In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coeur vide en ce soir d'été . [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

feuille de perso
Feuille complete:

Le coeur vide en ce soir d'été . [Libre] Empty
MessageSujet: Le coeur vide en ce soir d'été . [Libre]   Le coeur vide en ce soir d'été . [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:39

  • Audrey marcher dans ces rues, sans but. Le regard remplies de nostalgie, oui elle été plus nostalgique que jamais ce soir là. Élancer sur ces grandes jambes si fine la jeune héritière portait de hauts talons, suivis d'un short et un léger t-shirt simple. La jeune femme étais a fleur de peaux en cette soirée d'été.
    Elle passé une mains dans ces cheveux, puis prit son portable entre ces mains « 21H30 », la jeune femme étais désespérément seule, entourée par ces boutiques de luxe elle ce laissât tomber sur un des banc de cette avenue. Un coup de vents la fit frissonné, elle prit alors un petit gilet dans son immense sac a main puis le mit sur ces épaules, croissant les jambes par la même occasion. Audrey étais presque replié sur elle même, le regard perdue dans ces pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur vide en ce soir d'été . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur vide en ce soir d'été . [Libre]   Le coeur vide en ce soir d'été . [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:02


Il faisait frais ce soir là à Berlin. Emily n'avait pourtant pas commis la même erreur que lors de son arrivée en Allemagne. Cette fois, elle avait prévue de prendre une veste légère afin de ne pas se retrouver frissonnante. Damon ne serait probablement pas là pour lui prêter sa veste. L'américaine se promenait tranquillement à travers la ville. Néanmoins, cette balade n'était pas aussi anodine que cela. En vérité, la blonde gardait un œil attentif sur les vitrines des boutiques, à la recherche d'affiches annonçant qu'elle pourrait trouver là un emploie. Oui, elle avait besoin de trouver un travail, et cela plutôt rapidement. Une fois la joie d'être en Allemagne passée, il avait bien fallu que la jeune fille accepte la réalité. Si elle voulait intégrer une école où elle pourrait perfectionner son allemand et apprendre les us et coutumes du pays, elle se heurterait fatidiquement aux frais d'inscription. Or, Emily n'avait pas la moindre source de revenu pour l'instant. Tout en marchant, la blonde aperçut une autre jeune fille assise sur un banc entre deux boutiques de luxe où Emily était certaine de ne jamais mettre les pieds. La première chose qu'elle remarqua, et cela peut paraître superficiel, fut les cheveux de cette personne. Ils étaient rose ! Cela lui arracha un sourire. Elle aimait cette originalité. Elle même n'aurait jamais oser afficher un tel look, alors elle admirait ceux qui avaient le cran de le faire. Mais il n'y eut pas que cela. L'américaine avait pour principal qualité de vouloir toujours aider les gens, et l'air mélancolique et perdue qu'elle lut dans les yeux de la demoiselle ne lui plut pas du tout. Elle voulait s'approcher, voir si elle pouvait faire quelque chose, mais elle n'osait pas. Elle continua son chemin, affichant au passage un timide sourire à la jeune fille. Néanmoins, elle s'arrêta quelques mètres plus loin, restant immobile durant deux ou trois secondes. Puis, oubliant ses hésitations (après tout que risquait-elle ?) elle se retourna et se dirigea vers le banc. Emily devait réellement avoir l'air stupide plantée là, du moins c'est ce qu'elle pensait. En vérité, elle paraissait plutôt gênée, les joues légèrement rosies et un air timide sur le visage.

"Euh ... excusez moi mais ... vous m'aviez l'air perdue. Est-ce que vous avez besoin d'aide ? Je peux faire quelque chose ? " demanda-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur vide en ce soir d'été . [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Bad day [LIBRE]
» On the road [LIBRE]
» Come back [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Mitte :: Rotes Rathaus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser