In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:17

(Mais nan il est pas tout poisseux XD Juste tranpirant comme s'il avait dansé xD)


Je frissonai en sentant sa main caresser ma cuisse, et l'autre mon dos. Ce à quoi je n'avais pas pensé, c'est que vu que j'avais transpiré, le fond de teint hyper couvrant dans mon dos avait dû un peu partir même s'il était longue tenue, et puis je devais avoir des marques de griffures d'Exta' en plus. Ca allait être génial avec mon haut.
Je finis par décoller ma tête de son épaule pour le regarder. Ses cheveux étaient collés par la sueur sur son front, je les repoussai donc de devant ses yeux et je posai tendrement mes lèvres contre les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:38

    ( Danser dans une petite pièce X) )


    Ce à quoi j'avais pensé aussi, c'est que je n'avais jamais de préservatifs avec moi. Encore heureux que je n'avais pas le Sida ou je ne sais quoi mais bon .. J'espèrais qu'elle prenait quelque chose de contraceptif.
    Ma belle Avril m'embrassa, je me laissai faire, j'adorais ce contact. A cet instant je voulais lui dire un truc, mais je ne savais pas. Je n'allais pas dire comme les gros wesh " T'es bonne bébé "( XD ) quand même. Et en même temps je me voyais encore mal dire " Je t'aime ". Rien qu'en y pensant j'eus des petits frissons. Je caressais sa joue en gardant mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:27

(MDR pour les gros wesh. Moi je répondrai 'Bah pas toi mon vieux' xD)


C'est vrai qu'en y pensant, il avait pas mis de préservatif ... Mais je prennais la pilule, et puis même si je la prennais pas, il me serait très difficile d'avoir un enfant comme avait dit le médecin qui me suivait; 'A cause de tous les problèmes d'anorexie et de boulimie, et de vos troubles alimentaires, je ne vous cache pas qu'il vous sera assez difficile d'avoir un enfant'. Pour l'instant ça m'allait, mais je ne sais pas si plus tard j'aurai voulu devenir mère. Après tout il paraît que toutes les femmes avaient l'intinct maternel en elles, mais que chez certaines femmes il ne se 'développait' pas. Comme chez ma mère je pense, sinon qui pourrait délibérément refuser de voir son enfant alors qu'il vient de sortir de son ventre et qu'il a fait partie de sa vie pendant presque un an?
J'eus un léger frisson quand sa main caressa ma joue et qu'il prolongeait le baiser. Je finis cependant par rompre celui-ci, le regardant quelques instants tandis que je jouais avec une mèche de ses cheveux. Puis je finis par dire



-Je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus romantique à dire dans ce genre de moments, mais vu qu'on s'est pas protégés ... Tu as fait le test du VIH?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:42

( Haha xD. Nan mais franchement je hais ce surnom: "bébé". Quand j'entends ça j'ai envie de tuer la personne, c'est affreux XD. )


    Oh c'est triste ça si elle ne pourrait peut-être pas avoir d'enfants. Moi j'en voulais, plein, une ribambelle d'enfants, tous des minis Extasy ! Non je rigole. Si je peux en avoir plus tard, j'en veux deux maximum. Et faut que je sois plus mature dans ma tête aussi, oh oui. Ma beauté finit par rompre le baiser, pour me poser une question normale, mais à laquelle je ne m'attendais pas là, cash, comme ça x).

    - J'ai fais le test, bon peut-être pas hier, mais je sais que j'ai rien, sinon ça se verrait.

    Ouais, parce que quand t'attrape des cochonneries pareil, ton .. Enfin t'es dans un piteux état quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:52

(Ah moi non plus xD Nan surtout ce qui m'éclate c'est des fois quand tu passes 'Eh mademoiselle, t'es charmante!' et là je réponds 'Ouais bah pas toi connard' xD)


Bah c'était peut-être mieux ainsi, peut-être que le fait de ne pas développer d'instinct maternel était héréditaire ...
Oui je sais que c'était pas forcément les meilleurs des moments mais autant s'en assurer maintenant. Quand il dit qu'il l'avait pas fait hier, c'est sûr que ça me fis un peu stresser parce qu'entre temps il pouvait avoir eu quelque chose, vu que ça se voyait pas tout de suite quand on avait un truc. Mais bon je choisis de lui faire confiance. Je passai ma main dans mes cheveux avec un air gêné



-Okay, merci. Désolé d'avoir un peu cassé le moment, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:46

( Désolé pour le temps.
Quelle jolie réponse. J'y penserais .. Si un jour on me dit ça xD. )



  • J'étais sûre à 300% que j'étais en parfaite santé, sans m*rde. Ma dernière aventure remontait à quatre mois, alors .. J'étais même assez étonné que j'ai pu tenir quatre mois, je suis même fier de moi. Avril avait l'air gêné, elle est toute mignonne. D'ailleurs j'entendis un son plus lointain d'une musique qui me faisait penser à Avril, ainsi que mon pays, qui me manquait tout de même. La demoiselle aux cheveux de feu allait bien avec le thème des bonbons, sucreries, cupcakes .. Miam. Et le soleil de la Californie, me manquait, comme celui d'Arizona. Bref. Je souris à ma princesse, et frottai mon nez contre le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

(Pas grave Wink ) (T'as vu un peu la réponse qui tue xD) (Quatre mois, il a fait abstinence le petit xD)


J'entendis aussi la musique qui passait. rah nana, j'adorais celle là, elle me donnait trop envie de danser xD. Je me mis alors à chanter à voix basse le refrain, tandis que je le laissai frotter son nez contre le mien avec un sourire amusé, avant de lui voler quelques petits baiser, tandis que mes mains caressai son torse avec douceur. Rah nan c'était pas possible cette musique XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:07

( C'est un ange ce petit comme j'te disais. (a) )


    Cette musique était sympa, même si elle sortait de l'ordinaire avec tout ce que j'écoutais. Eh puis c'était chiant de dire que j'aimais cette musique car la bouffone qui écrit là maintenant aime aussi cette musique, m*rde alors, je suis un mec, elle c'est une fille, et elle écrit que j'aime cette musique de fille, alalala. Dur dur de se faire manipuler. Enfin bref x). Avril aimait apparemment cette musique, et elle se mit à chantonner. J'entendis une porte s'ouvrir à la volée. Quelqu'un était apparemment entré dans les toilettes. Ou plutôt deux personnes, car j'entendis des bruits de baisers, .. A moins que la personne embrasse le miroir x). En y réfléchissant on était toujours tout nu, et bien que j'étais contre le corps de ma .. Avril, je commençais à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:59

Pendant qu'Extasy était dans ses réflexions bizarres (XD), j'entendai quelqu'un rentrer, ou plutôt deux personnes vu qu'on entendait des bruits de baisers. Roh génial, on pouvait plus sortir maintenant . Je profitais du fait qu'Exta' soit perdu dans ses pensées, pour récupérer mes affaires et me rhabiller. Enfin, essayer pour le haut, parce que c'était long avec tout le laçage x)
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:42

    Je sentis Avril gigoter sur moi, snas doute pour se rhabiller ? Je la regardais, ouais effectivement. J'attendis qu'elle se lève de moi, qu'elle se déclae un peu, pour que je puiss enfiler mon boxer, et mes autres habits. C'était un peu petit mais bon, on fait avec :p. Je regardais la demoiselle;

    - On sort d'un coup, et on crit 'BOUH' ? Ou on reste là jusqu'à la fin de notre vie ?

    Dis-je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:32

J'avais fini de me débattre avec le laçage de mon haut et fis donc le noeud final, puis je relevai les yeux vers Extasy. Il s'était rhabillé pendant que je tentais de faire la même chose. J'eus un léger sourire en voyant ses cheveux en pétard après notre 'séance de sport'. Je m'approchai donc de lui, essayant de redonner une quelquonque forme à ses cheveux. En l'entendant mon sourire s'agrandit légèrement. Je relevai alros les yeux vers lui et dit


-Hum je sais pas, tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:41

    Dans cette cabine minuscule, deux personnes étaient vraiment le max pour y tenir. J'étais contre la paroi de droite et Avril en fasse de moi, celle de gauche. Nos corps se frôlaient. Il aurait put quand même y avoir une autre personne, si elle était debout sur le trône. M'enfin, dans tout les cas, je n'avais pas envie de finir ma vie, bloquée ici, en sandwich avec ma petite copine. Ouais, je pensais ça, mais elle ne l'était pas, et je ne l'étais pas pour elle. Il faudrait que je lui en parle, car elle me plait vraiment, et pas que physiquement parlant et durant ses moments où je ne l'ai pas vu, et les moments où je m'envoyais en l'air - après notre première rencontre & avant son départ - je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Je ne savais même pas comment le lui dire et demander. Je ne me voyais pas lui demander " Hey ça te dis d'être ma petite amie ? " Je trouvais que ça faisait trop mariage.

    Avril arrangea mes cheveux, heureusement d'ailleurs. Elle me dit que c'est moi qui choisissait si je veux ouvrir ou pas. J'hochai la tête puis lui prit sa main. J'ouvris notre porte de cabine dans un grand élan, qui se frappa contre la paroi à côté. L'homme et la femme - à moitié vêtue - se retournèrent d'un coup vers nous, rouge comme des pivoines. J'eus un petit rire, et murmurai plus à moi-même;

    - Nous ne sommes pas là, c'est une illusion.

    J'entraînai par la suite Avril et on sortit des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:51

J'étais bien loin des pensées d'Extasy, moi je pensais plus à la façon de sortir discrètement des toilettes. C'est alors que me vint une image de nous deux en mode James Bond pour sortir sans se faire voir. Je me mordis alors les lèvres pour ne pas rire.
Pourquoi ne pensai-je pas à la même chose qu'Exta'? La possibilité du nous évoquée plus tôt? Parce que je ne voulais pas penser à l'avenir, me projeter avec quelqu'un parce que j'avais été trop déçue. Et puis je croyais plus aux histoires d'amour à la Jane Austen, aux contes de fées, et toutes ces conneries dont on bourre le crâne des gamines, qui doivent ensuite surpporter la déception qu'elles ressentent quand elles se rendent compte que 'le prince n'est qu'un enfoiré qui s'est déjà tapé Cendrillon et Blanche-Neige'.

Je sortis de ces pensées en sentant la main d'Extasy prendre la mienne et me tirer dehors. On arriva alors devant le couple entrain de se peloter. Oh sérieux la honte, je crois j'étais devenue pivoine en un quart de seconde. Je suivis cependant Extasy dans la boîte, retenant un rire à sa phrase. Une fois loin des toilettes je laissai un petit rire à la fois nerveux et amusé m'échapper



-Je crois que c'est qu'à nous qu'il arrive des trucs comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:08

    Je ne pensais pas aux contes de fées, enfin je veux dire l'amour pour moi c'était quelque chose d'assez flou qui fait du bien et qui est terrible, qui vous tue. Il doit y avoir que ça pour avoir deux sens opposés.

    Lorsque nous nous retrouvâmes à nouveau dans la boîte, je sentis à nouveau la chaleur. En fait les toilettes c'étaient mieux il y faisait frais. Avec tout ces corps qui dansent, serrés .. C'est étouffant. Je souris à la remarque d'Avril, elle n'avait pas tord. Je sortis mon portable de ma poche et faillis m'étrangler en voyant l'heure; 3h07. Déjà ! Je passai mon bras autour de la taille d'Avril, et pour me faire entendre je criais presque;

    - On fait quoi ? On sort de là ? On va boire ? On va chez moi ?

    La dernière option me paraissait bien. Je voulais un peu me reposer les tympans et me poser tranquillement dans un endroit où je pourrais m'affaler sur un canapé. Enfin bref. J'attendais de savoir ce que voulait Avrilounounettoune.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:19

J'eus un léger sourire en sentant le bras d'Extasy s'enrouler autour de ma taille. Moi je trouvais la chaleur de la boîte à la fois agréable sur ma peau et étouffante. En entendant à moitié sa proposition, j'hésitai quelques instants puis répondis:


-Chez toi, je suis crevée


Oui, pour une fois et depuis des mois, je ressentais la fatigue peser sur moi, au point que j'aurais pu fermer les yeux et dormir debout. Et puis la musique me filait la migraine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:34

    J'hochai la tête à sa réponse. Parfait, c'est ce que je voulais en plus. Rien de mieux que le confort de chez soi. Bon mon appart' ce n'était pas du luxe, mais c'était toujours ça de gagner, et puis j'avais un lit pour qu'elle dorme. J'étais venue à pieds, et j'habitais à vingt minutes d'ici. J'espèrais, que ce n'était pas trop loin pour Avril, si elle était fatiguée. Main dans la main, on parcourait les chemins peu éclairés sur le trottoir. Au fur à mesure, la musique de la boîte ne s'entendait plus et c'était presque calme. Après tout, il y avait toujours des gens à 3h du matin qui faisaient des courses de voitures dans Berlin. A la moitié du chemin, je décidai de prendre sur mon dos Avril. Niveau poids, je n'avais pas à me plaindre. On arriva enfin devant la porte de l'immeuble, je la posai au sol et sortit la clef pour ouvrir. Heureusement que l'ascenseur existait, j'habitais au cinquième étage.

    Quelques minutes plus tard nous arrivâmes dans mon chez moi. Avec une grande pièce qui faisait cuisine-salon. Un petit balcon. Ma chambre, et une salle de bain. Tout ce dont j'avais besoin.

    - Nous y voilà. Tu veux aller te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:47

Le trajet jusqu'à chez Extasy fut relativement silencieux, surtout parce qu'on était aussi crevés l'un que l'autre je crois. J'aimais bien le silence et la fraicheur de la nuit, que je sentais passer à travers ma veste que j'avais récupérée avec nos affaires au bar en sortant. A un moment Extasy me prit sur son dos. Je n'étais pas incapable de marcher mais c'est vrai que c'était beaucoup plus agréable, j'espèrai juste ne pas être trop lourde pour lui. Tout le long du chemin, j'avais donc collé mon oreille contre son dos, écoutant son coeur battre et me laissant bercer par celui-ci et ses pas.

Nous arrivâmes enfin chez lui. Il me posa au sol et nous entrâmes dans son appartement. C'était un appartement simple mais sympa, bien loin de ma grande 'maison-appart-hôtel particulier' si vide.



-Je préfèrerais d'abord prendre une douche si c'est possible vu la chaleur qui faisait dans la boîte ... et après oui, dodo
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:01

    Cela changeait aussi de la maison du copain de son manager, un truc du style, que j'avais vu la dernière fois que je l'avais vu. Avril souhaitait prendre une douche, elle était courageuse. J'avais la flemme d'en prendre une, tant pis si je passe pour un cracra, je me laverais demain. J'hochais la tête.

    - Pas de soucis. Suis moi.

    Je l'entrainais dans ma chambre, car pour aller dans la salle de bain, fallait passer par là. Ça fait style une suite, en moins classe. Je fouillai dans un tiroir et sortis une serviette de bain propre, puis un tee-shirt m'appartenant.

    - Voilà pour toi. Tu peux te faire un pyjama avec le tee-shirt, t'es pas obligée, hein. Tu peux dormir nue, en sous-vêtements. Enfin bref, comme tu le sens.

    Je m'embarquais dans je ne sais quoi. Comment s'embrouiller à cause d'une question de pyjama. Je lui avais montré la salle de bain du doigt, et une fois qu'elle y fut dedans, je fermai les stores de la chambre et me déshabillai en restant en sous-vêtement. Puis je m'allongeai sur le lit, en laissant de la place. Les yeux fermés, en restant tout de même éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:12

J'avais suivi Exta' vers la salle de bain et pris le tee-shirt qu'il avait sorti, tout en l'écoutant avec un sourire amusé essayer de se rattraper à propos de l'histoire de ce pyjama. Décidément il était nerveux x)
Quand il sorti, je filai sous la douche, et me lavai rapidement. Puis en sortant, j'enfilai le tee-shirt par-dessus mon boxer et me passai les doigts dans mes cheveux mouillé vu que j'avais pas de brosse. Puis je ramassai mes affaires et sorti. En arrivant dans la chambre il n'y avait pas un bruit, il dormait sûrement. Je marchai donc sur la pointe des pieds -vieux réflexes- jusqu'à un fauteil pour poser mes affaires, en faisant le moins de bruit possible. Puis je retournai vers le lit et m'allongeai sur la place vide, en essayant toujours de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:14

    Non, non je dormais pas. Je reposais mes yeux. J'entendais l'eau couler, puis plus rien. Elle avait prit rapidement sa douche dis donc. Comme ça, ma facture sera plus petite. J'entendis la porte s'ouvrir, puis presque plus aucun son. Elle devait penser que je dormais. Elle était très discrète, moi je pense que je me serais déjà emplâtré quelque part alors que c'était l'endroit où j'habitais. Je la sentis près de moi quand son souffle se fit sentir ainsi que le moelleux du matelas. Cassant le silence je lâchai;

    - Tu es très discrète.


    J'eus un petit rictus, et me rapprochai d'elle. Je caressai sa joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:04

(MDR moi aussi je me serai déjà vautré ou prit un meuble xD)


En entendant la voix d'Extasy, qui ne dormait pas, je me tournai vers lui, et eu un léger rire à sa réflexion


-Encore heureux que je suis discrète, j'ai quand même plus de huit ans de danse classique derrière mois, ce serait un comble d'avoir la grâce d'un éléphanteau! Sachant que de plus j'ai un poids plume ...


En sentant sa main caresser ma joue, je saisi celle-si entre mes fins doigts glacés et enroulés mes doigts dans ceux d'Exta'
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:25

    ( Avril a un don :p )


    - La danse classique ?

    Je fermai mes yeux et essayais d'imaginer Avril en tutu, chignon et tout ce qui va avec. Cette vision me parut étrange.

    - J'arrive pas à t'imaginer en ballerine avec un joli petit habit pailleté rose et un chignon perfecto sur la tête.


    Je finis par sentir son corps contre le mien en m'étant assez rapproché. Je fourrai mon visage dans le creux de son cou, en gardant nos doigts entrelacés. Puis je l'embrassai tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:39

-Oui, c'était un peu mon secret. J'aurais tué pour que mon meilleur ami ne le saches pas, sinon il se serait vraiment foutu de moi


En entendant sa réflexion, l'image de moi en tutu rose et chignon danseuse me fis partir dans un rire. C'était ridicule quand on me connaissais


-Nan jamais, t'es fou. J'ai jamais eu assez de féminité pour ça. J'allais aux cours en jogging gris et débardeur.


J'eus un léger sourire en sentant sn corps se coller au mien. Je passai alors ma main libre dans son cou, tandis que je répondais à son baiser avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:20

    Aha. Elle l'avait caché à son meilleur ami ! Même à lui ! Elle devait vraiment avoir honte de ça. Il ne fallait pas avoir honte de ce qu'on fait, voyons. Je n'ai pas honte de dire que j'aimais les Spies girls quand j'étais petit x). Elle faisait donc de la danse en jogging. Elle n'avait jamais eu de petits spectacles à faire ? Elle n'allait tout de même pas danser en jogging pendant un spectacle, si ?

    Je l'embrassai doucement, et mêlai mes jambes aux siennes sous la couverture. Je finis par rompre le contact;

    - Avril, tu as une vue sur quelqu'un, un garçon te plait ?

    Bon ok, ma question était peut-être bizarre, mais on sait jamais hein, je voulais m'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:18

Non ce n'étais pas de la honte. C'était juste que mes amis étaient uniquement une bande de mecs, et que pour se faire accepter il fallait se comporter comme un mec, ce qui ne m'avait jamais réelement gênée vu que j'étais garçon manquée. Mais la danse était à part. Ca me permettai de m'épanouir aussi bien physiquement que psychologiquement. Et tant pis si ça faisait 'fille'. En ce qui concerne les spectacles, pour le peu que j'en avais fait, je portais souvent un simple justaucorp et les cheveux attachés en tresse ou en queue de cheval.

Je fus légèrement décontenancée par sa question. En gros, il me demandait si je comptai me mettre avec quelqu'un



-Euh non, pas que je sache. D'ailleurs je projette sérieusement d'entrer au couvent ...


J'avais éclaté de rire sur cette dernière phrase, petit clin d'oeil à la perte modique je représenterai pour la population masculine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril .
» Secrets de filles [PV Avril]
» Avril Waren (en gros me ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Treptow-Köpenick :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser