In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I see the truth in your eyes. |Coco A.|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:24

(...)

Alec me prend dans ses bras, il a vraiment besoin de moi et ça s'entend dans ses propos. Mais des choses ne sont pas claires dans ma tête, il va devoir me dire des trucs .. Je me décale de lui et me tourne vers Lou, avec une petite mine. Je vais devoir le laisser. C'est dure de choisir. Lou me dit de rester près de lui. Au moins il comprend.

Je le serre dans mes bras et l'embrasse, je lui dis que je l'aime et que j'espère qu'il reviendra très vite et je m'excusai de le laissai. Il quitte la maison. Je ne savais pas dans combien de temps il allait revenir mais j'esperais qu'il revienne vite, il allait me manquer.

Je finis par me dégager des bras d'Alec, le regardant. Pleins de questions se posaient dans ma tête. Je tirai alors Alec par la main et l'emena à l'étage dans ma cahmbre. Je me fis assoir sur mon lit, comme ça j'en profitais pour ranger ma valise. De temps en temps je le regardais.

Qu'est ce qui s'est passé alors ? Pour que tu ai autant besoin de moi ?


Dernière édition par Keira & Pierre. le Lun 20 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:31

Je savais que c'était dur pour elle et je m'en voulais. Mais j'allai devenir complètement fou si elle aussi me lâchait
Je la suivis sans protester. Je m'asseya alors sur son lit. Tandis qu'elle rangeait ses affaires, je retira ma veste qui collait étrangement à ma peau. J'eus une grimace en voyant qu'a mon épaule, une tache de sang s'était formée. Ma blessure c'était réouverte
En l'entendant parler, je releva les yeux vers Keira


-Disons que je suis à deux doigts de devenir complètement fou, si ce n'est pas déjà fait. Tu es la seule personne sur qui je puisse encore compter
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:34

Je ne regardais pas Alec, quand il me parla. Mais se fut bizarre ce que je pus entendre. Complétement fou ? Il n'a pas perdu la tête quand même. Je relevai alors ma tête et vis une tâche de sang sur son épaule. J'en avais marre qu'il revienne toujours en sale état ! Je partis m'assoir près de lui, en lui massant la nuque d'une main.

Pourquoi devenir fou ? Raconte moi ce qui se passe ? Et Yann ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:36

Je la regardai faire. Puis je finis par dire

-Justement, c'est en grande partie à cause de Yann. Et de la Fraternité

J'avais toujours essayé de ne pas impliquer Keira dans mes activités au sein de la Fraternité. Et vu ce qu'il c'était passé, j'avais bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:39

A cause de Yann ? Qu'avait-il fait celui-là ? -.-. La Fraternité ..Soit je dormais quand il m'en a parlé la première fois, soit il ne m'a jamais expliqué ce que c'est.

Qu'est ce que la Fraternité ? Le "groupe" que tu fais parti ? Et Yann qu'a t-il fait pour que ce soit de sa faute ?

Ca m'enervais de poser de squestions, j'avais l'impression d'être la police.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:48

Je soupira, la regardant toujours

-La Fraternité est une des confrérie de tueurs les plus anciennes que la Terre ait porté. On ne sait pas quand elle a été fondée, mais elle a toujours été présente dans l'Histoire. Elle a toujours su manipuler les plus grand noms pour modifier l'Histoire à son grès

Je marqua une légère pause, puis je continua

-Je t'ai toujours dit que j'avais peur pour toi. Peur qu'il t'arrives quelque chose. A cause de moi
J'ai aussi expliqué ça à Yann. Mais il n'en a fait qu'à sa tête. Alors, je l'aimais tellement que j'ai décidé de m'éloigner progressivement de lui. J'ai toujours su que j'allais mourir, alors je voulais atténuer sa peine le jour où ça arriverait


Je releva mes yeux gris vers elle

-La semaine dernière, la Fraternité ma retrouvé. Elle nous a retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:55

C'est alors qu'Alec me fit une tirade, pour m'expliquer clairement. Peu à peu tout s'éclairer dans ma tête. Franchement j'avais des amis dans des situations m*rdiques que je ne pouvais même pas aider ! Je n'aimais aps voir les gens que j'aimais souffrir. J'étais quand même contente qu'Alec soit ici près de moi en un seul morceau, bien qu'il soit blessé.

Je vois ..

Bon en réalité je ne m'imaginais pas la chose, et je n'avais pas envie de m'imaginer cela.

Comment as-tu fais pour te sortir de là, seul ?

Je ne savais pas s'il était réelement seul ou s'ila vait de gentils potes tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:57

J'eus un petit sourire amer

-Je n'en suis pas réelement sortit. En tout cas, pas entier

Je réfléchis au moyen de lui expliquer à peu près tout, sans le faire pendant plusieurs heures

-Ils ont envoyé un ami pour venir me chercher. Et pour tuer Yann. Je pense qu'il nous a suivit pas mal de temps. Et un soir, alors qu'on parlait dehors avec Yann, j'ai eu l'impression que quelqu'un nous espionnait. J'ai à peine eu le temps de réagir qu'une balle était partie. Je me la suis pris dans l'épaule en protégeant Yann
Après Yann s'est prit une autre balle, mais celle là était quasimment mortelle. Je crois que j'ai sauté sur mon pote, Evan. On s'est battut et il a réussit à m'immobiliser. Il m'a injecté notre arme secrète, une sorte de poison qui paralyse tous les membres dans une douleur atroce. J'ai perdu connaissance


Je lui laissai le temps de s'imaginer la scène, puis je continua

-Je me suis réveillé dans une sorte de hangar. Un des nombreux endroits que possédait la Fraternité pour se cacher. C'est là que j'ai revu le dirigeant de la Fraternité, Alan, et son fils adoptif, Alex. Alan est mon oncle et Alex, mon ... frère jumeau

J'avais eu du mal à prononcer ces derniers mots. J'attendais sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:09

(Alan XD T'aurais dû mettre aussi Jimmy comme méchant XD )



Alec se lança dans une nouvelle tirade. Je l'écoutais attentivement, bien que certains points de son récit me choquaient. Evidemment je ne peux m'empêcher d'imaginer cette scène, bon sur le fait que Yann se prenne une balle je n'y pensais pas trop, mais qu'on fasse du mal à Alec j'y pensais.
Il reprit la parole et à la fin m'avoua une révélation. Il a un frère jumeau ?! O.O. J'étais surprise là. Je croyais qu'il n'avait pas de frère et encore moins jumeau. Je ne voyais pas ce que je pouvais dire à part un:

Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:16

[Franchement, avant que tu m'en reparle hier j'y pensais plus XD]

-Je ne t'ai pas parlé de mon frère, parce qu'il était mort pour moi. En même temps que mes parents. C'est lui qui a permis à Alan de les tuer, qui lui a permis de tuer son frère, mon père

Je regardai son air choqué et étonné. Pauvre Kei' ça devait faire baucoup pour elle

-Après les avoir revu, Alex à prit un malin plaisir à me torturer psychologiquement et à révéler mon histoire à Yann. Et aussi le fait qu'il m'a prit ma virginité la veille de nos 16 ans, la veille de leur mort ...

Je la fixai toujours. Contrairement à elle, j'avais été consentant, même si Alex m'avait sûrement manipulé
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:22

( XD)


J'avais l'impression d'etre dans un mauvais film noir. Alec continuait de me racontait, plus j'avais mal, pour lui, mais aussi ça me faisait étrangement penser à Lou, puis à moi. Oui ça faisait trop d'un coup. Fallait pas tout dire d'un coup, j'étais limite cardiaque ( XD). Pris sa virginité ? Lui aussi, on va faire un club ... Je me sentais pas très bien. Je ne pensais quand même pas que c'était sur le fait qu'il venait de tout me raconter, bien que ça en fasse partit. Brusquement je m'évanouis, bon comme je m'étais mal assise, je ne tombai pas derrière sur le lit, mais devant, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:27

Je fixai toujours Keira. Je réagis alors en un dixième de seconde en la voyant tomber. Je la rattrapa, retenant un cri de douleur en sentant la déchirure dans mes muscles et ma blessure que ce geste avait provoqué

-Keira?!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:29

Sûrement trop d'émotions dans la journée. Bon j'étais toujours dans les vapes, ne pouvant pas trop réagir à ce qu'il me disait. Oui parce que j'entendais ce que Alec me disait. Je prononçai un "Mmh" bizarre, mais je ne bougeais pas. Je savais juste que je n'étais pas sur le sol.En ayant entendu le cri d'Alec, il devait m'avoir rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:32

J'allongea alors Keira sur le lit. Je pris son pouls. Il était régulier. J'entendis aussi son 'Mmh'. Ce devait sûrement être un coup de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:35

Je sentis ensuite du moelleux sous mon dos. Je sentais par moment Alec me toucher. Je finis par ouvrir mes yeux, en toussant un peu.

Ca .. va ?

Oui je disais ça pourson cri qu'il avait poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:42

Je la vis se réveiller et je lui adressa un petit sourire

-C'est plutôt à toi que je devrai poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:43

Je frottai mes yeux.

Ca va t'inquiète pas, juste un petit coup de fatigue. Je t'ai entendu crier c'est pour ça que je te demande.

Je me redressai sur mes avants bras.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:48

Je passai une main gênée dans mes cheveux

-Ah ça ... C'est juste qu'en te rattrapant ça a réveillé mes douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:49

D'accord, désolé alors.

Je me laisse retomber sur le lit en arrière. Je tremble un peu. Me voilà que j'ai froid. Je ne suis pas saine comme fille.

J'ai eu trop d'émotions dans la journée c'est pour ça que je suis comme ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:13

-T'as pas à l'être

Je lui mis une couverture autour des épaules en la voyant trembler

-T'es sûre que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:02

Alec installa une couverture pour que j'ai moins froid. Il me demanda i ça allait. J'hochai alors la tête.

Oui oui. Tu restes près de moi hein ?

C'est comme si j'avais peur qu'il parte de la chambre et qu'il m'abandonne pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:07

J'eus un petit rire

-C'est toi qui me demande ça alors que c'est moi qui a besoin de toi? Bien sûr, je reterai à tes côtés. Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:11

Je souris.

On a besoin de l'autre mutuellement.

Je restai allongée. Puis je lui demandai:

Tu ne peux plus compter sur Yann ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:25

Mon visage se rembrumit légèrement

-Ca c'est la suite de l'histoire ...
Si je me souviens bien, Yann s'est prit d'autres balles et moi aussi. Yann a aussi retrouvé son frère, Justin, qui était rentré dans la Fraternité y a déjà un moment. Il a fait une crise de nerfs, j'ai eu du mal à le calmer. Après, on a réussi, avec l'aide de Justin et d'Evan, qui se sentait coupable, à aller se planquer dans une sorte de bureau où y avait un grenier. Là, Evan nous a soigné. Mais Yann s'était prit une balle dans le poumon, il était entrain d'agoniser. Enfin, ça, c'est ce que je croyais ...


Je m'arrêta en me souvenant de tout ça, de la rage que j'avais ressenti, et après de ma désillusion
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:59

La suite de l'histoire,il me la raconta. C'était quand même dure à comprendre pour mon petit cerveau. Il y avait trop de noms qui m'étaient inconnus. En gros Yann avait failli mourir mais il avait survécu. Je regardais de temps en temps Alec, il avait l'air tendu.

Donc ..Il t'a trahit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I see the truth in your eyes. |Coco A.| Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I see the truth in your eyes. |Coco A.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > Quartiers Résidentiels :: > Campagne. :: > Villa Secondaire D'Alec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser