In Berlin Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Berlin Leben


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:41



Il était croyant? Je sentis effectivement que je m'étais peut-être un peu trop collée contre lui x) Pour ma défense, il y avait pas beaucoup de place et c'était pas fait exprès. Je reportai donc mon attention sur ses lèvres pour pas le mettre mal à l'aise. Je répondis tendrement à son baiser, laissant mes mains dans son cou, appuyant légèrement sur sa nuque avec l'une d'elle. Quant aux regards des autres, je savais pas s'ils m'étaient adressé vu qu'il pouvait aussi plaire aux mecs x)

Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:51

    Non, j'étais pas du tout croyant. Non mais ça me plaisait tout de même qu'elle soit collée à moi, j'aime qu'elle soit contre moi. Je remontai une main dans son dos, au niveau de son soutien-gorge. Je lui léchai les lèvres, pour quémander l'accès à sa bouche. J'avais bougé mon autre main, et je faisais un doigt d'honneur au mecs. Bah, j'ai jamais été sifflé par des garçons, donc je pense que c'est pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:50


Mais il y a un début à tout x). Je répondais à son baiser, mordillant légèrement ses lèvres. Puis quand il voulu pousser le baiser un peu plus loin, je le laissai faire, passant une main sur sa joue, tandis que je sentais ses mains remonter le long de mon dos, à l'endroit du soutien-gorge que je n'avais pas vu mon haut x). Je dois avouer que ce contact m'avait manqué ces six derniers mois, même si je préférais ne pas trop me l'avouer pour ne pas être déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:40

    Justement, je bougeais un peu mes mains pour voir effectivement qu'elle n'avait pas de soutif et que je n'étais pas défoncé. Autant pour moi x). Je continuais de l'embrasser jusqu'à que je n'ai plus de souffle. Je posai mon front contre elle et lui souris tendrement. Je remis mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:01


Je le laissai faire quand il rompit le baiser. Vu qu'il avait son front contre le mien, je lui fis un baiser d'esquimaux, c'est à dire que je frontai mon nez au sien, le laissant par cette occasion reprendre son souffle. Puis, je mis mes mains dans le bas de son dos, sous son tee-shirt, en profitant pour caresser sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:14

    Avril me fit un petit bisou esquimau. Je respirais calmement, j'étais bien là. Je sentis ses mains sous mon tee-shirt, noon pas là, ça me chatouille et ça va m'exciter. J'arrêtais de la regarder, et glissai mon visage dans son cou, pour l'embrasser à ce niveau là, sous ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:38

(Mais il y a tout qui l'excite le petit Razz )

J'eus un léger sourire accompagné d'un frisson quand il posa ses lèvres dans mon cou, le point sensible qu'on partageait. Je remarquai aussi que la musique avait changé, elle était plus douce, comme pour permettre aux jeunes de souffler un peu après s'être déchaînés sur la piste de danse. J'adorais cette chanson, et je dois avouer qu'elle correpondait parfaitement à l'ambiance. Je continuais de caresser avec douceur sa peau sous son tee-shirt, me contentant de laisser mes mains glacées en bas de son dos. Puis je laissai une main à cet endroit, remontant l'autre dans ses cheveux pour les caresser du bout des doigts.



Dernière édition par Avril-Alec le Sam 19 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:55

    ( Ouais son prénom lui va si bien je trouve XD )



    Oui, le point sensible qu'on avait en commun. Une musique calme débuta, je ne la connaissais pas. Fallait danser en slow là, non ? Elle avait toujours ses doigts froids qui m'arrachaient des frissons et elle caressa mes cheveux, je me reculai de son visage et l'embrassai d'un simple baiser ses lèvres. Je ne jouais pas avec elle je ... Je la pris par la taille, et dansai doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:03

(LOL. Il ne joue pas avec elle il? x) )

Je le sentais frissoner sous mes doigts, ce qui me tira un très léger sourire, presque imperceptible, tandis qu'il posait chastement ses lèvres toujours aussi brûlantes contre les miennes. Puis quand il commença à danser une sorte de slow, je repassai mes bras dans son cou, posant ma tête contre son épaule et gardant mon corps contre le sien. Je murmurai doucement les paroles tandis que je dansai sur son rythme, me calant sur ses pas sans en avoir conscience. J'étais étrangement bien à cet instant, contre lui. Je posai un léger baiser sous son oreille, effleurant sa peau, puis je reposai ma tête sur son épaule. J'écoutai toujours la musique qui correspondait si bien, surtout à 'notre histoire' si je puis dire, car on avait pas d'histoire à proprement parler. Cela me rendis d'ailleurs un peu triste en y pensant ...

Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:20

( Il ... Aime les cookies :B )


    La jeune fille glissa ses mains autour de ma nuque, et vu qu'elle avait sa tête contre mon épaule, j'entendais ces murmures, elle avait l'air de connaître la chanson. Ses lèvres vinrent frôler mon oreille. De mon côté, la musique ne m'inspirait rien, mais j'évitais de trop penser à "notre histoire" à un "nous", je ne savais même pas s'il y en avait un. Et pour une fois, la pensée que je pourrais peut-être m'engager à nouveau avec quelqu'un ne me déplaisait pas, mais j'avais un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:41

(MDR il y a vachement un rapport xD)

Je ne sais pas si on avait de 'nous', pas vraiment je pense puisqu'on était pas un couple, loin de là même, après tout on était justes deux jeunes qui avaient passé un bon moment ensemble, non? Je finis par relever mes yeux violets vers lui. Il semblait perdu dans ses pensées, ça non plus ça n'avait pas changé depuis la dernière fois


-Tu penses à quoi Exta'?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:35

( Ouais trop 8D )

    Là je regardais le plafond, c'était limite si je n'entendais même lui le bruit autour de moi. Je sentais juste la petite Avril contre moi. Quand même après quelques années, de " l'amour c'est nul, ça existe pas !" ou je ne faisais que prendre du bon temps avec des gens ... Si je me stoppais et me m'étais enfin avec quelqu'un ça ferait ... Bizarre. Ca serait un peu dure aussi au départ, vu ma nature assez volage. Mais d'un autre côté, ça serait drôlement bien. Avril me demanda à quoi je pensais, je ne lui mentais pas;

    - Je pense à un éventuel "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:50

En l'entendant, je fus légèrement surprise. Je finis par retirer mes bras de son cou prenant légèrement son tee-shirt entre mes doigts sans m'en rendre compte. J'eus un très léger sourire, puis je dis, évitant son regard


-Alors on pense la même chose ...


Je détournai mes yeux vers la piste de danse, me rendant compte qu'on s'était arrêtés de danser un plein milieux des autres, mais bon, c'était pas tellement grave puisque personne ne nous prêtait attention. Je devais avoir eu l'air débile en disant ça, ça faisait penser à ces filles, dans les séries, encore pures & innocentes qui attendent leur Prince Charmant. Pitié, dites-moi que je suis pas aussi niaise et illusionnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:53

    On s'arrêta de danser, mais Avril ne partit pas, elle attrapa juste mon tee-shirt, je la regardais attentivement, elle avait l'air un peu perdue et surprise. Elle évitait mon regard quand elle me dit qu'elle pensait la même chose. Haa ... Euh. Je ne savais pas du tout quoi faire, intérieurement je priais pour qu'un truc se passe, genre je m'évanouis, je me réveille d'un mauvais rêve, je ne sais pas. Qu'est ce que je devais dire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:01

Je finis par remarquer que je tenais son tee-shirt entre mes doigts, je le lâchai donc. Tiens la musique avait changé. Bon c'était pas pour dire, mais les moments style 'un ange passe' c'était pas mon truc. Je relevai alors les yeux vers lui et lui adressai un petit sourire, cherchant quelque chose à dire


-On devrait peut-être bouger, on gêne tout le monde là à pas danser
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:00

    On devait avoir l'air de deux cloches, sans bouger plein milieu. Avril prit enfin la parole pour dire quelque chose, pas bête du tout. Je pus même écouter la musique, que j'aime bien. J'hochai la tête. Mais où aller ? Tiens les toilettes, fallait que je me foute de l'eau sur le visage de toute façon. Je lui pris la main, et je me dirigeais vers les chiottes des mecs. Une fois dedans, je lâchai la main d'Avril et m'arrosai un peu le visage d'eau fraîche. Je me retournai, mais je ne bougeais pas de contre le lavabo.

    - On fait .. Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:15

(Deux cloches XD)


Je le suivis quand il m'entraîna dans les toilettes ... des mecs. Ca faisait pas suspect du tout hein. Heureusement qu'il y avait personne, sinon on aurait eu l'air très très c*n là.
Je le regardai faire, m'asseyant à côté de son lavabo, sur le plan qui soutenaient celui-ci ainsi que les autres. J'en profitai pour jeter un regard aux miroirs. Ca allait, j'avais pas trop une sale tête même si mes cheveux étaient en bataille style 'Je viens de me baigner, de courir un marathon et de me prendre un vent à 120 km/h dans la tête'. Je passais donc une main dans ma chevelure rousse pour la remettre à peu près en place.


>> On fait .. Quoi ?


Je le regardai, cherchant quoi répondre. Après tout je crois qu'il savait ce que j'allais répondre, parce qu'on savait tous les deux ce qu'on allait faire, de toute manière c'était sous-entendu dans sa phrase. D'où ça me venait ce sens de la réalité? Hum je crois que j'avais pas mal mûrit ces six derniers mois, mais aussi je crois que j'avais perdu toutes mes illusions. J'avais grandit en somme.
Je finis par dire



-Je crois que de toute manière on sait tous les deux ce qu'on va finir par faire. On peut le faire maintenant, 'à la sauvage' on va dire. Ou on attend et on va ailleurs. Sur ce point c'est à toi de décider, moi tant que je suis avec toi, ça me va

Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:23

    ( J'aime 'Je viens de me baigner, de courir un marathon et de me prendre un vent à 120 km/h dans la tête' et je pensais pas du tout "à le faire" XD. Il est sans idées perverses là le petit Extasy xD. )

    A nouveau un silence s'installa entre nous deux, entre deux .. Amis ? En fait j'en sais rien ce qu'on était, je ne pense pas vraiment que des potes couchent ensemble, peut-être amitié améliorée alors. Avril me plaisait beaucoup et je l'appréciais beaucoup. Je la regardais un poil étonné. L'idée de faire la chose pas très catholique avec elle, ne m'était pas venu à l'esprit, là, maintenant. Bien que .. J'avais énormément apprécié sentir son corps nu contre le mien, certes. Et ça ne me déplairait pas de recommencer.

    - Dans tout les cas, je ne veux pas te forcer .. Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:40

(Lol. Pour une fois qu'il a pas d'idées perverses Razz XD Au fait j'aime le 'Faire la chose pas très catholique avec elle' XD Comme si c'était un saint x))


Sex friends? Hum, j'aimais pas trop ce terme, mais c'était ça une amitié améliorée. Je ne vis pas son air étonné, vu que je regardai ailleurs en attendant sa réponse. De toute manière, franchement aucun mec ne c'était intéressé à moi autrement que pour ça. Mais je dois avouer que venant de sa part ça ne me dérangeais pas spécialement, parce que avec lui c'était 'différent', je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'était ce que j'avais ressentit la dernière fois dans ses bras et que je ressentais toujours à ses côtés. Peut-être parce que j'avais ressentit beaucoup d'affection et d'intérêt de sa part, ou peut-être parce que ...
En l'entendant répondre, je tournai mes yeux vers lui. Je descendis alors du rebord du lavabo et m'approchai de lui avec un léger sourire amusé, levant les yeux pour les plonger dans les siens



-Tu crois vraiment que si j'avais l'impression que tu allais me forçer j'aurai dit ça? Je me serai plutôt barrée en courant, tu ne crois pas?


Je posai chastement mes lèvres sur les siennes. Puis en entendant la musique j'eus un léger rire. A croire que le DJ avait eu un mot pour passer les chansons qui correpondaient bien aux moments.


-Alors, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:50

    ( Loool, ouais ouais bientôt il va aller à la messe le dimanche x) )


    Argh. C'était moche Sex Friends, on dirait qu'elle était mon Sex Toy et moi la même chose pour elle. Ça faisait comme si qu'on se parlait que pour coucher .. Très charmant. Moi aussi je trouvais quand même ça différent avec elle, j'avais pas envie qu'elle soit ma chose, je n'en avais pas besoin de choses de toutes manières. Le corps humain n'appartient à personne, ni même à son propriétaire( Quand Philo tu nous tient XD ). Je l'entendis bouger, et elle se mit en face de moi. Elle était tellement mignonne. Je souris faiblement à sa remarque. Ouais elle avait raison. J'eus un petit rire. Elle déposa un simple baiser sur mes lèvres. Oui, on fait quoi ? J'avais envie de bouger, parce que les toilettes c'était tellement so wonderful mais en même temps j'avais la flemme de bouger, on était tout les deux, au calme, sans personne, pour l'instant. Je lui répondis.

    - Je t'embrasse.

    Dis-je en réponse à son "on fait quoi ?". Je pris son visage entre mes mains et déposai mes lèvres contre les siennes. Je souhaitais aller plus loin dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:02

(J'le vois bien aller à la messe avec un joint aux coins des lèvres Razz )


C'est sûr que les toilettes c'était pas ce qu'il y avait de plus romantiques au monde, mais elles étaient propres (pour une fois!), il y avait personnes et s'il avait la flemme ... Et puis j'allais lu quelque part que ça faisait monter le désir ou un truc du genre, vu que c'était un lieu dit 'public', qu'on pouvait être surpris à tout moment et patati et patata (Véridique! xD). Loin de mes réflexions très philosophiques, Extasy prit mon visage entre ses mains et posa ses lèvres contre les miennes. Je répondai alors à son baiser, passant une main dans sa nuque pour accentuer légèrement le baiser en appuyant sur celle-ci, mettant l'autre main dans son dos. Par moment je mordillais légèrement ses lèvres, puis du bout de la langue, en la passant sur ses lèvres, je lui fis comprendre que moi aussi j'avais envie de prolonger le baiser de façon un peu plus ... sensuelle on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:11

( Muhahaha t'as raison Razz Faut que tu me dises aussi ce que porte Avril n_n )



    De mon côté, les toilettes, baaah je m'étais jamais demandé si c'était bien ou pas. Et en ce qui concerne du désir en plus j'en savais pas non plus, je ne lisais pas des magazines qui parlaient de ça, MOI x). Ce que je sais, c'est que je n'avais pas trop envie que quelqu'un d'inconnu déboule ( encore pire s'il n'est pas inconnu! ) pendant l'acte. Je ne veux pas qu'Avril se fasse mater ou autre. Elle se rapprocha de moi et me mordilla a lèvre, elle voulait aussi aller plus loin dans le baiser. J'entrouvris mes lèvres, tandis qu'elle fit de même pour venir taquiner sa langue de la mienne. Une de mes mains caressa ses cheveux de feu. Du coin de l'oeil je regardais derrière elle si il y avait des cabines, oui. Alors que je ne cessais de l'embrasser sensuellement, ma deuxième main, passa sous son tee-shirt au niveau de son ventre, pour le lui caresser.




Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:22

("slim en cuir noir et un débardeur noir entièrement lacé dans le dos, le tout après avoir enfilé mes sandales à talons argentées" Je cite mon premier message XD)


C'est sûr que c'était pas cool si quelqu'un arrivait. Bah fallait trouver un moyen de fermer la porte, où tout simplement aller dans une cabine vu qu'il y avait un verrou. Et je lisais pas des magazines sur ça, c'était un article dans un magazine féminin x) Quand il entrouvrit ses lèvres ma langue alla caresser la sienne, rendant le baiser plutôt, et même très, sensuel. Tout en l'embrassant, je sentis une de ses mains passer sous mon haut et caresser mon ventre, ce qui me fis frissoner, tandis que son autre main caresser mes cheveux, j'adorais ça. Je descendis alors la main qui était dans son dos au bas de son dos, à la limite de son jean, caressant sa peau au-dessus de son tee-shirt pour le moment, tandis que de l'autre, qui était toujorus dans son cou, je massais sa nuque avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy T. Kane

Extasy T. Kane


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:32

( Je m'en souvenais plus X). Donc cette fois elle n'a pas de soutif chelou a enlevé mais un tee-shirt bizarre à enlever. Juste pour ça j'en ai marre d'être un garçon XD )



    Mouais mouais, bah arrête de lire ça Avril, t'es trop jeune X). J'avais le droit à un petit massage dans la nuque, huum j'appréciais ça. Je ne me lassais pas de l'embrasser. Je relevai un peu son tee-shirt, puis je redescendis ma main pour baisser la braguette de son slim noir en cuir. Je rompis le baiser et me reculai, la contemplant de haut en bas. En fait j'avais beau avoir passer la soirée avec elle, je remarquai que maintenant qu'elle avait l'air de Catwoman comme ça.

    - T'es belle, Princesse.

    Même si ça changeait pas à l'ordinaire. Je lui pris sa main et la tirais dans une des cabines. Je verrouillai la porte, et baissai le couvercle des toilettes pour m'y assoir dessus. J'attirai la jolie rousse jusqu'à moi, et la fit assoir à califourchon sur mes jambes. Elle était légèrement plus haute que moi. Je glissai mes deux mains dans son dos, pour défaire son haut, tandis que mes lèvres déposaient des baisers fiévreux contre sa peau de cou.
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Alec
Admin
Admin
Avril-Alec


Nombre de messages : 9115
Age : 29
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 07/11/2007

feuille de perso
Feuille complete:

Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:47

(Mais t'as finis de râler XD)


Nan mais oh, je faisais ce que je veux d'abord x). Je continuai donc de l'embrasser, jusqu'à ce qu'il décolle ses lèvres des miennes pour me regarder. Quoi y avait un truc qui clochait? x)


>>T'es belle, Princesse.


Je n'eus même pas le temps de répondre, qu'il m'entraînait dans une des cabines, et que je me retrouvais à califourchon sur ses jambes. Je déposai alors un léger baiser amusé sur ses lèvres



-Si je suis la Princesse alors tu es le Prince


J'eus un léger rire puis je le laissai faire quand il posa ses lèvres dans mon cou, ce qui me fis vraiment frissoner, tandis que je sentais ses mains dans mon dos. Je passai alors les miennes sous son tee-shirt et le retirai, posant ensuite mes lèvres sur son épaule gauche, tandis quil essayait de retirer mon haut. C'était pourtant pas trop compliqué, il suffisait de tirer sur le noeud en haut, le haut se desserrait alors et il y avait plus qu'à l'enlever comme un tee-shirt normal. Le pauvre, j'avoue qu'à chaque fois qu'on se voyait il avait le droit aux fringues pas faciles à enlever, et c'était même pas volontaire x). Tandis qu'il essayait donc de retirer mon haut, j'embrassai son épaule, laissant mes doigts glacés parcourir la peau de son dos avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]   Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que .. Ta présence me manque; pv Avril. [!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril .
» Secrets de filles [PV Avril]
» Avril Waren (en gros me ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Berlin Leben :: | Berlin et les Alentours | :: > District Treptow-Köpenick :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser