In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sian Campton

Sian Campton


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Maybe la tête dans la cuvette de tes toilettes
Date d'inscription : 25/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

« While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Empty
MessageSujet: « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve|   « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:37


SIAN&CLYVESaretalking

« While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| 495778autre_6


Il ne fait pas beau aujourd'hui. Je soupire en regardant par la fenêtre. Et zut, j'voulais aller faire un tour au parc. Bof, tant pis, j'y vais quand même. Y'aura moins de monde. J'enfile un vieux jean délavé et une chemise à carreaux avant de me diriger vers l'entrée. J'aperçois ma guitare qui dort sur le canapé. J'hésite avant de la prendre, de passer la bandoulière autour de mon cou et je sors de mon appartement. J'vais la promener un peu. Mon bébé... Elle a plein de bosse et sa peinture est écaillée mais je m'en fous.

Je parviens rapidement au square, n'habitant pas si loin que ça. Il n'y a presque personne. La pluie qui menace doit les en dissuader. Au cas où, je me pose sous un arbre et installe Gin sur mes genoux. Gin, c'est ma choupette. Je lui ai donné le surnom de ma grand-mère parce que c'est elle qui me l'a offerte. Je place mes doigts sur les cordes et les grattes négligeament de mon autre main, histoire de les travailler un peu. Une fois fait, je les accorde un peu à la « One again! » avant de poser mes doigts dans un accord de mi. Je le fais sonner. Ca va, on va dire que ça le fait.

J'entame le morceau qui me passe par la tête: « While my guitar gently weeps » de George Harrison. Ma voix s'élève timidement au début avant que je ne me laisse aller. De toutes manières il n'y a personne. Je ne connais personne non plus alors je m'en fiche.

« I look at you all see the love there that's sleeping
While my guitar gently weeps
I look at the floor and I see it need sweeping
Still my guitar gently weeps
»

Lorsque je fais sonner le dernier accord, je souffle de satisfaction. C'est une des chansons que je joue le mieux et j'en suis fier. Vraiment fier.
Pour une fois que je suis fier de quelque chose. Je sors une clope et l'allume, tirant une longue taffe dessus avant de me reconcentrer sur le manche de Gin. J'entame un morceau un peu plus entraînant, de Jimi Hendrix. Pas sûr que celui ci je le finisse. Je suis peut-être pas aussi doué que le Grand Jimi. Je ne suis qu'un petit musicien autodidacte de pacotilles. Mais j'aime ça.

Je souris, arrivant tant bien que mal à enchaîner les accords. C'est bon l'auto-satifaction!
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

« While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Empty
MessageSujet: Re: « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve|   « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:56

« While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Th_takeru
'J'aime ce monde où
il ne sert à rien de vivre
'
MUCC

    Clyve ne savait pas quoi faire, tourner en rond, voilà en quoi consistait sa dernière activité, la télévision l’avait lâché plus tôt dans la journée, mais vu son état ça faisait des mois qu’il se demandait comment elle fonctionnait encore. La radio tournait dans un coin, diffusant une musique constante, rarement entre coupée de paroles, juste ce qu’il fallait à Clyve pour ne pas avoir la sensation d’être seul sans avoir l’illusion d’être noyer dans la foule. Son colocataire lui manquait… C’était la seule personne qui avait réussit à s’approcher suffisamment près de lui pour gratter un peu la couverture, il faut dire qu’il s’était accroché le Luke, même si au début il avait trouvé ça pour le moins agaçant, maintenant ça lui manquait. Il fini par soupirer, prendre son mp3 et les clefs. Quitte à rester à ne rien faire, autant ne rien faire dehors, ça lui permettrait de prendre l’air au moins.

    Il enfonça un peu plus son bonnet sur la tête, non pas qu’il fasse particulièrement froid mais il ne faisait pas beau et puis Clyve était de ses gens qui ont des manies un peu étranges. Il pris la direction du parc, avec la bruine qui tombait de temps à autre il n’y aurait sans doute pas grand monde à mettre le nez dehors, c’était un temps parfait pour Clyve. Il enfonça ses écouteurs dans les oreilles, pour couvrir les bruits ambiants, se couper du monde, qu’importent les raisons.

    En arrivant dans le parc il prit la direction d’un banc qu’il aimait particulièrement, un peu en retrait du chemin, pas trop loin des jeux d’enfant. Il fini par poser ses fesses sur le banc cité un peu plus haut avec un léger soupire de soulagement, il n’était pas sportif, bien au contraire alors le peu de marche qu’il y avait entre la cascade vers où il vivait et le centre ville lui suffisait pour être fatigué. Il laissa son regard errer un moment avant de s’arrêter sur un guitariste non loin, il hésita à enlever ses écouteurs pour savoir ce qu’il jouait, mais n’osa pas, de peur d’être indiscret, de se faire remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Sian Campton

Sian Campton


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Maybe la tête dans la cuvette de tes toilettes
Date d'inscription : 25/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

« While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Empty
MessageSujet: Re: « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve|   « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:32

Lorsque je termine ma troisième ou quatrième chanson, je laisse mes doigts se reposer un peu et sors un petit pet' caché dans mon paquet de clopinettes. Je l'allume et me sens directement très détendu. Hm, si bien. Je regarde un peu aux environs et repère, pas si loin des jeux d'enfants, un gars avec un style très particulier. J'aime! C'est original. J'hallucine peut-être mais je crois qu'il me regarde. Ben quoi? Je me jette un coup d'œil, la tête un peu lourde. J'suis pas si débraillé aujourd'hui. Chui plutôt bien habillé. Qu'est-ce qui veut? Je fais trop grunge à son goût? Naaan, j'me fais des idées. Il a pas l'air de me dévisager. D'ailleurs il détourne le regard. J'suis pas si intéressant que ça mon gars, et ouais.

Ouah comme j'ai envie de parler là! Je me lève, prenant ma guitare avec moi et me rapproche du garçon. Je lui tends mon bédot (jolie entrée en matière):

« T'en veux un peu? Je suis d'humeur généreuse! » je lance en me posant lourdement sur le banc à côté de lui. Je le détaille. Mignon petit asiatique. Ça m'a toujours fait craquer.

J'insiste avec mon cone en le lui fichant bien sous le nez.

« J't'assure que c'est de la bonne. Je ne prends que des trucs de qualité! » je ris.

Comment ruiner sa réputation et passer pour un gros drogué? En même temps, j'ai aucune réputation à tenir. Je suis un drogué!

Et lui m'a l'air bien timide...

« Y'a pas grand monde aujourd'hui... Fais moche. » je continue, retirant mon petit joint de son visage pour en fumer une longue taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

« While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Empty
MessageSujet: Re: « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve|   « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:02

    Clyve avait détourné les yeux en voyant que l’autre regardait dans sa direction, il ne savait pas comment réagir autrement, il était trop peu sûr de lui pour fixer quelqu’un qui le regardait. De plus maintenant il avait la désagréable impression d’être détaillé, aucune raison sans doute, mais il était ainsi, peut-être aurait-il mieux valu pour lui de rester tranquillement chez Luke. Pourquoi fallait-il qu’il se dise ça à chaque fois qu’il sortait ? C’était stupide, il n’allait pas rester toute sa vie enfermer dans un coin par peur de sortir… Certes il travaillait au contact des gens, mais en dehors de ça il n’avait l’impression d’être capable de rien. Il se trouvait toujours de bonnes excuses, mais finalement il ne savait pas si c’était une bonne chose, c’était bien beau de tenter de ce protéger comme ça en fuyant bêtement mais au final ça ne faisait pas avancer les chose.
    Clyve releva la tête rapidement, surpris, il y a pas idée de venir vers les gens comme ça. Il n’avait pas compris ce que l’autre lui voulait, la musique étant trop forte et couvrant tout les autres bruits. Il le regarda un peu interloqué, un peu perdu. Il regarda le cônes qu’on lui tendait et tira sur le fil de ses écouteurs pour les enlever, cherchant à comprendre se qu’on lui voulait.
    Il le regarda s’asseoir à côté lui, il esquissa un mouvement de recul avant de se retenir.

    -Je… Non... Non…

    Il ne savait pas comment réagir, c’était bien la première fois qu’on l’approchait de cette façon… Il n’avait pas spécialement envie de fumer et n’était pas encore suffisamment en confiance pour accepter quelque chose de quelqu’un, parce qu’il avait peur de ce qu’il fallait donner en échange, car oui rien n’est gratuit.
    Il baissa la tête.

    -Possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Sian Campton

Sian Campton


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Maybe la tête dans la cuvette de tes toilettes
Date d'inscription : 25/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

« While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Empty
MessageSujet: Re: « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve|   « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:28

Je m'affalais plus négligemment sur le banc, les jambes écartées, mon bras gauche longeant le dossier, derrière les épaules de ce petit mec et mon bras droit juste assez replié pour que je puisse atteindre mon join sans soucis.

« Tu t'appelles comment? » je lui demande innocemment. Et d'ailleurs, c'est complètement innocent comme question. Lui, je le sens tendu. Suis-je intimidant? Ou bien je fais peur? En même temps, quelqu'un qui vient te voir et qui te propose de fumer de la beuh, c'est pas forcément rassurant. Pas forcément. Moi j'dirais pas non. Mais je ne dirais non à presque rien.

« Pourquoi tu me regardais, dis? » je l'interroge gentiment.

Ben oui c'est la raison première de mon rapprochement. Il me regardait jusqu'à ce que je le remarque et qu'il détourne les yeux. Alors par curiosité... Oui je suis du genre curieux. J'fais genre, j'me fous de tout mais y'a pas mal de chose qui m'intéresse. Lui m'intéresse pas forcément mais les raisons de ses regards vers moi oui.

Je reprends ma guitare contre moi, glissant le join entre mes lèvres et l'y laissant pendre alors que j'entame quelques accords. Jouer me fait tellement de bien. C'est presque vital. Quand je ne joue pas, je me drogue alors comme ça... Il est clair que oui, ça participe à ma survie puisque ça permet à mon corps de se reposer quelques instants de toutes les agressions que j'aime tant lui faire subir. Pauvre petit corps à moi. Je devrais avoir honte de le malmener ainsi et pour aucune raison. Juste l'amusement, le divertissement. Comme s'il n'y avait pas d'autres choses plus intéressantes que de la poudre ou du LSD. Ben si y'en a moi perso, j'm'en care. J'suis bien dans ma petite vie de flemmard. Ouais sauf qu'il faudrait que je me trouve du boulot avant qu'on me vire de chez moi.

« Tu saurais pas où on cherche un vendeur ou un serveur, je sais pas quoi? Parce que j'ai besoin de thunes. »

Ben tant qu'à faire, autant se renseigner sur place.

« Voire un musicien? Je gratouille pas trop bien. J'peux animer des soirées. »

Je lui fais un grand sourire, les lèvres toujours closes. Pas perdre mon précieux... Et entame un morceau que j'adore. Qui parle d'amour mais ça... on s'en fout. "I can't get you".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Empty
MessageSujet: Re: « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve|   « While My Guitar Gently Weeps »|Clyve| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« While My Guitar Gently Weeps »|Clyve|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clyve Julian Benton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > Aux abords de la ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser