In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:57


    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   301075Sans_titre_955
    (c) kazumi
    « Y O U R . I D E N T I T Y. »


    » Nom(s) : Endàhleem
    » Prénom(s) : Ezekiel Naveen
    » Surnom(s) : Ez'; Ezy'
    » Age : 19 ans
    » Date & lieu de naissance : 12 juin, londres, angleterre
    » Orientation sexuelle : je suis ouvert à tous (:
    » Groupe : Youth



    « S T O R Y. & C O. »



    » Your Story :

    « Peu de choses, nous sommes bien peu de choses. Si tôt dans le berceau, si tôt dans le caveau. La seule chose qui varie en fonction des gens c’est l’allure à laquelle on va du point A au point B, et de quelle manière. Dis papa, ça fait mal… la mort ?...

    Il y a des destins qui se forgent avant d'être né. Mais cela n'arrive que dans les films. Dans les livres la vie est toujours belle. Et si on ne l'aime pas on peut toujours arreter de lire, mais ça se finit toujorus bien. C'est pour cela que ce sont des romans. Mais les gens ne devrait pas se plaindre de leur vie. Certains vivent encore moins bien... Ezekiel est né un jour de soleil.
    »


» Your Character ( 5 lignes minimum ) :


« Ezekiel, il pourrais rivaliser avec un ange si il le voulait. Mais il est bien trop tête en l'air pour se le dire. Pourtant c'est un ange. Vous pouvez lui demander quasiment tous et il acceptera. Il est hyper ouvert d'esprit, toujours près à rendre servie. D'ailleurs c'est surement ça qui lui amène plein de problème. Il est bien trop gentil c'est connus. Il est doté d'un super taux de connerie à dépité. Franc et gamin il parle et après réfléchit se qui peut donner des trucs vraiment comique. Il adore être aux contacts des gens, ne pourrait pas vivre sans vie sociable. Il a aussi des jours plus sombre mais en résumer il reste assez serviable, et gentil. Il adore provoqué les gens, les énerver pour rien. Il le fait gentilement évidement. En faite il n'aime pas se prendre la tête. Il voudrait que tous le monde s'aime un point c'est tous. Il peut devenir méchant si on s'en prend à ses proches ou alors qu'on lui prend la tête pour trois fois rien. »


« W H A T. E L S E. ? »



» Principal défaut : Chieur
» Principale qualité : Drôle
» Passion : La musique et le skate
» Phobie : Le noir
» Passe temps : Faire son chieur et chanter
» Citation qui te correpond (à mettre dans le bloc présentation de votre profil) :




« W H O. A R E. Y O U. ? »



» Prénom & P.U.F : Nevada
» Age : 17 ans
» Photo de votre perso (star ou autre?) :
» Comment avez-vous découvert ce forum ? : je sais plus
» Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : parce que j'en sais rien (;
» Comment trouvez vous le design ? : pas mal mais sans critiquer de trop j'aime pas trop le côté avec Gossip Girls je trouve que la fondu se voit trop mais sinon je dis waow
» Des conseils pour améliorez le forum ? : toujours en tête mais je suis qu'un membre =P
» Code du réglement :
Spoiler:
» Autre chose à dire ? : me revoila avec un nouveau perso tous beau tout chaud. Je suis venu, j'ai vut, j'ai vaincu ^^



Dernière édition par Ezekiel N. Endàhleem le Dim 26 Sep - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:57


♠ " - maman...je crois que je vais vomir !
- C'est embêtant mon agneau...penses à prendre une bassine !"









    ♦ CHAPITRE 1 Dur, dur d'être un bébé


    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   171638Sans_titre_10
    Quand j'étais petit je faisais un bisous à ma maman chaque matin; je faisais mon lit et je rangeais ma chambre ; je faisais mes devoirs; je jouais tranquillement aussi.Quand j'étais petit je lisais des livres avec des monstres super méchants; je dessinais ma maison et ma maman plus grande qu'un arbre. Quand j'étais petit j'aidais mon papa à passer la tondeuse; je ne sortais pas au soleil avant ma sieste. quand j'étais petit j'aimais pas les épinards; quand j'étais petit je sautais sur mon lit et je me faisais gronder. Oui mais j'étais petit à l'époque.

[justify] J'ai toujours crus que ma mère était défoncé lorsqu'elle m'a c*nçu. Quoi?! Après tous cela expliquerait beaucoup de chose et donc pour moi je préfère me dire qu'elle était défoncé au lieu de croire naïvement ce qu'elle me dit lorsque je suis trop abject pour être redevable de son éducation. « Tu es un accident mon fils, je ne te voulais pas, sache le petit impertinent ! » Alors je me suis toujours mit en tête que ma mère était une junky. Avoué que c'est beaucoup plus fun d'avoir une mère junky plutôt que rédactrice en chef de VOGUE magasine. Ouir rien que cela monsieur. Nan pour moi j'ai jamais trouvé ça classe une mère qui passe pour la harpie de service, alors pour moi elle restera ma mère défoncé qui procréa un soir de beuverie avec un homme de passage qui ne serrait jamais mon père. La réalité est très différente mais qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir que ma mère venait de se marier pour la troisième fois avec un homme d'affaire, qu'ils ont copulé amoureusement dans leur magnifique lit de notre sublime appartement. Que neuf mois plus tard je suis né et que ma mère est retourné un mois après travailler. Et que deux ans plus tard mes parents divorçaient. Nan on s'en fou royalement de la vérité, du moment que je me complais dans mon histoire alors je ne vois pas où est le mal à penser et dire celle-ci. Donc ma mère est une junky et moi je suis une erreur de la nature, elle est pas belle la vie? Ce n'est pas totalement exact j'aime pas raconter la vérité mais rien que parce que je suis un ange je peux au moins faire un bref brouillon de résumé avant de vous parler des anecdotes de ma superbe vie.
"Papa, ton héritié est gay...sans rancune j'espère"
Ma vie se résume à ça, une suite de boulettes perpétuelles. Des suites de provocations, de rire, des conneries, de punitions. Bref c'est ma vie, j'en suis fière ...enfin je crois. Laissez moi d'abord vous raconter l'heureux jours de ma naissance. Heureux...ou malheureux . Je suis né un 14 Juillet (j'ai appris que c'était le jours de la fête nationnal française; si ça c'est pas la classe). En faite j'avais pourris la vie de ma mère durant les 7 derniers mois. En effet la nouvelle lubit de Joyce Prince Odowell, grande rédactrice en chef, était d'avoir un bébé. Mais elle n'avait surement pas penser que sa sublime ligne corporelle allait en prendre un coup. Mes parents! Ha d'adorables personnes . Mon père? Plus riche je pense que c'est dur à imaginer; vous dire comment il a gagner cette argent serait long car à vrai dire je suis pas sur que toute cette argent vienne de sa bonté d'esprit. Ma mère? Héritiaire de grand-père Jaque, et surtout GRANDe rédactrice de Vogue, oui vous savez ce petite magasine féminin ultra branché ? Marié à 22 ans pour la troisième fois et mon père à 27 disons qu'ils ont rassemblé une plus grosse fortune de notre petit mais sublime pays. Bref je suis donc né ce jours là et ma mère a enfin vu son supplice s'arreter. S'arreter? Ho non il ne faisait que commencer mais elle était trop occupé à me pouponné pour s'en apercevoir, d'ailleurs un mois plus tard elle repartait au travail. J'ai été un enfant..Gaté..Ta Gueule! J'ai été un enfant privilégié; oui c'est cela privilégié. J'étais habillé par les créateurs les plus fun, je mangeais avec l'argenterie tous les jours. Je dormais et me baignais dans du savons qui coûte votre mois de salaire. Et j'ai grandit. J'ai fais les écoles les plus préstigieuses; j'ai finis par attérir dans un collège privé moins préstigieux car à 16 ans je redoublais pour la troisième fois et j'avais encore été viré. Mais Papa disait rien! Comment?! Il disait rien! Le méchant papa Je viens pas de te dire de te taire?!!! Bref non il disat rien, il était trop occupé avec notre gentille bonne, ou alors avec mon anciene nourrice, ma prof de latin; la mère de mon voisin; la femme de l'autre voisin, la directrice et la secrétaire de mon collège. Bref je ne vais pas toute vous les faires j'ai brulé ma liste à mon arrivé dans ce nouveau collège. Vous allez me demander ce que faisait donc ma mère. Elle devait pleurer chez son psy? Couché avec son amant ou s'être suicidé? Et bien non elle enchainait les article de magasine et son travail durait des journées entières...cette ambiance morbide et cette magnie bizarre sur elle. Et pourtant en publique ils ont toujours été le couple formidable, certe divorcé mais hyper agréable pour leur fils et moi le vilain petit canard. Pourtant c'était moi le plus angélique. Bien évidement je dois une fière chandelle à ma mère, grâce à elle les bouteilles que je piquais restaient méconnu vu qu'elle n'était jamais présente et que mon père n'était jamais là ou pensait que je subissais l'influence de sa charmante ex-épouse. J'ai pas non plus été le fils model je dois le reconnaitre; à 6 ans ma mère m'avait fait gagner un concours de beauté pour garçon. A 13 ans je venais de me raser le crâne pour enlever ces "sublimes cheveux" comme disait ma mère. Elle a faillit en mourrir. Mais c'était rien car 4 ans plus tard j'avais de nouveau de beaux cheveux; beau et long, trop long pour elle et trop...rouge. Et oui une fois rouge, une fois bleu, une fois violet. Mon père a faillit avoir lui aussi un infarctus lorsque je me les suis teint en rose. Moi je multipliais les trucs bizarres. Je chantais depuis tous petit dans la choral de la paroisse; sauf que depuis mais 14 ans ma mère pensait que j'allais chaque samedi m'entrainer là-bas alors que finalement j'intégrais un groupe d'emokore. Je leur ai fait la surprise pour l'anniversaire de mariage des un an du nouveau mari de ma mère; mon père était là aussi. Tout était beau, ils avaient invité leurs faux amis, ils paradaient tel un couple parfait vantant les bonheurs familiaux. J'ai prit le micro vétu d'une toge de prètre voulant le silence pour notre cadeau. Ils ont ainsi apprit que mes cordes vocal pouvaient brailler comme jamais et que ma tenue était loin d'être admissible dans une église. J'ai toujours été en trop dans ce monde, j'ai toujours souffert de cet exès de richesse. Tous le monde pensait que j'étais c** de me plaindre de mon argent; j'ai toujours tout eut c'est vrai. Mais il y a des trucs pourtant que je voulais depuis tous le temps; des bisous de ma mère quand le soir arrivait, des recommandatiosn de mon père lorsqu'il me laissait la voiture, les inquiétude de ma mère quand j'étais en retard autrement que par ce qu'allaient pensé les voisins. J'était riche, j'étais beau, j'avais tous pour être heureux et pourtant je ne l'ai jamais réelement été. Enfin du moins jamais chez moi. Il y avait toujours Prayce; sans toi j'aurais jamais créer Petite Etoile. Ma vie, ma fille, ma coupine, ma soeur; mon amie imaginaire. Depuis ce temps grâce à elle, grâce à toi, grâce à vous tous mes amis je vois que j'ai beau avoir une famille purris et ba la vie ne mérite pas que je m'arrète à ça tous simplement.

un jour j'ai crié

I BELIEVE I CAN FLY
Je suis un sale gosse, de ceux que l'on rencontre pas à tous les coins de rue, de ceux qui n'ont aucune limites, aucunes morales, et aucune règles, en claire aucune autorité supérieur prodigieusement correcte. Une chance pour moi j'assume parfaitement. Je suis totalement en hosmos avec moi-même. Je suis..suractif, superactif; même totalement super-actif. Je ne peux pas rester un seul moment sans rien faire, je dois toujours bouger, courir ou m'amuser. A l'école ça à toujours été un problème pour moi, les profs étaient blasé d'avoir un Odowell aussi barge dans leur cours, malheureusement ils avaient pas leur mot à dire mes paranets PAYAIENT pour que j'apprenne un tant soit peu de choses. Alors quand un super-actif est assemblé à un esprit bien tourné pour les blagues et conneries en tous genre ça finit mal... Je suis toujours de bonne humeure la bonne blague, je parle beaucoup beaucoup; j'ai toujours un truc à dire, je fais des monologue hyper philosophie sur la vie d'une langouste ou bien sur les sentiments d'autrui. On me dit adorable et attachant faut croire que ça l'est car c'est vrai que les gens s'attachent vite à moi et mon sale caractère :/ Malheureusement je peux aussi parait-il être odieux, j'avoue je suis dans le genre débile et méchant ce qui repousse beaucoup le gens. Je dis ce que je pense .Je dis des choses blessante et sottes puis après je me renferme sur moi même. Oui autre chose bizarre d'après les gens; un moment je suis super actif et après je suis sans parole, comme si j'étais triste..le suis-je? Peut-être j'en sais rien je suis très bizarre ça s'est sur. Mais j'aime pas que les gens sachent comment je suis alors compter par sur moi pour m'étaler encore plus niveau caractère.
Ha oui sinon j'ai des amis aussi; et oui car après tout plus on est de fou plus on rit. Je crois que je ne peux guère oublier Prayce et Gaëtan; eux ce sont pas vraiment des amis. Ce sont mes frères. Notre petite bande rien qu'à nous, tous fan de skate, de fringues, et surtout de musique. On adore sortir en boîte s'exploser les tympa, passer des heures à jouer aux jeux vidéo; mixer dans un de nos appart' récpetifs. On a beau avoir la vingtaine, on est pas non plus forcé de trouver un job, de se marier et d'avoir des gosses. De toute façons on peut tous les trois compter sur les salaires de nos darons donc après tous où est le problème? Nan je rigoles je déteste me dire que je me fais entretenir par ma mère, je trouve ça atroce car pour moi se faire entretenir ça inclu le sexe et diable jamais je ne le ferrais avec ma mère. J'ai trop de respect pour elle...hein???O_o Bon ok pas le respect mais je pourrais pas ça s'est sur. Bref j'ai aussi des demi-frères et demis sœur, mais ils sont pas tous héritié de ma fortune heureusement je suis dans le genre égoïste. Nan mais ma mère avait eut un enfant avec l'un de ses premier mari, puis elle m'a eut moi, qui ai engendré la plus grosse fortune possible; puis après il y a eut Fred avec qui elle a eut un autre gosse. Bref j'ai genre quelques cousins, cousines mais on s'en tape. Niveau fille vous me demanderez. He bien... mon frère faut savoir être libre j'ai rien d'autre à dire xD


Dernière édition par Sam Kähling le Dim 26 Sep - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:59

    ♦ CHAPITRE 2 Je crois que c'est le moment de faire un choix
    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   918340Sans_titre_2341584
    Bon allez à trois on le fait. Nan attend! Quoi? Attendre quoi? Attend je te dis!!! Bon d'accord, on attend. On attend quoi là? Ba j'ne sais rien tu as dit d'attendre!!! Ha bon??? Mince tu es imbécile ou quoi? Nan je suis Ezekiel! On attend quoi? De commencer!! Bon ba on commence alors! Ok, à trois. Un...Deux...Trois! HO NON. C'est mon dernier mon Wilfried!
J'avais claqué la porte avec délectation pour montrer que ma présence ici était pas fictive. Montant les quelques marches qui menait à l'entré je vis la tête de ma mère apparaitre par la porte du salon, un téléphone à l'oreille. Les yeux fatigué et toujours aussi bien habillée. Elle continua de discuter avec son interlocuteur en même temps qu'elle me fit signe d'avancer. [Soupire] Je traversais le hall en y laissant mon blouson de basket rouge et blanc; arrivant dans le salon je pus apercevoir Mana, la secrétaire de la grande patronne. Je la regardais sans rien dire et me vautrais lamentablement sur le divan, alors que les deux femmes étaient vétu de tailleurs de grande marques; ma mère un tailleurs parme signé Louis Vuitton; Mana, une jupe cintré Chanel assortit à un chemisier Prada. Et bien elles savient bien s'habiller ces deux femmes. Je regardais la table en verre qui était recouverte de papier. Me penchant en avant je constatais que c'était pour le gala de charité de Vogue. Fort intéressant.

MUM | Ezekiel...ne t'arrive-t-il donc jamais de répondre au téléphone? Où étais-tu?
MOI | Et bien j'étais...injoignable il faut croire... Je revisais chez Prayce..
MUM | D'accord , bien...très bien. Je voulais savoir; pour le gala as-tu l'intention de venir?
MOI | Non, avec les autres on va fêter mes 17 ans à Sydney..
MUM | Mmmmh...d'accord.Bien. Mana donc vous enleverrez le place d'Ezekiel, vous n'aurez cas mettre Karl à la pace ou je ne...
MOI | maman... ton gala c'est le 17 Juillet... il n'y aurait-il donc rien d'autre ce jour là?
MUM | Hum...quoi? Pardon tu disais? Ho...mais si ne t'inquiète pas nous fêterons ton anniversaire le jour d'après.
MOI | Mouai d'accord... Bon je dois y aller...
MUM | Allez où?
MOI | Travaillez maman...je rentre pas tard je file chez Prayce j'étais juste venu prendre des affaires...de cours.
MUM | Ne rentre pas trop tard, où alors appell un chauffeur.
MOI | Ouai j'y penserais...à plus tard... Au faite maman...mon anniversaire c'est le 14 juillet; et non pas le 17. Le 17 c'était juste le jour où tu devais m'amener à l'exposition universel de photo...Bonne soirée.

Je quittes les yeux avec un sourire éclatant envers Mana qui semble horrifié de ne pas avoir aidé sa patronne à se rappeler de ce jour. Ma mère relève la tête et baisse ses lunettes de vue pour me regarder traverser la pièce. Je vois son reflet dans le miroir, étonnée. Je ne m'arrètes pas et prends mon sac de sport où il y a des tenus de rechanges pour la nuit que je vais passé chez Prayce avec les autres. Je suis heureux, je ris légèrement en ouvrant la porte et envoye un signe de la main à ma mère pour lui souhaiter bonne nuit. La pauvre elle est débordé. Je suis certain qu'elle n'a pas non plus capté que les cours sont finit depuis deux semaines et donc que depuis deux semaines je pars tous les jour, en "cours", alors que je vais juste décuvé tranquillement chez Prayce ou les autres. Je respire l'air nocturne et saute sur mon skate. VIVA LA VIDA



______________________________________________________________________________________________



PRAY' |Ez' c'était trop bon...
MOI | ouaip...on recommence ?
PRAY' | Tu t'poses jamais mec je suis nase...
MOI | Aller Pray' debout...go

Je suis déjà de nouveau sur mes pied, torse nue, mon jeans descendu le lon de mes chanche, il n'est pas top canon mon caleçon bleu qui dépasse? Ba ouai je sais c'est la classe. Je passe une main dans mes cheveux avant de resauter sur mon skate. Le soleil me tape affreusement sur les épaules. Je donne un coup de peid sur le sol et hop direction le tremplin improvisé avec des parpin et des cartons. On est sur le toit de l'immeuble de Pray'. Oui son immeuble, pas l'immeuble où il habite mais Son immeuble. L'immeuble appartient à son père, sur le mien il y a une piscine donc pas possible de skater alors que là on a tous notre soul de place. La musique est à fond diffuser par un radiocasette ultra vintage. Il y a Magdalena, Laura, et Caro' qui sont plus loin en bikin; les gars sont tous entrain de se faire un babyfoot tranquil. Ouaip ambiance playalynda obligée. Prayce se relève en riant. Il s'étire et retire son tee-shirt. Prayce c'est le mec ultra bien fichu que vous voyez sur les catalogues; et il y a aussi David; lui c'est le mannequin le plus IN du moment; je l'ai poqué à maman pour la journée. Elle doit être énervé que son mannequin se pointe pas mais tant pis. C'est le genre beau gosse, suédois, canon et totalement et trop gay. Pas de chance les filles heureusement quand il est bourré il fait aucune différence entre fille et garçon c'est le paradis de l'apologie ici. Bref je me lance sur le tremplin, saute, et dérape. Je ne régis qu'une fois au sol, le dos égratiné par ma chute. Zut encore une figure de claquée. David et Enzo se joignent à nous. On a vingt ans, on à tous pour plaire, on vit comme des gosses, des geeks, pas si geek vu qu'on se défonce plus que de raison. On est la jeunesse dorée, on s'en plains pas car comparé aux autres nous on est pas si blasée que ça; on se drogue juste pour planer, on boit pour s'éclater, on rit sans boire, on tape sans sniffer, on couche sans être out. Bref on profite de la vie et des plaisir tous simplement. Maman un jour promis je vais me ranger.


_______________________________________________________________________________________________



Je finis de me rhabiller en riant, de manière je suis pas le seul à en rire. Enora semble totalement extatique. Louis est totalement hilare, dans les bras de Prayce. Je ris, c'était marrant. Mais je ne me souviens de rien mise à part mon mal de crâne immonde. rire me fais mal mais je peux pas m'en empêcher. Je regarde David qui est encore allongé sur la couverture, il regarde le ciel un sourire amusé figé sur ses lèvres. Nos regards se croisent et on éclatent de rire. Il remet son pantalon, puis se met à chercher son tee-shirt. Je le regarde amusé, je me ser un verre de punch. Ha ba normale qu'on se souvienne de rien vu comment il est surfait cet alcool. Prayce à encore une fois mis la dose, il gère toujours autant.

DAVID | Ezekiel...tu pourrais me rendre mon tee-shirt...
MOI | Ho....je me disais bien qu'il était un peu trop large pour être le mien... Tiens.
DAVID | Ouai c'est ça...avoues tu es fétichiste tu gardes tous es tee-shirt des gens avec qui t'a couché...
MOI | David, en une heure tu es passé du pote sympa...au mec le plus adorable que j'ai rencontré...rien que pour ça je vais le garder ton tee-shirt. Prend le mien il devrait quand même t'aller. De plus ce n'est pas parceque l'on était à poil tout les deux dans les bras l'un de l'autre qu'on ...
PRAY' | Cherche pas Ez' t'as faux. J'étais même pas encore défonce que vous aviez déjà passé les préliminaires mec.
MOI | Ho...pervers tu aimes me regarder ondulé des hanches...bon dans ce cas David j'avoue je suis ultra fétichiste.

Je lui souris amusé en prit la clope que me tendais mon meilleur ami. C'était le lendemain d'une soirée comme on en a le secret. De l'alcool un ou deux joing pour l'ambiance, des couvertures, le ciel découvert, de la musique, des guitares et ça finit soit en total orgie soit en dépravation totale. La je crois que ça à fait orgie j'en sais rien j'ai aucun souvenir. Demain David se casse en Suède, son contrat vient de prendre fin chez Vogue, il avait trois magasine à remplir. Il les a fait. Il a un shoot photo dans son pays et démarre une campagne publicitaire là-bas. C'était une soirée de départ pour lui. J'aurais un bon souvenir, comme de beaucoup. On se rallonge tous pour voir le soleil grimper dans le ciel. totalement crevé, sans énergie mais le sourire aux lèvres car on est tous là.Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:44

    Tout d'abord, te voilà validé !
    Par contre pour ce qui est du groupe, à défaut de ne pas être dans la 'golden' ton personnage mérite d'être au moins chez les 'popular'. Du moins c'est un avis purement personnel et c'est toi qui vois.

    Je sens que Ezekiel va s'entendre avec mon Maxxie...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:49

Popular me va entièrement , je ne suis pas contre les préjugés *BAAAAAM*
Ha ouai ton Maxxie? C'est qui lui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:52

    Non, c'est juste que ton personnage n'est pas du genre à passé inaperçu non ? Donc bon...

    Max' ? C'est lui ; la vache, maintenant j'ai honte de cette fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:56

mdr tu as raison met moi dans popular.
Ha oui ce Maxxie XD nan ba elle est cool ta présentation je dis (:
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:16

(re)Bienvenue ici !=)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:30

CHRISTOPHER I love you
merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:02

    reBienvenue !

    très bon choix d'avatar (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„    EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EZEKIEL ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For a pessimist, I'm pretty optimistic ♠ ALLEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser