In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I see the truth in your eyes. |Coco A.|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:32

-Alors arrête de vouloir détruire ta vie qui pourrait pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:54

    - Oui mais en ayant un enfant c'est pas détruire sa vie. Je ne vois pas en quoi je la bousille en donnant une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:49

-Non effectivement. Mais penses deux secondes à ce gamin. Qu'a-t-il fait pour mériter ça? Crois-tu vraiment que ce sera une bonne situation pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:08

Je n'en pouvais plus de parler de ça.

- Bref .. Le sujet est clos.

Il allait finir par me faire stresser. Je me calai bien dans mon fauteuil, je crois qu'il faudrait que je dorme, au moins le temps passerait plus vite
.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:59

-Non il est loin d'être clos. C'est surtout que tu ne sais pas quoi répondre parce que tu sais que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:07

Mes yeux étaient toujours fermés, Alec n'avait pas envie d'arrêter de parler de ça en tout cas.

- On en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30

Je soupira mais ne répondis rien. Il était impossible de finir une conversation avec elle. Je prit alors un livre dans mon sac et commença à le lire, faisant tourner mon allianceautour de mon doigt, tic que j'avais quand j'étais énervé ou nerveux, ou que je réfléchissais
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:33

Ouais. En y réfléchissant j'avais l'impression d'être une gamine capricieuse. Qui faisait ce qu'elle voulait quand ça la chantait, qui se croyait plus supérieur que les autres && ça, ça me dégoutait;
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:35

On pouvait dire ça comme ça effectivement, mais je ne pouvais pas lui reprocher
J'entendis au bout d'un moment une hôtesse nous demander si on voulait quelque chose. Je lui demanda alors une dose de gin, ça me calmerait
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:39

S'il pouvait, j'avais énormément changé. Bon à mes 13 ans, j'étais mademoiselle invisible et solitaire, à 15 ans j'étais une peste faut l'avouer je faisais que des conneries en plus, après je m'étais calmée. Mais avec le temps j'ai l'impression de redevenir une peste. J'entendis une hôtesse, je ne répondis rien et fis semblant de dormir, semblant parce que je n'y arrivais pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:21

Je pris la petite bouteille que me tendis. l'hôtesse Je regarda alors Keira, elle dormait. Tant mieux, au moins je n'aurai pas à justifier que je boive en journée. Bref, je prit la petite fiole et la vida d'un trait, fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:21

J'avais entendu ce qu'Alec avait demander à l'hôtesse, mais je ne dis rien. J'allais bien finir par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:26

Je rouvris les yeux et regarda Keira quelques instants, puis je repris mon livre là où je m'étais arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:56

Je finis, finalement par m'endormir pour de bon. J'esperais qu'on soit arriver quand je me réveillerais mais bon, faut pas se faire de fausses joies.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:02

(Ellipse)

J'avais fini mon livre et tout le monde dormait dans l'avion. Cool --' mes insomnies passaient toujours pas. Bref, pour m'occuper je mis un film en route sur la télé qui était dans l'appui tête du siège devant moi tout en mettant le casque sur mes oreilles. 'Las Vegas 21', j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:39

Je dormais bel et bien depuis un petit moment. S'en vraiment m'en rendre compte ( comme je dormais ) ma tête glissa pour atterir sur l'épaule d'Alec. J'allais avoir un torticoli plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:27

Pendant que j'étais plongé dans mon film, je sentis la tête de Keira attérir sur mon épaule. Je tourna alors mon visage vers elle et caressa tendrement sa joue du bout du pouce, l'embrassant sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:48

L'épaule d'Alec n'était aps très confortable, c'est un os après tout, mais bon ça ne m'empêchais pas de dormir .. Si je bougeais encore ma tête allait tomber sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:24

Je la regardai dormir quelques instants. On aurait dit un ange. Maintenant je m'en voulais de l'avoir traitée ainsi. Mais c'était nécessaire, non? ...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:36

( Traitée comme quoi déjà ? lol )

Un ange, si on veut, hein. Ca se trouve j'allais baver sur lui ensuite xD. Non, j'avais ma bouche fermée. Evidemment ma tête glissa et atterit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:40

(Bah méchamment x) )


Par contre je m'attendais pas à ce que sa tête glisse vers, disons, la 'zone sensible'. Je mordis les lèvres pour ne pas éclater de rire. Ce serait très c*n que j'ai une réaction 'masculine' à ce moment là. Donc je fis attention et pris doucement sa tête pour la soulever, je mis alors ma veste en dessous et la reposa. Ce serait plus simple pour tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:51

Le pauvre. Je n'avais pas fait exprès de tomber là. Je dormais si bien - de une il était confortable à cet endroit x) et de deux j'étais un peu fatiguée donc c'était normal que je dorme à 'fond'.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:52

Bref pendant qu'elle dormait, je fis attention à ce que sa tête ne glisse pas, essayant de me reconcentrer sur le film
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:32

[ On fait avancer le temps ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:28

(Je te laisse l'honneur de le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: I see the truth in your eyes. |Coco A.|   I see the truth in your eyes. |Coco A.| - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I see the truth in your eyes. |Coco A.|
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > Quartiers Résidentiels :: > Campagne. :: > Villa Secondaire D'Alec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser