In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emménagement, Clyve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:05


Je sais pas trop si j'avais du courage. Non j'appellerais pas ça comme ça. Le courage c'est aussi éviter aux autres de souffrir et apparemment j'étais vraiment pas doué pour ça alors. J'étais peut être tout mais pas courageux.

- C'est plutôt que j'ai pas envie d'être serveur toute ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:12

    Éviter au autres de souffrir n'est pas du courage mais de la pitié... C'est penser que les autres sont trop faibles pour subir des choses qui pourrait arriver à n'importe qui. C'est stupide de sacrifier son propre bonheur pour les autres. Ça serait plus de la lâcheté, fuir ou éviter des action parce que 'Ça pourrait le blesser', mais en aucun cas du courage. Alors non, Luke avait déjà prouvé qu'il avait plus de courage que Clyve.

    -C'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17



C'est une façon de voir les choses. Je dirais que tout est relatif x) C'est sûr qu'ont avait pas du tous la même version du courage et la lâcheté. Pour moi je n'étais pas courageux en tout cas. J'haussa les épaules avant de regarder Clyve en face.

- Tu as de la chance si tu aimes ton boulot mais pour moi c'est juste un moyen de gagner de l'argent. Je devrais peut être me prostituer je gagnerais sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:09

    Le problème est là, on ne juge pas les actions de la même manière suivant de quel côté on se trouve. Et puis n'a-t-on pas trop tendance à ne voir que nos défauts ? Mettre de côté nos qualité, au lieux de les mettre en avant comme il serait bon de le faire. Mais qu'importe se que disent les autres puisqu'au final l'avis qu'on écoutera c'est bien le sien.

    -Oui...

    Clyve le regarda. Était-il vraiment près à vendre son corps à des inconnus contre quelques billets ? A supporter cette sensation d'être sali, d'avoir honte, à la fois de son corps tentant au final et de ses actions ? Non. Clyv' se ferma un peu suite à cette remarque, ce n'était pas le genre de chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:19


Luke sentit tout de suite qu’il avait gaffé et il mordilla sa lèvre inférieure en songeant à la distance qui venait de se rinstaller entre eux. Il se leva, débarrassant son assiette et ses couverts. Puis il se tourna vers Clyve.

- Excuse moi, je plaisantais. Désolé.

Il sortit une cigarette de sa poche, la tenant entre ses doigts sans l’allumer. Il se sentait légèrement mal la, gêné. Hin hin, il réfléchissait jamais assez avant de parler ><’. Il pensa à demander au jeune homme ce qu’il comptait faire cet après midi puis, en constatant que la réponse serait sûrement ‘’j’sais pas’’ il reformula sa phrase.

- Je vais peut être aller me baigner à la cascade à côté, ou en tout cas me poser là bas, l’avantage d’y habiter c’est que j’ai trouvé un coin bien tranquille. Tu veux venir ?


Il entrouvrit la fenêtre de la cuisine et la bloqua avec une branche, le temps de récupérer son briquet qu’il avait oublié sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:18

    Clyv' baissa les yeux un peu désappointé, il ne comprenait vraiment pas qu'on puisse simplement songer à faire se genre de chose. C'est vrai, il ne blâmait pas ce qui le faisait sans en avoir le choix, mais songer à la faire par 'envie' en quelque sorte, ça le choquait. Certes il n'était pas objectif sur ce point ni même sur tout se qui tournait autour du sexe mais bon...
    Il leva les yeux sur Luke avec un léger sourire.

    -C'est pas grave... Ça fait juste bizarre d'entendre quelqu'un dire ça.

    Il trifouilla le bol qu'il avait dans les mains, un peu gêné et surtout ne sachant que dire ou pire quoi faire. Il resta surprit par la question de Luke, certes il irait bien à la cascade mais il supportait mal son corps alors se mettre en maillot devant quelqu'un c'est plutôt hors de question... Enfin il pouvait toujours y aller pour mettre simplement les pieds dans l'eau en restant sur le bord. Il préféra mentir, espérant que ça ne se vois pas trop.

    -Je sais pas nagé... Mais j'veux bien t'accompagner.

    Il lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:04


Je n’avais pas la moindre envie de rester enfermé chez moi toute la journée alors que je n’étais pas en centre ville et que j’avais vraiment des possibilités de sortir. J’aimais autant être dehors et au moins, je pourrais fumer la bas. Tant qu’on me foutait la paix, tout irait bien.

Oh, moi je n’y allais pas spécialement pour me baigner, plutôt pour être au calme, je ne rentrais dans l’eau que lorsqu’il faisait vraiment chaud, ce qui n’étais pas trop le cas aujourd’hui. Je le regarda sceptiquement lorsqu’il m’annonça qu’il ne savait pas nager. J’avais déjà dit que je détestais qu’on me mente ? Je ne pouvais pas le forcer à me faire confiance et je ne lui en voulais pas que ce ne soit pas le cas mais je détestais qu’il ne me mente, surtout qu’il le faisait très mal. J’hésitais à relever avant de soupirer doucement, décidant d’y aller en douceur pour une fois.

- Tu sais je ne vais pas te jeter à l’eau hein.

Je lui souris avant de me diriger vers l’entrée. C’était déjà bien qu’il m’accompagne et j’en étais content. Je pris une espèce de grande couverture pour s’assoir et je lui tendis en même temps un double des clés de la maison. Ça pouvait toujours lui servir haha.

Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:34

    Clyv' regarda son colocataire en se mordillant un peu la lèvre, il était pas un bon nageur c'est vrai mais il savait quand même le faire... Alors pour un mensonge s'en été un beau, en plus Luke avait raison il était un bien piètre menteur. Non, mais il ne supportait vraiment pas les regards sur son corps, il ne l'aimait pas non plus mais bon.
    Il eu un petit sourire, un peu amusé même s'il se rendait bien compte que son mensonge n'avait pas fait mouche.

    -J'espère...

    Il suivit Luke jusqu'à la porte prenant les clefs qu'il lui tendait, effectivement s'il voulait sortir sans être accompagner ou rentrer plus tôt que son coloc' ça lui serait sans doute utile sinon il serait dans l'obligation de rester à la porte... Il partit prendre une veste avec son paquet de cigarette et un briquet, quitte à rester tranquillement dehors autant en profiter.

    -On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:03


Clyve avait de la chance sur un point, je n’oserais jamais le jeter à l’eau pour vérifier ses dires. Quoique. Je réprima le sourire et l’éclat de rire qui me montait aux lèvres en imaginant la scène. Revenant au moment présent lorsqu’il me répondit, je lui souris d’un air innocent avant de sortir de la maison sans rien ajouter de plus.
Je ferma derrière nous puis je me dirigea tranquillement vers le lieu que j’avais découvert.

Je m’arrêta devant un saule pleureur engoncé dans la végétation, écartant doucement les branches qui retombaient jusqu’au sol. Je me faufila derrière, les tenant le temps que Clyve passe avant de les laisser reprendre leur position initiale. J’eus un petit sourire et je continua à avancer, me frayant un chemin à travers la végétation dense. Je finis par en sortir après une dizaine de mètre et je savoura la vue qui s’offrait à moi.
Nous étions devant une sorte de petite crypte calme. Le bruit de la cascade se faisait encore entendre mais plus comme un grondement lointain. L’eau se déversait plus doucement de ce côté, rendant encore plus calme les lieux déserts. J’avais découvert cet endroit totalement par hasard puis j’avais fini par complètement me l’approprier puisque personne, à part moi ne venait jamais ici.

Je me dirigea vers des rochers plats sur le côté gauche, à quelques mètres de l’eau et je m’y assis en tailleur avant d’ôter ma veste. J’attrapa mon briquet et mes cigarettes, en portant une à ma bouche avant de jeter un coup d’œil à Clyve, guettant sa réaction. Je n’avais encore jamais emmené personne ici, même pas Robbie. Je ferma doucement les yeux, bercé par le soleil, savourant en silence la quiétude des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:22

    Jeter Clyve à l'eau aurait sans doute était le meilleur moyen de déclencher une crise de panique, n'étant pas un fameux nageur et surtout il aurait eu peur des réaction de Luke face à son corps maigre. A vrai dire il ne savait pas exactement comment il aurait réagit mais sans doute assez mal alors non ce n'est pas une bonne idée et surtout pas très très drôle.
    Il suivit Luke sans un mot, il n'y avait rien à dire et ça ne servait à rien de briser le silence apaisant qui les entourait. Il sourit doucement en passant sous le saule pleureur, il avait toujours aimé se genre d'arbre ils lui faisait penser à une sorte d'abri naturel. Il se demanda un instant si Luke essayait de le perdre en voyant toute la végétation autour de lui, l'endroit lui semblait un peu désert et pommé. Enfin, il aimait les endroit calme alors ça lui convenait assez.
    Clyve regardait tout autour de lui, il aimait beaucoup les lieux, c'était agréable. Il se demandait un peu si Luke amenait beaucoup de gens ici mais en repensant au chemin qu'ils avaient pris pour venir jusque ici il se dit que surement pas. Il quitta ses chaussures et releva un peu son jean, pour aller s'assoir sur une pierre chaude au bord de l'eau, les pieds dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emménagement, Clyve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement, Clyve.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clyve Julian Benton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > Quartiers Résidentiels :: > Campagne. :: >Maison de Luke et Clyv'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser