris le temps d'avaler un cachet d'aspirine, un bol de café et de prendre une douche.

    Une fois mon bermuda en jean et mon marcel rayé blanc et bleu enfilés, et mes cheveux à peu près coiffés, je glissai mes pieds dans une vieille paire de tongs et sorti de la maison. Maintenant, une question cruciale se posait : où est-ce que je vais? Il me fallait un endroit où je puisse me poser, et le plus tranquille possible de préférence. Je réfléchis un instant (dur!) et me rappela d'un lac où j'étais allé une fois. C'était pas loin et ça correspondant à me critères, parfait.

    Je marchai donc d'un pas tranquille (je pouvais pas vraiment aller plus vite vu mon état de toute façon) en direction du dis Lac. Une fois arrivé sur la rive de celui-ci, je posai mon postérieur sur le sol et resta là amorphe, le regard vide. Le vent frais qui me caressait le visage me faisait vraiment pas de mal, j'avais bien fais de venir ici.

    Après un petit moment, je finis par regarder autour de moi. Je vis alors à quelques mètres une serviette et un tas de fringues posés sur la pelouse. Étrange, je n'avais vu et entendu personne... Je tournai la tête vers l'eau et aperçu alors une jeune femme qui se baignait. Je l'observai plus précisément, elle avait l'air plutôt jolie et, si je ne m'abuse, se baignait nue (ou presque du moins)... Je crois que finalement, j’étais dans un état pire que ce que je pensai ; j'étais en train d'halluciner ou c'était un fantasme qui se modélisait, ça pouvait pas être possible autrement. Enfin, il fallait mieux pas qu'elle soit bien réellement parce que là je risquais vraiment de passer pour un voyeur ou un pervers au choix, et d'en subir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
 
For a pessimist, I'm pretty optimistic ♠ ALLEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen
» Allen just wanna have fun ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Hors de la ville | :: > Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser