In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sian Campton

Sian Campton


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Maybe la tête dans la cuvette de tes toilettes
Date d'inscription : 25/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

« T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Empty
MessageSujet: « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC!   « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:26



ALEC&SIANaretalking.

« T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! 924854autre_4


Ce que j'aime dans les boîtes de nuit, c'est cette drôle d'impression d'avoir des tas de connaissances alors que tu ne connais au final personne. Je rentre à peine à l'intérieur, les baffles m'attaquent les oreilles. Je ferme un instant les yeux, me laissant envahir par le rythme et alors que mon pied commence à battre la mesure, un mec pose une main sur mon épaule nue. J'ouvre un oeil prêt à râler quand je remarque que ce gars là, je le connais. Peu mais je le connais. Il me tend un petit sachet, jetant des regards aux alentours pour être sûr qu'on ne nous voit pas. Je m'empare de la came avec un petit sourire en coin et lui donne une tape dans le dos alors que je la glisse dans ma poche, m'éloignant. Je vous présente mon dealer. Et ouais! Vaut mieux pour moi qu'il soit quelqu'un de « confiance », je voudrais pas prendre quelque chose de mauvais. Je me dirige donc immédiatement vers les toilettes des mecs. Le problème dans ses toilettes? Pas de miroir! m*rde, je voulais au moins vérifier la gueule que j'avais. Je soupire lourdement avant d'aller au fond de la pièce, sur le dernier lavabo. Un évier bouché. On peut ainsi dire que c'est le lieu où tous les camés de mon rang se retrouvent en début de soirée pour prendre leur dose. Je sors de ma poche le petit sachet. Il reste un moment dans ma main alors que je le fixe. Est-ce que je vais prendre ça ce soir? Non.
Je le range et sors une petite pillule rose de mon porte feuille. Je la glisse dans ma bouche et balance rapidement ma tête en arrière alors que je l'avale. Rien ne vaut un petit ecsta. Je me mouille le visage, mettant de l'eau partout sur mon haut mais qu'importe.

Je ressors de ces chiottes puantes et me fraye un chemin dans la foule. Je me pose sur une banquette, prenant ma tête entre mes mains. Tant que ce cacheton n'aura pas fait effet, je ne bougerai pas d'ici. Hm, dans une demi-heure je suis à vous.

Mes yeux se perdent sur la population de filles et de mecs en chaleur. Un coup d'oeil vers l'entrée... Tiens, c'est la première fois que je le vois ce mec. Il est carrément agréable à regarder. Hm dans quelques minutes j'irais l'aborder. Dans quelques minutes.

[…]

Lorsque je trouve un petit espace possiblement exploitable, je commence à bouger, lascivement. Les yeux fermés, je me laisse porter par la musique. Je lève même mes bras vers le ciel. Fais tournoyer mes mains au-dessus de ma tête avant de les faire glisser sur mon torse. Ma chemise, je l'entrouvre, il fait trop chaud. Je suis bien, j'me sens en confiance et plein d'énergie. Le mec de tout à l'heure n'est pas loin et oh... je le veux.

Je tente une approche, je me colle à lui et respire son odeur.

« Ton cul est à tomber... » je souffle à son oreille en rigolant doucement.

Pour une première tentative, ça peut le faire non?

Evidemment, le fameux mec, c'est toi Smile


Dernière édition par Sian Campton le Dim 26 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

« T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Empty
MessageSujet: Re: « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC!   « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

Pourquoi j'étais venu ici? C'était une excellente question. Pourquoi j'avais accepté ce contrat? Encore une. Mais je n'étais pas d'humeur à jouer aux devinettes ce soir. Je venais de perdre ma soirée à chercher quelqu'un qui n'était manifestement pas venu, et je retenais tant bien que mal ma frustration. Je venais de rentrer à nouveau dans la boîte de nuit, après être sorti pour voir si par le plus heureux des hasard la personne que j'attendais aller arriver. Franchement aucune conscience professionnelle, surtout qu'il savait parfaitement qu'il valait mieux pas me mettre dans des mauvaises dispositions ...
Je me dirigeais alors vers le bar, bien décidé à prendre un verre ou deux pour me calmer. Je me faufilai donc entre les personnes sur la piste de danse, déplaçant habilement ma fine silhouette entre les autres corps, et en essayant de ne pas prêter attention aux 'mains qui se perdaient'. En arrivant au bar, je poussai tout de même un léger soupir de plaisir tandis que je remettai mes cheveux blonds en place, je pouvais enfin respirer. Je commandais un verre de vodka pur au serveur, tandis que j'allumais une cigarette. En attendant que mon verre arrive, je reportai mon attention sur les gens présents. J'avais plus l'habitude d'aller dans le Club Privé, où on fréquente les gosses de riches, que dans cette boîte où il y a des gens de tous les horizons, mais ça ne me gênais pas plus que ça. Je sentais quelques regards sur moi mais je n'y prêtais pas spécialement attention.
En entendant le serveur poser le verre et la petite bouteille de vodka, je me retournai et lui adressai un léger sourire tandis que je le fixai de mes yeux gris. Je pris ensuite la bouteille entre mes fins doigts, buvant à même celle-ci, et alternant avec les bouffées de cigarette.
Puis j'entrepris de traverser à nouveau la foule pour aller à une table. Je fus cependant à nouveau pris dans le flot humain; je décidais donc de me laisser faire, ça ne servait à rien d'aller contre sauf s'épuiser. C'est alors que je sentis un corps se coller au mien. Rien de bien spécial vous me direz. Sauf que celui-ci était bien trop proche pour un 'accident', tellement que je pouvait savoir que c'était un autre mec. C'est alors que j'entendis sa voix dire « Ton cul est à tomber... ». J'eus un léger sourire et me retournai autant que je pouvais. Je plantai alors mon regard acier et perçant dans celui de ce mec plutôt courageux, et je remarquai que ses pupilles étaient dilatées, signe qu'il n'était pas très clean. Je ne perdis cependant pas mon sourire, la situation était plus qu'amusante. Puis je dis:



-T'as pas froid aux yeux toi
Revenir en haut Aller en bas
Sian Campton

Sian Campton


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Maybe la tête dans la cuvette de tes toilettes
Date d'inscription : 25/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

« T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Empty
MessageSujet: Re: « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC!   « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:03

Le mec se retourne vers moi et je peux alors remarquer à quel point il est bien plus beau que ce que j'avais cru deviner. Il a des yeux sensationnels dans lesquels je me perds avec un sourire niais. J'ai jamais croisé un regard pareil. Aussi pénétrant. Froid. Contrairement à sa peau qui est elle bouillante, je la sens sous mes doigts que j'ai glissé distraitement sous son tee-shirt. Apparemment ma phrase le fait lui aussi sourire.

« T'as pas froid aux yeux toi. »

Je me rapproche de son visage et caresse sa joue de mon nez.

« Hm non. En présence d'un gars comme toi, c'est plutôt le contraire qui se produit. »

Je ne peux pas m'empêcher de le tourner complètement face à moi et de lui sourire bêtement avant de me mordre sensuellement la lèvre. Je détaille chaque parcelle de son visage magnifique. Il a vraiment quelque chose de particulier. Il est charismatique en fait. Mes mains viennent agripper ses hanches. Bon sang, je ne le connais même pas mais ce bonhomme là est tout simplement magnifique. Il est clair que si mon amphet' ne brouillait pas mon cerveau, je n'aurais même pas eu le cran de l'aborder.

« T'aimes les hommes? » je lui demande, ayant très envie de l'embrasser. Il a une bouche sublime, miam.

Je lui prend même la main et dépose un baiser dessus avec galanterie avant de rire doucement et de venir mordiller la peau de son cou. Il a bon goût.

« Fiouh t'es trop l'homme de ma vie. » je soupire contre son oreille.

Je reste collé à lui, la musique frappant dans ma tête. Je ne peux pas m'empêcher de bouger mon bassin de gauche à droite en rythme. Mes lèvres effleurent son lobe et ma langue vient s'y joindre. Si je ne me retenais pas, je lui ferais l'amour devant tous ces gens.

Je souris encore avant de le tirer avec moi au milieu de la foule.
Je le rapproche tout contre mon corps et nous fais bouger, danser collé-serré. Je ne sais même pas comment il s'appelle. Je ne sais même pas s'il veut danser avec moi. Tout ce que je sais c'est que moi je veux. Et que ça me rend euphorique d'avoir aussin beau mec tout contre moi. Ca me rappelle Kendy... Pourquoi est-ce que je pense à lui? Parce que nous allions souvent en boîte ensemble. Et que nous dansions ensemble pendant des heures, jusqu'à l'aurore. Parce que je l'aimais... Et que je l'aime toujours peut-être.

Mais là ce n'est pas Kendy. C'est un autre gars. Plus beau que Kendy. Avec des yeux sublimes et la peau chaude. Si chaude, hm. J'ai remis mes doigts sous son haut et je la frôle. J'adore ça. J'aime les peaux chaudes. En plus, il sent bon. Je l'ai déjà dit? Je m'en fous! Je me fous de tout sauf de lui à cet instant. Je cherche ses yeux à nouveau. Est-ce qu'il aime danser avec moi? J'espère que je ne l'ennuie pas. Et puis même, je m'en fiche en fait. Moi je le veux alors je l'aurai et nah!

Pourquoi est-ce qu'ils mettent des flashs de lumières comme ça? J'ai la tête qui tourne. Mais j'me sens bien! J'suis bien là... J'suis...
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

« T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Empty
MessageSujet: Re: « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC!   « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:53

Je sentais les mains du jeune homme glisser sous ma chemise noire pour caresser ma peau inhabituellement chaude (sûrement le contact de la foule), tandis que son nez effleurait ma joue. Je dis sentais parce que la lumière n'était faite que de flashs brefs, ce qui empêchai toute vison en continu, bien que mes yeux y soient habitués. En temps normal je n'aurai jamais laissé quelqu'un faire ça, mais ce mec m'amusait. On aurait dit un gosse un peu pommé qui avait prit un peu trop de poudre ou de petites pilules magiques pour oublier. Enfin, je dis un gosse, mais il devait avoir pas loin de mon âge, cependant je ressentais comme toujours un fossé entre ceux de mon âge et moi, peut-être le trop plein de maturité à cause de mon histoire et de mon mode de vie ...
Je gardai cependant mon sourire amusé en entendant « Hm non. En présence d'un gars comme toi, c'est plutôt le contraire qui se produit. ». Vu qu'il m'aavait retourné, je pouvais à présent le regarder en concentrant bien ma vision sur lui. J'arrivai à le détailler du regard grâce aux flashs de lumières. Il était mignon, même très mignon. Peut-être un peu plus jeune que moi. Je remarquai aussi que j'étais légèrement plus grand que lui. Et que sa chemise était ouverte, découvrant sa peau fine et son torse légèrement musclé. Décidément un jeune homme très mignon.
Sa question me tira un léger rire, tandis que ses mains saisissaient mes hanches. Puis je répondis d'un air amusé:


-J'ai pas de genre particulier ...


Je le laissai prendre ma main et mordiller la peau de mon cou. Je dois avouer que j'étais curieux de voir ce qu'il ferait, bien qu'il devait être bien shooté pour réagir ainsi avec un inconnu. En entendant « Fiouh t'es trop l'homme de ma vie. » j'eus un nouveau petit rire amusé. C'était bien ce que je pensais, il était complètement stone le pauvre. Je n'étais cependant pas un bon samaritain donc je n'allais pas le forcer à me lâcher et à aller s'asseoir en attendant la redscente. C'était son problème. Cependant ses gestes me tiraient quelques frissons imperceptibles ...
C'est alors qu'il commenca à danser, m'entraînant dans cette danse pas très conventionelle, où son bassin et son corps se collaient peut-être un peu trop aux miens, où ses mains effleuraient peut-être un peu trop ma peau. Peut-être était-ce un peu trop sensuel. Mais pas désagréable, ça non.
Je remarquai cependant qu'il commençait à bouger un peu moins, et en jettant un regard sur lui, je le vis chanceler. Je ne mis que quelques secondes à réaliser et je le rattrapai avant sa chute. Il était sûrement entrain de faire une overdose, où un simple malaise dû à une dose trop forte. Je le gardai cependant dans mes bras et l'emmenai tant bien que mal à travers la piste de danse jusqu'aux tables de la boîte. Je l'allongeai alors sur la banquette et allait prendre un seau à champagne où il n'y avait plus de bouteille sur une table voisine. Je versai alors l'eau gelée sur lui pour lui faire reprendre ses esprits, puis je m'asseyai à côté de lui, mettant mes doigts sur une des artères de son cou pour prendre son pouls, qui était rapide mais pas anormal. Mes gestes étaient sûr et mécaniques, pour avoir trop vu des potes faire des crises comme ça. Ou mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Sian Campton

Sian Campton


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Maybe la tête dans la cuvette de tes toilettes
Date d'inscription : 25/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

« T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Empty
MessageSujet: Re: « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC!   « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:10

Fais chaud. Trop chaud... j'aime pas ça. Bon sang le sol se rapproche tellement lentement. Mais pourquoi il se rapproche d'ailleurs. Tout s'arrête toujours de manière lente, je remonte. Maintenant j'entrevois le plafond. Mais paupières, pourquoi elles sont si lourdes? Pourquoi j'ai l'impression de voler? Y'a du monde partout. Trop de monde. Cassez-vous bande de m*rde! Je me prends même des coups dans la tête à cause de ces sal**ds. Je ne vole plus. Je sens quelque chose sous mon corps. Je dois être allongé... J'en sais rien. Je ne sais pas où je suis. J'ai fermé les yeux. Ca tournait beaucoup trop. D'ailleurs j'ai l'impression de tourner encore. Arrêtez c'fichu carroussel! Je tente désespérément de bouger un bras, juste histoire de toucher mon visage, histoire d'être sûr que ma tête n'a pas triplé de volume. Mais je n'y arrive même pas.

Je me redresse brusquement en haletant.

« Bordel de... C'est froid!!! » je m 'insurge.

Comme quoi l'eau froide ça doit stimuler les terminaisons nerveuses ou ne sais-je encore. Je m'accoude lourdement sur la table à côté de moi, prenant ma tête dans les mains et mon ventre pris de nausées. C'est tout de même moins agréable d'un coup. I s'est passé quoi exactement? J'ai juste pris un ecsta... Comment ça se fait que j'suis comme ça? Remarque, à bien y réfléchir, même si c'est très dur dans mon état, c'est pas la première fois qu'un truc pareil m'arrive. J'ai bien l'impression que cette fichue petite pilule rose est souvent trafiquée. Pris d'un élan de rage, j'ouvre grand mon porte-feuille, en sors ce qu'il reste de petits « bonbons » et les balance au loin en laissant un échapper un râle sous l'effort. Je me vautre à nouveau sur la table. Elle est mouillée. Tout comme mon visage. Et d'ailleurs, comment cette eau est arrivée jusqu'à moi?

J'ouvre lentement un œil et fouille les alentours. Assis à côté de moi... Le mec de tout à l'heure.

« Et m*rde... » je soupire.

Ne me dîtes pas qu'il m'a vu dans cet état. Pas comme ça... Je pense que mon plan drague de la soirée tombe à l'eau. Parce que ce n'est pas dans mon état actuel que je serai capable de dire quoi que ce soit de flatteur ou même autre chose. Alors je me contente de grogner en me redressant lentement. Je le fixe de mon regard vitreux. Mince, j'avais presque oublié ses yeux pendant un lapse de temps. J'ouvre la bouche. Il faudrait que je m'excuse pas vrai? Ou même que je dise merci. Quelque chose du genre. Mais rien ne sort. Alors je souffle lourdement avant d'esquisser un sourire. J'ai jamais su dire merci. Même sincèrement.

« Quel état pitoyable, pas vrai? »

Parfois, l'auto-dérision peut marcher. Enfin parfois. Nan laisse tomber Sian, t'es juste pathétique. Je m'affale à nouveau sur la table, mon coude appuyé sur mes bras croisés. Je fixe devant moi, dans le vide. Moi qui voulait passer une bonne soirée, je me suis lamentablement niqué.

Je te demande pardon pour le temps que j'ai mis à écrire cette réponse. J'espère qu'elle te satisfait et qu'on pourra reprendre là où on s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

« T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Empty
MessageSujet: Re: « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC!   « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:30

(C'est pas grave, désolé de pas avoir pu répondre avant U.U Et j'aime ta réponse, ne t'inquiète pas =) )


Je ne pus retenir un petit rire en entendant le jeune homme hurler « Bordel de... C'est froid!!! » en se redressant. Bon bah au moins il n'était pas mort même s'il ne se portait pas comme un charme. Je le regardais de manière amusée, tandis que j'allumais une cigarette. Il ne semblait pas trop mal en point pour une redescente aussi brusque.

Cependant, je finis par me lever quelques minutes après et je m'approchais de lui quand je vis qu'il avait ouvert les yeux. Je pris alors son visage entre mes mains pour vérifier que ses pupilles n'étaient quasimment plus dilatées et qu'il n'avait pas de fièvre. Pourquoi je faisais autant attention à lui? Je ne savais pas. Peut-être qu'en un sens il me rappelais le gamin paumé que j'avais pu être. Les nombreuses fois où j'avais perdu connaissance et heurté le sol à cause de ces merdes comme les petites pilules roses qu'il avait balancé sur la table. Les nombreuses fois aussi où je m'étais réveillé dans le lit d'un inconnu, le corps couvert de bleus, sans pouvoir me rappeler ce que j'avais fait la veille ... Je me souvenais parfaitement de cette période, même si maintenant elle me semblait incroyablement loin de ma vie actuelle ...

En l'entendant dire« Quel état pitoyable, pas vrai? », je lui adressai un léger sourire avant de dire:



-Non. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà vu pire. Tu te sens mieux maintenant?


Je finis tout de même pas retirer mes mains redevenues fraiches de son visage, tandis que je reprenais ma cigarette que j'avais déposé sur le cendrier. Je m'asseyais alors sur la banquette, en face de lui. Je le détaillai ouvertement du regard, soit ce que les jeunes appelaient "mater". Surtout que l'eau collait ses vêtements à son corps et ruisselait sur son torse. Une vision assez suggestive en somme.

C'est sûr que je n'allais pas lui tenir rigueur de ce qui venais de se passer, surtout que j'étais très mal placé pour faire ça vu que j'étais loin d'être un modèle de vertu, j'en étais même l'exact contraire. Et puis ce n'était pas à moi de juger une personne que je connaissais depuis moins d'une demi-heure. Il n'avait donc aucune crainte à avoir.

Je remarquai au même instant que mon genoux effleurai le sien. Ce qui me fis à nouveau sourire, tandis que je tirai sur ma cigarette, ne le quittant pas des yeux



-Au fait, quel est ton prénom Monsieur l'Intrépide?



Je devais avouer que son attitude avait éveillé ma curiosité, et que j'aurai été très déçu que cette soirée s'arrête là. Après tout, il fallait vraiment être idiot pour ne pas céder un tant soit peu aux avances d'un jeune homme aussi mignon et entreprenant. Surtout que ça façon de procéder m'amusait. En pensant à ça, ça faisait un moment que je n'avais pas passé la nuit avec quelqu'un. J'en venais même à essayer de me rappeler la sensation d'un corps sur un autre ...

Bref. Je reportais mon attention sur lui, attendant sa réponse, tandis que je posais délibérément ma main libre sur son genoux ...


(J'espère que ma réponse te plaît =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Empty
MessageSujet: Re: « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC!   « T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« T'as pas l'impression d'être sociable sans l'être? »|ALEC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec
» Orgiasque. #Alec.
» Are you ready to ROCK ? #Alec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Treptow-Köpenick :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser