|
| Pur Flood | |
|
+19Leïly Kaulitz Maxxie A. Dakota Damon Cullen Audrey Juaiz Chippenden Luke Tray Joyce Wrist. Line-Tiana Tom Kaulitz Yann. Angel_Gabriel Maryy Sawyer Steven - Mathieu Extasy T. Kane Clyve J. Benton Lyle Keira Turner Nanou Freheit -|- Dante -|- 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luke Tray
Nombre de messages : 390 Age : 113 Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-* Date d'inscription : 28/05/2009
feuille de perso Feuille complete:
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 25 Juil - 20:28 | |
| Hum je sais pas x) J'espérais que vous aviez oublié u_u'
Je sais pas la plus grande mais je me rappelle, une fois j'étais avec des amis dans un parc, je fumais (mes parents le savaient pas) et on avait des bières et ma mère s'est ramenée, elle m'a fait une p*tain de scène devant mes potes, la méga classe ><'' | |
| | | Lyle
Nombre de messages : 998 Age : 32 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 25 Juil - 20:33 | |
| | |
| | | Clyve J. Benton Admin
Nombre de messages : 6356 Age : 32 Localisation : x_devant un écran ? Date d'inscription : 02/09/2007
| | | | Audrey
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 25 Juil - 20:48 | |
| Pas Bien | |
| | | Lyle
Nombre de messages : 998 Age : 32 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 25 Juil - 20:59 | |
| Maintenant Marynn c'est à toi Action, chiche ou vérité? x) | |
Nombre de messages : 6356 Age : 32 Localisation : x_devant un écran ? Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 25 Juil - 21:08 | |
| | |
| | | Lyle
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 25 Juil - 21:49 | |
| ho t'es pas drole xD
bon je la refait ACTION, CHICHE ou vérité? xD | |
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 25 Juil - 21:50 | |
| | |
| | | Lyle
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 25 Juil - 21:54 | |
| Ok, je t'envoie par mp, c'est plus drole comme ça x) | |
| Sujet: Re: Pur Flood Mar 4 Aoû - 10:19 | |
| En fait, je vais pas pouvoir le faire =P. | |
| | | Audrey
| Sujet: Re: Pur Flood Mer 5 Aoû - 16:42 | |
| C'est Vide c'est temps si , a croire que tout le monde est partie en vacances . | |
| Sujet: Re: Pur Flood Mer 5 Aoû - 19:54 | |
| Ouais, c'est un peu le cas en fait XD. | |
| | | Luke Tray
Nombre de messages : 390 Age : 113 Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-* Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Dim 16 Aoû - 18:23 | |
| Pas trop la rage Maryn ? =D Je précise que c'était une idée de Chloé xD Peut être qu'a noël on sera toutes les trois, enfin vous vous verrez dans tous les cas. | |
| | | Maxxie A. Dakota LE SEXE EST MON HÉROÏNE
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer. Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 17 Aoû - 22:14 | |
| P'tain, les s me pète les couiles là... J'ai qu'une envie prendre le train et venir vous rejoindre. | |
| | | Luke Tray
| Sujet: Re: Pur Flood Mar 18 Aoû - 18:28 | |
| Mais il faut =O Je t'accueille a bras ouvert et je t'héberge dans mon placard si tu veux xD *ZBAF* On rattrapera le temps perdu, promis =) | |
| | | Maxxie A. Dakota LE SEXE EST MON HÉROÏNE
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer. Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Pur Flood Jeu 20 Aoû - 0:04 | |
| Ouais ! Il y a plutôt intérêt. | |
| | | Lyle
| Sujet: Re: Pur Flood Sam 22 Aoû - 0:36 | |
| hey hey! me revoila! xD vous allez bien les gentes qui sont encore là? =)
jveux qu'on mette le contexte en place-euh! >__< *Marie l'impatiente xD*
Et chérie-chérie, pourquoi t'as dis que tu pourrais pas le faire? o_O dis plutot que tu voulais pas le faire xD | |
| Sujet: Re: Pur Flood Dim 23 Aoû - 16:40 | |
| Yata ! Ma femme <3.
Hum, avec les vacances, pas faisable xD. Hum, aussi n_n. | |
| | | Lyle
| Sujet: Re: Pur Flood Dim 23 Aoû - 21:21 | |
| de quoi avec les vacances? xD
Dis, tu viens jeudi? | |
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 24 Aoû - 0:48 | |
| Rien, rien XD.
Hum, Où ? Quand ? Comment ? (Sinon normalement oui mais je serait morte o_O)
Dit tu fait quelque chose Vendredi ? Pour Nantes (après être passer achetter les livres de term). | |
| | | Lyle
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 24 Aoû - 22:10 | |
| mais si >< XD
bin ché pas c'est Pauline qui m'avait envoyé un texto. Je crois que ce serait jeudi aprem, au parc de Brek je crois xD (pourquoi tu sera morte?)
Vendredi, genre vendredi là? xD tu vas pas au festival du roi Arthur toi? | |
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 24 Aoû - 22:32 | |
| Okay u-U, franchement je suis jamais au courant de rien moi TT__TT.
Nan, en fait on risque de décaler ça au Mardi l'avant veille de la rentrée ça irait ? Si j'allais au Festival c'était le Samedi mais disons que c'est 'pas résonance'. Déjà que je vais dépenser un fric monstre entre Mercredi et Nantes u_U. Et toi ? | |
| | | Lyle
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 24 Aoû - 23:00 | |
| bin, Pauline avait pas un mauvais numero de toi un truc dans le genre? c'est peut etre pr ça que t'as pas été prévenue é_é
Bah je demanderais à mes parents, je te redis et moi j'y vais pas au festival | |
| Sujet: Re: Pur Flood Lun 24 Aoû - 23:40 | |
| Non, j'étais au courant qu'on devait se voir jeudi. Mais alors où et quand ... Pas la moindre idée.
Okii, bin faut que j'arrive à choper YonYon au téléfon maintenant. | |
| | | Lyle
| Sujet: Re: Pur Flood Mar 25 Aoû - 0:25 | |
| bin fallait lui demandé pour savoir x)
Kii, chope alors xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur Flood | |
| |
| | | | Pur Flood | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |