In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Are you ready to ROCK ? #Alec.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxxie A. Dakota
LE SEXE EST MON HÉROÏNE
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.
Date d'inscription : 15/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? #Alec.   Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:59

[Ouais, mais comme tout le monde j'dois dire que la nouveauté me fait un peu peur, parce que je suis pas du genre à me fondre dans la masse alors s'il n'y a que des gens incipits dans mon entourage ou des pouff, je vais vite pété un câble.]


Maxxie se colla contre Alec, d’une parce qu’il ne faisait pas terriblement chaud
dehors et qu’il n’avait qu’un simple tee-shirt sur le dos et de deux tout bêtement
parce que c’était agréable et de trois, en fait non pas de trois, il en avait juste
envie. Il le guidait sans hésitation dans les rues, prenant de temps à autre une
ruelle adjacente, pour aller plus vite. Depuis le temps qu’il ‘vivait’ là, il connaissait
sur le bout des doigts les différentes rues et il s’avait surtout qu’ils ne risquaient
rien en passant par là, du moins pas à ces heures si.

C’est vrai qu’ils ne connaissaient rien l’un de l’autre et ce n’était pas forcément un
mal, ils ne savaient pas ce que l’autre avait fait avant ce soir, si ce n’est une
vague idée de l’orientation sexuelle ou deux trois choses du genre, oui Max’ n’était
même pas sûr que Alec soit gay, il pouvait tout aussi bien être bi, mais pour ce
soir ça n’avait pas la moindre importance.

Ils finirent par débouler devant ce qui semblait être un hôtel cinq étoiles, un palace
pour tout vous dire, il eu un petit sourire en passant la porte et adressa un petit
signe de tête au mec qui était toujours là, à force de passer et repasser ils avaient
fini par échanger quelques mots. Ils pénétrèrent dans le hall d’accueil, on aurait
facilement pu y faire rentrer un avion dans son intégralité mais qu’importe. Il se
retourna vers Alec lui lâchant la main pour fouiller dans la poche que cachait son
leggin et en sortir la carte qui lui servait à ouvrir la porte de sa chambre. Il la
montra distraitement à Alec, avec un grand sourire, lui mettant le numéro de
chambre bien en évidence. Oui, il était d’humeur joueuse ce soir…

Il lui décrocha le sourire numéro trois, vous savez le grand sourire innocent qui
sous-entend un attrape moi si tu peux avant de se mettre à courir pour rejoindre
sa chambre, connaissant les couloirs comme sa poche. D’accord, c’était un peu
puéril comme attitude mais qu’importe c’était amusant au yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? #Alec.   Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:37

(C'est normal d'avoir des appréhensions, mais bon après je pense que ça iras bien =) )


J'avais souri une nouvelle fois en sentant le corps de Maxxie se coller au mien, tandis que nous empruntions des ruelles pour arriver à son hôtel, qui étaient heureusement vides vu l'heure. Oui, heureusement parce que c'était pas forcément bien vu deux mecs ensemble, mais bon ça m'aurait pas forcément gêné de donner un ou deux petits coup de poings à un gêneur.
Au bout d'une petite dizaine de minutes nous arrivâmes devant son hotel luxueux. Je dois avouer que je n'étais pas spécialement surpris.

Nous passâmes devant le portier, qui semblait bien connaître Maxxie, puis nous arrivâmes dans le hall d'accueil qui était du genre 'clinquant'. Je pensais que nous allions monter directement dans sa chambre en prennant un ascenceur, mais je vis Maxxie s'arrêter pour chercher sa clé. Quand il la trouva, il me l'a mis sous le nez, et tandis que je lisai rapidement le numéro, je vis à son grand sourire joueur qu'il avait décidé de me faire faire du sport ce soir. Ce qui se confirma quand je le vis détaler dans les couloirs. J'eus alors un léger sourire amusé. Il avait pas de chance, j'avais eu pas mal d'entraînement dans le style 'course-poursuite'

Je me lançai donc à sa poursuite, quelques secondes après qu'il soit parti, devant le regard médusé des clients de l'hôtel. Je n'eus aucun mal à le suivre dans le labyrinthe des couloirs vu que je me fiais à mon oreille, écoutant sa respiration et d'où provenait le bruit de ses pas. Je finis par le rattraper facilement, et tandis que j'attrapai son bras pour récupérer la clé magnétique, je le plaquai avec douceur contre le mur (oui le but ce n'étais pas de lui briser une omoplate). Tandis que je le tenait contre le mur avec mon corps, je récupérai la clé et l'agitai sous son nez avec un sourire amusé et triomphant



-C'est dommage que je cours vite hein?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie A. Dakota
LE SEXE EST MON HÉROÏNE
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.
Date d'inscription : 15/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? #Alec.   Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:13

[Oui, je pense aussi, et au pire j'aurais toujours Facebook, les Forums, Twitter & coe pour ma vie sociale.]


Oui, Max’ lui avait montrer son numéro de chambre, pour des raisons assez
stupides, si jamais il courait plus vite qu’Alec il fallait bien que ce dernier puisse le
retrouver quand même. Enfin, Max’ n’était pas des plus sportif et n’avait pas
vraiment l’habitude de courir, le sport n’avait jamais été sa tasse de thé. Il ne
courait pas spécialement vite mais il avait quand même l’avantage de bien
connaître les lieux, troisième couloir à droite puis l’escalier sur la gauche…
Visiblement ce n’était pas suffisant.

Leur comportement était sans doute un peu déplacé, qui s’amuserait à faire une
course poursuite dans un richissime palace ? Eux visiblement. Il eu un nouveau
sourire en sentant le mur contre son dos, mince, il était donc trop lent, tant pis
n’est ce pas ? Ce n’était pas plus mal dans le fond.

-Oui, tellement dommage.

Il avait dit ça sur un ton faussement déçu avant de se coller un peu plus, si cela
était possible, à Alec pour le rechipper la carte magnétique et se décaler pour aller
jusqu’à la porte de sa chambre. Il ouvrit la porte rapidement, ça chambre avait un
aspect assez désordonné, ouais on pouvait dire ça. Une valise en vrac dans un
coin, des vêtements éparpillés un peu partout parfois ce n’était même pas les
siens. Bref, depuis le temps qu’il squattait là il s’était un peu installé, trop même il
avait besoin de déménager.

-Bienvenue ‘chez-moi’.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? #Alec.   Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:22

(Faut pas penser ça, c'est sûr que tu vas rencontrer des gens ^^)


Il était en effet plutôt déplacé de courir dans un lieu pareil, mais au moins ça mettait un peu de vie et de distraction dans cet endroit, qui était aussi calme que tous les lieux pour riches.
A la décharge de Maxxie, j'avais eu pas mal d'entraînement vu que je passai ma vie à courir depuis mes seize ans, littéralement. Disons que j'avais pas mal d'ennemis et de gens qui voulaient ma peau, sans compter ceux qui voulaient m'arrêter ...

J'avais laissé Maxxie récupérer sa clé pour qu'il ouvre sa chambre, tandis que j'avais un léger frisson en sentant qu'il avait un peu plus collé son corps au mien. Cependant, je le laissai se décaler et le suivait dans la chambre qu'il venait d'ouvrir. J'arrivai donc dans sa chambre et détaillai avec un léger sourire les lieux



-Je vois que tu es un adepte du rangement ...


Je me tournai alors vers lui, gardant mon sourire, tandis que je lui volai un léger baiser
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie A. Dakota
LE SEXE EST MON HÉROÏNE
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.
Date d'inscription : 15/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? #Alec.   Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:25

[Ouais, vu que je vais être dans un foyer avec 8o filles, j'devrais en trouver au moins une ou deux avec qui devenir amie.]


Il eu un léger sourire en passant la porte, le moins que l’on puisse dire était bien
qu’il était du genre bordélique, mais ça permettait aux lieux de perdre ce côté
ultra impersonnel, il avait un peu plus l’impression d’être dans sa propre maison,
pas juste un gamin à l’hôtel. C’était dépriment dans le fond de ce dire qu’il vivait
ici seul, même pas dans un chez-lui convenable.

-Ouais hein ? Mais j’aime bien, c’est plus agréable comme ça que quand les
femmes de ménages passent. J’me sens un peu plus chez moi, tu vois le genre ?


Max’ retourna vers Alec, se coller un peu plus à lui pour répondre à ce baisé volé,
il n’était plus ce genre de personnes qui pouvaient se contenter de si peu et il était
très tactile donc ce n’était surement pas lui que ça gênait les baisers volés et autre
petites choses comme des mains qui s’égarent.

Il se décala un peu, son propre tee-shirt puait la cloppe froide, l’alcool et la sueur,
rien de plus normal après une sortie en boite, c’était comme aller à un concert et
espérer ne pas finir couvert de bière… Max’ aurait bien quitté son tee-shirt pour le
coup mais ce n’était peut-être pas convenable, par contre il avait vraiment envie
d’une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? #Alec.   Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:18

(Oui, voilà. T'en trouveras au moins une ou deux de sympa dans le lot)


Je n'étais pas spécialement un adepte du rangement non plus, mais vu que je ne rentrai presque pas à mon appart, à part pour prendre une douche ou dormir, il était très -presque trop- bien rangé. En rentrant on avait l'impression d'arriver dans l'appart d'un magazine de déco, ce genre d'appart où on se demande si quelqu'un y vit vu que rien n'est dérangé, que rien ne traîne. Et quand bien même, les rares fois où je passais une journée chez moi, il y avait une femme de ménage qui venait, donc cet endroit restait froid et impersonnel.


-Oui. D'ailleurs pourquoi tu n'as pas de 'chez-toi'? Pourquoi vis-tu à l'hôtel?


J'avais déjà vécu à l'hôtel, mais jamais plus d'un mois. Or il semblait être là depuis bien plus longtemps et ça m'intriguait légèrement.

J'aurais souris en voyant qu'il répondait à mon baiser volé si mes lèvres n'étaient pas contre celles de Maxxie. Tandis que je prolongeai un peu plus le baiser, laissant ma langue aller sur les lèvres de Max' pour demander à pousser le baiser un peu plus loin, je laissai mes mains aller sous son tee-shirt. Que je retirai quelques instants après les avoir remonté le long de son dos. C'était peut-être trop rapide, pas convenable, mais tant pis, je préfèrai faire les choses à l'instinct, et je mourrai d'envie de caresser sa peau blanche, ce que je fis ensuite sans le faire prier ...
Je sentais cependant que sa peau était tout aussi collante que la mienne à cause de la sueur. Ce qui était plutôt normal vu qu'on était allé en boîte et pas des plus désagréable, mais ç'aurait été mieux de pouvoir prendre une douche. Surtout qu'il faisait chaud dans la chambre de Maxxie, à croire qu'ils avaient mis le chauffage en été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to ROCK ? #Alec.   Are you ready to ROCK ?  #Alec. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to ROCK ? #Alec.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alec
» Orgiasque. #Alec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Steglitz-Zehlendorf :: Le club privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser