In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:28

    Ce soir-là, Extasy s’ennuyait comme un rat mort dans sa chambre. Il était étalé sur son lit, les bras en croix, complètement affalé. C’était un vendredi soir, et il ne savait pas quoi faire ! Ce n’était pas normal de ne rien faire une vendredi soir. Le jeune finit tout de même part descendre de son lit et sortir de sa chambre.
    Le jeune homme se dirigea vers son balcon de son appartement en ayant prit son paquet de clopes au passage. Il ouvrit la porte fenêtre et arriva en sous vêtement sur le sol de froid. Il traînait toujours en sous-vêtements dans son appartement. Extasy alluma sa cigarette et balança son briquet par sa fenêtre ouverte sur son canapé. Il s’accouda à la barrière et regarda en bas, où des voitures roulaient encore. Il recracha la fumée par sa bouche. Se passant une main dans sa nuque, il remarqua à sa droite qu’une femme était entrain de le regarder sur son balcon. La femme lui fit un coucou de la main. Il en était sûre cette meuf le draguait, elle avait quarante ans c’est vrai, et n’était pas du tout de son style. Toujours entrain de le charmer quand ils se croisaient dans les couloirs. Il roula des yeux.

    Il termina sa cigarette et entra dans son appartement. Il partit dans la salle de bain, se rinça le visage d’eau fraîche et se passa une brosse dans ses cheveux. Truth partit ensuite dans sa chambre et prit des habits qu’il lui passa sous la main. Il avait finalement trouvé une idée pour ce soir; il irait en boîte de nuit, comme ça il pourrait rencontrer des gens sympathiques ! Et peut-être la revoir ... Il enfila un tee-shirt mi-gore mi-amusant Drop Dead, et un slim noir légèrement troué au niveau des genoux. Il mit ses vans slip-on, et prit un briquet, son portable et des cigarettes avec lui, plus un peu d’argent.
    Exta' sortit enfin de son appartement qu’il ferma à clef derrière lui.

    Il se rendit à pieds en boîte qui était à vingt minutes de son appartement. Il avait eu son permis mais n’avait pas de voiture, et puis le jeune homme aimait se servir de ses jambes, ça faisait du sport, vu qu’il en faisait jamais. Il arriva finalement à la discothèque. A cette heure là, il y a avait déjà pas mal du monde, et il faisait déjà chaud, - il avait bien fait de pas prendre de veste -. Il se stoppa un instant et regarda rapidement toute la foule. L’ambiance avait l’air sympathique. Mais avant de se défouler un peu sur la piste de danse, il partit au comptoir du bar, histoire de savourer une bonne petite bière.


Dernière édition par Extasy T. Kane le Dim 20 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:50

[Avril]


Je venais de rentrer de Tokyo où j'avais passé les six derniers mois sur un coup de tête. En effet, j'en avais eu marre de me sentir si seule et d'être abandonné à chaque fois que je rencontrais des amis ou un mec ... Et puis le destin faisant bien les choses, on m'avait proposé un contrat à Tokyo pour une grande marque et ensuite je pouvais prendre des vacances. Donc voilà. Et là je venais à peine de rentrer dans mon appart et j'avais déjà envie de sortir après le long voyage en avion. Et puis je devais retrouver des amis en boîte de nuit, donc tant qu'à faire autant y aller même si j'étais plus que crevée.

Après avoir déballé mes affaires et pris une douche, je sortis donc de mon loft habillée avec un slim en cuir noir et un débardeur noir entièrement lacé dans le dos, le tout après avoir enfilé mes sandales à talons argentées et pris ma pochette qui contenait mon portable et mon argent. Après avoir pris le métro, j'arrivai donc devant la boîte et rentrai. Cependant je ne vis pas mes amis, qui étaient plutôt mes collègues de travail, ils ne devaient pas être arrivé. Je me dirigeai donc vers le bar et commandai une vodka, allumant une cigarette (bonheur de l'Allemagne où on peut encore fumer dans les lieux publics!).
Je pris mon verre qui venait d'être servi et pris une gorgée de vodka, repensant à la dernière fois où j'étais venue ici. Ca faisait un bon moment que je ne l'avais pas revu. J'eus un léger sourire en pensant que lui aussi avais dû m'oublier, c'était fou comme l'humain peut avoir la capacité à oublier si facilement les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:45

    Une serveuse servit une bière à Extasy, et il paya la boisson en retour. Il avait demandé une paille aussi, histoire de siroter la bière. Pendant qu'il buvait doucement sa boisson légèrement alcoolisé, il regardait ou plutôt dévisageait les gens autour de lui. Il adorait faire ça, même si ça pouvait les gêner. Ça lui faisait rire quand la personne en question détournait du regard. Il y avait des gens pas mal du tout, niveau physique, bien qu'il y en avait qui craignait. Effectivement, Truth avait horreur des pimbêches, des poufs, et il en voyait un groupe pas loin dans le coin. Elles étaient stupides sans cervelle, et que des allumeuses. Il préférait tellement les filles aux naturels, avec qui il pouvait avoir une vraie conversation. Mais les garçons l'attiraient aussi. Il n'avait pas de préférence, honnêtement.
    Il tourna son visage de l'autre côté et se figea comme de marbre. Une chevelure rousse. Roux, rouge feu. Voilà depuis pas mal de temps qu'il ne s'était plus parlé, et quand le jeune homme avait tenté de se rendre chez elle, elle n'y était pas. Il en était sûr, c'était elle, la petite Avril, au terrible passé, à la douce chevelure, aux baisers tendres. Il en était sûr.

    Il se leva, et prit sa bière avec lui, il arriva derrière la demoiselle. Il posa sa bière sur le rebord du bar, et vite il cacha les yeux de la jeune fille.

    - Qui est-ce ?

    Il ne l'avait pas oublié, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:00

(Tiens t'écris plus à la première personne? x) )



Je continuai de boire mon verre d'alcool, passant ma langue sur mes lèvres pour savourer un peu plus longtemps la sensation de brulûre légère de la boisson. Par moment je portais ma cigarette jusqu'à mes lèvres, jusqu'à ce qu'elle soit finie. Je parcourais du regard la boîte de nuit. Que des jeunes gens plutôt pas mal, certains connus et d'autres non. Je reconnaissais des visages, mais j'avoue que j'étais trop fatiguée pour aller vers eux. J'étais écrasée par l'épuisement dû au décalage horraire, au fait que j'avais peu dormi depuis 6 mois et plus, et très peu mangé aussi, et fait la fête pas mal de fois, et ... je m'arrête là. Je prêta alors attention à la musique, 'In the Shadows' de The Rasmus. Je me mis à taper distraitement le rythme de la chanson sur le comptoir du bar.
C'est alors que je sentis deux mains recouvrir mes yeux, et une voix, sa voix, dire 'Qui est-ce?'. Trois options s'offraient alors à moi: soit j'avais bu ma vodka un peu trop vite et elle m'était montée un peu trop vite au cerveau; soit j'avais des hallucinations vu que ça faisait trois jour que je n'avais rien avalé à part du thé vert à cause du voyage qui avait duré 30h en tout, dont la moitié pour rejoindre Tokyo à partir du petit monastère au pied du Mont Fuji où j'avais passé les deux derniers mois pour me ressourcer et essayer d'oublier mes vieux démons; soit c'était vraiment lui. J'optais plutôt pour les deux premières hypothèses.
Je posa cependant mes mains sur celles qui recouvraient mes yeux et je reconnus immédiatement sa peau, ainsi que, je dû l'admettre, l'odeur de celle-ci. Oui, c'était lui, mais comment réagir?



-Déjà un jeune homme vu la voix grave, sûrement brun, grand, mince, très beau, intelligent, drôle et qui doit s'appeller Extasy, non?


Je me retournai alors pour le regarder avec un léger sourire

Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:28

    ( Ouais .. Pour l'instant x) )


    Extasy attendit la réponse d'Avril. Elle y mit du temps avant de répondre, elle ne devait pas être sûre que ça puisse être lui, peut être ..

    - Déjà un jeune homme vu la voix grave, sûrement brun, grand, mince, très beau, intelligent, drôle et qui doit s'appeller Extasy, non?

    Le jeune homme n'était pas d'accord sur certains points, comme très beau et intelligent. Après ça pouvait passer, il n'était pas hyper grand mais par rapport à la rousse si. Elle se tourna avec un sourire, Exta' la regarda et ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras. Le garçon était très câlin. La gardant toujours contre lui, il répondit;

    - Ta description n'est pas tout à fait parfaite.
    Tu m'as manqué Avril ..


    Il avait murmuré sa dernière phrase, et caressa délicatement le dos de la demoiselle. Il se recula ensuite, et prit son verre d'alcool, en s'installant près d'elle.

    - Tu as l'air fatigué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:41

(Maieuh T.T je me sens solo là xD)




Je laissa Extasy faire quand il me prit dans ses bras, passant les miens dans son dos pour le serrer doucement contre moi. J'essayai de mettre ma tête sur son épaule, mais je constatai qu'il avait grandi et pas moi x). Donc je me résolu à la caler dans son cou


>>" Ta description n'est pas tout à fait parfaite."


-Pour moi si. Ce n'est pas de ma faute si tu ne t'apprécies pas à ta juste valeur


Oui, je sais. C'était l'hôpital qui se fout de la charité.
Même s'il l'avait prononcé vraiment très bas, j'entendis sa dernière phrase. Ca faisait bizarre, d'entendre ces mots dans sa bouche, comme des petits picotements au coeur. S'il savait à quel point je les avais attendu toute ma vie ses mots, et c'était lui qui les prononçais. Je me rendis alors compte que j'avais le regard légèrement embué ... de larmes? Heureusement que j'avais sa tête dans son cou, sinon j'aurai eu l'air bête ...
En sentant sa main dans mon dos, je la prit dans la mienne, retirant au passage le fond de teint qu'il y avait dessus, et je posa mes lèvres sur son poignet



-Moi aussi, tu m'as manqué


Puis il se décolla de moi, et s'installa à mes côtés. Je reporta donc mon regard violet, redevenu clair, sur lui. Si j'avais l'air fatiguée? Bien sûr que ça devait être flagrant. Je lui adressa un très léger sourire


-Oui, C'est vrai. Je n'ai pas trop dormi ces derniers mois, bien que j'ai passé pas mal de temps à méditer ...


Au sens propre. En même temps j'avais passé duxe mois dans une sorte de monastère japonais coupé du reste du monde. Donc j'avais eu tous le temps de m'éexercer à la méditation et à la relaxation ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:53

    ( MDR! Pourquoi ? Razz )



    Tsss, je ne l'écouterais pas. Elle disait n'importe quoi. Je n'étais pas ... Parfait niveau physique et mental. Un point c'est tout. J'appréciai quand elle cala son visage vers mon cou, je me souvenais plus que j'étais aussi grand en fait. Je sentis sa main prendre la mienne, je souris intérieurement. Elle amena ma main à ses lèvres et m'embrassa le poignet. J'eus un petit moment de léger bug sur ses lèvres, qui étaient si douces, si délicates et délicieuses. Ça aussi m'avait manqué; ses baisers, de la nuit enflammée que nous avions passé. Je ne savais même pas si elle s'en souvenait, j'avais bien aimé, c'était différent d'avec les gros pervers, les filles qui voulaient que je fasse ce qu'elles voulaient. Ça été plus .. Tendre, quoi. Pas comme des grosses bêtes en manque de sexe.

    Je lui souris à pleine dents quand elle me dit que je lui avais manqué aussi. Ensuite elle me parla de sa fatigue. Méditer ? En fait je ne savais rien de ce qu'elle avait fait. Je tira un paquet de clope que j'avais dans mon petit sac - oui j'ai un sac mais je ne suis pas gay - et sortit une cigarette. Je la regardai;


    - Tu as fais quoi ? Où étais-tu ?


    Je la regardais et en même temps je commençais à dépiauter ma cigarette, à l'ouvrir pour récupérer le tabac.



    ( Heureuse ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:07

(Oui :p)



J'étais bien loin de ses réflexions sur notre dernière et unique nuit, que je n'avais par ailleurs aucunement oubliée ... En y repensant j'eus un léger frisson. C'est vrai que ça avait été ... différent. Un peu comme une évidence, il paraît que ça existe, mais ne pensons pas à ce genre de bêtises d'âmes soeurs, de coup de foudre et de je ne sais quoi encore.
Je fixais le fond de mon verre quand j'entendis sa voix


>> "Tu as fais quoi ? Où étais-tu ?"


-J'étais au Japon. J'ai eu un contrat de trois mois là-bas, puis ensuite j'ai pris un peu des vacances. J'ai passé un mois à visiter le pays, en particulier Tôkyô. Puis ensuite j'ai passé deux mois dans une sorte de monastère au pied du Mont Fuji où j'étais coupée du reste du monde. Alors disons que j'ai passé mon temps à penser sur un futon, à boire du thé vert, à regarder le quotidient de geishas, à me promener et à essayer de me relaxer dans les sources chaudes naturelles et avec des massages et des méditations, le tout habillée en kimono.


J'eus un léger rire, puis je posai mes yeux sur lui


-Tu vois j'ai pas fait grand chose. Et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:18

    Je me stoppai dans ma petite affaire, et la regardais sans bouger des yeux quand elle me raconta son escale. C'était pas grand chose ça ?! Elle est folle, c'était beaucoup de choses ! Je la regardais avec de grand yeux.

    - Si c'est beaucoup de choses quand même ! T'as mangé des sushis ?

    Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça, par simple envie sûrement. Honnêtement la bouffe asiatique c'était pas mon truc, je préférais largement la nourriture américaine, française et un peu allemande, ah oui et italienne.

    - Moi ?


    Qu'est ce que j'avais branlé, moi ? Absolument rien! A part que j'avais trouvé un petit job, dans un magasin de .. Sex toys. C'était pas drôle du tout, mais j'avais trouvé que là, alors bon, si ça me fait rapporter du blé, pourquoi pas.

    - J'ai pas fais grand chose, mais j'ai trouvé un petit emploi.


    Je fouillai dans mon petit sac et sortit un filtre et une feuille, et un petit sachet. Avec mon briquet bien sûr. Je mis un peu du tabac de la cigarette sur la feuille, puis je commençais à chauffer le bout de shit avec mon briquet, qui était dans mon sachet. Pour pouvoir ensuite l'effriter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:26


Je le regardai attentivement faire. Bah non c'était pas vraiment grand chose ça, étalé sur deux mois ... Je souris en l'entendant parler de sushis


-Tu sais les sushis, c'est qu'une partie de la nourriture japonaises. Y a pleins de plats qui mériteraient d'être connu. Mais j'ai pas spécialement mangé


Malgré les cris de la supérieure, Obâsan, du monastère qui était plus une maison de geishas. Elle essayait de me forcer à manger mais c'était peine perdue avec moi. Alors à la fin on se retrouvait dans le jardin intérieur, assises sur les marchez en bois, regardant la pluie d'été tomber tout en fumant leur espèce de tabac mélangé à quelques grammes d'opium.
Je reporta mon attention sur lui. Ca avait l'air de la gêner son boulot



-C'est bien que tu ai trouvé un job. Il consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:34

    Je trouva que c'était beaucoup moi. La fin de sa phrase revint en boucle dans ma tête, et sonnait mal. Elle n'avait pas mangé ? Je lui lançai un regard un peu inquiet tout de même.

    - Tu n'as pas mangé .. ?

    Puis je la regardais dans sa totalité, oui il fallait l'avouer qu'elle était mince, pire que mince. Elle était anorexique ou quoi ? J'espérais pas. Mais d'un autre côté, pratiquement toutes les mannequins sont des maigrichonnes anorexiques. Elle parla de mon petit travail. Euh ouais ça me gênait quand même un peu. J'eus un petit rire, et lui caressais la joue délicatement. Mon sourire disparut et je retirais ma main de sa joue.

    - Je bosse dans un Sex toys.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:42



Quand je vis la tête qu'il faisait, je me mordis légèrement la lèvre supérieure. Avril ta gueule --'. J'inspirai alors profondément et lui adressai alors un petit sourire rassurant. Combien de fois avais-je mentis sur ce point?


-Non rassure-toi, je voulais dire que je n'ai pas passé mon temps à manger


Oui, mais mes problèmes de poids n'avaient aucun rapport avec le fait que j'étais mannequin. Je les avaient eu bien avant. Et paradoxalement c'est ce qui m'avait sauvé ...
Pendant que j'attendais sa réponse à propos de son job, je commandai un gin et en pris une gorgée. C'est à ce moment là qu'il choisit bien sûr de me répondre. J'essayai donc d'avaler sans m'étouffer et éclatia de rire, le regardant



-C'est ... original. Mais si au moins ça rapporte

Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:50

    Il fallait que je me rassure. Elle ne mangeait donc pas tout le temps. Mouais. Elle n'a pas l'air d'avoir un gros estomac de toute façon, à l'inverse de moi.
    Je terminai enfin mon joint. Bon de toute façon les cigarettes c'est autorisées, les petites drogues ça peut bien être pareil .. Je glissai donc "ma cigarette qui fait rire les grands" entre mes lèvres puis l'allumai avec mon briquet. Je pris une bonne latte.
    Elle se moquait de moi, je le savais qui ne pouvait pas rire ? Je me mordis la lèvre, puis rigolai un peu. Je dis;

    - Ouais, c'est le principal. En fait j'ai l'impression d'être un gigolo, Sex toys et catin ça sonne pareil dans ma tête. Dis-je dans un petit gloussement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:02


Je le regardai faire. Tiens nouveau, je savais pas qu'il aimait bien les joints. Je pris alors celui-ci d'entre ses doigts


-Tu sais que c'est mauvais pour toi, ça?


Je portai le-dit joint à mes lèvres, avec un léger sourire. Ce serait c*n qui se ruine la santé tout seul, hein? Quant à la mienne c'était le cadet de mes soucis
Je l'écoutai dire. C'est vrai qu'il m'avait déjà dit qu'il se prennait pour une catin, un gigolo, donc en gros il était entrain de se comparer à un sex-toy. Je lui tandis son joint, le fixant de mes yeux violets



-Tu fais des raccourçis bizarre toi. Un sex-toy, c'est un objet, alors qu'un gigolo, même s'il se fait payer, il transmet quand même de la tendresse, des sentiments, on peut toucher sa peau, il est 'vivant', c'est pas un bout de plastique sans âme
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:49

    Non ce n'était pas nouveau, je préférais largement ça qu'aux simples cigarettes, c'est juste qu'elle ne m'avait jamais vu en fumer, voilà. D'ailleurs elle me le prit de ma main. C'est à moi ! En plus elle eut le culot de me dire que c'était mauvais pour la santé, mais qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle fumait aussi ... Je lui tirai ma langue, et quand elle eut prit une bouffée, je récupérai mon joint.

    -Tu fais des raccourçis bizarre toi. Un sex-toy, c'est un objet, alors qu'un gigolo, même s'il se fait payer, il transmet quand même de la tendresse, des sentiments, on peut toucher sa peau, il est 'vivant', c'est pas un bout de plastique sans âme.


    Je tirai ensuite deux taffs, en évitant de lui balancer la fumée dans la gueule.

    - Bah, un canard en plastique ça fait du bruit donc c'est un peu vivant aussi ... Non mais j'ne pense quand même pas que les p*tes ont des sentiments, ou alors si c'est le cas, elles sont dans la m*rde.

    Je regardais ses petits yeux violets. Je descends de mon tabouret, et prends Avril par la main.

    - Aller hop, termine ta boisson et je te ramène chez toi, et je te clous au lit pour que tu dormes.

    C'était limite un zombie là.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:21



J'avais bien vu son regard un peu, disons choqué, quand j'avais tiré une taffe sur son joint. Bah quoi? J'étais bien loin d'être une sainte. Et puis vu tout ce que j'avais testé, à côté il était clean de chez clean ... Après tout, comment pensiez-vous que les mannequins tiennent la fatigue sur les shootings, sachant que souvent elles sont réveillées à 5h30 et qu'elles se couchent pas avant 2h du mat'? Alcool & drogues, ça y va.
Je reportai mon attention sur lui, l'écoutant



-Même si quelqu'un se fait payer pour coucher, c'est pas un monstre sans sentiment pour autant, ce ne sera jamais un robot


Mais bon même si on argumentait, je crois qu'il était trop têtu pour m'écouter U_U'. Je le regardai faire quand il descendit de son tabouret. Mais j'étais pas spécialement fatiguée, pas plus que d'habitude en tout cas.
Par contre j'eus un léger bug sur le 'je te clous au lit'. Même si c'était qu'une expression, je ne pus m'empêcher d'y repenser ... Après tout ça s'était passé il y moins d'un an, dans ce même club. Je baissai les yeux sur mon poignet, où on voyait encore la fine marque des menottes qui avaient entaillées ma peau.
Je relevai cependant mes yeux vers Exta'



-Tu sais, si j'étais vraiment fatiguée, je serai restée chez moi vu que je viens de rentrer. Et puis chez moi j'ai l'impression ... d'étouffer


Je ne sais pas si c'était le mot, mais je pense que c'était celui qui décrivait le mieux ce que je ressentais. Je pris mon verre et bu une gorgée d'alcool

Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:18


    - Même si quelqu'un se fait payer pour coucher, c'est pas un monstre sans sentiment pour autant, ce ne sera jamais un robot.

    J'entrouvris la bouche pour dire quelque chose mais je la refermai aussitôt. Ouais bon, on s'en branle, un de toute façon j'aurais toujours raison, bwhahahaha. Mais elle aussi, d'un autre côté, mais un petit peu.
    Je la regardais, bon elle n'avait pas l'air d'être hyper fraîche pour aller se coucher, et on dirait que quelque chose l'avait gêné dans ce que j'avais dis. Je fermai les yeux un instant, et soufflai un bon coup.

    - Bon.

    Je les ouvris à nouveau, en tirant sur mon joint. Qu'est ce qu'on pouvait faire ?

    - Tu veux faire quoi alors ? On danse ? On va dehors prendre l'air ? On va se fendre la poire dans un coin ? On va ... Pfff je ne sais pas, que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:31

(J'aime le 'J'aurai toujours raison' xD)


Je le regardai faire légèrement amusée. Il devait me prendre pour une tête de mule pire qu'une gamine qui voulait pas aller se coucher. En même temps, j'allais pas aller me coucher alors que je venais de le revoir, ce serait trop bête


>> "Tu veux faire quoi alors ? On danse ? On va dehors prendre l'air ? On va se fendre la poire dans un coin ? On va ... Pfff je ne sais pas, que veux-tu faire ?"

Toujours aussi précis dans ses explications x)


-On danse?


Je finis mon verre et le reposa sur le comptoir en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:37

( Ouais :p. Et tu sais quoi? Tu sais quoi? Le 26 juin j'vais voir Green Day et Paramore en concert : D )


    Ouais c'est une tête de mule, j'imagine pas comment seront ces enfants s'ils sont tous des têtes de mules, je plains à l'avance le père. Mais m*rde, j'étais précis ! Comme toujours.
    En tout cas elle voulait danser, j'en étais sûre, même si j'aurais préféré qu'elle choisisse la dernière option " On va ... Pff ". Je lui laisse finir mon bijou que je lui tend. Une fois qu'elle l'a finit de fumer, je demande à la serveuse si elle peu garder nos affaires, elle les prit.

    J'entrainai ma petite Avril sur la piste de danse, ce qui me rappela notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:48

(Sérieux?Surprised Je suis trop jalouse là xD et sinon ton bac, c'est demain?) (au fait le 'On va ... pff' y avait un sous-entendu là-dedans? xD)


Oui bah avoir des enfants c'était vraiment hypothéthique, parce que petit un faut déjà trouver le père et je suis même pas foutu d'avoir un mec, et puis pas sûr que je puisse en avoir ...
Je pris le joint qu'il me tendait et le finit. Il semblait déçu que j'ai choisi l'option 'danse'. Bon c'est vrai qu'en même temps la dernière fois il avait faillit de faire étriper par la plupart des filles qui le reluquaient, mais ça lui avait pas déplut plus que ça. Puis il avait pas à râler c'était une musique bien qui passait xD
Bref quand il se leva pour aller sur la piste, je pris sa main dans la mienne, déjà pour pas me perdre (U_U') et ensuite bah parce que j'en avais envie.


Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:01

    ( Ouais O.O Mes parents ont trouvé des places à 30euros seulement, jeudi dernier sur vente privée. Oui, philo c'est demain T_T.
    Bah je ne sais pas, il n'y avait pas forcément de sous entendus hein XD )



    Pour une musique bien, je préférais amplement ça padaaaam en plus le batteur is so awesome x) , bref, c'était pas la pire du genre Dance, cette musique de Keisha, en plus j'aimais bien le clip remixé. Avril m'avait prit la main, que je serrais tendrement. Une fois sur la piste de dance, je lâchais sa main et me mis à danser au rythme de la musique, en bougeant mon corps x). Je me souvenais aussi des nanas de l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:13

(La chance xD)


Ouais mais bon dans uen boîte c'est très rare qu'on passe ce genre de musique x). On arriva donc sur la piste et il lâcha ma main. C'est alors qui se mit à danser, il avait pas changé de ce côté là xD Toujours les mêmes déhanchés et cette façon d'attirer l'attention. Je me mis donc à bouger, bien que la musique ait changé. Je me souvins alors de la dernière fois où on avait fait enragés toutes les nanas. On s'était bien amusé tiens. Je finis par passer mes bars autour de son cou pour danser un peu plus près de lui, je pense pas que ça le dérangerai spécialement, surtout que sur cette musique, je sais pas pourquoi, t'avais envie de danser plutôt rapproché et de façon un peu plus sensuelle. Il devait être ravi il pouvait bien se déhancher x), ce que je faisais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:17

    La musique changea, et ... J'aimais pas. J'aimais pas cette chanson, bien que je n'appréciais pas trop BEP, à part la musique qui passait toujours à la radio I gotta feeling ou je ne sais quoi. Bon de toute façon c'est toujours de la musique pour danser quoi. Avril s'était rapprochée de moi, elles avaient ses mains autour de ma nuque, je levai les yeux au ciel et sourit. Je passai mes mains sur ses deux hanches et continuai de me déhancher contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:23

Bah moi c'était un des rare groupes d'hip hop que j'aimais bien, pis l'important c'est que ça donne envie de danser. Par contre je le remarquai très nettement: c'était quoi ces yeux au ciel? x) Si il aimait pas je pouvais arrêter direct aussi xD. Et puis là c'était pas vraiment pour rendre les filles qui le maitait jalouses comme la dernière fois, c'est parce que j'en avais envie. Après tout autant ce lâcher un peu. C'est pourquoi je continuai de danser contre lui, peut-être un peu trop sensuellement, mais je dois avouer que je m'en foutais royalement.




Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:31

    Ah non non, mes yeux au ciel c'était pas un signe que ça me gênait ce qu'elle faisait. J'étais juste entrain de remercier dieu de passer un bon moment avec une fille que j'apprécie x). Comment elle dansait sensuellement contre moi .. Je vis des regards d'hommes se poser sur elle, génial. Je n'aimais pas comment ils la mataient.
    Le pire du pire, ça devait être que j'étais un mec, comme tout mec bien composé, il en faut peur, pour que notre entre-jambe se réveille. Voilà .. J'avais gagné, m'enfin au moins ça montre qu'elle a de l'effet sur moi. J'eus un petit coup de chaud, et pris son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril .
» Secrets de filles [PV Avril]
» Avril Waren (en gros me ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Treptow-Köpenick :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser