In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:08

    Sa dernière phrase me laissa un instant de marbre. Quoi ?? Le couvent ? Si la chambre n'était pas dans le noir, elle aurait pu voir mon visage d'ahuri. Avril se mit à rire, ce qui voulut dire que c'était une blague. Je m'en doutais, mais bon quand ça sort comme ça, ça fait peur. Je lui donnai une petite tape sur sa tête et rigolai aussi.

    - Quelle andouille toi !

    Enfin bon, j'avais eu la réponse que je souhaitais, je n'avais plus qu'à lui demander explicitement ou implicitement.

    - D'accord .. Est-ce que tu, euhm .. Ça te dirais qu'on fasse quelque chose tout les deux, enfin qu'on se mette en couple ?

    Je ravalai ma salive. J'étais près à ne plus avoir de relations d'une nuit si je sortais avec elle, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:24

S'il pouvait voir ma tête, il aurait vu que je faisais une moue boudeuse de gamine de six ans après avoir pris sa tape


-Maieuh! Je suis pas une andouille, je suis réaliste


Cependant, je fronçais les sourcils en essayant de comprendre son charabia: 'D'accord .. Est-ce que tu, euhm ..'. Oui très clair xD Surtout avec le 'Ça te dirais qu'on fasse quelque chose tout les deux'. Cependant je compris avec la dernière partie de sa phrase. Eh ben! Je fus légèrement interloquée avant de dire


-T'es sérieux?


Oui parce que j'avais un peu de mal à y croire là
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:37

    Oui, et bien ce n'était pas ma faute si je n'étais pas très claire. C'est que je n'étais pas très à l'aise là-dedans, tout simplement. Avril ne me croyait pas, elle devait être étonnée, moi aussi je l'étais par ce que je venais de lui demander. En tout cas, oui j'étais sérieux, ce n'était pas dans mon style de se foutre de quelqu'un à ce propos, si je parlais de ça, c'est que je l'étais.

    - A cent pour cent sérieux, Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:07

Pas très à l'aise c'était le moins qu'on puisse dire. En entendant sa réponse, je le regardai attentivement, cherchant son regard avec le simple rayon de lune qui nous éclairait. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. J'avais attendu pendant des années ces mots, mais maintenant qu'ils étaient prononcé je ne savais pas, plus, quoi répondre. En fait, je crois que je les avait tellement attendu de la part d'une certaine personne et que ça m'avait fait tellement de mal, que je n'y croyait plus. Et puis j'avais été tellement déçue par les autres et si seule, que je ne savais plus être avec les autres ou m'occuper d'eux, j'étais devenu bien trop solitaire. Rien que cette pensée me mettait les larmes aux yeux


-Je ... je ne sais pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:57

    Un silence pensant entre elle et moi s'installa. Je détestais cela. En même temps, il est vrai que ce que je lui demandais était .. Un peu brutal. Cash. Je lui avais sortis ça comme ça. Je savais pertinemment que ce n'était pas une fille à garçons, qu'elle n'avait pas collectionné des conquêtes comme je l'avais fais. Avril me répondit qu'elle ne savait pas quoi répondre. Grr, elle ne m'aidait en rien. Je tirai une petite moue, en voyant quelque peu ses yeux briller. Je posai une main sur sa joue et lui répondit;

    - Ce n'est pas grave, tant pis, dors bien Avril.

    Sans attendre un mot de sa part, je m'allongeai à ses côtés, et abattus la couverture jusqu'à mon cou, lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:34

Je vis que je lui avais fait un petit pincement au coeur avec ma réponse. Mais comment lui dire que je ne croyais plus en la vie? Que je ne croyais plus à tout ce qu'on promettait aux petites filles dans les livres? Que je ne croyais plus au bonheur, a une vie heureuse avec l'âme soeur. J'avais eu tant de désillusions et de coups durs, j'avais était tellement brisée que j'avais l'impression que je ne pourrai plus jamais me relever. Et puis moi, saurai-je rendre quelqu'un heureux, hein?
En voyant qu'il s'était retourné, je passai timidement un bras autour de lui pour me coller contre son dos, contre sa peau brûlante, tandis que je glissai mon visage dans son cou, effleurant sa peau du bout de mon nez. C'était ma façon de lui demander pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:47

    Oui, un petit pincement au cœur, m'avait-elle fait. Cette fille me plaisait rudement, et elle m'envoyait ch*er en quelque sorte. Je ferme les yeux et ravale ma salive, quand elle passe son bras autour de moi. Je vais essayer d'oublier. Demain ça sera un meilleur jour, hein comme on dit. Je reste comme je suis et finis par tomber dans les bras de Morphée
.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:04

J'aurais voulu lui dire quelque chose, que j'étais désolée, que ce n'était pas un non. Mais je n'arrivais pas à trouver les mots. Et puis, je me rendis compte qu'il s'était endormi en sentant sa respiration devenue régulière sous mes doigts. Cependant, je ne trouvais pas le sommeil, et je passais la nuit à réfléchir à tout ça, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le soleil filtrait doucement par les rideaux. Je me levai alors sans faire de bruit, avec le plus de discrétion possible, puis j'allais sur la terrasse de la chambre. Je respirais alors avec soulagement l'air frais du matin, m'appuyant sur la rembarde de la terasse, et j'allumais une cigarette, savourant la sensation d'apaisement qu'elle procurait. Finalement je n'avais toujours pas trouvé ce que je pourrai lui répondre. J'avais envie d'accepter, mais j'avais bien trop peur d'être brisée totalement cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:17

    Malgré qu'Avril m'ait froissé quelque peu la vieille pour sa réponse qui se fut nulle, j'avais plutôt bien dormi. Je me réveillais délicatement, et ouvrit mes yeux bleus, que le soleil picotait légèrement. J'écartai mes deux bras pour m'étirer et remarquai que j'étais seul dans mon lit. Subitement je me redressais. Etait-elle partie ? Avait-elle eu peur ?
    Je finis par sortir de mon lit, et remarquai finalement qu'elle était toujours là sur la terrasse de ma chambre. Je m'avançais prudemment, entrant à mon tour sur le balcon. La fraicheur du matin vint me refroidir ma peau naturellement chaude.

    - Bonjour. Dis-je avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:32

Je sentis mes poils se hérisser sur ma peau tandis que je frissonai. Malgré la présence du soleil, il faisait relativement froid -surtout que j'étais en manches courtes- car c'était un soleil pâle et froid d'hiver qui peinait à traverser la brume de l'automne. Je me mis à frotter énergiquement, après avoir écrasé ma cigarette, mes bars à la fois rougis et violacés par le froid pour essayer de me réchauffer. C'est alors que j'entendis le "Bonjour" d'Extasy. Je me tournai alors vers lui, lui adressant un léger sourire


-Bonjour. Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:10

    J'aperçus Avril qui avait froid, moi aussi je frissonnais un peu à cette température matinale. En même temps j'étais resté en simple boxer. La jeune fille se retourna et me salua en me demandant si j'avais bien dormi. Je souris et m'approchai d'elle. Je me glissai contre son dos, et passai mes bras autour de sa taille, alors qu'une de mes mains venait "chauffer" un de ses bras.

    - Oui.


    Dit-je en répondant sur le fait que j'avais bien dormi. Il fallait que je me dise ça .. Avril n'était donc qu'une conquête finalement. Comme d'habitude. J'avais essayé, mais ça ne marchait pas réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:05

(Je trouve que cettechanson correspond trop à ce moment =) )


Je sentis les bras d'Extasy m'entourer et me serrer contre lui, contre sa peau chaude. Je déposai alors mes mains sur ceux-ci, caressant sa peau toujours plus chaude que la mienne, puis laissant une de mes mains rejoindre une des siennes et entrelaçer nos doigts.
Je savais bien ce qu'il pouvait penser. Comment lui expliquer? Non ce n'était pas une aventure d'un soir, comme les quelques-unes que j'avais pu avoir depuis la dernière fois pour essayer de trouver un peu de réconfort et d'amour. Si ça avait été le cas, je me serai enfuie avant l'aube, pour ne pas me réveiller le lendemain en me haïssant de n'avoir pas fait le bon choix, pour ne pas croiser mon reflet dans le miroir. Mais finalement peut-être était-ce assez simple à expliquer. En fait peut-être n'était-ce que cela ...



-Extasy, la seule raison pour laquelle je ne sais pas quoi te répondre, c'est que j'ai peur. J'ai horriblement peur de souffrir à nouveau, d'être abandonnée comme à chaque fois, j'ai peur de faire encore le mauvais choix. Mais de toute manière je fais toujours le même choix, parce que je suis toujours malheureuse au bout du compte ...


Je ne sais pas pourquoi je lui avais dit la vérité. peut-être pour pas qu'il ne pense que je le rejettais, que j'étais comme tous ceux qui avaient pu passer une seule et unique nuit avec lui. Et tandis que j'avais prononcé ses mots, je sentais des larmes rouler sur mon visage et tomber sur nos bras, des larmes que je ne pouvais pas arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avril .
» Secrets de filles [PV Avril]
» Avril Waren (en gros me ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Treptow-Köpenick :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser