In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >>Damon Cullen [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon Cullen
Admin
Admin
Damon Cullen


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : In the Landscape of the Lies ...
Date d'inscription : 08/03/2008

feuille de perso
Feuille complete:

>>Damon Cullen [validée] Empty
MessageSujet: >>Damon Cullen [validée]   >>Damon Cullen [validée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:55

    « Y O U R . I D E N T I T Y. »



    (A mettre impérativement dans le bloc présentation de votre profil)


    » Nom(s) : Cullen
    » Prénom(s) : Damon Andrew Stefan
    » Surnom(s) : Souvent on m'appelle par mon deuxième prénom, Andrew, sinon les surnoms dépendent des personnes
    » Age : 19 ans
    » Date & lieu de naissance : Dublin, Irlande, le 31 octobre 1989
    » Orientation sexuelle : Hétérosexuel (enfin, normalement)



    « S T O R Y. & C O. »




    » Your History :

    Ella,

    Tu sais, je ne sais pas encore comment te dire à quel point tu me manques. Je ne sais même pas pourquoi je t'écris. Mais toi qui m'a toujours réclamé mon histoire, j'ai décidé de te la raconter. Pardonne-moi si elle te rend triste, ce n'est pas dans mon attention
    J'ai vu le jour par un soir de pleine lune et de tempête de neige, le 31 octobre 1989, à Dublin en Irlande, à minuit. Tu sais, il paraît que je suis né dans toutes les conditions pour être maudit et malheureux, et je crois que je commence à penser que c'est vrai ...
    Ma mère, Eileen, avait 16 ans. Elle était tellement jeune qu'elle avait peur de m'élever, surtout en étant seule. Elle a hésité, elle souhaitait m'abandonner, mais elle ne l'a pas fait, son coeur lui interdisant ce geste. Je n'ai jamais connut mon père. Je sais juste que j'ai été conçu par accident. Mais ma mère ne n'a jamais cessé de m'aimer ...
    On vivait peut-être dans un petit appartement dans le centre de Dublin, et on avait un peu de mal à vivre, mais tous les deux, on s'était créer un petit havre d'amour. Sa présence et son amour suffisait à combler mon coeur d'enfant. J'ai grandi avec peu de choses mais c'est ainsi que j'ai appris les vraies valeurs de la vie ...
    Et puis elle est tombée malade. Elle a eu une leucémie foudroyante. Elle est partie en 6 mois. J'avais 10 ans. Tu sais Ella, quand ta mère meurt dans tes bras, c'est le pire souvenir que peut avoir quelqu'un
    J'ai été placé dans un orphelinat. Puis la famille de ma mère à décidé de récupérer le 'bâtard', comme ils disaient, que j'étais. J'ai grandit quelques temps chez eux, mais j'étais affreusement seul. Si tu savais le luxe qui régnait là-bas, alors que ma mère galérait pour m'offrir une vie décente quand elle était en vie, ça m'écoeurait.
    Puis quand j'ai eu 12 ans, ils m'ont placé dans le meilleur pensionnat de Dublin, pour faire honneur à ma mère comme ils disaient. Mon caractère solitaire ne m'a pas aidé à me faire des amis. Les garçons m'enviaient car j'étais le premier de la classe sans faire d'effort et que je séduisait des filles auquelles je ne m'intéressai pas
    J'ai grandit ainsi, jusqu'à la fin de mon collège. Puis au lycée, j'ai commencé à avoir des amis. Sans m'en rendre compte, je traînai avec les gens 'populaires'. C'est là que j'ai rencontré Jasper, mon meilleur ami. Tu sais, je l'admirai. Il arrivait avec une facilité déconcertante à forcer le respect des gens et à se faire des amis partout où il allait, il était adulé, sportif, bosseur, fêtard, et il séduisait n'importe quelle fille avec ses cheveux blonds pâle qui retombaient devant ses yeux bleus marine. D'après lui, j'avais du succès auprès des filles avec mon air d'écorché vif et mystérieux, d'ange déchu comme il disait. Elles lui disaient que j'avais une classe naturelle, que j'étais gentleman, que même si je ne parlai pas beaucoup, je séduisait par la poésie de mes mots si rares, que ma beauté était celle d'un ange qui aurait été renvoyé du ciel pour avoir attiré trop de convoitises. Tu sais Ella, ça me faisait rire tout ça. Qui aurait cru qu'un garçon aussi solitaire que moi aurait séduit autant de filles, toutes plus belles les unes que les autres? Mais tu sais, elles ne m'ont jamais intéressé, malgré tous les efforts déployé par Jasper pour me trouver une petite amie. Moi, j'attendais quelqu'un qui ferait naître un amour si fort dans mon coeur meurtri que c'en serait effrayant
    Et puis un jour, alors que du haut de mes 17 ans je me promenais au bord d'une des nombreuses falaises qui bordent la côte de mon Irlande natale, j'ai apperçut une jeune fille. Elle se tenait au bord de la falaise, prête à tomber. Elle était mince et plus petite que moi, sa robe blanche lui donnait des airs de fées, tu sais, ces êtres dotés d'une beauté surnaturelle qui peuplent nos légendes. Ses longs cheveux bouclés couleur roux sang flottaient dans le vent glacial qui balayait la mer. En me rapprochant, j'ai vu ses yeux vert émeraude et son visage angélique baigné de larmes. Qu'est qui pouvait bien rendre si triste un tel ange?
    Et puis, elle s'est laissée tomber. J'ai eu beau me précipiter, je n'ai pas pu la retenir. Alors, comme dans un état second, j'ai plongé dans la mer déchaînée par la tempête qui approchait. J'ai nagé jusqu'à cette apparition, et je l'ai prise dans mes bras, rassemblant toutes mes forces pour lutter contre les vagues. En arrivant sur la plage immaculée, j'ai déposé cette fée et j'ai tout fait pour la réanimmer. Et puis, elle a ouvert ses yeux. Elle s'appelait Ella
    Ca ne te rappelle pas quelque chose? Bien sûr, suis-je bête, je suis entrain de te raconter notre rencontre. Si tu savais à ce moment, j'ai cru que j'allai vaciller tant elle était belle cette fée. Je t'ai tenue longtemps contre moi, pour réchauffer ton corps glacé, pendant que tu me racontais que tu voulais mourir parce que l'homme que tu aimais t'avait trahie. Je ne sais plus comment, mais je suis tombé amoureux de toi. Je me souviens que quand tu as entendu mon nom, tu as ri : 'Damon? Avec ton visage angélique?'.
    Je ne sais plus au bout de combien de temps, mais on s'est embrassé sur cette plage, sous une pluie torrentielle, à moitié morts de froid. On est resté ensemble
    Tu sais, tous ces instants à tes côtés ont été les plus beaux et les plus heureux de toute ma vie. Tu me sortais de ma longue léthargie, qui régnait sur moi en maître depuis la mort de ma mère.
    Et puis, tu es tombée malade. Tu étais une petite fée bien trop fragile, ton coeur était bien trop faible.
    Tu sais, quand on s'est fiancé, sur ton lit d'hopitâl, je n'ai pas osé te l'avouer, mais j'étais sûr que tu allais t'en sortir, je t'aimais trop pour que tu meures. Aujourd'hui, je porte encore cet anneau en argent que nous avons échangé, il a toujours sa place à mon annulaire gauche
    Et puis, tu as fermé pour la dernière fois tes yeux le soir de Noël. Je crois que je n'ai pas réalisé. Longtemps, j'ai tenu ton corps gelé contre le mien, j'ai embrassé tes lèvres violettes en espérant les réchauffer. Mais tu étais partie ...
    Le jour de ton enterrement, il pleuvait, comme lors de notre premier baiser. Tu sais, sans Jasper, moi aussi je me serai jeté d'une falaise
    Aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis. J'ai commencé à comprendre que je ne te reverrai plus, que je ne sentirai plus ta peau soyeuse sous mes doigts ou ton parfum ennivrant. J'ai mal, mais je n'ai plus le courage de m'ôter la vie. Je ne suis plus qu'un corps où une âme meurtrie est emprisonnée, malgré tous les efforts de Jasper pour me ramener à la vie
    Cette lettre est sûrement la dernière, c'est sûrement une lettre d'adieu. J'irai la déposer sur ta tombe avant de partir, près de la falaise du début de notre histoire. Aujourd'hui je pars, en Allemagne, pour essayer de tout recommencer, pour avoir une nouvelle vie
    Mais saches, que je ne t'oublierai jamais. Je t'aimerai jusqu'à la fin ...

    A jamais tien, comme mon amour

    Damon




    » Your Character :
    Je suis assez solitaire et vide depuis la mort de celle que j'aime. Mais je sais aussi rire et sourire, même si c'est rare. Je suis quelqu'un de franc et de droit. Je respecte les autres. Je suis très attaché aux gens qui me sont chers. J'ai quelques talents, comme la musique, mais peu de gens le savent. J'aime bien parler, donner mon opinion, défendre les autres. Je peut être parfois un peu amer et sarcastique, mais c'est rare. Je ne me confie pas souvent
    Pour le reste, vous le découvrirez au fur et à mesure


    « W H A T. E L S E. ? »




    » Principal défaut : Je suis parfois un peu solitaire et renfermé
    » Principale qualité : La gentillesse, mais j'en ai d'autres
    » Passion : La musique
    » Phobie : La solitude
    » Passe temps : La musique, la lecture, l'écriture, la photographie, le dessin etc.
    » Citation qui te correpond (à mettre dans le bloc présentation de votre profil) :
    'Quand la vie vous a fait un don qui a dépassé de loin toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin'_Twilight




    « W H O. A R E. Y O U. ? »




    » Prénom & P.U.F : Clemy & Crystala (Ici c'est Avril-Alec x) )
    » Age : 15 ans et 3 jours x)
    » Photo de votre perso (star ou autre?) : Robert Pattinson
    » Comment avez-vous découvert ce forum ? : Euh si je me souviens bien dans un magasine
    » Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que j'avais envie d'inventer et d'écrire
    » Comment trouvez vous le design ? : J'ai déjà donné mon avis x)
    » Des conseils pour améliorez le forum ? : Oui (les admins comprendront Wink )
    » Code du réglement : validé par Link
    » Autre chose à dire ? : J'ai mis mon ancien compte (Peter-Ethan) en pause, mais peut-être que le reprendrai un jour (donc pas touche aux présentations XD)
    Sinon, pourriez-vous mettre le profil admin aussi sur ce compte, (sinon c'est énervant de changer x) )
    Voilà, je crois n'avoir rien oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

>>Damon Cullen [validée] Empty
MessageSujet: Re: >>Damon Cullen [validée]   >>Damon Cullen [validée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:53

rerebienvenue x) je te valide ^^
et bon anniversaire en retard xD
(et si tu veux te mettre admin, t'as qu'à le faire toi meme, feignante! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cullen
Admin
Admin
Damon Cullen


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : In the Landscape of the Lies ...
Date d'inscription : 08/03/2008

feuille de perso
Feuille complete:

>>Damon Cullen [validée] Empty
MessageSujet: Re: >>Damon Cullen [validée]   >>Damon Cullen [validée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:56

Thanks!
(nianiania x) t'as qu'à expliquer comment on met l'image admin et je le fais x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

>>Damon Cullen [validée] Empty
MessageSujet: Re: >>Damon Cullen [validée]   >>Damon Cullen [validée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:04

[panneau d'admin => utilisateurs et groupes => gestion des utilisateurs => Damon Cullen => là t'arrive sur ton profil, en bas de la page y'a "titre du rang" et bien là tu mets "admin" (je crois que c'est ça xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cullen
Admin
Admin
Damon Cullen


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : In the Landscape of the Lies ...
Date d'inscription : 08/03/2008

feuille de perso
Feuille complete:

>>Damon Cullen [validée] Empty
MessageSujet: Re: >>Damon Cullen [validée]   >>Damon Cullen [validée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:06

Ca y est
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

>>Damon Cullen [validée] Empty
MessageSujet: Re: >>Damon Cullen [validée]   >>Damon Cullen [validée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:36

Hey Hey ! Je la connais elle x).
On voit pas tes images >.<
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cullen
Admin
Admin
Damon Cullen


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : In the Landscape of the Lies ...
Date d'inscription : 08/03/2008

feuille de perso
Feuille complete:

>>Damon Cullen [validée] Empty
MessageSujet: Re: >>Damon Cullen [validée]   >>Damon Cullen [validée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:04

Sans blague x)

Euh, moi je les vois
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

>>Damon Cullen [validée] Empty
MessageSujet: Re: >>Damon Cullen [validée]   >>Damon Cullen [validée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:36

    RE (re-re-re-re ?) Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Contenu sponsorisé





>>Damon Cullen [validée] Empty
MessageSujet: Re: >>Damon Cullen [validée]   >>Damon Cullen [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Damon Cullen [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Allemagne ENFIN ! (Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser