| Pur Flood | |
|
+19Leïly Kaulitz Maxxie A. Dakota Damon Cullen Audrey Juaiz Chippenden Luke Tray Joyce Wrist. Line-Tiana Tom Kaulitz Yann. Angel_Gabriel Maryy Sawyer Steven - Mathieu Extasy T. Kane Clyve J. Benton Lyle Keira Turner Nanou Freheit -|- Dante -|- 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : AU PIEU!!!!!!!!!!!!! héhéhé Date d'inscription : 20/04/2009
feuille de perso Feuille complete:
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 25 Avr - 16:30 | |
| We lol ^^ On va bien s'amuser héhéhéhé et oui je sais j'ai toujours de bonne idées lol mdr non je dec ^^ | |
|
| |
Joyce Wrist.
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : France - 06 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 27 Avr - 18:18 | |
| CA, c'est fait, comme elle dirait.. J'ai pas le courage de répondre à mes Rp.. u___u | |
|
| |
Maryy Sawyer
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Somewhere in my mind *ç* Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Mar 28 Avr - 3:56 | |
| oooh j'ai pas encore de Rp fixes T.T Je travaille fort pour en trouver!! | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : AU PIEU!!!!!!!!!!!!! héhéhé Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Ven 1 Mai - 17:18 | |
| Lol ben moi je peux en faire avec n'importe qui a n'importe qu'elle endroit lol | |
|
| |
Maryy Sawyer
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Somewhere in my mind *ç* Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 2 Mai - 17:36 | |
| haha XD c'est bien du Tom ça | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Pur Flood Dim 3 Mai - 18:20 | |
| Oooooooooooo je te remercie du fond du coeur ma tite Maryy!!! Cela veut dire que je joue bien Tom!!! Et bien tu m'encourage a continué ^^ | |
|
| |
Maryy Sawyer
| Sujet: Re: Pur Flood Dim 3 Mai - 23:48 | |
| alors continue tu es vraiment sur la bonne voie !! XP Alors tu vas bien?!? | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 4 Mai - 20:43 | |
| Bah écoute oui je vais bien!!!! merci tite miss!!! (je sens que tu vas être la meilleurs amie de Tom toi!!! lol ^^) Et toi comment vas tu? | |
|
| |
Maryy Sawyer
| Sujet: Re: Pur Flood Mar 5 Mai - 0:44 | |
| super bien!!! (meilleure amie, =D yeah... alors tu seras le mien aussi ;P ) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Pur Flood Jeu 7 Mai - 16:13 | |
| ok ok!!! ^^ veux tu faire un rp avec moi??? (par contre si tu deviens la meilleure amie de Tom tu ne fera pas parti de ses nombreuses conquètes! c'est pas grave? lol ^^) | |
|
| |
Maryy Sawyer
| Sujet: Re: Pur Flood Ven 8 Mai - 0:45 | |
| ( bah la c'est toi qui vois XD )
d'acc pour le rp =) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 11 Mai - 1:40 | |
| (Bon aller, meilleure amie!!! ^^ sa te va? ^^) | |
|
| |
Maryy Sawyer
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 11 Mai - 2:19 | |
| ( yeap tout ce que tu voudras =P ) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Pur Flood Mar 12 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Maryy Sawyer
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 23 Mai - 0:54 | |
| kiiiikouuu | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Pur Flood Ven 29 Mai - 12:47 | |
| Kikou!!! ^^ au fait oui je t'avais envoyer un MP mais je remarque a l'instant qu'il ne marche pas les mien XD | |
|
| |
Maryy Sawyer
| Sujet: Re: Pur Flood Ven 29 Mai - 18:07 | |
| XD d'accord parce que je me demandais aussi pourquoi ma boîte était vide XD | |
|
| |
Clyve J. Benton Admin
Nombre de messages : 6356 Age : 32 Localisation : x_devant un écran ? Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pur Flood Dim 28 Juin - 23:55 | |
| P'tain c'est dingue, c'est la première foi que je vois un forum avec un Flood réellement inactif... | |
|
| |
Luke Tray
Nombre de messages : 390 Age : 113 Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-* Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 29 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Clyve J. Benton Admin
Nombre de messages : 6356 Age : 32 Localisation : x_devant un écran ? Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 29 Juin - 16:00 | |
| xD Luk'y. Comment vas-tu mon choux ? | |
|
| |
Luke Tray
Nombre de messages : 390 Age : 113 Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-* Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Clyve J. Benton Admin
| |
| |
Luke Tray
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 29 Juin - 19:09 | |
| Pareil, franchement Sébastien, tu pue et t'es c*n quoi. Il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait et il préfère aller faire les courses. RAAAAH ! C'est frustrant quoi x)
Ya plein de concerts t'sais vers chez moi et puis le lycée tu te fais des potes (C'est sur que bon sur 1500 personnes xD) Hey le gars que je kiffe je viens de découvrir qu'il habite dans mon quartier et en plus je connais très bien son frère =D Contente x) Je veux les troubadours du chaos dans ma ville u_u | |
|
| |
Clyve J. Benton Admin
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 29 Juin - 19:20 | |
| Oui, j'avoue. Il est trop stupide quoi. Merdouille, une bombe pareille dans mon lit moi je sors pas de là o_o Mais trop >-<.
ouais, m'en parle pas. Nous dans le groupe on est 2o aux bas nombres. Et puis en parlant de concert, j'ai été voir les 3 fromages là *_* trop trop bien. | |
|
| |
Luke Tray
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 29 Juin - 19:28 | |
| Mais pareilllll !! J'en profite un maxx quoi x)
Les 3 fromages ? C'est quoi ce groupe ? xD Recemment j'ai vu, Karma Orchestra, Le Dernier Singe, des amis à moi et Sam et Pakistar. J'aurais du voir Quidam aussi ! Mais concert annulé à cause de la pluie >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur Flood | |
| |
|
| |
| Pur Flood | |
|