In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets"

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva / Angél

Eva / Angél


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Descends de son nuage...J'ai le vertige...
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Empty
MessageSujet: Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets"   Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

http://laficcionazul.skyblog.com


Bon voilà le mot est lançé...
J'en parle avec Rachel depuis un certain temps sur le forum, si vous êtes curieux vous avez du vous demander: "Qu'est-ce que c'est que ça?"

Alors, je vous fait un petit résumé:!

L'histoire: Mouton est un hybbrit comme les autres, feignant et sale, jusqu'au moment où un certain Matralf lui donne une mission périlleuse à accomplir...
Le concept: En fait, c'est le "seigneur des anneaux" à l'envers: les méchants sont gentils et les gentils méchants. (J'essaie de faire simple parce que au fur et à mesure de la lecture ça se complique!)
Pourquoi ça peut vous interesser: Bah parce que je viens d'intégrer des personnages un peu particulier à ma fic': les THoucas... Very Happy (Seul le premier est déjà apparu)
Et puis, parce que ça peut vous faire rire!

Voilà! Si jamais, y'a des trucs que vous comprenez pas dans la fic', n'hésitez pas à me le dire, j'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets"   Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:13

XD, il faudrait mettre le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva / Angél

Eva / Angél


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Descends de son nuage...J'ai le vertige...
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets"   Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:21

Vive ZE boulette! Merci Rachel!!!!!! Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" 495160

Bon voilà le lien que j'avais escamoté:
http://laficcionazul.skyblog.com

Bonne lecture.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva / Angél

Eva / Angél


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Descends de son nuage...J'ai le vertige...
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Empty
MessageSujet: XD   Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:14

Au fait, si par hasard vous avez de idées se situations qui pourraient coller à la suite de l'histoire, je suis preneuse!!!! XD
Je me suis déjà inspirée du très gentil David et de son n'amoureuse préférée Rachel.... Laughing
Donc avis à ceux qui peuvent me donner des idées! J'en manque pas mais ça serait peut-être bien que je me renouvelle, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets"   Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite fiction sur "le seigneur des boulets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Hors Jeu | :: .°. FAQ + Pub + Partenariats .°. :: .°. Pub .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser