In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emménagement, Clyve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:53

    Peut-être, à vrai dire il ne savait pas exactement les raisons qui l'avaient poussé à venir ici, à suivre Luke alors qu'avec n'importe qui d'autre il ne l'aurait pas fait. Un frisson de peur lui parcourir le dos en sentant un main sur son épaule. Luke, se n'était que Luke. Il ne fallait pas paniquer maintenant. Ne pas perdre tous ses moyens à cet instant, rester fort ne pas fondre en larmes. Plus facile à dire qu'à faire.
    Ils ne se ressemblaient pas, alors pas la peine de les confondre, il ne fallait pas. Non, pas la même personne. Clyv' soupira profondément, tendant de reprendre une respiration normale, de ne plus trembler. Il bloqua sa respira un long moment, pour faire taire les sanglots qui semblaient passer la barrière de ses lèvres avec un peu trop de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:03



Je ne bougea pas, le laissant lentement se calmer, je ne voulais pas qu'il panique, qu'il regrette de m'avoir suivi jusqu'à chez moi. Je retira ma main de son épaule, m'installant face à lui sur la canapé sans bouger. Je le regardais, me retenant une fois de plus de le toucher vu que je savais qu'il n'aimerait pas ça, voir que ça empirerait les choses. Je pris lentement et doucement sa main dans la mienne, caressant sa peau du bout du pouce, en faisant de petits mouvements circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:24

    C'était étrange, un peu surréaliste. C'était la première fois que quelqu'un restait à côté de Clyve lors d'une de ses crises, la première fois que quelqu'un n'appelait pas au choix la police ou les pompier... Et surtout la première fois que quelqu'un s'occupait un tant soit peu de lui.
    La sentation de cette main sur la sienne fut sans doute un déclencheur quelque part. Au lieu de se calmer les sanglots redoubleraient en intensité et les larmes qui avaient finies par se tarirent repartirent de plus belle. Il craquait, mais pas comme avant, là ce n'était pas de la peur mais autre chose. Peut-être un peu de soulagement, qui sait. Il s'effondra sur Luke...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:22

Parce que je savais que même à défaut de parler et de réconforter, une présence était toujours apaisante je restais avec lui. Et je me sentais impuissant de le regarder revivre ses souvenirs sans rien pouvoir faire pour l'aider. En voyant qu'il recommençait à pleurer je tendis lentement mon autre main, recueillant les larmes qui coulaient sur ses joues. Lorsqu'il s'effondra sur moi, je referma mes bras dans son dos, le serrant contre moi, le berçant comme on le fait avec un petit enfant, murmurant doucement pour l'apaiser.

- Chut, doucement, sa va aller d'accord ? Je prendrais soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:39

    C'était sans doute la première fois que Clyve se laissait aller ainsi, avant il cherchait tout simplement à tout occulter une fois la crise passée, ce n'était sans doute pas la meilleure mais c'était la seule qu'il arrivait à mettre en pratique. Alors que là ce n'était pas vraiment ça, c'était le contre coup, mais ce n'était pas pire que les autre fois, peut-être même un peu mieux vas savoir, peut-être que c'était ça qui lui manquait de la présence. Pas besoin e quelqu'un qui parle pour ne rien dire ou qui croit savoir se que vous avez non, juste la présence de quelqu'un en qui vous pouvez finir par avour confiance. Non, pas la peine de se voiler la face, Clyv' n'était toujours pas en confiance avec Luke, mais c'était moins horrible qu'au début, la preuve l'autre pouvait le 'toucher' sans qu'il fasse de crise de panique.
    Au bout d'un moment Clyv' se redressa, calmé, il essuya le reste de sillons humide de son visage. Il avait un peu honte au fond de s'étre ainsi effondrer sur Luke...

    -Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:54

Apparemment sa crise était finie. Je le lâcha, me reculant pour finalement finir par me relever. Je resta la, tentant de faire disparaitre l'étonnement de mon visage. Déjà d'avoir pu le toucher ainsi. Sans qu'il se débatte ou ne s'évanouisse comme la dernière fois. Et qu'il s'excuse maintenant. Je me rapprocha un peu de lui, lui souriant.

- Ya pas de problème Clyve.

Je tourna les talons, me préparant à sortir de la 'pièce'.

- Je monte me coucher, si ya quoi que ce soit, tu sais ou je suis. Hésite pas à venir.

Je sortis, le laissant tranquille. Je monta jusqu'à ma chambre, refermant la porte derrière moi, passant une main sur mon visage. j'étais un peu fatigué la. Je retira mon t-shirt et et mon jean ne gardant que mon boxer. Puis je me dirigea vers la salle de bain pour prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:17

    Clyv' se frotta les joues un moment, pour tenter de faire disparaitre les dernière marques de sa crise, mais bon ses yeux rougis et les quelques tremblement qui le parcouraient encore le trahissait. Clyv' lui adressa un faible sourire, c'était tout autant étrange pour lui. Il n'aurait jamais pu imaginer que ça se déroule ainsi, ce n'était gère envisageable.

    -'Ne nuit.

    Clyve soupira doucement et se frôtta les yeux, il ferait bien de dormir. Il avait toujours envie et besoin viscéralement de prendre une douche mais ne se souvenait plus où elle était, tant pis il attendrait demain et de pouvoir demander à Luke. Il quitta son jean, avant de se glisser sous la couverture posée sur le canapé. Il espèrait ne pas se réveiller durant la nuit. Mais aussi pouvoir s'endormir facilement et rapidement. Ce n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47



Je resta un long moment sous la douche, laissant l'eau chaude finir de me détendre. Je finis par sortir au bout de vingt bonnes minutes. Je retourna dans ma chambre et je changea de boxer. Je jeta un coup d'œil à mon réveil, 3H du matin. Je souris avant de m'allonger sous les couvertures, je ferma les yeux, ne tardant pas à m'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:25

    Clyve ferma les yeux, écoutant le bruit de l'eau qui coulait, sous doute était-ce Luke. Bah, qui d'autre ? Il fini par ne plus entendre un bruit, mis à par la radio qui marchait toujours. Il y avait trop de lumière pour qu'il puisse enfin sombre dans les bras de Morphée, il se releva, sans trop de bruit pour mettre son tee-shirt sur le poste, il avait oublier. Il n'arrivait à dormir quand le noir complet, même Lui ne pouvait pas de déplacer dans le noir intense.
    Il ferma à nouveaux les yeux, ralentissant ça respiration, à défaut de dormir autant somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:46



Oui qui d'autre ? A part lui j'hébergeais personne xD

___________________


J'ouvris les yeux aux alentours de 8H. Sans grand espoir de me rendormir. Je finis par m'assoir sur mon lit, baillant et m'étirant. Balançant les jambes dans le vide je finis par me lever et j'enfila un jean. Je descendis à la cuisine sans faire de bruit au cas ou Clyve dormirait encore. Je mis en route la bouilloire pour du café et je sortis du lait du sucre et du pain ainsi que du nutella. *_* Je m'assis sur une chaise, la tête entre les bras attendant que l'eau soit prête, je sortis de ma poche mon briquet m'amusant à le faire tourner entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:03

    Ça pouvait être n'importe qui... Quelqu'un qui était entrer chez Luke Juste pour prendre une douche, ou un pote à lui qu'il aurait oublier xD.
    Clyve dû dormir deux heure tout au plus, en tout entre coupée de bref fasse de réveil. A force il avait l'habitude et son corps s'adaptait bien à se genre de rythme. Il fini par ouvrir vraiment les yeux en entendant Luke dans la cuisine, même s'il était plus que distrait Clyve avait encore tendance à être sur les nerfs la nuit. Il se leva doucement gardant la couverture autour de lui, en bon frileux qui se respecte et rejoignnit Luke dans la cuisine.

    -Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:14

Genre une vieille conquête XD "Tiens t'étais la toi ?!"
Je releva la tête en entendant Clyve. Je lui souris, avant de passer une main dans mes cheveux.

- Bien dormi ?

Je me leva pour récupérer l'eau bouillante et je sortis une tasse pour moi avant de me retourner vers lui, interrogateur.

- Tu prendras quoi ? Café ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:29

    Voilà, le genre de mec ou de fille collant que tu sais qu'il te lâchera pas et qui pense que coucher avec toi c'est une déclaration de mariage. Donc, logiquement le genre de gus que tu fuis et la paf, t'oublies que tu le ramène chez toi et ben, il il y reste.
    Clyve se laissa tomber sur une chaise, secouant un peu la tête pour chasser ses cheveux de devant ses yeux.

    -Pas trop mal et toi ?

    Clyve le regarda, il ne mangeait pas grand chose le matin... Ni le midi d'ailleurs et pas le soir non plus. Oui il mangeait tout simplement peu.

    -Oh, euh, un verre de jus de fruit si t'as.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:41

My god o_o Je veux pas ça chez moi ! Hum pourquoi se prendre la tête avec de gens comme alors qu'il existe des Maxxie <3

Je sortis donc une tasse pour moi et un verre pour lui. Je sortis une brique multi juicy un truc dans le genre x)

- Mouais

Je versa l'eau puis le café. Miam du déshydraté. Puis je m'assis en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:50

    Héhé. C'est une bonne question. Maxxie dirait sans doute, que parfois il y en a des très bon au lit, d'autre qui font pitié à le demander plein de fois alors te te laisse avoir et d'autre ou tu t'en rend compte trop tard...
    Clyv' récupéra son verre et y versa du jus de fruit. Ce n'était pas sa marque préférer, ni même un parfum dont il raffolait mais pour le moment ça suffirait.

    -Merci.

    Il se demandait comme Luke pouvait boire du café, très peu pour lui.. Il était un 'enfant' alors lui le matin c'était miel pops et jus de fruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:03

Maxxie et sa grande expérience =D Hum ouais, il s'agit de bien choisir x)
Moi le matin fallait pas trop me parler j'avais un peu la tête dans le cul >_< Surtout la ou j'avais mal dormi. Je l'observa un instant me demandant si j'avais rêvé ce qui s'était passé hier.

- Tu mange quoi le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:16

    Y avait-il un homme qui puisse lui résister ? Non (Hum, Clyve ? xD).
    Clyve prit son verre entre les mains, le faisant tourner doucement pour ne pas en verser le contenu. Il prit une petit gorgée, n'ayant pas pour habitude de 'manger' en compagnie de quelqu'un c'était un peu bizarre pour lui.

    -Des miels pops...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:08



Oui et encore, avec un peu de temps .. xD
Bah il était pas exigent lui ! Je me leva un marmonnant un vague ''il doit bien m'en rester quelque part'' et je me releva, ouvrant tous les placards un à un et miracle je finis par trouver un paquet de miel pops. Je lui tendis avant de me rassoir. Je finis mon café et je me renversa sur ma chaise, l'observant.

- T'as un travail au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:24

    Même pas sûr. De toutes manière Clyve est née pour mourir sans connaitre l'Amour xD.
    Hum, c'est vrai que Clyv' mangeait presque exclusivement des miels pops, du matin au soir. Sans doute parce que ça n'était pas trop cher et que c'était bien meilleurs que la plus part des autres choses. Il prit le paquet que lui tendait Luke, commençant à piocher dedans par petite poignée, il les mangeait natures, bien meilleurs.

    -Ouais. J'suis tatoueur perceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35



Pas de chance xD
Se nourrir que de céréales O_O Bizarre.
Je souris en entendant son métier. La classe quand même x)

- Okay. Tu bosses tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:58

    Oui, au début j'ai faillit mettre mourir puceau... Mais pauv' Clyve se n'est pas le cas =/.
    Non, c'est au contraire très diététique et plein de bonne chose. Bon d'accord il n'en résulte pas forcément une alimentation saine et équilibrée mais bon...
    Clyve eu un sourire, tout en finissant son verre.

    -Non, trois quatre jours par semaine. Ca dépend quand on à besoin de moi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:12



Oui pas de chance.
Lol. Clyve doit avoir plein de carences =D
Bon au moins il avait un boulot c'était déjà ça. Je me demandais comment il avait pu décrocher un boulot mais bon pourquoi pas hein. Tout arrive xD *ZBAF*

- Okay. Moi j'ai trouvé un job de serveur et je suis des cours par correspondance pour pouvoir passer mon bac à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:05

    Peut-être, mais comme il n'allait pas des masse chez le médecin, personne ne pouvait vraiment le dire.
    Oui, il allait pouvoir aider Luke pour le loyer, de toutes manières il se voyait mal rester ici sans aider à payer un minimum les charges. Et puis comme ça il pourrais s'acheter un peu plus de nourriture. A la base Clyve y était aller pour finir son stage de seconde année, puis il était rester.

    -Oh, j'ai même pas commencer la seconde moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Luke Tray




Nombre de messages : 390
Age : 112
Localisation : En train de baiser, foutez moi la paix ! *-*
Date d'inscription : 28/05/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:08



Oui je me rappelle la crise qu'il m'avait faite lorsque je l'avais fait emmener à l'hôpital -_-'
Oui moi aussi je le voyais mal rester ici sans payer un minimum les charges. Non je rigole, déjà il allait mieux et ça me faisait plaisir. Je souris en entendant qu'il n'avait même pas commencer le lycée.

- Moi j'ai fait la moitié de ma seconde et puis .. plus rien. Donc la je m'y remet mais par correspondance et dés que j'aurais mon bac j'irais étudier en Angleterre ou en France je sais pas encore ..
Fin c'est que des projets pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Clyve J. Benton
Admin
Admin
Clyve J. Benton


Nombre de messages : 6356
Age : 32
Localisation : x_devant un écran ?
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:26

    Voilà. A vrais dire la plus part des médecins qu'avait rencontré Clyve étaient des incapable surpayés. Pas capable pour un chou de trouver le véritable problème. Qu'importe peut-être que c'était mieux dans le fond, peut-être le contraire, Clyv' aurait peut-être pu éviter des souffrance supplémentaire si quelqu'un avait eu la bonne idée de s'en rendre compte.
    Clyve soupira doucement, de toutes manière les étude, très peu pour lui. Bon, d'accord à la base même se n'est pas vraiment lui qui avait choisit ça, il c'était fait virer de son Collège et n'avait pas les notes suffisantes pour passer.

    -Ouais.. T'as du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emménagement, Clyve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement, Clyve.   Emménagement, Clyve. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement, Clyve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clyve Julian Benton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > Quartiers Résidentiels :: > Campagne. :: >Maison de Luke et Clyv'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser