In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emménagement, Clyve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:07

J'arriva devant chez moi au bout d'environ 15 minutes de marche. Heureusement que j'avais reconnu l'endroit ou j'étais quand on était encore chez Clyve. Je me sentais assez soulagé intérieurement, non mais c'est vrai quoi je serais un peu passé pour un c*n, je lui demandais de venir vivre avec moi et je savais pas ou j'habitais. En même temps j'étais nouveau ici donc j'avais une excuse. Et pourquoi je parle de ça on s'en fout franchement.
Donc j'arriva devant chez moi. Un sourire enfantin se dessina sur mon visage en entendant le bruit de l'eau un peu plus loin. J'adorais cet endroit à l'écart et de plus, il était assez calme, ce qui devait parfaitement lui convenir.
J'inséra ma clé dans la serrure, ouvrit la porte que je laissais grande ouverte et je rentra à l'intérieur.
Je me dirigea vers le salon et je m'arrêta devant le canapé.

- Donc c'est la que tu dormiras en attendant mieux, je pense que ça devrais faire l'affaire en attendant. Ma chambre est un peu plus loin, première porte à gauche.

Mon salon était divisé en 'deux' partie, c'était une grande pièce, et au fond, un semi mur qui n'atteignait pas le plafond mettait à l'écart le canapé ainsi que la télé.

- Je te ferais visiter le reste dés que tu te sera installé, je ne te demande rien de particulier, juste de ne pas fumer à l'intérieur, c'est tout.


Je lui souris et je partit dans ma chambre, le laissant s'installer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:34

    Clyve le suivit en regardant distraitement autour de lui, s'il restait vivre ici un moment autant qu'il sache comment y aller sans trop se perdre. Enfin ça allait il avait plutôt un bon sens de l'orientation, à force de fuir les rues principales il avait développé assez facilement cette caractéristique. Il joua nerveusement avec son piercing tout le long du trajet, se demandant dans quel coin vivait le garçon. Il se souvenait être déjà venu par ici mais pas plus. Il entendit le bruit de l'eau plus loin, à si c'est là qu'il avait rencontrer l'autre bizarre qui avait sauter du haut de la cascade et qui s'était niquer la jambe...
    Clyve le suivit à l'intérieur de la demeure, observant autour de lui. C'était tout de même beaucoup mieux que chez lui, y a pas à dire... Il regarda le canapé que lui indiquait Luke. Okay, c'est sûr qu'il n'était pas du meilleur état mais il suffirait amplement pour le moment, enfin sans doute pour toute la durer de son séjour ici. Il le craignait cour. Il regarda la pièce que Luke lui indiqua comme était sa chambre en notant pour lui même de ne pas y rentrer trop souvent voir même jamais.
    Clyve posa son sac sur le canapé avant d'acquiescer doucement de la tête.

    - D'accord...

    Il se sentait un peu comme un gnome en colonie de vacances le jour de l'installation. Étrange sensation. Il déposa ses CD dans un coin près d'une chaine hifi, il laissa par contre tout se qui était vêtements dans son sac ne sachant pas vraiment où les mettre ni quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:09

Je regrettais de ne rien pouvoir lui proposer de mieux mais ma maison ne comportait qu'une chambre, la mienne, la plus grande pièce qui me servait de salon et dans un coin la cuisine plus la salle de bain / toilettes. Je pense que si la collocation se passait bien, on pourrait retirer le canapé pour y installer un lit et faire une vraie séparation. Mais bon avant de faire des travaux, il faudrait savoir si tout se passerait bien. Et ça, c'était le temps qui nous le dirait.
Je rangea deux trois trucs dans ma chambre avant d'en ressortir une demi heure plus tard. Il était bientôt 20H (que le temps à passé vite =D). J'allai voir Clyve et je m'accoudai au mur derrière moi.

- Tu as faim ?

Moi en tout cas oui ><. Je me dirigea vers le coin cuisine et après avoir cherché pendant un moment je finis par me décider pour des pâtes. Au moins c'était simple, facile à faire et tout le monde aime. Je mis de l'eau à chauffer et je sortis des assiettes ainsi que des couverts en sifflotant. Même s'il ne parlait pas beaucoup et qu'il était assez discret, bref le contraire de moi, j'appréciais de ne plus vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:33

    Clyve regarda la canapé, avec un bon coussin tout irait pour le mieux... Surtout qu'il y avait une radio et la télé pas trop loin il pourrait donc mettre un fond sonore la nuit, pas trop fort histoire de ne pas trop déranger Luke.
    Oui, c'est sûr qu'avant de prévoir de quelconque travaux il fallait attendre un peu, voir même beaucoup. et puis honnêtement Clyve préférait avoir un demi mur qu'un mur complet, il se sentait moins enfermer et quelque par moins pris au piège... Oh, ce n'était pas contre Luke, c'était plus un constat. Il réarrangea de trois truc tout en songeant qu'il devrait partir plutôt maintenant les jours où il travaillait. Il releva la tête en entendant Luke revenir.

    -Pas vraiment...

    Il mangeait peu, quand on ne cuisine pas et qu'on vit seul s'était un peu compliquer et comme il avait tendance à se nourrir seulement de brioche au nutella... Il le regarda mettre le couvert avec un petit sourire, une vraie mère poule tiens ou alors une femme au foyer, à voir xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:53

Mais heu arrête de te foutre de la gueule de Luke xD
Je fis cuire mes pâtes et j’ajouta une bonne dose de fromage. Moi j’avais besoin de manger beaucoup et souvent xD. Je mangea rapidement avant de tout débarrasser. Il était 21H. Je me dirigeais vers la télé avant de me souvenir que non je ne pouvais pas l’allumer vu que théoriquement c’était l’espace de Clyve maintenant. Fait ch*er. [[Hj : la j’allais marquer que Luke va s’asseoir sur son canapé mais ça marche pas non plus ><]]
Je sortis dehors, le dos appuyé contre le mur externe de ma maison et je sortis mes cigarettes, m’en allumant une.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:45

    Moi ? Me moquer de Luke ? Jamais voyons tu dois un peu divaguer... Je n'oserais point faire une telle chose.
    Clyve le regarda manger de loin, il ne savait pas vraiment comment allait se passer la 'vie' comme ça. C'est vrais vivre à deux pour lui qui avait l'habitude d'être seul ça allait sans doute être un peu dur et puis vu que Clyve investissait le salon ou du moins une partie... Si jamais Luke voulait regarder la télé ou squatter le canapé il pouvait, enfin tant que Clyv' était éveiller. Après tout c'était chez Luke ici, fallait pas qu'il se prive de truc juste parce que Clyve était maintenant là.
    De toutes manières il ne voulait pas jouer l'incruste, du moins dans le sens où Luke pouvait plus faire se qu'il voulait. Il pris un Cd parmi ceux qu'il avait pris, celui d'indochine, paradize. Il s'assit sur le canapé, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il aurait bien rejoint Luke dehors mais comme il n'aimait pas vraiment fumer le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:48

Ben voyons x) Petite innocente va n_n
Bah venir dehors ne signifiait pas forcément fumer avec moi. J'étais toujours à l'extérieur et maintenant que j'avais fini ma clope je restais, les yeux levés vers le ciel, regardant la lune et les étoiles qui commençaient à apparaitre. Je tourna un court instant la tête vers l'intérieur en reconnaissant la musique d'Indochine. J'aimais bien ce groupe (Héhé je vais les voir en concert =DTy vas aussi je crois non ?)
Je ferma un court instant les yeux, un sourire heureux se dessinant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:07

    Mais oui, je suis la personnalisation même de l'innocence XD.
    Oui, c'est sûr. Mais comme Clyve ne savait pas comment réagir. Il se voyait mal sortir comme ça pour aller voir Luke, encore il aurait une clope à fumer, ça lui aurait servit de prétexte à vrais dire... Clyve regarda l'arrière de la pochette pour rechercher une chanson en particulier, Marilyn. Il l'aimait bien avec son clip bizarre. (Non, je vais les voir, en fait, je vais voir Rammstein donc j'peux pas tout faire (trop cher u_u)) Ce groupe était hallucinant, enfin le chanteur était un peu bizarre, il changeait jamais c'était toujours le même depuis les premier albums.
    Il sourit doucement et sortit s'assoir dehors non loin de Luke. Prendre l'air avant qu'il ne soit trop tard c'était bon pour le moral non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:33

Il était pas envahissant au moins. Je ne sais pas si c'était bon pour le moral mais en tout cas moi ça me faisait plaisir de le voir. Je baissa mes yeux vers lui et je lui souris.

- Qu'es qui t'a amené dans cette ville Clyve ?

J'étendis mes jambes devant moi, repoussant plus loin le mini cendrier que j'avais amené.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:22

    Non, je crois qu'on peut dire ça...
    Clyve lui rendit son sourire et remonta ses jambes contre son torse. Posant ses bras dessus avant d'y déposer ma tête. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, lui même ne savait pas exactement pourquoi il était là...

    -J'ai trouver un stage dans un salon ici et puis c'était loin de 'chez moi'.

    Enfin, c'était plutôt dans l'ordre inverse que ça s'était passer, il avait fuit son ex-chez lui, pour venir ici, parce que c'était loin et plutôt calme et petit. Et de fil en aiguille il avait fini par trouver un stage puis un boulot, il était donc rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:26

Je tourna les yeux, encore peu habitué à le voir sourire. Je l'écouta, hochant la tête quand il eut fini. Je retourna mes yeux vers lui avant de chuchoter :

- Et tu t'y plais ?

Je me demandais s'il avait fui quelque chose comme moi, des mauvais souvenirs, un événement passé. Mais je ne pense pas qu'il était prêt à m'en parler alors je je dis rien de plus, me demandant, les raisons qui l'avaient amener à fuir de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:41

    C'était une très bonne question, et malheureusement il n'avait pas de réponse. C'est vrai il avait rencontrer des gens superbes, mais il avait toujours peur de trop de chose, il avait quand même fait un détour par le poste de police et l'hôpital du coin. Alors il était un peu partagé. Il ne pouvait pas décemment dire Non, mais Oui ne semblait pas plus lui convenir.
    Il soupira doucement.

    -Mway. Et toi ?

    A vrais dire Luke semblait bien l'avoir cerné... Il ne se sentait pas encore près à parler de tout ça pour le moment, même s'il voudrais bien, c'était une sorte de blocage psychologique. Fallait pas trop lui en demander, surtout que là ça risquait de faire trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:47

J'étais patient surtout. Moi même j'avais eu besoin de beaucoup de temps alors je pouvais le comprendre maintenant. Lorsqu'il me retourna la question je détourna le regard, vers le ciel à nouveau. Je soupira doucement.

- Non.

Moi aussi j'avais rencontré des gens géniaux mais il me manquait encore quelque chose. J'avais l'impression de toucher au vrai bonheur et, juste quand je refermais la main dessus il s'évanouissait.

- Tu fais souvent des crise de panique comme aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:38

    Le temps, parait-il, gomme et efface les blessures. Clyve n'y croyait plus, le temps on le perdait tout les jours en espérant que les choses s'arrange d'elles même mais ça n'était jamais le cas. Il faut peut-être du temps pour remonter la pente, beaucoup de temps d'ailleurs, mais ça ne suffisait pas il fallait des gens aussi, de ce sur qui on peut réellement compter. Mais bon, sur une note plus légère, faut réussir à les trouver des gens pareils et c'est pas simple.
    Non ? Ben, lui au moins il savait se qu'il aimait ou non... Mais bon être ici ou ailleurs, ça ne changeait pas grand chose à la donne. Seul les gens changeaient, du moins un minimum.

    Clyve ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma aussi tôt. Il pouvait être cynique et dire que seulement une fois par jours les 'bons' jours. Ce n'était pas faut, ni même un demi mensonge. Il faisait réellement une crise ou plus par jours. Mais :

    -Pas seulement des crises de paniques en fait...

    Il regarda Luke, ne sachant pas réellement si ça répondait à sa question, il n'en était pas totalement sûr...


    [ Sure de pouvoir le supporter ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:19

[Oui oui OUI :DD]

Non ça ne répondait pas à ma question, du moins qu'en partie. Je l'observa curieusement, me demandant à quoi il pouvait bien penser en ce moment. Je finis par détourner les yeux pour lever mon regard vers le haut, les étoiles. Je pris à ce moment conscience que la nuit était complètement tombée et que la température était bien descendue. Je ramena en frissonnant mes jambes contre mon torse, les entourant avec mes bras. Je posa ma tête sur mes genoux, mon regard à nouveau tourné vers lui.

- Comment ça ?



(Ha c'est dur de se remettre à poster >< et je repars dans deux jours =()
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:44

    [Bah, moi j'ai du mal à poster régulièrement...]

    Non, en toute honnêteté Clyve se voyait mal dire la vérité la dessus à Luke. Il avait lui même suffisamment de mal avec ça pour que personne d'autre ne le sache. En plus il ne voulait pas spécialement que le garçon à côté de lui s'inquiète pour ça, à force Clyv' avait appris à se gérer seul. Il baissa la tête sur ses pieds, il commençait à faire frais même si Clyve était plutôt du genre avoir toujours trop chaud.

    - J'vais aussi des crise d'hystérie et de nerf.

    Il soupira doucement, ça faisait bizarre d'en parler comme ça.

    -En fait ça dépends des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:34

[=/]

Tu m'étonne qu'il pouvait se gérer seul. Mais à force de garder tout ça pour lui il allait exploser Clyve.

- Dans quel genre de situations ?

Fin ca je m'en doutais un peu, lors des contacts etc mais bon j'étais vraiment curieux même si cela était gâché par l'impression qu'il ne me disait pas tout ou alors une partie. Je détestais que l'on me mente.

- Tu veux bien m'expliquer ? Si tu ne veux pas c'est pas grave, mais je préfère que tu ne dise rien si tu n'es pas prêt plutôt que tu me mentes ok ?


Je me rapprocha un peu de lui pour mieux entendre mais une personne aurait encore pu s'assoir largement entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:07

    Ouais, il allait grossir, grossir, grossir, enfler et puis un jour paf. Il aurait éclaté... Okay, je sais c'est pas drôle.

    -La foule, les espaces clos, le silence, les contacts. Les chocs émotionnels aussi ça marche bien.


    Clyve ne mentait pas, il ne savait pas mentir de toutes manières ça se serait vu sur lui, il serait devenu écarlate en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais c'est vrai qu'il ne disait pas tout, il occultait intentionnellement une partie des problèmes. Mais il ne les masquait pas qu'à Luke, il essayait lui même de s'en débarrasser. Et il avait peur de la réaction de Luke, un peu, s'il expliquait plus en profondeur. De lui même il ne pouvait pas pour le moment, il n'y avait personne au courant et malheureusement il n'était pas près à mettre quelqu'un dans la confidence, il ne voulait pas non plus de la pitié.

    -En fait, tu vois, y a eu un truc qui a fait que maintenant je supporte plus qu'on me touche... Parce qu'en fait j'arrive pas vraiment à faire la différence entre passé et présent dans ces moments là du coup je panique...

    Il soupira doucement et baissa la tête, ça faisait bizarre de savoir que quelqu'un l'écouter parler de Ça, mais étrangement ça faisait du bien aussi.

    -J'suis désolé, c'est vieux et pourtant j'arrive toujours pas à en parler.

    En fait il n'y avait que Angel qui avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:37

Je me demandais si tout ça était lié à son passé. Oui surement, on ne naissait pas comme ça n'est ce pas ? Enfin bon on voyait de tout maintenant alors ..
Je me demanda alors si le garçon d'il y a deux ans avait développé le même genre de traumatisme. Car Clyve parlait sûrement d'un viol non ? A moins qu'il n'ait été battu mais ça je ne le saurais pas avant qu'il me le dise. J'attendrais donc. Enfin je me doutais que cela venait d'un contact, contact qui n'aurait pas du se faire. Je frissonna en prenant ampleur de ce que j'avais fait. Ça aurait pu être Clyve, ça aurait pu être n'importe qui, il aurait pu être face à son bourreau sans le savoir. Je me leva brusquement, rentrant à l'intérieur de la maison. Ne supportant plus de me tenir à côté de lui.
Et l'idée me frappa de plein fouet. Un jour, il apprendrait ce que j'avais fait. Et sa réaction ? Il me haïrait c'était obligé, n'importe qui m'aurait haï en apprenant la vérité après tout. Je n'aurais jamais du le forcer à rester avec moi, le poursuivre encore et encore. Je me dégoutais moi même. Je monta dans ma chambre, fermant ma porte à clé et je m'allongea sur mon lit, fermant les yeux. J'aurais voulu disparaitre, ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:34

    Clyve était contradictoire, il ne voulait pas que les gens sachent et pourtant il distillait suffisamment d'informations pour que la plus part comprennent. C'était stupide, ou bien était-ce un moyen inconscient de chercher de l'appui venant de là où il n'espèrerait jamais en avoir de lui même ? Clyv' se prit la tête dans les mains, il ne voulait pas penser à ça, il ne voulait plus et pire il n'en pouvait plus. Il en avait plus qu'assez de ne pas pouvoir s'y retrouver entre présent et passé, de craindre des que quelqu'un tendait la main vers lui. Non, parfois il aurait aimer être un peu plus courageux et même s'il détestait ça, pouvoir mettre fin à ses jours tranquillement.
    Il releva les yeux en entendant Luke qui se relevait un peu brusquement et le regarda partir sans comprendre. Déjà que de manière générale il ne comprenait pas très bien le comportement des gens, là il était d'autant plus perdu qu'il ne voilait pas pourquoi son colocataire 'fuyait'. Mais il ne se sentait pas la force non plus le courage d'aller le voir ni même de lui parler pour l'instant, il avait un peu peur de se faire envoyer bouler pour bouger.
    Il fini par se relever difficilement, il n'avait pas manger ni ce matin ni ce midi et malheureusement il ne se voyait pas fouiller les placards pour ce soir... Il rendra en regarda vers la chambre de Luke, sans savoir se qu'il pouvait faire avant de se diriger vers le canapé pour tenter de dormir un instant après avoir allumer la radio doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:37



[J'ai re envie de poster en ce moment]

J'étais toujours allongé sur mon lit, la tête enfoui dans mon oreiller, étouffant un long cri muet. Je n'en pouvais plus. Brusquement je me releva. Je ne supporterais plus de rester enfermé une seconde de plus. Je pris une veste, ouvris ma porte à la volée, me hâtant vers l'entrée. Je chercha un instant Clyve du regard puis en constatant qu'il devait être rentré, je tourna la tête vers le canapé, entendant la radio.
Je finis par sortir et je rabattis la capuche sur ma tête, partant en direction de la cascade, les mains enfoncés dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:37

    [C'est cool alors =D]

    Clyve ne vit pas Luke sortir, il entendit seulement la porte s'ouvrir à la volée. Ce dernier son l'avait figer, la main au dessus du poste de radio, cela lui rappelait encore des choses qu'il avait longtemps souhaiter taire. Les souvenirs remontèrent sans qu'il puise y faire quelque chose.
    Il se souvenait de cette foutue chambre pour enfant chez Lui, les quelque jeux qui y trainaient, mit plus ou moins exprès par l'enfant sur le chemin qui menait à son lit. L'espoir de ne pas Le voir venir, ou qu'il chute sans rien pouvoir faire s'il tel était malheureusement le cas. Les parent du garçon n'étaient pas là, de sortie avec Sa femme, Lui ayant prétexter la fatigue. Le bruit soudain d'une porte qui s'ouvre rapidement, sans qu'on la retienne, pas besoin d'être discret pour une fois il n'y avait personne dans les environs, la sensation d'un poids sur le bord du lit qu'on à déjà apprit à craindre à même pas neuf ans. Et puis tout qu'y s'enchaine, le désir de ne plus rien ressentir, de n'être plus qu'un corps car de toutes manière quoi que l'on tente ça fini pareil... Et pourtant la douleur est toujours là viseuse et mesquine, la peur. La peur de plus, que cette fois Il vous oblige à vous mettre à genoux pour... Nous ne pas se souvenir de ça.
    Clyve sortit de son état second en larmes, perturbé et ne reconnaissant plus la chanson. Combien de temps avait-il pu passer loin de la réalité ? Son corps était agiter de tremblement incontrôlable, il avait mal à l'intérieur et se sentait sale. Il avait horriblement besoin d'enlever la crasse de là, certes elle n'existait que dans son imaginaire mais il en était à un point où tout se confondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:53

[Ouais je trouve aussi x)]

Je ne sais pas non plus combien de temps je resta seul dans le noir, les yeux tournés vers la cascade, ne voyant plus qu'elle. Sans bouger, les bras serrés autour de mes genoux contre mon torse. Je me sentais bien, sans penser à rien en particulier. Je finis par me lever. Il faisait nuit noire et je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Je rentra dans la maison, refermant la porte à clé derrière moi. Puis j'entendis quelqu'un, pleurer ? Clyve ?
Je me dirigea lentement vers le canapé, m'arrêtant en voyant Clyve tremblant. Je m'assis sur le bord du canapé, tendant très doucement la main vers lui, l'appelant à voix basse.

- Clyve ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:25

    Il ramena sa main, toujours en suspension au dessus du poste de radio contre lui, se refermant, un peu tel une boule de protection. Ça faisait mal de se sentir coupable quand on était qu'une victime parmi tant d'autre. De se sentir à se point sale alors qu'il n'en ai rien. Il n'était pas facile de ne plus savoir comme maintenant, d'être incapable de se souvenir de son âge pendant un instant car on retombait subitement en enfance loin de toutes les règles établies. Il n'entendit pas Luke qui rentrait et s'il l'avait entendu ça aurait sans doute été pire. La panique, la honte, la peur. Une multitude de sentiment qu'on veut à tout prix refouler.
    Quand il entendit son nom, il releva la tête un peu brusquement pour voir la main de Luke tendue vers lui. Il lâcha un vague 'Et m'rde', au moins cela eu le mérite de le faire revenir à la réalité. Il aurait préférer que Luke ne le voie pas ainsi, mais en acceptant de venir ici, il s'attendait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:31

Hum s'il était venu ici c'était aussi un petit peu pour se faire aider non ? Je toucha doucement son épaule enfin son t shirt ne voulant pas avoir de contact direct avec sa peau. Je chuchotais me demandant s'il me reconnaissait ou pas.

- Chut doucement Clyve, c'est moi, Luke.

J'avais mal bau cœur pour lui et j'aurais voulu l'aider, rien que le prendre dans mes bras. Fin bon ca aurait été pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement, Clyve. Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement, Clyve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clyve Julian Benton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > Quartiers Résidentiels :: > Campagne. :: >Maison de Luke et Clyv'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser