In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come back [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:30

  • Cela faisait même pas une heure que mon avion avait atterri ici, à Berlin, et je me sentais déjà bien. Cette ville et l'ambiance qui y règne m'avait manqué pendant l'année que j'avais passé aux States.

    Il devait être au alentours de 22 ou 23h mais je n'avais pas envie de rentrer dès maintenant à l'hôtel (je comptais dormir là-bas le temps de trouver un logement). C'est pour ça qu'après avoir déposé mes affaires dans ma chambre, je sortis marcher un peu dans le centre ville ; tant de choses avaient dû changer durant mon absence... En tout cas, le temps n'avait pas changer apparemment ; il faisait plus froid que je ne l'avais imaginé et j'avais la chair de poule sous mon tee-shirt. Mais bon, c'était pas bien grave après tout...

    J'arrivai sur Bebelplatz, cet endroit de la ville par lequel j'étais si souvent passé me rappelais un tas de souvenirs en tous genres. Je m'assis sur un des bancs de la place et regardai autour de moi. Malgré qu'on était un soir de semaine, les bars étaient remplis de jeunes, un verre d'alcool à la main. J'eus un petit sourire. ça au moins, ça n'avait pas changé.

    Je poussai ensuite un léger soupir. Il fallait sans doute mieux que j'arrête de ressasser le passé et au lieu de rester dans mes vieux souvenirs, m'en refaire des nouveaux. De toute façon, les personnes que j'avais connu ici étaient sans doute parties ou m'avaient oublié... Je ne pouvais pas leur en vouloir pour ça puisque j'étais parti d'ici très vite sans doute trop même, sans prendre le temps de prévenir personne...

    Si ça se trouve à présent, j'allais rester seul comme je l'étais actuellement sur ce banc et je ne me referais pas de nouveaux amis ; c'est ce que je redoutais le plus en rentrant ici, mais j'avais décidé de prendre ce risque, j'avais pas grand chose à perdre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:29

(Vu que tu as pas de réponses je m'incrustes x) )


Je venais de rentrer de ma longue journée de travail, cependant, malgré l'heure, je ne ressentais aucune fatigue. Ca sentait encore la nuit blanche. Je décidai donc d'aller courir un peu dehors. Je montai donc rapidement dans ma chambre et enfilai un short gris de sport, un débardeur à fines bretelles noir et je pris un sweat gris au cas où, ainsi que mon Ipod, parce que c'était franchement pas cool de courir sans musique. Je mis Metro station 'Seventeen Forever' et c'était parti.

Je sortis donc et commençai à courir dans les rues de la ville, vu que j'habitais en centre ville. Au bout d'un certain moment, j'arrivais à Bebelplatz. Je décidais alors de faire une petit pause vu que ma tête tournait légèrement. J'aurais dû avaler un truc avant de partir vu que j'avais quasimment rien mangé de la journée, pas le temps. Je m'asseyai donc sur un banc, en profitant pour relacer mes chaussures. C'est alors que je remarquai pas mal de jeunes éméchés, sûrement qu'il y avait eu une fête à l'université. Y en avait décidément pas un pour rattraper l'autre.

J'avais légèrement froid. J'enfilais donc mon sweat, puis je détaillai du regard la place. C'est alors que mes yeux violets s'arrêtèrent sur un garçon que je semblait connaître, enfin pour le peu que je le voyais à la lumière des réverbères. Est-ce que c'était vraiment Lyle, ou est-ce que j'avais des hallucinations? Je me décidais à m'approcher du jeune homme pour en avoir le coeur net. En me rapprochant de lui, je remarquai que c'était bien Lyle. Arrivée à son niveau, je lui adressai un léger sourire



-Salut Lyle, ça fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:20

(Mais les topics libres sont fait pour ça très chère x) )

  • Bon c'est pas qu'il faisait froid mais je commençais quand même à bien me les geler à rester statique sur mon banc. Et puis après tout, rien ne pressait pour faire une balade en ville ou sortir, ça pouvait attendre le lendemain. En plus je commençais à avoir sommeil ; c'était un peu ridicule vu qu'il était pas franchement tard mais bon, ça devait être dû au décalage horaire, j'ai du mal avec ce truc... Enfin bref, mon hôtel était pas vraiment en centre ville, j'avais bien 1 ou 2 kilomètres à marcher, alors autant que je m'y mette maintenant.

    Alors que je m'apprêtais à me lever, une voix familière me fit lever la tête. J'affichai un grand sourire à la vue de ma charmante ex-colocataire. ça faisait bizarre de la voir après tout ce temps, mais ça me faisait plaisir. Je passai une main sur mon visage pour repousser les mèches de cheveux qui revenant sans cesse devant mes yeux. ça faisait un bail que j'étais pas allé chez le coiffeur je dois avouer, il faudrait que j'y remédie assez vite... Je répondis à son salut :


    -Hey! C'est clair que ça fait un moment... Comment tu vas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:28

(^^)


En attendant qu'il réponde, je l'avais rapidement détaillé du regard. Il avait changé bien sûr, tout comme moi, mais bon il était toujours reconnaissable, même si ses cheveux avaient incroyablement poussés au point qu'on avait du mal à distinguer ses yeux, ces mêmes cheveux qu'il avait teint en violet quand on avait fait un pari (Ken xD). Cette remarque me fit légèrement sourire. Ca avait vraiment été une bonne époque de ma vie les quelques mois où j'avais vécu avec lui, une époque qui avait été pratiquemment sans problèmes. C'était bien différent de maintenant ...
En l'entendant répondre, je lui adressai mon petit sourire habituel tout en m'asseyant à ses côtés



-Ni bien ni mal, je fais avec les évênements. Et puis j'ai trouvé un petit boulot sympa pour me distraire de mon quotidient plutôt morose


C'est vrai qu'il s'en été passé des choses depuis la dernière fois et qu'on avait changé. Déjà, mes cheveux avaient retrouvés leur couleur normale, c'est-à-dire leur roux feu, et je crois que j'avais maigris aussi, mais surtout j'avais grandit, mûrit et j'avais perdu toute mes illusions de gamine. par contre une chose n'avait pas changée: j'étais toujours aussi nulle du côté des histoires de coeur x)
Je reportai mon attention sur lui en le fixant de mes yeux violets



-Et toi, tu vas bien? J'ai entendu parler de ton groupe de musique par des amis américains, ça avait l'air de bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:46

  • C'est sûr que j'avais dû changer, ne serait-ce qu'un peu en un an. Déjà je n'avais plus les cheveux violets, et heureusement d'ailleurs. Pas que le violet soit laid, mais sur mes cheveux ça le faisait pas trop disons... Enfin c'était quand même de bon souvenirs c'est clair.

    "Ni bien ni mal, je fais avec les évènements. Et puis j'ai trouvé un petit boulot sympa pour me distraire de mon quotidien plutôt morose"


    Je savais pas si je pouvais vraiment me réjouir de cette réponse mais bon, c'était sans doute mieux que s'entendre que rien n'allait pour elle... Je lui adressai à mon tour un sourire.


    -Et c'est quoi ce petit boulot ?
    C'est vrai que tu dois avoir fini le lycée maintenant non?


    Je pris le temps de la regarder. Elle n'avait pas tellement changé, physique du moins, excepté qu'elle était plus maigre que dans mes souvenirs... Mon regard croisa de nouveau le sien. En l'entendant, je fus étonné qu'elle ait entendu parlé de mon ancien groupe vu qu'on avait tourné qu'aux Etats-unis, mais c'était plutôt flatteur.

    -Bah écoute ça va plutôt bien. C'est vrai que ça allait pas mal, mais maintenant c'est du passé tout ça... Franchement, j'ai passé du bon temps aux Etats-Unis, mais ça me fait quand même plaisir de rentrer à Berlin. C'est ici que je me sens chez moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:00


Si le violet ne lui allait pas, que devrai-je dire de mes cheveux rose fluo? x) C'est vrai que c'était vraiment que des bons souvenirs que j'avais eu avec lui, d'ailleurs c'était l'un des seuls amis avec qui j'avais eu une relation aussi simple et insouciante, sans grands drames ou histoires compliquées, comme avec Maxime par exemple, qui avait le don de tout compliquer.
Pour ma réponse, c'est sûr que je n'allais pas lui dire que tout allait mal, pour le peu qu'il me connaissait, il avait dû remarquer que je ne me plaignais jamais de quoi que ce soit.



-Hum, mon petit boulot? Eh bien disons qu'il n'est pas commun et qu'il m'est tombé dessus par hasard. Je fais un peu de mannequinat à mes heures perdues. Et oui j'ai finis mon lycée, et je profite des vacances pour savoir ce que je vais faire de mon avenir


Cependant, j'espèrais qu'il n'allait pas faire comme pas mal de monde quand je disais que j'étais mannequin. C'est-à-dire j'espérais qu'il verrait que je n'avais pas changée et que j'étais toujours aussi simple et gentille, juste un peu plus connue et un peu moins fauchée. Et puis ça permettait de voyager et de recontrer des gens, pas toujours fréquentables, certes, mais il y avait aussi des gens biens.
D'ailleurs c'est par des mannequins américains que j'avais entendu parler de son groupe, et je dois avouer que j'avais adoré sa musique. Au moins j'avais su ce qu'était devenu Lyle.
Quand il dit qu'il se sentait ici chez lui, j'eus un léger sourire. Je l'enviais, moi il n'y avait nulle part où je me sentais chez moi. A part peut-être quand il y avait mes parents adoptifs à la maison, mais c'était il y a bien longtemps ... Déjà quatre ans qu'ils étaient morts, une éternité vu mon âge



-Tu as de la chance si tu as trouvé l'endroit où tu te sens chez toi ... Et sinon, tu es rentré depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:14

  • C'est vrai que par le passé on ne s'était jamais pris la tête, c'est agréable de pouvoir avoir une relation 'simple' avec quelqu'un il faut dire. C'était une chose qui m'avait manqué d'ailleurs l'année passé. Avec le groupe, tout était compliqué et prise de tête.. Excepté quand on était sur scène, là c'était juste le pied...

    -Bah c'est cool ça. C'est toujours bien d'avoir un boulot qui nous plait !

    C'était pas très étonnant en fait qu'elle ait trouvé un boulot dans ce domaine vu le profil qu'elle avait ; elle était fine, jeune et jolie, tout pour être mannequin quoi. Après personnellement, j'avais plutôt une mauvaise image de cet 'univers', rien qu'en regardant le nombre de mannequins anorexiques déjà... Enfin, c'était bien qu'elle bosse dans une branche qui lui plait, j'espère juste que ça n'aura pas de mauvaises répercussions sur elle...
    Je fus étonné de sa remarque. Je pensais qu'elle aussi se sentait chez elle à Berlin, depuis le temps qu'elle y vivait.


    -Il n'y a pas d'endroit où tu te sens chez toi ?

    Je réflechis quelques secondes avant de lui répondre à sa question avec un petit sourire

    -Au moins... une heure je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:11

Oui enfin avoir le profil mannequin, j'étais loin d'en être consciente. D'ailleurs je n'avais toujours pas compris pourquoi celui qui était mon manager et qui m'avait repéré dans la rue avait absolument insisté pour me faire signer un contrat, surtout vu que je ne me trouvais rien d'exceptionnel. Mais bon j'avais finis par le signer, parce que j'avais eu pas mal de problèmes d'argent, que je m'ennuyais vraiment, et avouons-le, pour qu'il se taise avec ses 'Même Kate Moss t'arrivera pas à la cheville'. Avoir des mauvaises répercussions? de toute manière ça pouvait pas être plus pire que ce que je connaissais déjà.
En entendant sa réponse j'eus un petit rire



-Oui c'est assez intéressant, puis surtout ça paye bien. J'ai plus besoins d'avoir plusieurs jobs en même temps, ça me fait de vraies vacances


Je me souvenais encore de l'époque où j'étais serveuse dans un bar. Je commençais à 23h, je me couchais à 5h du mat' et à 8h j'étais en cours, et pour pas grand chose en plus. C'est sûr que maintenant, je gagnais en quelques heures ce que j'avais en un mois, et même si j'étais épuisée, c'était intéressant et j'avais pas mal d'avantages.
En l'entendant, je me dis que j'avais pas trop envie de m'étaler sur le sujet pour ne pas l'ennuyer



-Non, il n'y a pas vraiment d'endroit où je me sente 'chez moi'. Je crois que ça vient du fait que ma mère m'ait abandonné à la naissance et que par conséquent je n'ai jamais su d'où je venais précisément, ça a toujours été comme une partie manquante de moi. Le seul endroit où je crois que j'avais l'impression d'être chez moi, c'était quand il y avait mes parents adoptifs, mais c'était il y a longtemps maintenant ...


En disant cela, mes yeux se perdirent quelques instants dans le vague. Puis je lui adressai un petit sourire à sa réponse


-J'ai de la chance alors de t'avoir croisé
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:13

  • Je souris en entendant sa réponse.

    -C'est vrai que c'est un point non négligeable. C'est toujours agréable d'avoir du temps libre.
    Enfin après ça dépend ce qu'on en fait mais bon...


    ça me fit penser au monde où j'avais vécu l'année passée ; le temps libre servait souvent à sortir dans des grandes fêtes ou en boîte avec drogues, sexe et alcool presque à volonté ; à long terme, ça devient plutôt néfaste... Personnellement, j'avais toujours essayé de me limiter dans ce genre de soirées, mais bon, c'était sans doute pas plus mal pour mon organisme que je rentre ici je dois avouer.

    J'écoutai ses paroles. C'est vrai que son enfance n'avait pas dû être facile à vivre. La mienne n'était pas des plus joyeuses non plus mais au moins quand je m'étais installé à Berlin, je m'y étais senti bien, et cela m'avait permis d'aller de l'avant en mettant de coté les mauvais souvenirs du passé.


    -Arf... Alors j'espère que tu auras la chance de retrouver un tel endroit un jour, et que ce jour arrive bientôt.

    Sa dernière phrase me fit à nouveau sourire.

    -Ouais on peut voir ça comme ça. De toute façon, si on ne s'était pas croisé, je serais sans doute venu prendre de tes nouvelles.

    De toutes les personnes que j'avais connues dans cette ville, c'était bien la seule pour qui j'aurais aujourd'hui pu retrouver l'adresse pour passer dire bonjour. Enfin, elle avait peut être déménagé depuis le temps...

    -D'ailleurs, tu vis toujours dans ton immense maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:49

Oui, c'est sûr que les fréquentations dans ces milieux n'étaient pas forcément les mieux. Mais des fois, je crois qu'on avait besoin de tester ses limites, et ces personnes nous permettaient de le faire. En tout cas, pour moi ça avait été le cas. J'avais pas mal rattrapé tout ce que j'avais manqué pendant 1 ans et demi, dans ma 'famille d'acceuil'
Un léger frisson me parcourut à cette pensée. Je reportai mon attention sur Lyle qui disait qu'il espérait que je trouverai un endroit où je me sente à ma place. J'eus un petit sourire, c'est vrai que Lyle était tout simplement le mec gentil par excellence



-Merci, j'espère aussi


Enfin, je n'étais pas trop illusionnée là-dessus. Ca m'étonnerai vraiment que je trouve un endroit comme ça. J'avais eu trop de désillusions pour espèrer des choses. En somme j'avais perdu ce qui caractérise l'innoncence des enfants: les rêves et les espoirs. Moi, je me laissai porter par les évênements, je saisissais quelques occasions aux passages, mais je préférais vivre au jour le jour, parce que j'avais trop peur des lendemains, j'avais trop peur de réaliser que je serai encore une fois seule, vraiment seule ...
J'entendis Lyle parler de ma maison, cette espèce d'hôtel particulier rénové par mes parents adoptifs en plein centre-ville de Berlin. Je lui répondis avec mon éternel sourire



-Oui, j'y habite toujours, ça permet de garder des bons souvenirs. Passe me voir à l'occasion, ou même si tu as besoin d'être hébergé comme avant, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:54

  • C'est vrai que sa maison avait des airs d'hôtel, vu la taille qu'elle faisait déjà. Le genre d'endroit où on peut accueillir du monde et se faire pas mal de bons souvenirs. Un sourire se glissa sur mes lèvres en repensant à la fois où on s'était teint les cheveux, c'était assez mémorable...

    -J'y manquerais pas.
    Pour ce qui est de l'hébergement, je me suis pris une chambre d'hôtel pour cette nuit, pour la suite, j'ai pas encore pris le temps d'y refléchir en fait..
    Mais t'as pas pris d'autre coloc' à ma place ?


    Ce serait un peu surprenant qu'elle vive toute seule dans un lieu si grand. Moi, ça me ferais flipper en tout cas. En même, j'étais un peu un trouillard... Enfin bref'..

    Je balayai du regard la place où nous nous trouvions. Un peu plus loin derriere nous une bande de jeunes, à priori bien éméchés, chantaient à tue-tête des chansons paillardes, ce qui me fit une nouvelle fois sourire ; c'était assez pitoyable quand même..

    Mes yeux se posèrent ensuite sur mes mains. Le bout de mes doigts étaient légèrement bleuté, ce qui me rappela que je me les gelais -et oui, quand on s'appelle Lyle, on peut oublier ce genre de chose >>. Je me levai alors du banc (enfin) et regardai de nouveau Avril.


    -ça te dis d'aller boire un verre quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:17

(Ken et Barbie xD Bonnes vacances?)


-Non, je vis toujours seule là-bas. J'ai pas vraiment eu l'occasion de vivre avec quelqu'un d'autre. Et puis j'ai eu un passage où beaucoup d'amis m'ont laissé tomber ou sont partis. Et après je me disais que ce serait peut-être pas plus mal d'attendre si je trouvais quelqu'un. Mais vu que ma vie amoureuse est toujours un désastre et un désert ... L'avantage, c'est que je ne passe pas beaucoup de temps dans cette maison, ça m'empêche de ressentir le vide et la solitude ...


En disant ça, je repensais à la période si joyeuse où Lyle avait vécu chez moi. J'avais l'impression d'avoir vécu plusieurs vies depuis ce moment. N'empêche, je n'avais pas menti toute à l'heure, je n'en avais que des bons souvenirs. Les soirées télé, les fois où on sortait ensemble ...; et surtout cette soirée où on s'était coloré les cheveux en rose fluo et violet.

J'entendis aussi les jeunes pas très loin de nous qui étaient bourrés. Je reconaissais d'ailleurs parmis eux quelques uns de la promo de mon lycée. N'empêche je crois qu'ils évolueront jamais, heureusement que j'avais fini les cours, j'aurai plus besoin de les supporter, eux, leurs réflexions et leurs conneries.

En repportant mon attention sur Lyle, je vis qu'il avait froid à ses mains bleutées. Cependant, je ne pouvais pas grand chose pour les réchauffer, étant donné que mes problèmes de circulation rendait les miennes toujours glacées. Je dois avouer que j'avais aussi froid dans mon short de sport et mon gros sweat enfilé par-dessus mon débardeur.
En entendant sa proposition, je lui adressai un léger sourire amusé



-Avec plaisir. Par contre, ma tenue n'est pas vraiment ... 'adéquate' vu que je faisais un footing
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:09

(bonnes vacances? o_O)

  • A l'entendre, ça n'avait pas l'air d'avoir été vraiment la joie pour elle durant mon absence. Je trouvais ça triste et injuste. Mais bon, la roue tourne toujours, heureusement.

    -Ah d'accord...

    J'aurais bien aimé l'aider à se trouver un petit-ami, mais vu l'état de ma propre vie amoureuse, j'étais sans doute mal placé pour le faire..

    En entendant sa dernière phrase, je fus assez surpris. Je détaillai sa tenue, puis lui rendis son sourire.


    -Ah oui en effet

    Avant qu'elle le fasse remarquer, j'avais même pas vu qu'elle était en tenue de sport, j'étais un peu un boulet parfois. Enfin, j'étais juste moi quoi..

    -Et bien... On peut passer par chez toi pour que tu te changes si tu veux?

    J'avais un peu l'impression de m'inviter chez elle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26

(Tu es pas partie en vacances? A moins que je confondes ^^')


Je crois que dans le sjeunes y avait deux genres: ceux qui ont de la chance et trouve 'LA' personne et ceux qui galèrent grave. Et je faisait mafiestement partie de cette seconde catégorie ...

J'eus un petit rire en le voyant détailler ma tenue et ce rendre compte que j'étais en tenue de sport. Il était toujours aussi tête en l'air. Je lui répondis alors avec un léger sourire:



-Oui, on a qu'à repasser chez moi avant, comme ça je pourrai être à peu près bien habillée et pas transpirante
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:08

(aah Come back [LIBRE] 819376 Oui oui, c'était bien sympathique ^^)


  • C'est vrai que la chance jouait un rôle important dans ce genre de chose, mais on pouvait la forcer un peu. Quelqu'un qui reste cloitré chez lui à statistiquement moins d'espoir de rencontrer quelqu'un qu'une personne qui sort souvent...

    Je souris en entendant son rire, je le trouvais mignon.


    -Bon et bien c'est partie alors !

    Je m'apprêtais à me mettre en route lorsque je réalisai que je ne savais aboslument plus comment aller d'ici à chez elle. Mon sens de l'orientation était vraiment pitoyable. Je me tournai vers elle.

    -Euh, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:10

Oui, enfin des fois la chance ne pointait pas son nez. Comme je disais, l'Ange Gardien avait posé ses RTT sans prévenir, surtout que j'étais loin d'être une hermitte sachant que si je dormais deux nuits par semaine chez moi c'était le bout du monde ...

L'hésitation de Lyle sur le chemin à suivre pour aller chez moi me tira un nouveau sourire



-Je vois que ton sens de l'orientation ne s'est pas amélioré ...


Heureusement je n'habitai pas très loin, je m'étais arrêter pour refaire mes lacets donc je n'avais pas eu le temps de parcourir un grand chemin. Je me mis donc en route pour atteindre mon 'home sweet home', vérifiant au passage que Lyle suivait.
Nous arrivâmes chez moi en une dizaine de minutes. J'ouvris donc la porte et le fis entrer avant moi. La déco n'avait pas tellement changé, peut-être un peu plus adulte, plus moderne, mais aussi moins vivante, trop bien rangée.



-Tu m'attends? J'en ai pas pour très longtemps. Tu n'as qu'à faire comme chez toi


Je lui fis un clin d'oeil à cette dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:51

  • Je lui adressai un léger sourire.

    -Effectivement, je n'ai pas franchement évolué de ce coté là, malheureusement...


    Je suivis donc Avril qui, elle, savait où elle allait -heureusement en même temps. Arrivé devant la porte, j'affichai un visage réjoui.

    -Ah oui, maintenant je reconnais !

    Je pénétrai dans la demeure, balayant l'intérieur du regard. C'était à peu près comme dans mes souvenirs il me semble, ça n'avait pas l'air d'avoir trop changé. Il y avait sans doute des détails qui avaient changé bien sûr, mais vu la mémoire visuelle pourrie que j'avais, je ne m'en rendis pas compte.

    En entendant Avril, j'acquiesçai, souriant à son clin d'oeil.

    Après avoir fait un rapide tour en bas, je pris l'escalier et me dirigeai machinalement vers mon ancienne chambre. Enfin la pièce qui normalement était mon ancienne chambre, je crois... J'ouvris la porte. Je ne m'étais apparament pas trompé de porte (miracle!) ; il n'y avait plus grand chose dans la pièce ; normal...

    Je me posai devant la grande fenêtre et observai la rue en attendant qu'Avril soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

J'avais donc laissé Lyle vadrouiller dans la mauson, pendant que je filai dans la salle de bains. Je pris une douche rapide, puis enfilai un jean gris foncé, un pull en dentelle noire -on voyait donc ma peau et mon soutien-gorge bandeau noir de façon subtile- et des sandales à talons, puis je me maquillai et me coiffai rapidement.
Je sortis donc de la salle de bain un quart d'heure plus tard, cherchant Lyle dans la maison. Je le retrouvai alors dans sa chambre, devant la fenêtre



-Je vois que tu as retrouvé ta chambre. Tu as pu constater qu'elle n'a pas vraiment changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:12

  • Je m'adossai contre la fenêtre et regardai la pièce. Je me revoyais, presque 2 ans plus tôt, venant d'emménager ici. Cette époque me paraissait tellement loin ; Il s'en était passé des choses depuis le temps, j'avais sans doute changé aussi, même si je m'en étais pas vraiment rendu compte...

    Lorsqu'Avril entra, je lui souris.

    -Oui, j'ai vu ça

    Je détallai sa nouvelle tenue. C'est vrai qu'elle était plus feminine et plus classe que tout à l'heure.

    -ça te va bien cette tenue.

    Pour ma part, j'étais simplement vetu d'un tee-shirt noir orné de ce logo et un jean assez vieux élimé en bas, avec une paire de converses aux pieds. Par très classe tout ça, mais confortable pour un long trajet en avion...

    Bref', j'avançai en direction de la porte et regardai de nouveau Avril.


    -Let's go?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:18

Effectivement, revenir dans cette pièce où je n'étais plus vraiment allée depuis qu'il était parti faisait remonter des souvenirs qui me semblaient aussi vieux que s'ils s'étaient passé dans une autre vie. Et pourtant, c'était il y seulement 1 an et demi. Peut-être aussi avais-je cette impression parce que pas mal de choses s'étaient passées depuis ce temps là
Je vis Lyle sourire. J'avais toujours bien aimé son sourire.
A sa remarque, je souris également. C'est sûr que j'avais dû devenir plus féminine en bossant dans le milieu de la mode. Parce que quand il m'avait connue, j'étais un vrai garçon manqué. Donc là ça devait lui faire un peu bizarre



-Merci. Et pour moi c'est bon, on peut y aller

Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:41

  • Je traversai donc la maison dans l'autre sens, accompagné d'Avril. Une fois dehors, devant la porte, une question existentielle me traversai l'esprit. Je m'arrêtai et me tournai vers elle.

    -Euh... on va où au juste? Enfin je veux dire, t'as un endroit précis en tête?

    En un an (et avec ma mémoire de poisson rouge), j'avais eu le temps d'oublier les endroits sympa dans lesquels j'aimais bien sortir avant, donc fallait pas trop compter sur moi pour trouver une idée...



[désolée c'est court mais ... *cherche une excuse potable* il est tard What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:27

(Lol. T'inquiète)


J'avais suivi Lyle dehors, prenant au passage mon vieux blouson de motard en cuir noir matelassé. Tandis que je fermai la maison à clé, j'entendis la question de Lyle. J'eus alors un léger rire en repensant à sa mémoire 'courte'


-Si t'as rien contre la marche, je connais un bar sympa et un peu ... 'roots'


Oui, vous savez, ce genre de bar qui existe depuis les années 60, avec des billards, des jukebox, une déco à la Grease, des motards, ce genre de choses quoi. Je commençais donc à me mettre en marche vers la ville, attendant l'approbation de Lyle


Dernière édition par Avril-Alec le Mar 24 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:24

(t'as changé de couleur, ça me perturbe o_o *sors*)


  • C'est vrai que j'avais toujours eu la mémoire courte, et c'est assez genant je dois dire ; il m'arrive souvent d'oublier un rendez-vous ou un truc important.. Par contre je retenais bien certains trucs qui servaient à rien, il faut pas chercher à comprendre je crois...

    -ça roule! ça peut pas me faire de mal de marcher un peu.

    A vrai dire, j'étais pas vraiment sportif, même pas du tout ; Marcher était le seul "sport" que je faisais en fait... D'ailleurs c'était une des bonnes résolutions que j'avais prise en rentrant ici : faire de l'exercice.

    Je me mis également en marche, suivant la direction que prenait Avril.

Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:51

(Désolé j'ai oublié de changer ^^')


Après avoir marché une bonne dizaine de minutes, nous arrivâmes dans le quartier 'chaud' de la ville. Je m'orientais sans hésitation, sachant parfaitement quel itinéraire emprunter. Comment j'avais pu un jour attérir dans les quartiers chauds de Berlin? Hum, c'était une histoire plutôt longue et pas très glorieuse, et où il y avait des trous. Disons que je n'étais pas en possession de tous mes moyens après m'être 'repoudrée le nez' comme on dit dans la mode, et je m'étais laissée entraînée par un autre mannequin un peu bad boy. Mais au moins, j'avais pu découvrir des endroits vraiment sympas avec des gens différents et pas forcément dangereux si on ne les juge pas, et j'avais passé une soirée entière à joué au billard, au poker, à écouter de la vraie musique ...
J'espèrai juste que Lyle ne flippais pas trop en voyant où je l'emmenais. De toute manière nous étions arrivés devant le bar. Je poussais la porte qui donnait sur une déco à l'américaine des sixties; billards, tables de jeu genre casino, comptoir de bar en bois, jukebox etc. Tout y étais, ainsi que les motards, les filles de joies, mais aussi des jeunes qui avait envie d'authentique et de vivre autre chose que d'aller dans leur boîte de riches



-Voilà on est arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Lyle

Lyle


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 10/06/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:23

(lol nan mais c'est pas grave ^^)

  • Je suivais toujours machinalement Avril à travers la ville. Je lui faisais confiance sur le trajet, elle avait un bon sens de l'orientation si je me souvenais bien. Enfin déjà meilleur que le mieux en tout cas...
    J'observai autour de nous, on était dans le quartier chaud de la ville à priori. ça me faisais pas spécialement flippé ce genre de quartier, je dois avouer que j'avais presque pris la (mauvaise?) habitude de les fréquenter quand j'étais aux States, mais ça m'étonnais un peu d'Avril d'aller dans ce genre d'endroit...

    J'entrai dans le fameux bar derrière Avril, puis observai l'intérieur. On se serait cru dans une vieille série américaine.


    -Sympa la déco.

    Le bar était rempli de monde - il y avait des gens de tous les genre d'ailleurs. Je cherchai une place libre du regard, et repérai alors une table vers le fond du bar où il n'y avait personne. je regardai Avril avec un léger sourire en lui montrant la table.

    -On se pose là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Come back [LIBRE]   Come back [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Bad day [LIBRE]
» On the road [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Mitte :: Bebelplatz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser