In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Bad day [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

# Bad day [LIBRE] Empty
MessageSujet: # Bad day [LIBRE]   # Bad day [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:08

  • Aujourd'hui, j'étais de mauvaise humeur. Il y a des jours comme ça, des 'journées de la loose', où il ne t'arrive que des trucs pourris. Et bien, aujourd'hui était une de ces journées pour moi ; En sortant de mon lit ce matin, j'avais failli m'assommer contre un meuble en me prenant les pieds dans mon chat qui dormait par terre (il l'avait mal pris d'ailleurs), après j'ai du prendre une douche froide car l'eau chaude faisait des sienne, et pour continuer dans ma lancée je me suis renversé une casserole de lait bouillant sur le bide (une magnifique cloque orne maintenant celui-ci, super sexy!) et je me suis pris la tête avec la seule personne qui réussie habituellement à me supporter, je ne sais même plus pour quoi d'ailleurs. Enfin bref, déjà qu'il ne me faut habituellement pas grand chose pour être de sale poil, là, la barre était largement dépassée.

    J'attrapai mon sac à bandouliere et sortis de chez moi en claquant la porte, puis me mis à marcher d'un pas rapide dans les rues de la ville. Je glissai ma main dans mon sac pour trouver mon Ipod puis installai mon casque sur mes oreilles en lançant un bon Rage again the machine * à fond. Aucune idée d'où j'allais, et peu importe d'ailleurs, je comptais juste marcher jusqu'à ce que j'en ai marre. D'ailleurs je remarquai rapidement qu'il n'y avait pas grand monde dehors en ville -surement car les gens ne sortent pas trop à l'heure de midi- ; tant mieux...

    Une dizaine de minutes seulement après mon départ, la musique s'arrêta. Je posai mon casque autour de mon coup et sortis mon Ipod de ma poche de jean : plus de batterie. Evidemment... Je le lançai alors violemment par terre sans réfléchir - je suis souvent irréfléchi quand je suis énervé- et continuai de marcher après avoir enfourner mon casque dans mon sac sans aucun soin.

    A peine quelques mètres plus loin, j'arrivai sur une sorte de petite place. Je me posai sur un banc et fermai les yeux. J'étais pas doué pour "faire le vide dans ma tête", alors je m'occupai l'esprit à deviner quel serait le prochain truc nul qui m'arriverait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

# Bad day [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Bad day [LIBRE]   # Bad day [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:40

[J'peux ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

# Bad day [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Bad day [LIBRE]   # Bad day [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:11

(bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

# Bad day [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Bad day [LIBRE]   # Bad day [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:57

Mon portable venait de vibrer, planqué sous mon oreiller. Je ne savais même plus pour quelle raison il se trouvait là, mais quoi qu'il en soit, ce machin me sortit brutalement des mains de Morphée. J'ouvrais brusquement les yeux, le pays des songes laissant place à un plafond blanc sur lequel les ombres extérieur passant à travers la fenêtre venaient danser. J'ignorais l'heure qu'il était mais il faisait jour. La pâle lueur matinale transperçait les vitres plongeant la chambre dans une couleur dorée qui semblait fatiguée. Tout comme devait l'être le soleil. Il me fallut un certain temps avant de réaliser où j'étais, ne reconnaissant rien des objets qui composaient ce décore. Une chambre d'hôtel des plus banales que je n'aimais pas pour ne pas pouvoir la personnaliser comme je le voudrais.

D'un bond je repoussais les couvertures, les laissant tomber sur le sol. De l'air frais enveloppa ma peau, évoquant des frissons qui parcouraient ma nuque jusqu'au bas de mon dos. Pourtant je n'avais pas si froid que ça. Mon regard se riva sur la fenêtre entre ouverte. L'air qui y passait faisait voler un long rideaux blanc, le faisant danser de manière fantomatique qui me faisait rêver. Et pourtant, vint mon premier réflexe matinal. J'attrapais d'une main mon briquet & mon paquet de clopes le tout posé à même le sol. Je sortis du lit, traînant ma carcasse jusqu'à la fenêtre que j'ouvris en grand. Comme chaque matin, j'accordais à mes yeux un moment pour qu'ils s'habituent à la lumière, première grimace de la journée. Après quoi, j'enjambais la fenêtre, m'asseyant sur le rebord, mes jambes se retrouvant dans le vide. Je me fichais pas mal qu'il y ai des gens ou non. Et je me foutais royalement de leurs pensées. Je coinçais ma cigarette entre mes lèvres, puis attrapant mon briquet, allumait celui-ci contemplant dans un premier temps la flamme qui en naissait, appréciant sa chaleur s'évanouir sur mes mains.

Après une bonne douche, je me postais devant un miroir, observant mon visage un instant. Ma peau était blanche me donnant un air presque malade. Mais mes yeux bleus brillaient doucement prouvant le contraire. Je me séchais, et m'habillais d'un jean trop large, qui n'était en fait qu'une salopette déchirée sur plusieurs endroits qui ne tenait qu'à peine sur mes hanches. J'enfilais par la suite un tee-shirt noir et une ceinture large entourant ma taille. Il ne me manquais plus que les chaussures, de vieilles converses bariolées, déchirées, tâchées mais que j'aimais.

Je m'étais pressé de sortir de cet hôtel que je trouvais étrange. Le luxe et moi ça faisait deux. Je me contentais toujours du minimum. J'avançais sans me poser de questions, sans savoir où j'allais, respirant juste l'air frais qui envahissait mes poumons chaud, se mêlait à mon sang. Dans ma tête, sa voix tourne en rond comme une chanson passerait en boucle et comme une balle n'arrêterait pas de rebondir entre quatre murs. C'est un jour de plus, ou de moins, non mais franchement quelle importance...Midi est montré par le bout de grandes aiguilles retenues prisonnières dans une horloge. Le temps est lui même prisonnier. Je soupire, laissant des parfums de nourriture se mêler à l'air que je respire. Du chocolat chaud, du café, des odeurs de boulangeries...mais je n'ai pas faim, pour changer.

Arrivé dans l'un des ces endroits que je ne connais pas, je décide de m'assoir sur un banc, adoptant l'attitude d'une personne qui attend. Sauf que mes yeux se perdent dans l'immensité des cieux. Le vent calme et doux m'apaise, caressant mes joues légèrement teintées de rose après cette marche qui a durée, je ne sais combien de temps. N'ayant pas remarqué qu'il y avait quelqu'un assis à côté de moi, je continuais dans mon délire d'envier les oiseaux.

" Han ce que j'aimerais, moi aussi, être un oiseau..."

Murmurais-je avant de mordiller ma lèvre inférieur, le regard collé au plafond bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

# Bad day [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Bad day [LIBRE]   # Bad day [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:22

    J'étais perdu dans des pensées diverses et variées - ayant pour seul point commun de maintenir ma mauvaise humeur... - lorsque je sentis une présence à coté de moi. Evidemment, il fallait qu'un inconnu vienne se poser juste sur mon banc ... J'avais aucune envie de lui parler donc j'évitai de tourner la tête en sa direction. Mon regard descendis au niveau de mes mains, posées sur mes cuisses. Mes ongles étaient rongés ; c'était assez laid, il fallait vraiment que j'arrête avec ça...

    J'entendis alors avec étonnement le gars d'à coté murmurer un truc. Soit c'était un taré qui s'inventait des amis imaginaires, soit il parlait tout seul ou, encore pire, il me parlait en pensant que je l'écoutais, soit... je sais pas. Dans tous les cas, c'était étrange, et un peu pitoyable aussi... A ce moment, je ne pus donc pas m'empêcher de tourner la tête vers lui et de le dévisager de haut en bas avec un petit air dédaigneux. C'était un mec sans doute un peu plus vieux que moi, avec des faux airs de Sid Vicious et un style un peu particulier il faut avouer mais bon, rien d'étonnant par rapport aux autres jeunes que j'avais pu croiser dans cette ville.

    Après l'avoir détaillé du regard un petit moment, je finis par jeter un coup d'oeil sur ma propre tenue. J'étais parti tellement à l'arrache ce matin que j'avais pris les premiers vêtements qui me tombaient sous la main, sans y prêter attention. Je portais un tee-shirt rouge Converse des plus basiques avec un slim foncé et une paire de slip on aux pieds. ça allait, c'était à peu près convenable pour une tenue choisie plus ou moins au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Haileen.`Shey

Haileen.`Shey


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

feuille de perso
Feuille complete:

# Bad day [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Bad day [LIBRE]   # Bad day [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:40

Un oiseau. Pour me faire attraper par un chat ? Qu'on m'arrache les ailes, me décapite avec des dents. Tout compte fait, peut-être pas. Je préférais largement être superman avec un slip rose sur un pantalon vert. Ou mieux, être moi même. Encore faut-il savoir ce que ça voulait dire, être moi même. Au fond je n'étais pas certain de m'être trouvé, le chemin est encore long. Quand il était là, j'y étais aussi. Enfin c'est du passé...n'en parlons plus, comme dirait l'autre.

Mon regard se détacha du ciel, retombant brusquement sur terre. A nouveau je m'éveillais d'un long songe. Fini de se prendre pour ce que je ne suis pas, pour ce que je ne serais jamais. Superman n'existe pas, les oiseaux vivent dans un monde à part, le rose et le vert ne vont pas ensemble. A moins d'être une fille, étranges comme elles sont. Bon et si je regardais autre part que mes chaussures ? Mes yeux se détournent alors que mon visage est encore endormit. Je découvre alors un inconnu à côté de moi que je n'avais pas remarqué. Il était habillé comme la plus part des autres personnes, coiffé comme à la mode. Qu'il fut déjà là ou bien qu'il vienne d'arriver, je l'ignorais. Je me contentais de le regarder parce que je me sentais un peu bête. M'avait-il entendu ? Sûrement. Un fin sourire s'afficha sur mes lèvres, alors que je détournais vivement le regard que je figeais sur mes pieds, comme un gosse.

J'ignorais que dire. Je me sentais mal à l'aise sans comprendre pourquoi. Sans doute de trop.

" Je ne t'avais pas vu. Ca fait longtemps que tu es là ? "


[Désolée, petite panne d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Admin
Allen


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Breizh powààà
Date d'inscription : 30/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

# Bad day [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Bad day [LIBRE]   # Bad day [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:40

(pas de soucis ^^)

    Une fois habitué à la présence d'un inconnu étrange à coté de moi, je partis à nouveau dans mes pensées. Je songeais à me bouger d'ici à vrai dire ; j'allai pas resté planté ici toute la journée... En même temps j'avais pas envie de rentrer chez moi maintenant et j'avais la flemme de marcher, surtout sans but précis. Que faire? Cruel dilemme ...

    Je n'avais pas encore pris ma décision -mon esprit est plutôt lent parfois il faut l'avouer - lorsque la voix du gars d'à coté me fis revenir sur Terre. Il parlait distinctement cette fois. Etant donné que j'étais la seule personne autre que lui dans les environs, j'en conclus que c'est à moi qu'il parlait.

    "Je ne t'avais pas vu. Ca fait longtemps que tu es là ? " C'est ce qu'il venait de dire. A croire que j'avais raison, ce mec est vraiment étrange ; il arrive à se poser sur un banc juste à côté de quelqu'un sans même s'en apercevoir... Enfin bref... Je finis par répondre à sa question d'un ton nonchalant.


    -Plus longtemps que toi en tout cas...

    A la base, je n'étais pas franchement d'humeur à parler. Mais bon, comme il m'intriguait un peu je dois l'avouer, j'avais tout de même fait l'effort minimum de lui répondre. En lui adressant la parole je le regardai à nouveau. Enfin, la plupart des gens pourrait plutôt penser que je le dévisage, mais, même si les autres ont souvent du mal à s'y faire, c'est ma façon habituelle de regarder les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Bad day [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: # Bad day [LIBRE]   # Bad day [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Bad day [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road [LIBRE]
» Come back [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Mitte :: Rotes Rathaus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser