In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Haileen S. Neeson. [validé]

Aller en bas 
+2
Ezekiel N. Endàhleem
Haileen.`Shey
6 participants
AuteurMessage
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:25

    « Y O U R . I D E N T I T Y. »

    » Nom(s) : Neeson.
    » Prénom(s) : Haileen Sunne.
    » Surnom(s) : Sunny.
    » Age : 21 Ans.
    » Date & lieu de naissance : 2/03/1989
    » Orientation sexuelle : Bisexuel.
    » Groupe : Underclass . Youth . Popular . Elite (Si plus de 2oo messages ou Pv) Youth.



    « S T O R Y. & C O. »



    » Your Story :

    Tu pourra me dire tout ce que tu veux. Que la vie est belle, qu'elle en vaux la peine. Je ne suis pas Superman.

    Je suis né un jour de mars, il y a maintenant 21 ans de ça. Maman avait l'air contente même si papa n'était pas là lui. 16 ans...c'était trop jeune pour avoir un gosse et c'est bien pour qu'il n'est pas là. Au moins maman ne s'était pas défilée, elle. Je grandis plutôt bien, à l'aise comme un ange avec des baskets. Mais je ne voyais pas beaucoup maman, trop occupée par ses études. A la place, c'est ma grand-mère Simone qui s'occupait de moi. Elle était gentille Simone mais alors...il fallait pas venir s'y frotter parce qu'alors ! Tout le quartier l'entendait. Et le matin, on était sûr de ne pas pouvoir mettre un pied dehors sans avoir les yeux des voisins braqués sur nous avec ce petit sourire en coin des lèvres, qui nous montrait limite du doigt.

    En vain, nous étions bien en Irlande, du moins moi j'étais bien. Un soir, maman m'annonça que nous partirons bientôt pour Tokyo. J'avais 11 ans et je n'avais aucune idée de ce qui nous attendait. Un mois après cette annonce, nous étions en route pour Tokyo, ayant tout laissé en Irlande, vraiment tout. Une nouvelle vie nous attendait. Voila tout.

    Haileen reprit ses études dans un collège où il s'entourait rapidement d'amis parlant parfaitement l'anglais. Il apprit rapidement le japonais, n'ayant pas d'autre choix. Sa mère, elle avait trouvé un job assez sympathique dans un magasin. Un an plus tard, elle se mariait avec un certain Aoi Kyosuke, pas plus âgé qu'elle, père d'un jeune homme dont il avait la garde. Heaven était son nom. A ce moment il avait 14 ans, deux ans de plus qu'Haileen.
    Les deux garçons ne se parlaient pratiquement pas, ils étaient très différents. Heaven était assez petit, avec un visage enfantin aux traits doux parfaitement dessinés. Ses cheveux bruns étaient mi longs descendant dans sa nuque et recouvrant une petite partie de son visage. Ses yeux chocolatés étaient entourés d'un épais trait noir qui les faisaient ressortir. Haileen, lui était déjà grand, avec la peau blafarde presque blanche, de grands yeux aussi bleus qu'un ciel d'été et des cheveux blonds coiffés dans tout les sens. Même leur caractère était opposé. Heaven était froid, renfermé et ne parlait pratiquement jamais. Sunny lui était joyeux, bavard et racontait n'importe quoi sans arrêt.

    Ce soir, on fête l'anniversaire d'Heaven. Ce frère qui n'en est un que par papier. Cela m'ennuie un peu, j'avais prévu autre chose, j'ai 16 ans, et les crocs de vouloir tout découvrir des autres. De plus, je dois fêter l'anniversaire de quelqu'un avec qui je ne m'entend pas très bien. C'est sans histoires que le soir même je me glissai autour de la table, avec les autres. Le moment des cadeaux fut le plus oppressant, j'avais pris le soin de lui en faire un et je regrettais. J'avais un peu peur de sa réaction. Avec un peu de chance, il finira à la poubelle. Sunny pense de travers. Heaven ouvrit son présent en premier, ce soir là et découvrit sous la tonne de papier cadeau un bracelet en tissu décoré de coquillages. Et les autres cadeaux lui semblèrent sans importance.

    Trois mois sont passés, les choses ont évoluées. Leur mère est morte suite à un accident. Heaven & Sunne se sont finalement rapprochés au point d'être ensemble. Oui, ils s'aiment mais doivent le cacher à leur père, ce qui n'est pas toujours simple. Sunne & Heaven restèrent ensemble jusqu'à la mort de ce dernier, suite à une overdose de LSD. Et finalement, Haileen changea de chemin, s'aventurant en Allemagne, histoire de reprendre tout à 0.



    » Your Character :

    Haileen est un jeune homme au caractère unique, certes, mais sans originalité particulière. Commençons par le meilleur; les qualités.
    A première vue, Sunny peu sembler être un garçon renfermé, retenu dans un monde composé de souvenirs d'un lourd passé uniquement. Certes, notre blondinet n'est pas très bavard. Mais ce n'est pas son passé qui l'empêche d'avancer, ce sont ses rêves qui le harcèlent. Haileen peu rester des heures entières à ne rien faire, sans rien dire, juste à rêvasser comme un enfant, et ce jusqu'à l'overdose...

    Comme un enfant ? Oui, je vous ai pas dit ! Sunne est un grand gamin aux yeux émerveillés devant un rien. La présence d'une peluche pourrait le faire sourire, jusqu'à celle d'une fleur fanée qui le rendrait triste. Il est très très attentif à ce qui l'entoure, soigneux comme il l'est, il est un peu obligé. Rire, c'est ce qu'il aime entendre et faire.

    Sunne est très gentil, un ange vous me direz. Quoi que ne parlez pas trop vite. Le jeune homme se montre toujours doux et attentionné, prêt à rendre service et c'est bien là son problème...

    Si je vous disais que toute cette gentillesse n'est que mensonge ? Évidemment, il fallait s'attendre à quelque chose de ce genre. Parce que mon petit blondinet il est pas parfait. Loin de là ! Menteur, il est tout à fait capable d'inventer les pires bêtises du monde sur sa vie, son histoire, ou celle des autres pour aboutir à ses fins, avoir ce qu'il veux. Il est beau, il le sait et sait parfaitement mettre ce point en valeur quand il le faut. Narcissique ? Un peu, oui. Au moins, il l'avoue sans peine.

    Parlons un peu sentiment. Sunne est sensible, sentimental mais orgueilleux. Il ne reconnaîtra jamais ses fautes s'il en fait. Il peut être blessant parce qu'il est franc, sans venir s'excuser bien qu'au fond, il est tout autant blessé que les autres.


    « W H A T. E L S E. ? »



    » Principal défaut : Menteur, orgueilleux, provocateur.
    » Principale qualité : Sensible.
    » Passion : La photographie.
    » Phobie : Les chats...Sunne déteste ça.
    » Passe temps : Prendre des bains, fumer, traîner dehors.
    » Citation qui te correspond (à mettre dans le bloc présentation de votre profil) : One day, you're smile..




    « W H O. A R E. Y O U. ? »



    » Prénom & P.U.F : Anne-Marine & Oli ^^
    » Age : 16 Ans.
    » Photo de votre perso (star ou autre?) : Luke Worrall.
    » Comment avez-vous découvert ce forum ? : Sur Google ! =D
    » Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que il a l'air sympa ce fo =)
    » Comment trouvez vous le design ? : Class.
    » Des conseils pour améliorez le forum ? : //
    » Code du réglement :
    Spoiler:
    » Autre chose à dire ? :
.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:31

Bienvenue; pauvre bonhomme encore une histoire mélodramatique. Va falloiir investir dans un psy sur ce forum Haileen S. Neeson. [validé] 70795 *BAAAAM*
Bref amuse toi bien chez nous jeune homme Haileen S. Neeson. [validé] 58191
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:37

Mdr mais non y'en aura pas besoin. J'étais à court d'idées..alors pouet hein x'].
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:44

MDR j'ai rien dis... juste que dans ce monde mince comment toutes les misères du monde tombent ici.
Nan je me tais *thèse du hippie Ezekiel STOP*
mais je t'aime Haileen S. Neeson. [validé] 296235
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:47

Alors comme ça il aime pas les chats? x)

Bref', Bienvenue parmi nous, présentation validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:49

MDR Allen l'ami des chats
*nan on a pas regarder ton avatar XD*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:50

Lol l'ami de SON chat, les autres ils les bouffent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:51

Haaaaaaaaaaaaa
* monde végétarien ami des bête ON*
SADIIIIIQUE
*mode végétarien ami des bêtes OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:53

Faut bien les faire souffrir un peu ces bonshommes quoi... Rolling Eyes

Merci, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:13

    Welcome !
    (Je plusois ton vava')


    Ezekiel : C'est le problème de bien des forums, qui veux d'une vie parfaitement heureuse ? Personne, sinon de quoi nous plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Ezekiel N. Endàhleem

Ezekiel N. Endàhleem


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Si tu le demande ça veut dire que je suis pas près de toi
Date d'inscription : 03/10/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:24

certes mais de là à se que tous aille de travers. Enfin je ne critique point du tout; mais je suis sur des forums où les gens ont certes de problèmes mais rien de trooop dramatique

mais vous en faîte pas Ezekiel super positif est là pour vous guérir de votre passé - je pars ok ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner
Music is Life
Music is Life
Keira Turner


Nombre de messages : 6985
Age : 31
Localisation : Mystère.
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:03

    Bienvenue sur le forum n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haileen S. Neeson. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haileen S. Neeson. [validé]   Haileen S. Neeson. [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haileen S. Neeson. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un perroquet qui s'appelait Jaquot 8D. | Haileen S. Neeson
» Because I love the way you lie (PV Haileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Tout d'abord | :: .°. Présentation .°. :: .°. Présentations acceptées .°.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser